Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Barrage - RCT / CO

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Barrage - RCT / CO

Message par tieumz le Sam 20 Mai - 8:55

Et Boudjelal qui commence à mettre la pression sur les arbitres en vue de la demie. Il dit (comme d habitude) avoir été très mal arbitré et va envoyer un message à Bernie. Quelle honte ce mec! Il pourrait simplement féliciter ces joueurs et rendre hommage aux castrais mais non c est plus fort que lui!

Perso j ai trouvé l arbitrage plutôt bon, dommage que la dernière décision de Ruiz soit si rapide, Barnes aurait refait jouer la mêlée une douzaine de fois...

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par kipsta81 le Sam 20 Mai - 9:11

Entendu ce matin sur 100% radio l'éternelle complainte de Mourad Boujellal qui s'en est pris à A. Ruiz, le qualifiant d'amateur et incapable d'arbitrer à ce niveau!!
Je trouve qu'avec ce genre de déclaration alors qu'un essai est refusé au CO qui semblait valable mais se situant dans une zone manquant cruellement d'éclairage, il y avait de quoi argumenter.
Comme d'habitude pour masquer les insuffisances de son équipe MB s'en prend à l'arbitre, je pense que pour quelqu'un qui s'est engagé en politique avec quelqu'un de modéré, il dénote.
Pour MB compte tenu du matos qu'il a à disposition cela ne fonctionne pas comme prévu et ce "club de paysans" venus du Tarn lui a foutu la trouille jusqu'à la fin.
Pas bien Mourad de se comporter ainsi.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 9:12

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 9:14

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 9:20

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 9:25

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 9:37

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 9:41

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 9:45

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Sam 20 Mai - 9:55

tieumz a écrit:Et Boudjelal qui commence à mettre la pression sur les arbitres en vue de la demie. Il dit (comme d habitude) avoir été très mal arbitré et va envoyer un message à Bernie. Quelle honte ce mec! Il pourrait simplement féliciter ces joueurs et rendre hommage aux castrais mais non c est plus fort que lui!

Perso j ai trouvé l arbitrage plutôt bon, dommage que la dernière décision de Ruiz soit si rapide, Barnes aurait refait jouer la mêlée une douzaine de fois...

Moi aussi j'ai trouvé l'arbitrage bon et impartial, a part l'en avant d'urda que j'ai pas vu, mais ils ont pas montré les ralentis.
La dernière mélée n'aurait rien changé, avec montes Et stroe....c'est sur l'action d'avant ou on panique un peu, on fait n'importe quoi. Il faut arriver à tenir le sur des temps de jeu bcoup plus long.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 20 Mai - 9:56

kipsta81 a écrit:Entendu ce matin sur 100% radio l'éternelle complainte de Mourad Boujellal qui s'en est pris à A. Ruiz, le qualifiant d'amateur et incapable d'arbitrer à ce niveau!!
Je trouve qu'avec ce genre de déclaration alors qu'un essai est refusé au CO qui semblait valable mais se situant dans une zone manquant cruellement d'éclairage, il y avait de quoi argumenter.
Comme d'habitude pour masquer les insuffisances de son équipe MB s'en prend à l'arbitre, je pense que pour quelqu'un qui s'est engagé en politique avec quelqu'un de modéré, il dénote.
Pour MB compte tenu du matos qu'il a à disposition cela ne fonctionne pas comme prévu et ce "club de paysans" venus du Tarn lui a foutu la trouille jusqu'à la fin.
Pas bien Mourad de se comporter ainsi.

Laissons dans sa parano, ça vaut pas le coup de parler de lui...J'espère qu'il va prendre une branlee face à La Rochelle!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 10:00

je pense qu'on perds le match quand ils jouent à 13 avec cette penalité qui leur permet de revenir à 3 points on a pas pu enfoncer le clou c'est dommage
loulou
International
International

Masculin

Message par Nico le Sam 20 Mai - 10:12

loulou a écrit:je pense qu'on perds le match quand ils jouent à 13 avec cette penalité qui leur permet de revenir à 3 points on a pas pu enfoncer le clou c'est dommage
Et une touche non trouvée sur le renvoi...
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par tieumz le Sam 20 Mai - 10:14

juanito13 a écrit:
tieumz a écrit:Et Boudjelal qui commence à mettre la pression sur les arbitres en vue de la demie. Il dit (comme d habitude) avoir été très mal arbitré et va envoyer un message à Bernie. Quelle honte ce mec! Il pourrait simplement féliciter ces joueurs et rendre hommage aux castrais mais non c est plus fort que lui!

Moi aussi j'ai trouvé l'arbitrage bon et impartial, a part l'en avant d'urda que j'ai pas vu, mais ils ont pas montré les ralentis.
La dernière mélée n'aurait rien changé, avec montes Et stroe....c'est sur l'action d'avant ou on panique un peu, on fait n'importe quoi. Il faut arriver à tenir le sur des temps de jeu bcoup plus long.

Oui quand tu t'en remets à la dernière mêlée, c'est trop tard... c'était juste un clin d'oeil à l'EDF où le match avait basculé à ce moment là.
Je trouve aussi qu'on n'a pas assez pesé sur la défense de Toulon en multipliant les temps de jeu comme ils ont su le faire en 1ere mi temps. Un peu trop de précipitation, un jeu peut être pas assez "annoncé" et du coup des maladresses... mais avait on les moyens de rivaliser dans la multiplication des rucks... pas sûr. En tout cas encore chapeau aux joueurs et allez La Rochelle (juste pour Mourad Very Happy )

Ps: j'ai été surpris de voir très peu de ralentis (et d'angles de vue) pour le passage en touche du toulonnais, le soi-disant en avant d'Urda, ou l'essai refusé à Combezou... Par contre pour l'essai de Halfpenny, pas de souci, mieux qu'au cinéma... mais bon je vais pas Boudjellalisé plus que ça

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par pilou81 le Sam 20 Mai - 10:22

Ruiz que je n aime pas a été tres bon...on loupe le coche dommage mais on peut etre fier on a fait le match qu il fallait

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Tykita le Sam 20 Mai - 10:56

Quelle déception, même si le score ne me paraît pas illogique. Il faut profiter de ces moments là, car tout le monde sait que ça va être de plus en plus dur de se qualifier.

Par contre, je ne comprends pas que Marseille soit considéré comme terrain neutre, sachant que le RCT y fait quelques matchs durant la saison. Mais bon, j'espère que le club de La Rochelle va faire un effort, aider ses supporters pour le déplacement (c'est un moment unique dans l'histoire du club quand même), et qu'il y aura autant d'ambiance qu'à Marcel Deflandre.

En espérant voir une finale ASM - La Rochelle.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Sam 20 Mai - 11:18

J'avais vu sa réaction à notre Karena hier soir sur Facebook, et j'avais trouvé ça très osé. ça a été reprit dans les médias visiblement.

http://www.lerugbynistere.fr/news/la-fierte-durios-les-critiques-sur-larbitrage-et-le-gros-derapage-dun-ancien-castrais-les-reactions-de-rct-v-co-2005171027.php
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Sam 20 Mai - 11:24

pilou81 a écrit:Ruiz que je n aime pas a été tres bon...on loupe le coche dommage mais on peut etre fier on a fait le match qu il fallait
Oui il a été plutôt bon sur l'ensemble du match, mais il y a quelques décisions lourdes de conséquences sur les moments clés. Pour moi, l'essai de Cambezou est valable et je ne comprends toujours pas pourquoi il ne laisse pas Bérard aller marquer pour ensuite pouvoir faire appel à la vidéo et vérifier un en-avant qui me semble bien hypothétique sur la récupération du ballon (au passage, merci à Canal de ne pas avoir passé les ralentis ).
Pour le reste, on fera toujours la même conclusion, équipe plus que vaillante mais quand il te manque dans ton effectif des joueurs de très haut niveau, ça ne passe jamais. Dommage car ce groupe mérite d'aller plus loin!
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par pat81 le Sam 20 Mai - 12:04

Il manque pas grand chose mais on passe au moins 15 minutes dans leur 22 sans passer; il manque le grand joueur derrière qui ferait le trou ou qui par un geste technique nous ferait marquer. Bravo aux joueurs on peut partir la tête haute pour les avoir fait douter jusqu'à la dernière seconde.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 12:06

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Sam 20 Mai - 13:40

pat81 a écrit:Il manque pas grand chose mais on passe au moins 15 minutes dans leur 22 sans passer; il manque le grand joueur derrière qui ferait  le trou ou qui par un geste technique  nous ferait marquer. Bravo aux joueurs on peut partir la tête haute pour les avoir fait douter jusqu'à la dernière seconde.

On est tous d'accord sur le manque d'un joueur de top niveau derrière, le staff le sait forcement. Est ce une question de moyens? De manque de joueurs correspondant au profil sur le marché? De nouvelle règle jiff?
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer le Sam 20 Mai - 14:37

On aura un joker jiff pour Palis, pour le reste il faut aussi un bon joueur jiff, si il n'y a aucune opportunité ben trés certainement que l' on en restera là.

fildenfer
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par allezleco81 le Sam 20 Mai - 15:06

allezleco81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 15:18

??????????????????????????
loulou
International
International

Masculin

Message par allezleco81 le Sam 20 Mai - 15:19

Hier en bus nous avons été ralentit par un accident à la sortie de Toulon , un motard à volé sur 30 mètre quelque minutes avant notre passage
allezleco81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut