Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Paul goze

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Paul goze

Message par Nico le Mer 12 Avr - 18:01

Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Mer 12 Avr - 19:09

loulou
International
International

Masculin

Message par chris8135 le Mer 12 Avr - 19:13

Vive la ligue des copains d'abord....
Vive l'équité rugbystique Mr Goze.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Mer 12 Avr - 19:16

c'est un camouflet pour la FFR
loulou
International
International

Masculin

Message par masa81 le Mer 12 Avr - 19:21

En même temps notre béni oui oui de président l'a conforté dans ses fonctions pas plus tard que hier.....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer le Mer 12 Avr - 19:35

masa81 a écrit:En même temps notre béni oui oui de président l'a conforté dans ses fonctions pas plus tard que hier.....

Oui, il n'y a que le gars de Toulon qui a voté contre..

fildenfer
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par loulou le Mer 12 Avr - 19:59

loulou
International
International

Masculin

Message par Manioc le Mer 12 Avr - 20:05

fildenfer a écrit:
masa81 a écrit:En même temps notre béni oui oui de président l'a conforté dans ses fonctions pas plus tard que hier.....

Oui, il n'y a que le gars de Toulon qui a voté contre..  

Ben justement si c'est le seul (Boudjellal, Altrad c'est abstenu) a avoir voté contre Goze, y a peut-être de quoi se poser des questions, NON ?

Ce qui est en jeu aujourd'hui c'est l'existence même de la ligue, de ses marges de manœuvre et pour ce qui m'intéresse par dessus tout, de la formule actuelle du Top 14.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par CACOU le Mer 12 Avr - 20:37

Et oui il ne veut pas prendre de décision , un pas en avant deux en arrière ....

CACOU
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par youps 83 le Jeu 13 Avr - 7:50

CACOU a écrit:

Et oui il ne veut pas prendre de décision , un pas en avant deux en arrière ....

et oui ! et l'intégrité physique de vos joueurs, il en pense quoi Mr Revol ? soit il a vu avec Urios, grosse équipe a Toulon et un autre 15 pour le SF avec un gros banc ou soit il fait jouer les mêmes au risque de s'exposer aux blessures et ensuite de se plaindre ...
Quoi qui se dit sur lui, je pense que MB sur ce champs aurait été un peu plus présent !
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Jeu 13 Avr - 8:14

youps 83 a écrit:
CACOU a écrit:

et oui ! et l'intégrité physique de vos joueurs, il en pense quoi Mr Revol ? soit il a vu avec Urios, grosse équipe a Toulon et un autre 15 pour le SF avec un gros banc ou soit il fait jouer les mêmes au risque de s'exposer aux blessures et ensuite de se plaindre ...
Quoi qui se dit sur lui, je pense que MB sur ce champs aurait été un peu plus présent !

En même temps, MB n'aurait pas eu les conflits d'intérêts de PYR. Au contraire, tout est bon pour taper sur Goze et la Ligue. Après, j'avoue quand même que même si je comprends les arguments avancés ici par certains, si on finit 7eme à cause de ça (en partie), j'aurai du mal à l'accepter.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Jeu 13 Avr - 12:31

Oui ce report est profondément injuste et inacceptable.

Injuste, parce que la Ligue n’aurait jamais dû prendre la décision de ces reports, appliquer son règlement et faire en sorte que seuls ceux qui étaient à l’origine de ces désordres en subissent les conséquences.
Injuste, parce que notre match contre le RCT aurait dû être avancé au vendredi soir. Qui s’y est opposé : Canal plus, le RCT… ?
Injuste, parce lorsqu’il a été discuté d’un possible arrangement à l’amiable, mardi dernier (4 ou 5 points pour Castres et Montpellier et seulement 0 points pour les clubs parisiens) toute tentative de consensus entre les présidents de clubs s’est heurtée au refus catégorique d’Altrad qui exigeait moins deux points sur le tapis vert pour le Racing. Mais le MHRC jouera le week-end d’après, il pouvait se le permette.

Pour PYR et sa gestion de l’affaire, il faut tout de même rappeler :

- qu’il a de suite fait part de son désaccord avec la LNR tout en se pliant à sa décision expliquant : « Nous n’allons pas rajouter de la confusion à la confusion en attaquant la décision de la LNR…
… Donc même si je ne souhaite pas attaquer la décision de la LNR pour les raisons évoquées ci-dessus, je relève par contre que la notion d’équité mise en avant pour la justifier est toute relative »

Oui, Altrad a porté l’affaire devant les tribunaux, puis la FFR… pour quel résultat au final ?
Pour s’entendre répondre par le Conseil d’État que la LNR était dans son droit et que la FFR avait outrepassé les siens ?
J’aurais quand même tendance à croire que la LNR avait consulté quelques avocats avant de décider de ces reports et que PYR, président par ailleurs de la fondation Pierre Fabre et de Pierre Fabre Participations, avait sa petite idée sur la question...

- qu’ensuite, début avril, il a interpellé directement Goze et la LNR de manière assez véhémente, au nom de l’équité sportive.

-  Oui, il a participé hier au « vote de confiance » des présidents de clubs de Top14 et de ProD2 en faveur de GOZE (un vote contre : Boudjellal et une abstention : Altrad).
Altrad n’accepte pas le report de son match, il n’aime pas Goze et il est sponsor maillot du XV de France… pourtant il s’est contenté d’une simple abstention.
Quand une institution, un groupe est attaqué, se souder et se rassembler sous la bannière du chef et de ce qu’il représente est une réaction nécessaire et classique.
Laporte veut la disparition de la LNR dans sa forme actuelle avec tout ce qu’il y a derrière. Il fait tout pour qu’elle explose y compris de l’intérieur, mais pour l’instant son seul allié à ce niveau est Boudjellal.
Ce dernier n’a qu’un objectif : une refonte de la ligue avec la fin de la salary cap, de la formule actuelle du championnat… de ce qu’il appelle le « rugby des mécènes et des stades vides »… après s’être gavé, pendant des années avec son acolyte aujourd’hui président de la FFR, des règles en vigueur notamment celles concernant les joueurs étrangers...
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Jeu 13 Avr - 13:20

Mon cher Manioc, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi cette ligue des copains d'abord, fumiste et aux pratiques clientélistes serait forcément une meilleure option pour le CO que la prise en main de ce dingue de Bernie? Visiblement les anciennes fonctions de notre président font que la survie de la lnr lui tient vraiment à cœur et qu'il est prêt à accepter que les intérêts à court terme du CO soient sacrifiées pour les beaux yeux de Goze. J'avoue ne pas comprendre cette stratégie et je n'en apprécie pas le coté ultra calculateur et consensuelle qui donne l'image d'un président qui semble se soucier plus de l'avenir de la lnr que de la réussite sportive 2017 du CO.....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Alliot le Jeu 13 Avr - 19:25

masa81 a écrit:Mon cher Manioc, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi cette ligue des copains d'abord, fumiste et aux pratiques clientélistes serait forcément une meilleure option pour le CO que la prise en main de ce dingue de Bernie? Visiblement les anciennes fonctions de notre président font que la survie de la lnr lui tient vraiment à cœur et qu'il est prêt à accepter que les intérêts à court terme du CO soient sacrifiées pour les beaux yeux de Goze. J'avoue ne pas comprendre cette stratégie et je n'en apprécie pas le coté ultra calculateur et consensuelle qui donne l'image d'un président qui semble se soucier plus de l'avenir de la lnr que de la réussite sportive 2017 du CO.....

J'ai bien peur que tu aies raison...

Alliot
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Jeu 13 Avr - 20:15

Alliot a écrit:
masa81 a écrit:Mon cher Manioc, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi cette ligue des copains d'abord, fumiste et aux pratiques clientélistes serait forcément une meilleure option pour le CO que la prise en main de ce dingue de Bernie? Visiblement les anciennes fonctions de notre président font que la survie de la lnr lui tient vraiment à cœur et qu'il est prêt à accepter que les intérêts à court terme du CO soient sacrifiées pour les beaux yeux de Goze. J'avoue ne pas comprendre cette stratégie et je n'en apprécie pas le coté ultra calculateur et consensuelle qui donne l'image d'un président qui semble se soucier plus de l'avenir de la lnr que de la réussite sportive 2017 du CO.....

J'ai bien peur que tu aies raison...

Hier, 28 présidents de clubs professionnels de Top14 et de ProD2 ont accordé leur confiance à Goze, un s'est abstenu (Altrad) et le copain de Laporte a voté contre.
De quoi se poser des questions quand même? Peut-on appeler ça une "clique" ?
Goze ne verra sans doute pas son mandat renouvelé, mais hier, c'était sûrement pas le jour pour le destituer, dans cette tourmente.

Après :
- Laporte c'est positionné au besoin contre le rugby pro et la LNR pour le rugby amateur et l'EDF, la refonte du calendrier du Top 14...
- Boudjellal contre les barrages, le "rugby des mécènes et des stades vides", récemment contre la "défiscalisation" pratiquée par certains clubs (dont le CO)...
Perso, mon choix est fait.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par CACOU le Jeu 13 Avr - 23:28

Je suis également de ton avis concernant l'attitude de notre président .....

CACOU
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par loulou le Ven 14 Avr - 13:49

loulou
International
International

Masculin

Message par kipsta81 le Ven 14 Avr - 14:04

Ce que dénonce MB est encore une fois frappé du bon sens.
Comment un ex-président de club qui a fait un putsh contre l'ancien, Marcel Dagrenat, qui au passage est le véritable bâtisseur de l'USAP champion de France 2009, devient -il président de la ligue??
Depuis chaque tiroir ouvert par son successeur Rivière contenait une facture impayée, un litige en cours, un dossier au prud'hommes, etc...
Etre président de la ligue ce n'est pas du bénévolat, un confortable salaire, un véhicule haut de gamme de fonction (Range rover), de multiples avantages liés à la fonction...
Ce n'était vraiment pas l'homme de la situation.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Ven 14 Avr - 16:42

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Ven 14 Avr - 20:47

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Ven 14 Avr - 20:48

bref il y a vraiment l'arnaque

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 14 Avr - 22:16

Encore une fois dans cet article, tout tourne autour des malheurs des gros bras .. Racing, MHR, Goze, Mourad, Altrad .. Pas un mot sur les emmerdes que subit le CO .. écœurant !! Manque plus que le tube de vaseline flower pour que l'on nous fasse pas brailler trop fort..Nous les bouseux .. Marre d'etre pris pour que de la merde ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Sam 15 Avr - 2:07

Gyhephe a écrit:
Encore une fois dans cet article, tout tourne autour des malheurs des gros bras .. Racing, MHR, Goze, Mourad, Altrad .. Pas un mot sur les emmerdes que subit le CO .. écœurant !! Manque plus que le tube de vaseline flower pour que l'on nous fasse pas brailler trop fort..Nous les bouseux .. Marre d'etre pris pour que de la merde ..
C'est exactement ce que je leur ai écrit !
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Sam 15 Avr - 8:03

carlau a écrit:
Gyhephe a écrit:
C'est exactement ce que je leur ai écrit !
OK pour le marre d'être pris pour de la merde, mais mef, Chavancy est nettement moins catégorique sur un autre article dans rugbyrama.
La réponse, mercredi soir, pour savoir si on s'est vraiment fait flower

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut