Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Jaquet, Dumora, Mafi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaquet, Dumora, Mafi...

Message par O'Valie le Lun 10 Avr - 11:59

Ces trois joueurs étaient présent lors de chacune des meilleures prestation cette saison, hormis les Saints en H Cup à Castres pour Dumora...
Il me semble même que Jacquet est devenu notre patron devant et que Mafi (encore bon samedi) est notre meilleur 3eme ligne centre (énorme trieur de ballon).
En 10, Dumora n'est pas le meilleur du championnat, mais il mène mieux notre ligne d'attaque...
Je pense que sans ses trois là, notre équipe ne vaut pas mieux qu'un "bon" maintien...
Pour aller plus haut la saison prochaine, l'apport d'un bon talon me semblerai judicieu
Pour le reste, il serai bon de trouver un peu de stabilité derrière, il me semble que Palis, Smith, Agulla et Combezou sont indicutables.
Bérard est quand même trés moyen, Caminati semble ingérable (il ne réapparait que tous les 6 mois ?), Taumeaupaeu, Viallele et Ebershon sont tous des joueurs interessant sur des points différents, mais au centre, la complicité et les automatismes sont une nécéssité sur laquelle il est impossible de transiger.
Urda a besoin de se remettre la tête à l'endroit, depuis son arrivée, il est loin d'avoir répondu aux espoirs placés en lui, Dumora aurai besoin qu'on lui fasse confiance pour prendre un peu plus d'épaisseur, mais manifestement, le staff est plus "social" avec certains qu'avec d'autres...
A la mélée, Rory est un joueur qui aime prendre des initiatives, ce qu'il ne fait plus, pourquoi ? Dupont s'est remi la tête à l'endroit, mais il a encore beaucoup à apprendre.
En 3eme ligne, force est de constater que Tulou ne surprend plus grand monde chez nos adversaires, je crois qu'on a beaucoup trop tiré sur la corde depuis 2 saisons, le garçon a besoin de se refaire un physique pour retrouver son jeu qui n'est QUE puissance.
Bias est, à mon avis, un super sub dans l'absolu, c'est un énorme plaqueur et un bon sauteur, avec le peps d'un remplaçant en fin de match, il peut faire des différences.
Jelonch reste un sacré client, même s'il ne surprend plus non plus, il a besoin d'un paquet ultra agressif autour de lui pour prendre un peu plus le large.
Vaipulu est un mystère, on l'a vu bon contre Bayonne chez nous et aprés ??? Caba me semble revenu à son meilleur niveau, il est un poison en touche et a retrouvé des jambes de cadet... a t'on perdu la trace de Mathieu Babillot ???? dommage parce que le garçon était juste en train d'exploser...
En 2nde ligne je pense que Jacquet est au dessus du lot, ensuite, je dois dire que je placerai Moreau devant Samson ET Capo (qui me semble à bout de force) je note, par ailleurs, que notre mélée était faible à droite, autour de Kotze (incoyable) ET Capo derrière lui (encore plus incroyable)
En première ligne, beaucoup louent Jenecker, je le fais beaucoup moins... lanceur "trés" moyen, il est aussi une moins bonne tête de mélée depuis 3 à 4 matchs, son activité est souvent à la limite de la règle (mais pas souvent du bon côté), il m'a même semblé s'échapper sur quelques plaquages en début de match samedi..., Rallier est toujours aussi intéressant, mais on connait ses défauts, pas énorme en mélée et complétement incontrolable... ne faudra t'il pas remettre la question Mach sur le tapis ?
En pilier, à droite, Kotze me semble moins bien depuis quelques matchs, ne faut'il pas donner un peu plus sa chance à Tussac ?
A gauche, Tichit s'est bien repris en mélée, il forme, avec Lazaar, des valeurs sûres...

Autrement dit, c'est trés sympa la gestion collective du groupe partagée entre le staff et certains joueurs, encore faut il que les joueurs ET le staff soient lucides ! Il va falloir faire des choix et les bons ! On arrive dans un moment de la saison où il ne peut plus y avoir de social dans le groupe, les meilleurs doivent jouer... si le staff estime que Urda est le meilleur, alors qu'il insiste encore, mais quand on insiste autant, quitte à "mourrir avec ses idées", il faut en tirer les conséquences et les décisions devront ensuite intervenir plus haut, sauf à considérer que le CO ne joue plus, ouvertement, autre chose que le maintien, mais là encore, il faudra l'assumer et aprés tout, ce n'est pas une honte...

Sinon, je ne vois qu'une équipe pour faire la maille.
Tichit / Mach / Kotze
Jaquet / Moreau
Jelonch / MAfi / Caba
Kockott (cap) / Dumora
Smith / Combezou / Viallelle / Agulla
Palis
LAzaar / Jenecker / CApo / Bias / Dupont / Urda / Bérard / Tussac
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaquet, Dumora, Mafi...

Message par Nicosablay le Lun 10 Avr - 12:26

O'Valie a écrit:Ces trois joueurs étaient présent lors de chacune des meilleures prestation cette saison, hormis les Saints en H Cup à Castres pour Dumora...
Il me semble même que Jacquet est devenu notre patron devant et que Mafi (encore bon samedi) est notre meilleur 3eme ligne centre (énorme trieur de ballon).
En 10, Dumora n'est pas le meilleur du championnat, mais il mène mieux notre ligne d'attaque...
Je pense que sans ses trois là, notre équipe ne vaut pas mieux qu'un "bon" maintien...
Pour aller plus haut la saison prochaine, l'apport d'un bon talon me semblerai judicieu
Pour le reste, il serai bon de trouver un peu de stabilité derrière, il me semble que Palis, Smith, Agulla et Combezou sont indicutables.
Bérard est quand même trés moyen, Caminati semble ingérable (il ne réapparait que tous les 6 mois ?), Taumeaupaeu, Viallele et Ebershon sont tous des joueurs interessant sur des points différents, mais au centre, la complicité et les automatismes sont une nécéssité sur laquelle il est impossible de transiger.
Urda a besoin de se remettre la tête à l'endroit, depuis son arrivée, il est loin d'avoir répondu aux espoirs placés en lui, Dumora aurai besoin qu'on lui fasse confiance pour prendre un peu plus d'épaisseur, mais manifestement, le staff est plus "social" avec certains qu'avec d'autres...
A la mélée, Rory est un joueur qui aime prendre des initiatives, ce qu'il ne fait plus, pourquoi ? Dupont s'est remi la tête à l'endroit, mais il a encore beaucoup à apprendre.
En 3eme ligne, force est de constater que Tulou ne surprend plus grand monde chez nos adversaires, je crois qu'on a beaucoup trop tiré sur la corde depuis 2 saisons, le garçon a besoin de se refaire un physique pour retrouver son jeu qui n'est QUE puissance.
Bias est, à mon avis, un super sub dans l'absolu, c'est un énorme plaqueur et un bon sauteur, avec le peps d'un remplaçant en fin de match, il peut faire des différences.
Jelonch reste un sacré client, même s'il ne surprend plus non plus, il a besoin d'un paquet ultra agressif autour de lui pour prendre un peu plus le large.
Vaipulu est un mystère, on l'a vu bon contre Bayonne chez nous et aprés ??? Caba me semble revenu à son meilleur niveau, il est un poison en touche et a retrouvé des jambes de cadet... a t'on perdu la trace de Mathieu Babillot ???? dommage parce que le garçon était juste en train d'exploser...
En 2nde ligne je pense que Jacquet est au dessus du lot, ensuite, je dois dire que je placerai Moreau devant Samson ET Capo (qui me semble à bout de force) je note, par ailleurs, que notre mélée était faible à droite, autour de Kotze (incoyable) ET Capo derrière lui (encore plus incroyable)
En première ligne, beaucoup louent Jenecker, je le fais beaucoup moins... lanceur "trés" moyen, il est aussi une moins bonne tête de mélée depuis 3 à 4 matchs, son activité est souvent à la limite de la règle (mais pas souvent du bon côté), il m'a même semblé s'échapper sur quelques plaquages en début de match samedi..., Rallier est toujours aussi intéressant, mais on connait ses défauts, pas énorme en mélée et complétement incontrolable... ne faudra t'il pas remettre la question Mach sur le tapis ?
En pilier, à droite, Kotze me semble moins bien depuis quelques matchs, ne faut'il pas donner un peu plus sa chance à Tussac ?
A gauche, Tichit s'est bien repris en mélée, il forme, avec Lazaar, des valeurs sûres...

Autrement dit, c'est trés sympa la gestion collective du groupe partagée entre le staff et certains joueurs, encore faut il que les joueurs ET le staff soient lucides ! Il va falloir faire des choix et les bons ! On arrive dans un moment de la saison où il ne peut plus y avoir de social dans le groupe, les meilleurs doivent jouer... si le staff estime que Urda est le meilleur, alors qu'il insiste encore, mais quand on insiste autant, quitte à "mourrir avec ses idées", il faut en tirer les conséquences et les décisions devront ensuite intervenir plus haut, sauf à considérer que le CO ne joue plus, ouvertement, autre chose que le maintien, mais là encore, il faudra l'assumer et aprés tout, ce n'est pas une honte...

Tichit / Mach / Kotze
Jaquet / Moreau
Jelonch / MAfi / Caba
Kockott (cap) / Dumora
Palis
Et babillot il est où ?
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Didier814 le Lun 10 Avr - 13:20

Pour avoir une équipe performante, il faut plusieurs facteurs. Notamment un entraîneur, et dans ses choix. Pourquoi fait-il jouer un joueur en particulier, à une place stratégique, en10, et ce joueur entraîne des matchs moyens, alors qu'un autre très réguliers dans ses performances, est sanctionné, est mis sur la touche pour avoir fait une erreur technique,alors qu'il fait partie des meilleurs. Un entraîneur meme avec toutes les compétences,doit faire jouer les meilleurs, ne pas tenir compte du copinage,et accepter qu'un joueur ne soit pas d'accord avec lui, la vérité est celle du terrain, comment aurait-il fait avec Masoe? Allez le CO.

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Didier814 le Lun 10 Avr - 13:22

Pour avoir une équipe performante, il faut plusieurs facteurs. Notamment un entraîneur, et dans ses choix. Pourquoi fait-il jouer un joueur en particulier, à une place stratégique, en10, et ce joueur entraîne des matchs moyens, alors qu'un autre très réguliers dans ses performances, est sanctionné, est mis sur la touche pour avoir fait une erreur technique,alors qu'il fait partie des meilleurs. Un entraîneur meme avec toutes les compétences,doit faire jouer les meilleurs, ne pas tenir compte du copinage,et accepter qu'un joueur ne soit pas d'accord avec lui, la vérité est celle du terrain, comment aurait-il fait avec Masoe? Allez le CO.

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par juanito13 le Lun 10 Avr - 17:43

O'Valie a écrit:Ces trois joueurs étaient présent lors de chacune des meilleures prestation cette saison, hormis les Saints en H Cup à Castres pour Dumora...

Tichit / Mach / Kotze
Jaquet / Moreau
Jelonch / MAfi / Caba
Kockott (cap) / Dumora
Palis

Personnellement mon équipe 1 serait la suivante:

Lazar jenneker kotze
Jaquet moreaux
Mafi Tulou babillot
Rory dumora
Smith combezou ebershon agulla
Palis

Je préfère Lazar à tichit en mélée notamment, jenneker est très puissant et capable de Bien lancer(à lui de se ressaisir), Tulou a une activité énorme pendant 80minutes, babillot est Le plus complet je trouve, ebershon notre meilleur centre.
Comme quoi, on fait pas tous les mêmes choix. Mais s'il y a Bien unanimité ici c'est Bien sur urda, son maintien devient incompréhensible....Il n'apporte rien, ne pèse pas du tout, alors que dumora est Bien meilleur pour lancer le jeu.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 10 Avr - 19:33

Jenneker desolé mais sur le match de samedi il nous coûte très cher!!!!
Des lancers bidons, et pénalité!!!!
Je préfère Mach!!!!
Pour moi mon équipe est la suivante:

Lazar Mach Kotze
Jacquet Bias
Babillot Tulou Jelonch
Rory Dumora
Smith Combezou Ebershorn Caminati
Palis

Et pour les remplaçants:
Tichit Tussac en pilier
Jenneker Taloneur
Capo
Mafi
Dupont Urdapilleta
Vialelle Agulla

Ma préférence à Caminati, car il peut jouer ailier dépanner au centre et jouer arrière en cas de sortie de Palis!!!!
Et surtout les deux pénalités loupé par Rory de loin, Julien lui aurait passé en aurait passé au moins une!!!!!
Pour les 4 derniers match, je mettrai sur la feuille de match minimum 4 buteurs!!!!
Car on a bien vu que sur les derniers matchs ça nous a été fatale!!!!
Je veux revoir Caminati!!!!
Pourquoi continuer avec Agulla!!!!

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 10 Avr - 19:39

Ensuite quand je vois le match de Lapeyre à Clermont ce weekend, je me demande pourquoi, on ne la pas recruté!!!!
Car je préfère avoir sur le banc un duo Caminati/Lapeyre que Agulla/Agulla
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mar 11 Avr - 10:53

- Au talon Mach a vu, petit à petit, son temps de jeu se réduire, passant du statut de titulaire à celui de troisième choix. 31 ans seulement, très complet et expérimenté (décisif lors la demi à lille), toujours présent dans l’engagement et rarement décevant…
Il a maintenant disparu des radars. Non conservé, très attaché au CO, il part le « coeur lourd » selon ses propos.

- Les piliers… on débute systématiquement avec Tichit et Kotze.
Urios a même fait jouer Tichit en début de saison alors qu’il n’était pas complètement remis de sa blessure à l’épaule, dixit l’intéressé lui-même… Ses prestations s’en sont ressenties évidemment.
Lazar est relégué au statut de remplaçant…  mais comme Mach : a-t-il souvent déçu ? Comme Mach, il est sans doute maintenant en manque de rythme et de confiance.
Tussac, est sans doute un des meilleurs numéros trois du Top14 pour ce qui est de la tenue de mêlée, c’est la garantie d’une mêlée qui ne recule pas, voire qui marche sur  ses adversaires. Sans doute à titulariser quand on sait qu’il y a des clients en face…
Tichit, Jenneker, Rallier et Kotze ont assurément de grosses qualités, mais suffisamment pour reléguer systématiquement Lazar et Tussac sur le banc et Mach aux vestiaires?

- En troisième ligne, c’est l’embarras du choix pour les compos, et donc plus facile aussi d’avoir des regrets après coup. On peut néanmoins s’interroger sur la disparition de Vaipulu, une de nos recrues phares, qui avait fait quelques belles sorties et le sous-emploi de Caba irremplaçable pour la conquête en touche, auteur il y a peu d’une prestation 3 étoiles contre le MHRC.

- En neuf, quand Antoine signe au Stade, il est « puni » pendant trois semaines, on le « laisse mariner dans son jus »…
Maintenant c’est Rory qui est clairement « sous surveillance », un joueur à canaliser, certes, mais jusqu’à quel point ?

- En 10… peut-être la gestion du poste la plus discutable.
Urdapilleta est sur la saison nettement en retrait par rapport à Dumora dans l’animation offensive, l’occupation du terrain. Il lui reste ses qualités défensives, mais ici aussi, il n’est pas irréprochable. Son taux de réussite au pied en baisse ne  justifie pas de le maintenir titulaire du poste quand on connaît toutes les solutions alternatives : Palis, Dumora, Rory, Caminati… Javaux.
Javaux aura joué en tout et pour tout une dizaine de minutes avec l’équipe première. Pas le niveau pour espérer plus ? C’était sûrement pas l’avis d’un certain Laurent Travers qui l’avait titularisé lors d’un match à l’extérieur à la Rochelle, il y a moins d’un an (grosse prestation de Javaux et victoire à l’extérieur).

- Au centre la paire Ebersohn / Combezou donnait satisfaction en début de saison, les deux ne sont plus alignés ensemble.

- Aux ailes les « deux cas disciplinaires » Caminati et Grosso. Sans doute des joueurs difficiles à gérer (mais c’est ça aussi le job d’un manager).
Rayés des cadres, malgré leur talent brut. En avait-on les moyens vu notre effectif derrière ?

Le management quelque peu hormonal d’Urios ne manquerait-il pas d’une once de finesse et de souplesse ?
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allezleco81 le Mar 11 Avr - 12:33

Quand dupont est titulaire il n'apporte pas énormément de choses au groupe , trop lent dans les transitions , mauvais choix collectifs ...
Rory semble perdu par les choix de Urios , il a encore énormément de capacité et je le préfère à Dupont pour son expérience et ses choix de jeu . De plus , capo ne se fais pas respecter en capitaine , Kockott aurait été bien meilleur capitaine . Je suis d'accord avec cette composition :
Tichit / Mach / Kotze
Jaquet / Moreau
Jelonch / MAfi / Caba
Kockott (cap) / Dumora
Palis

Avec j'espère le retour de Lassale dans quelque mois
allezleco81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par D4GLESH le Mar 11 Avr - 12:54

allezleco81 a écrit:Quand dupont est titulaire il n'apporte pas énormément de choses au groupe , trop lent dans les transitions , mauvais choix collectifs ...
Rory semble perdu par les choix de Urios , il a encore énormément de capacité et je le préfère à Dupont pour son expérience et ses choix de jeu . De plus , capo ne se fais pas respecter en capitaine , Kockott aurait été bien meilleur capitaine . Je suis d'accord avec cette composition :
Tichit / Mach / Kotze
Jaquet / Moreau
Jelonch / MAfi / Caba
Kockott (cap) / Dumora
Palis

Avec j'espère le retour de Lassale dans quelque mois

La mise à l'écart de Mach est incompréhensible quand on voit les dernières prestations et les pétages de plomb des deux autres. La deuxième et la troisième ligne que vous mettez en avant a de la gueule et une grosse complémentarité. Je trouve moi aussi que Mafi s'impose en 8 et que Caba, de par son intelligence et ses qualités en touche, devient indispensable. Pour les piliers, j'aimerais quand même, comme le disait Manioc, que Lazar et Tussac (qui sont quand même de sérieux clients) soient plus souvent alignés en tant que titulaires. Tussac avait brillé quand il enchaînait les matchs en début de saison pendant l'absence de Kotze. En mêlée fermée, c'est le meilleur qu'on ait.
A la mêlée, on en parle régulièrement sur ce forum, mais moi je reste un grand partisan de Rory, même si depuis l'arrivée de CU il semble jouer un peu contre-nature et ses performances s'en ressentent. Pour Urda, il est toujours aussi moyen. Si un jour il finit par faire un bon match, certains vont venir ici même nous dire qu'on a eu tort de le critiquer et qu'il fallait faire confiance à CU, mais si il faut insister pendant six mois pour qu'il arrive à faire un bon match...
Au centre, j'accorde ma préférence à la paire Ebersohn-Combezou qui était intéressante en début de saison lorsque CU l'alignait encore régulièrement.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allezleco81 le Mar 11 Avr - 14:42

Oui ebersohn combezou était une très bonne association
allezleco81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par oxo34 le Mar 11 Avr - 15:53

Manioc a écrit:- Au talon Mach a vu, petit à petit, son temps de jeu se réduire, passant du statut de titulaire à celui de troisième choix. 31 ans seulement, très complet et expérimenté (décisif lors la demi à lille), toujours présent dans l’engagement et rarement décevant…
Il a maintenant disparu des radars. Non conservé, très attaché au CO, il part le « coeur lourd » selon ses propos.

- Les piliers… on débute systématiquement avec Tichit et Kotze.
Urios a même fait jouer Tichit en début de saison alors qu’il n’était pas complètement remis de sa blessure à l’épaule, dixit l’intéressé lui-même… Ses prestations s’en sont ressenties évidemment.
Lazar est relégué au statut de remplaçant…  mais comme Mach : a-t-il souvent déçu ? Comme Mach, il est sans doute maintenant en manque de rythme et de confiance.
Tussac, est sans doute un des meilleurs numéros trois du Top14 pour ce qui est de la tenue de mêlée, c’est la garantie d’une mêlée qui ne recule pas, voire qui marche sur  ses adversaires. Sans doute à titulariser quand on sait qu’il y a des clients en face…
Tichit, Jenneker, Rallier et Kotze ont assurément de grosses qualités, mais suffisamment pour reléguer systématiquement Lazar et Tussac sur le banc et Mach aux vestiaires?

- En troisième ligne, c’est l’embarras du choix pour les compos, et donc plus facile aussi d’avoir des regrets après coup. On peut néanmoins s’interroger sur la disparition de Vaipulu, une de nos recrues phares, qui avait fait quelques belles sorties et le sous-emploi de Caba irremplaçable pour la conquête en touche, auteur il y a peu d’une prestation 3 étoiles contre le MHRC.

- En neuf, quand Antoine signe au Stade, il est « puni » pendant trois semaines, on le « laisse mariner dans son jus »…
Maintenant c’est Rory qui est clairement « sous surveillance », un joueur à canaliser, certes, mais jusqu’à quel point ?

- En 10… peut-être la gestion du poste la plus discutable.
Urdapilleta est sur la saison nettement en retrait par rapport à Dumora dans l’animation offensive, l’occupation du terrain. Il lui reste ses qualités défensives, mais ici aussi, il n’est pas irréprochable. Son taux de réussite au pied en baisse ne  justifie pas de le maintenir titulaire du poste quand on connaît toutes les solutions alternatives : Palis, Dumora, Rory, Caminati… Javaux.
Javaux aura joué en tout et pour tout une dizaine de minutes avec l’équipe première. Pas le niveau pour espérer plus ? C’était sûrement pas l’avis d’un certain Laurent Travers qui l’avait titularisé lors d’un match à l’extérieur à la Rochelle, il y a moins d’un an (grosse prestation de Javaux et victoire à l’extérieur).

- Au centre la paire Ebersohn / Combezou donnait satisfaction en début de saison, les deux ne sont plus alignés ensemble.

- Aux ailes les « deux cas disciplinaires » Caminati et Grosso. Sans doute des joueurs difficiles à gérer (mais c’est ça aussi le job d’un manager).
Rayés des cadres, malgré leur talent brut. En avait-on les moyens vu notre effectif derrière ?

Le management quelque peu hormonal d’Urios ne manquerait-il pas d’une once de finesse et de souplesse ?
Je suis assez d'accord avec toi sur certains choix plus ou moins bizarre, par contre là ou Urios me semble trop faire dans la souplesse c'est sur le bord de touche. Je veux bien que les joueurs fassent preuve d'initiative, mais entre les pénalités dans nos cordes qu'on ne tente pas et celles quasi impossibles qu'on tape, il a y a matière à gueuler.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par MAGNUM81 le Mar 11 Avr - 16:30

Tout proche du sprint final on constatera:
1/LAMERAT n a pas ete remplace (nous avons 4 centres de bon niveau sans plus !)
2/SMITH est le seul ailier de haut niveau que nous possedons!
3/URDAPILLETA n a plus le niveau qu il montrait a OYONNAX!
4/La rivalite KOCKOTT/DUPONT est elle positive;on peut en douter!
Devant a priori tout va bien donc si un effort n est pas fait sur le recrutement de 2 a 3 "cadors" derriere (ce que URIOS ne prevoit pas)
il sera improbable de titiller les gros et seul le maintien sera l objectif du club!
J espere de tout coeur me tromper ;mais.................

MAGNUM81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 11 Avr - 17:27

MAGNUM81 a écrit:Tout proche du  sprint final  on constatera:
1/LAMERAT  n a pas ete remplace (nous avons 4 centres de bon niveau sans plus !)
2/SMITH est le seul ailier de haut  niveau  que nous possedons!
3/URDAPILLETA n a plus le niveau qu il montrait a OYONNAX!
4/La rivalite KOCKOTT/DUPONT est elle positive;on peut en douter!
Devant a priori tout va bien donc si un effort n est pas fait sur le recrutement de 2 a 3 "cadors" derriere (ce que URIOS ne prevoit pas)
il sera improbable de titiller les gros et seul le maintien sera l objectif du club!
J espere de tout coeur me tromper ;mais.................

Je serai beaucoup moins catégorique car si on était vraiment bon , on n'aurait pas perdu nos 3 derniers matchs , et sur le dernier , on a été en difficulté en mêlée , en touche , le rugby commence devant , si tu es en difficulté dans les fondamentaux , tu as très peu de chance de t'imposer Embarassed
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Mar 11 Avr - 19:21

mehdi a écrit:Ensuite quand je vois le match de Lapeyre à Clermont ce weekend, je me demande pourquoi, on ne la pas recruté!!!!
Car je préfère avoir sur le banc un duo Caminati/Lapeyre que Agulla/Agulla
Ouais enfin, là il a fait le match de sa vie! Faut pas déconner! Puis cherche pas, IL veut pas venir au CO!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mar 11 Avr - 20:05

De toute façon le tout pour le tout , je veux revoir Caminati !!!!
Car sur 50/60m si y a pénalités, c est bien le seul qui peut les réussir....
Rory nous a chié le match !!!! Deux pénalités de plus de 50m , au lieu de taper en touche et se rapprocher pour avoir une pénalités plus près ,Mr veut jouer le Zorro à lui tout seul....
Reste 4 match ,donc autant voir Palis et Caminati sur la feuille de match....
Car aussi bien à Grenoble et contre Lyon on perd de même pas 2pts..... Et on sait tous qu en fin de saison , les match se perds de peu sur des simples pénalités....

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mar 11 Avr - 20:08

mehdi a écrit:De toute façon le tout pour le tout , je veux revoir Caminati !!!!
Rory nous a chié le match !!!! Deux pénalités de plus de 50m , au lieu de taper en touche et se rapprocher pour avoir une pénalités plus près ,Mr veut jouer le Zorro à lui tout seul....
Reste 4 match ,donc autant voir Palis et Caminati sur  la feuille de match....
Car aussi bien à Grenoble et contre Lyon on perd de même pas 2pts..... Et on sait tous qu en fin de saison , les match se perds de peu sur des simples pénalités....

D'accord avec toi,jouer les sauveurs en tentant des,pénalités de 60m c'est stupide! Mais pourquoi personne ne lui dit?
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer le Mar 11 Avr - 20:22

mehdi a écrit:De toute façon le tout pour le tout , je veux revoir Caminati !!!!

Taper en touche, pourquoi faire ???? On a pas pris un ballon propre ......

fildenfer
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Andycore le Mar 11 Avr - 20:29

Je suis d'accord!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut