Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Toulon - CO

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toulon - CO

Message par perceval33 le Mer 19 Avr - 17:42

O'Valie a écrit:Non, je ne vous suis pas. Je trouve qu'il était bien d'avoir de l'audace sur le coup... On a vu des cartons jaunes pour moins que ça... Je veux dire par là que les défenseurs sont tous hors jeu, volontairement, et Mr Charabas n'y vois rien à redire... Amusant, n'est il pas ?

C'est un match à domicile pour le RCT , je ne suis pas sur que s' ils avaient joué à l'extérieur ce fait de jeu n'aurait pas été arbitré de la même façon par ce même arbitre comme la faute de Krugger sur Bias
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par perceval33 le Mer 19 Avr - 17:46

poco a écrit:Charabas nous a arbitré 3 fois cette saison  et chaque fois ça a nettement tourné en notre défaveur  ! C'était écrit avec lui au sifflet comme je l'avais prévu un peu plus loin on était sûr de revenir sans rien . Il serait temps que nos dirigeants et entraineurs s'en inquiète Cette façon de tout accepter sans ne jamais faire de vagues ça devient affligeant !

C'est l'arbitre qui nous a arbitré le plus cette saison avec 4 matchs et chaque fois à l'extérieur , (S.F ; S.R ; S.P; R.C.T)
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mer 19 Avr - 18:24

perceval33 a écrit:
O'Valie a écrit:Non, je ne vous suis pas. Je trouve qu'il était bien d'avoir de l'audace sur le coup... On a vu des cartons jaunes pour moins que ça... Je veux dire par là que les défenseurs sont tous hors jeu, volontairement, et Mr Charabas n'y vois rien à redire... Amusant, n'est il pas ?

C'est un match à domicile pour le RCT , je ne suis pas sur que s' ils avaient joué  à l'extérieur ce fait de jeu n'aurait pas été arbitré de la même façon par ce même arbitre comme la faute de Krugger sur Bias

Celle-la aurait pu être sanctionnée d'un rouge, sans problème. Le geste est intentionnel et méchant et il est quasiment retombé sur la tête.

Sur la pénalité jouée vite on prend quand même un essai en contre sur interception avec quelques hors-jeu flagrants au moins au départ de l'action. Un arbitre lucide et honnête aurait levé le bras et laissé jouer l'avantage, puis sifflé pour revenir au hors-jeu après l'interception.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pilou81 le Ven 21 Avr - 10:13

Pour avoir revu le match mis à part la conquête directe qui c est peu à peu dégradée j ai trouvé le match tres intéressant

La victoire n aurait pas été volé le 1er essai de caminati était pour moi valable l interception un coup qui fait mal à la tête quant à tulou pourquoi allonger cette passe quand dumora sort à 5 m de lui...mauvais choix qui coute un essai tout fait...

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut