Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Caminati

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caminati

Message par Tykita le Jeu 6 Avr - 19:31

Des nouvelles de Julien Caminati ?
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caminati

Message par roro-lrx le Jeu 6 Avr - 19:40

oui il va bien , vu samedi soir au V&B  
roro-lrx
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Matabiau le Sam 15 Avr - 18:46

Grand match de notre caminator. Comment pouvons nous nous passer de ce joueur qui est le gage d un engagement total sur le terrain.
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Didier814 le Sam 15 Avr - 19:00

Pourquoi CU met-il au frigo certains joueurs,qui ont une plus valus ou qui sont réguliers dans les bonnes performances,comme Palis contre Lyon. Caminati est supérieur à Agulla dans beaucoup de secteur, en attaque, dans le jeux au pied, pour se proposer sur les actions des deux côtés, dans l'envie dès fois un peu trop. En défense Agulla est meilleur.

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 15 Avr - 19:30

Didier814 a écrit:Pourquoi CU met-il au frigo certains joueurs,qui ont une plus valus ou qui sont réguliers dans les bonnes performances,comme Palis contre Lyon.  Caminati est supérieur à Agulla dans beaucoup de secteur,  en attaque,  dans le jeux au pied, pour se proposer sur les actions des deux côtés, dans l'envie dès fois un peu trop. En défense Agulla est meilleur.

Personnellement, je préfère Agulla à Caminati. Mais je vous rejoins sur un point. Pourquoi l'a-t-on aussi peu vu ces derniers mois ?
Cela dit, Didier, je ne comprends pas quand tu parles de mise au frigo de Palis. Tu reproches à CU de ne pas donner sa chance à Caminati, mais tu lui reproches de la donner à Bérard. C'est étrange.
Moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi on fait autant tourner à certains postes (2°ligne, 3°ligne, centres) et aussi peu à d'autres (aile, piliers (Kotze n'est pas au mieux, pourquoi ne pas donner sa chance à Tussac ?), sans parler du cas du 10).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer le Sam 15 Avr - 20:02

Didier814 a écrit:Pourquoi CU met-il au frigo certains joueurs,qui ont une plus valus ou qui sont réguliers dans les bonnes performances,comme Palis contre Lyon.  Caminati est supérieur à Agulla dans beaucoup de secteur,  en attaque,  dans le jeux au pied, pour se proposer sur les actions des deux côtés, dans l'envie dès fois un peu trop. En défense Agulla est meilleur.

Qui sait si Caminati a fait le boulot ces derniers temps ??? Apparement cette semaine oui, donc il a joué.
On peut reprocher ce qu'on veut a Urios, mais pas de laisser un joueur sur la touche sans raison, et surtout sans l'expliquer a l'interessé.

fildenfer
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par carlau le Sam 15 Avr - 20:59

fildenfer a écrit:

Qui sait si Caminati a fait le boulot ces derniers temps ??? Apparement cette semaine oui, donc il a joué.
On peut reprocher ce qu'on veut a Urios, mais pas de laisser un joueur sur la touche sans raison, et surtout sans l'expliquer a l'interessé.
+1 enfin il me semble ...
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Didier814 le Sam 15 Avr - 21:38

D4GLESH je ne reproche pas en aucun cas de laisser sa chance à Bérard, mais CU de mettre au frigo Palis. D'ailleurs il me semble que sur un autre sujet que Bérard te déçoit , et que tu trouvait meilleur quand il jouait à Montpellier. Pour Caminati, je pense que CU, devrait faire jouer plus souvent, car il amène plus situations d'essais. Maintenant je ne suis pas le manager du CO.

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 15 Avr - 23:07

Didier814 a écrit:D4GLESH je ne reproche pas en aucun cas de laisser sa chance à Bérard, mais  CU de mettre au frigo Palis. D'ailleurs il me semble que sur un autre sujet que Bérard te déçoit , et que tu trouvait meilleur quand il jouait à Montpellier. Pour Caminati, je pense que CU, devrait faire jouer plus souvent, car il amène plus situations d'essais. Maintenant je ne suis pas le manager du CO.

Parler de "mise au frigo" pour un match, c'est quand même fort. Pour ce qui est du cas Palis-Bérard, je t'avoue que je n'ai pas compris pourquoi CU a décidé de titulariser Bérard pour un match crucial à domicile. D'un autre côté, il faut bien donner sa chance à Bérard de temps en temps. Oui j'attendais plus de Bérard, oui je trouve Palis meilleur... maintenant, on peut pas dire que Palis ait été mis au frigo.
Pour Agulla-Caminati... c'est une question de point de vue. Je ne partage pas le tien mais je le respecte. Et pour le coup, je trouvais normal que Caminati ait lui aussi sa chance. J'aime bien le bonhomme.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 15 Avr - 23:10

Didier814 a écrit:D4GLESH je ne reproche pas en aucun cas de laisser sa chance à Bérard, mais  CU de mettre au frigo Palis. D'ailleurs il me semble que sur un autre sujet que Bérard te déçoit , et que tu trouvait meilleur quand il jouait à Montpellier. Pour Caminati, je pense que CU, devrait faire jouer plus souvent, car il amène plus situations d'essais. Maintenant je ne suis pas le manager du CO.

Palis au frigo? Quand il était blessé sans doute ? Mais on parle alors plutôt de cryothérapie.

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Didier814 le Dim 16 Avr - 9:30

Palis était au frigo ou mis sur la touche,comme vous voulez,il n'était pas blessé contre le Lou,mais c'est un choix de CU. Quand on ne veut pas faire jouer quelqu'un, mais on lui dit pourquoi , pas de problème,. Sauf quand c'est un des meilleurs dans la régularité et les performances.

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par pat le Dim 16 Avr - 10:34

Heu ... A ce rythme là on joue la saison à 15 joueurs !
Dans tous les clubs il y a des rotations ...
Accuser le staff un jour de ne pas faire tourner, le lendemain de trop faire tourner .... n'est pas très cohérent
Ok on est pas bien en ce moment... mais de la à tout remettre en cause
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par loulou le Dim 16 Avr - 10:51

On ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie du groupe si certains ne jouent pas alors qu'ils sont aptes c'est que urios leur reproche quelque chose, mauvais match précédent mauvaises paroles ou je ne sais pas quoi
loulou
International
International

Masculin

Message par mehdi le Dim 16 Avr - 14:16

Dans tous les cas y a eu une mauvaise gestion d effectif à Grenoble et face à Lyon....
Car je suis persuadé avec Palis et Caminati sur ses deux match on aurait eu un peu plus de points.... Notemment les deux pénalités tenté de loin de Rory.... Car que ce soit Palis ou Caminati de très bon buteur de loin ça passait...
Mais on est pas encore mort....
J espère que Urios à bien vu qu' avec une ligne de 3/4 comme hier contre Paris Toulouse et Brive ça peut le faire...
Car en face hier y avait Tuisova Bastaraud Nonu ... Et sincèrement on les a pas tellement vu....
Je pense que le problème vient plus de devant ....
Faut régler notre touche et mêlée....
Et sincèrement Mach je me rappelle plus que Brice au Talon nous a fait perdre autant de ballon que Jenneker et Rallier...
Je mettrai Mach au talon car avec lui très peu de touche loupé....
Et donc je mettrai d entrée de jeu
Lazar Mach Kotze
Moreaux Jacquet
Bias Tulou Jelonch
Kockott Dumora
Smith Combezou Ebershorn Caminati
Palis

Remplacant:
Tichit Jenneker Tussac Babillot Capo Mafi Urdapilleta Taumeopeau Dupont....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 16 Avr - 14:38

mehdi a écrit:Dans tous les cas y a eu une mauvaise gestion d effectif à Grenoble et face à Lyon....
Car je suis persuadé avec Palis et Caminati sur ses deux match on aurait eu un peu plus de points.... Notemment les deux pénalités tenté de loin de Rory.... Car que ce soit Palis ou Caminati de très bon buteur de loin ça passait...
Mais on est pas encore mort....
J espère que Urios à bien vu qu' avec une ligne de 3/4 comme hier contre Paris Toulouse et Brive ça peut le faire...
Car en face hier y avait Tuisova Bastaraud Nonu ... Et sincèrement on les a pas tellement vu....
Je pense que le problème vient plus de devant ....
Faut régler notre touche et mêlée....
Et sincèrement Mach je me rappelle plus que Brice au Talon nous a fait perdre autant de ballon que Jenneker et Rallier...
Je mettrai Mach au talon car avec lui très peu de touche loupé....
Et donc je mettrai d entrée de jeu
Lazar Mach Kotze
Moreaux Jacquet
Bias Tulou Jelonch
   Kockott Dumora
Smith Combezou Ebershorn Caminati
      Palis

Remplacant:
Tichit Jenneker Tussac Babillot  Capo Mafi Urdapilleta Taumeopeau Dupont....

Mais c'est trop facile de dire qu'avec une autre compo on aurait gagné tous ces matchs. Donc CU est nul puisqu'on a tous la solution et pas lui. Virons le vite.
Agulla a une intelligence (sur le terrain en tout cas) que Caminati n'a pas. Ce sont deux bons joueurs, chacun avec ses qualités. Mach on l'adore tous, mais si CU le met sur le bord, c'est sûrement qu'il a ses raisons (bonnes ou mauvaises, légitimes ou pas, ça je n'en sais rien). Le problème me semble être plus profond.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer le Dim 16 Avr - 16:38

Mach quitte le CO, donc il ne joue plus, un peu comme Le Bourhis a Biarritz.
Pas choquant.

fildenfer
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Nico le Dim 16 Avr - 16:52

fildenfer a écrit:Mach quitte le CO, donc il ne joue plus, un peu comme Le Bourhis a Biarritz.
Pas choquant.
Il quitte le club en juin...on a encore besoin de lui..et c'est désespérant de s'en priver quand on voit Jenneker complètement hors sujet ces dernières semaines.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par loulou le Dim 16 Avr - 20:34

justement brice il est blessé ou c'est un choix de CU ?
loulou
International
International

Masculin

Message par allez_CO le Dim 16 Avr - 21:08

loulou a écrit:justement brice il est blessé ou c'est un choix de CU ?
Plus dans les plans...
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ilebelep le Lun 17 Avr - 10:48

Moi, j'ai du mal a comprendre la gestion de Caminati. Il disparaît 3 mois puis il fait 2 matchs. C'est un joueur qui ne decoit jamais. Certes c'est pas Tuisova mais il s' y fille chaque fois. Je le trouve personnellement meilleur que Agulla. Contre le rct il est en position de marquer 2 fois enfait il marque deux fois.
Je trouve que lorsqu'il est sur le pré on fait toujours de bon match collectivement.
Il a ses defauts mais sur le terrain, il a pas degoupiller. Decu de le voir si peu. SMITH et Caminati sont pour moi une paire plus que correcte.
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Lun 17 Avr - 11:35

ilebelep a écrit:Moi, j'ai du mal a comprendre la gestion de Caminati. Il disparaît 3 mois puis il fait 2 matchs. C'est un joueur qui ne decoit jamais. Certes c'est pas Tuisova mais il s' y fille chaque fois. Je le trouve personnellement meilleur que Agulla. Contre le rct il est en position de marquer 2 fois enfait il marque deux fois.
Je trouve que lorsqu'il est sur le pré on fait toujours de bon match collectivement.
Il a ses defauts mais sur le terrain,  il a pas degoupiller. Decu de le voir si peu. SMITH et Caminati sont pour moi une paire plus que correcte.
Un plaquage manqué sur leur essai (il y aurait été de toutes façon : il y a avait +1 , en bout de ligne)
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 17 Avr - 12:06

Désolé mais contre Grenoble et Lyon, si y avait Palis et/ou Caminati, les pénalités de loin aurait été tenté par eux et non Rory....

Ensuite en lancer , désolé mais Mach mérite largement sa place, pour les 3 derniers match ....
Je me souviens pas un seul match qu'il ait joué sous notre maillot qu'il a chié 2/3lancers dans un match....
Certes, Jenneker, c'est sûrement le chouchou d'Urios mais que le meilleur joue....
À un moment donné faut arrêter de faire jouer ses préférée mais faire jouer les meilleurs....
C est ce qu'il a fait en mettant Dumora à la place de Urdapilleta.... Ben il devrait faire de même pour Mach et Jenneker. Et Agulla/Caminati...
Car tu précise bien qu il met plus Mach car il sera plus au club , donc pourquoi mettre Agulla qui lui n a fait qu une saison et puis s'en va!!!!!!
On se prive de certains joueurs qui en match peut nous apporter beaucoup à cause de leur caractère comportement....
Je veux revoir notre ligne de 3/4 de ce weekend....
C est juste la mêlée et la touche qui déconne...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Lun 17 Avr - 12:17

mehdi a écrit:Désolé mais contre Grenoble et Lyon, si y avait Palis et/ou Caminati, les pénalités de loin aurait été tenté par eux et non Rory....

Ensuite en lancer , désolé mais Mach mérite largement sa place, pour les 3 derniers match ....
Je me souviens pas un seul match qu'il ait joué sous notre maillot qu'il a chié 2/3lancers dans un match....
Certes, Jenneker, c'est sûrement le chouchou d'Urios mais que le meilleur joue....
À un moment donné faut arrêter de faire jouer ses préférée mais faire jouer les meilleurs....
C est ce qu'il a fait en mettant Dumora à la place de Urdapilleta.... Ben il devrait faire de même pour Mach et Jenneker. Et Agulla/Caminati...
Car tu précise bien qu il met plus Mach car il sera plus au club , donc pourquoi mettre Agulla qui lui n a fait qu une saison et puis s'en va!!!!!!
On se prive de certains joueurs qui en match peut nous apporter beaucoup à cause de leur caractère comportement....
Tu peux être critique!!! Waoh ça progresse!!!
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par O'Valie le Lun 17 Avr - 12:19

mehdi a écrit:Désolé mais contre Grenoble et Lyon, si y avait Palis et/ou Caminati, les pénalités de loin aurait été tenté par eux et non Rory....

Tu dis n'importe quoi. Urios ne fait jamais jouer ses chouchou au détriment de joueurs meilleurs... Sinon ça ce saurait lol!
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par JL8166 le Lun 17 Avr - 20:42

carlau a écrit:
ilebelep a écrit:Moi, j'ai du mal a comprendre la gestion de Caminati. Il disparaît 3 mois puis il fait 2 matchs. C'est un joueur qui ne decoit jamais. Certes c'est pas Tuisova mais il s' y fille chaque fois. Je le trouve personnellement meilleur que Agulla. Contre le rct il est en position de marquer 2 fois enfait il marque deux fois.
Il a ses defauts mais sur le terrain,  il a pas degoupiller. Decu de le voir si peu. SMITH et Caminati sont pour moi une paire plus que correcte.
Un plaquage manqué sur leur essai (il y aurait été de toutes façon :  il y a avait +1 , en bout de ligne)

C'est vrai que Caminati relâche Tuisova sur l'essai de celui ci, il faut aussi remarquer qu' il marque un essai, serte refusé, mais il se l'est pelé.
Depuis son apparition dans l'équipe la saison dernière, Caminati n'est pas loin de marquer à chaque match qu'il a disputé.
C'est un tempérament de gagneur, quelque fois de trop, mais on ne peux pas dire qu'il ne si file pas.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut