Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Barrage - RCT / CO

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Barrage - RCT / CO

Message par Mic@81 le Sam 20 Mai - 15:51

allezleco81 a écrit:Hier en bus nous avons été ralentit par un accident à la sortie de Toulon , un motard à volé sur 30 mètre quelque minutes avant notre passage

Oui vraiment affreux de voir ça. Un gant à droite, une chaussure cinq mètres plus loin. et bien sur la moto à 50 mètres après. Le choc a était fatal pour le motard vu l'ampleur de son corps pale
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

http://cafescoopco.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par le jardinier le Sam 20 Mai - 16:02

Quel dommage qu'Urdapiletta n'est pas joué comme ça toute la saison ... et vraiment agréablement bien surpris par Vaipulu... quelle puissance.
Nous avons fait jeu égal avec quand même au moins 5 titulaires en moins ...Kotze, Jenneker, Lazar, Tulou , Palis
Encore BRAVO au CO en espérant que l'an prochain sera meilleur
le jardinier
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Sam 20 Mai - 16:18

le jardinier a écrit:Quel dommage qu'Urdapiletta n'est pas joué comme ça toute la saison ... et vraiment agréablement bien surpris par Vaipulu... quelle puissance.
Nous avons fait jeu égal avec quand même au moins 5 titulaires en moins ...Kotze, Jenneker, Lazar, Tulou , Palis
Encore BRAVO au CO en espérant que l'an prochain sera meilleur

J'ai pas trouvé vaipulu très à,son avantage,on l'a peu vu offensivement je trouve, beaucoup actif que Tulou en tout cas.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Sam 20 Mai - 17:01

kipsta81 a écrit:Entendu ce matin sur 100% radio l'éternelle complainte de Mourad Boujellal qui s'en est pris à A. Ruiz, le qualifiant d'amateur et incapable d'arbitrer à ce niveau!!
Je trouve qu'avec ce genre de déclaration alors qu'un essai est refusé au CO qui semblait valable mais se situant dans une zone manquant cruellement d'éclairage, il y avait de quoi argumenter.
Comme d'habitude pour masquer les insuffisances de son équipe MB s'en prend à l'arbitre, je pense que pour quelqu'un qui s'est engagé en politique avec quelqu'un de modéré, il dénote.
Pour MB compte tenu du matos qu'il a à disposition cela ne fonctionne pas comme prévu et ce "club de paysans" venus du Tarn lui a foutu la trouille jusqu'à la fin.
Pas bien Mourad de se comporter ainsi.

C'est pour cette raison que la défaite du CO ne dérange pas car ce dernier se plaint de l'arbitrage de Mr Ruiz alors qu'il a gagné , et que le C.O a eu 1 essai refusé et 1 accordé au RCT , les mêmes essais avec un autre arbitre et une autre circonstance (match sur terrain neutre) les décisions auraient pu être inversée
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 20 Mai - 18:35

loulou
International
International

Masculin

Message par Tykita le Sam 20 Mai - 20:27

J'ai vu cette vidéo hier soir. Ca fait plaisir de voir qu'il semble y avoir une super bonne ambiance dans le vestiaire.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 20 Mai - 23:07

youps 83 a écrit:bon gros match des 2 équipes, mais l'arbitrage qu'est ce qu'il a été mauvais; et pour les 25 équipes. Bravo au CO et aux supporters castrais présents à Mayol.
a l'année prochaine, les potos

J'avais encore quelques "a priori" sur les supporters du RCT (malgré des rencontres plutôt bon enfant au stade de France, dans le RER et dans Paris en 2013 et 2014), mais là autant avant que pendant ou après le match je n'ai pratiquement croisé que des supporters vraiment dans l'esprit rugby et qui pour mon vécu perso, n'auront désormais pas grand chose à envier à ceux de l'ASM et c'est peu dire.  

Un stade sympa en plein centre ville, la proximité avec le terrain.

Un bémol : un public qui se manifeste juste quand ça gagne ou que ça risque de gagner, un peu à la toulousaine.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 21 Mai - 7:47

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 21 Mai - 8:02

loulou
International
International

Masculin

Message par youps 83 le Dim 21 Mai - 14:07

Faut arrêter avec les aprioris. Le CO c'est des bouzeux, le Rct c'est des bling bling qui sifflent. Nous connaissons tous notre passion pratiquement par cœur et nous partageons notre savoir pour nous enrichir.
La rencontre de l'autre est importante pour moi, j'en ai rencontré sur la rade, j'en ai guidé pour qu'ils rejoignent leur tribunes.
Pour moi, le rugby c'est la rencontre avant le résultat de mon équipe.
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Dadounet le Dim 21 Mai - 14:46

Entièrement d'accord avec Manioc, j'avais aussi quelques à priori, et bien tous ceux rencontrés vendredi, que ce soit à Mayol ou ensuite en ville toute la nuit, ils étaient tous formidables. On nous a payé un nombre incalculable de coups ! Bravo à eux, et merci pour cette soirée inoubliable ! On aurait pu passer, ça ne s'est pas joué à grand chose, c'est le rugby. Que le meilleur gagne en demi Wink

Dadounet
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par jeanlouis le Dim 21 Mai - 15:09

kipsta81 a écrit:Entendu ce matin sur 100% radio l'éternelle complainte de Mourad Boujellal qui s'en est pris à A. Ruiz, le qualifiant d'amateur et incapable d'arbitrer à ce niveau!!
Je trouve qu'avec ce genre de déclaration alors qu'un essai est refusé au CO qui semblait valable mais se situant dans une zone manquant cruellement d'éclairage, il y avait de quoi argumenter.
Comme d'habitude pour masquer les insuffisances de son équipe MB s'en prend à l'arbitre, je pense que pour quelqu'un qui s'est engagé en politique avec quelqu'un de modéré, il dénote.
Pour MB compte tenu du matos qu'il a à disposition cela ne fonctionne pas comme prévu et ce "club de paysans" venus du Tarn lui a foutu la trouille jusqu'à la fin.
Pas bien Mourad de se comporter ainsi.
Il est en train de se rendre compte que le CO avec Urios est dans le vrai
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par PsykoCors le Dim 21 Mai - 15:58

Bravo au C.O pour ce gros match.

La demi n'était vraiment pas loin, sans ce passage à vide dans la saison après le match reporté contre le SF, la demi était pour nous. Dommage aussi qu'on n'est pas pu exploiter l'avantage numérique contre le RCT... On ne refera pas l'histoire, grosse performance du C.O, fier des joueurs, du staff et du C.O dans son ensemble.

Et pour M. Boudjellal, il est toujours aussi insupportable, ça devient de plus en plus triste et pathétique pour lui, pour son club, pour les supporteurs du RCT et pour le rugby.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 21 Mai - 18:59

Même analyse que nous au Canal rugby club: il nous manque 2 ou 3 joueurs de classe...à toulon nonu Et tuisova ont fait la différence, pour le racing Nakarawa Et rockocoko.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 21 Mai - 19:26

Sur ce match , il nous manque déjà nos 2 piliers cadres , Tulou ,et Palis ensuite paradoxalement nous perdons ce match lorsque nous évoluons en supériorité numérique à 15 contre 13 et on subit un 13 à 0 , c'est que le carton a galvanisé les toulounais poussés par leur public .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allezleco81 le Dim 21 Mai - 19:38

Je salue vraiment la prestation de Bérard qui a su remplacer Palis avec succès !
allezleco81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par JL8166 le Dim 21 Mai - 21:43

Très fier de cette équipe, une belle prestation, une équipe qui fait plaisir quand elle joue comme ça, tout le monde c'est envoyé comme des morts de faim.
Comme il est précisé ci dessus, et comme la dit un consultant sur canal+, il manque deux, trois joueurs pour arriver à passer un cap supplémentaire.
Félicitation à tous les joueurs et au staff technique pour cette belle fin de saison.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Dim 21 Mai - 21:59

youps 83 a écrit:Faut arrêter avec les aprioris. Le CO c'est des bouzeux, le Rct c'est des bling bling qui sifflent. Nous connaissons tous notre passion pratiquement par cœur et nous partageons notre savoir pour nous enrichir.
La rencontre de l'autre est importante pour moi, j'en ai rencontré sur la rade, j'en ai guidé pour qu'ils rejoignent leur tribunes.

Youps comme je me sent un peu visé, mon post venait après la sortie médiatique à peine croyable de votre président, qui s'en prend à l'arbitre comme si vous aviez été volés!!!
Les 2 équipes étaient tellement proches que MB a bien crû que le RCT allait passer à la casserole et dans sa nervosité incontrôlable il dit n'importe quoi. Heureusement que PY Revol ou Urios ne répondent pas sinon c'est parti pour un tour, jusqu'au prochain match. Je crois qu'il pensait vivre un match plus facile.
Qu'il respecte l'adversaire car Vendredi soir le CO aurait très bien pu l'emporter sans que Stevie Wonder y "voit" quoi que ce soit à redire.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par fildenfer le Dim 21 Mai - 22:07

JL8166 a écrit:Très fier de cette équipe, une belle prestation, une équipe qui fait plaisir quand elle joue comme ça, tout le monde c'est envoyé comme des morts de faim.
Comme il est précisé ci dessus, et comme la dit un consultant sur canal+, il manque deux, trois joueurs pour arriver à passer un cap supplémentaire.
Félicitation à tous les joueurs et au staff technique pour cette belle fin de saison.

2/3 joueurs c'est 1.2 M d'euros, pour nous 14% de la masse salariale en plus, je sais pas si on peut trouver ça facilement, dans notre coin..

fildenfer
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par oxo34 le Dim 21 Mai - 22:20

kipsta81 a écrit:

Youps comme je me sent un peu visé, mon post venait après la sortie médiatique à peine croyable de votre président, qui s'en prend à l'arbitre comme si vous aviez été volés!!!
Les 2 équipes étaient tellement proches que MB a bien crû que le RCT allait passer à la casserole et dans sa nervosité incontrôlable il dit n'importe quoi. Heureusement que PY Revol ou Urios ne répondent pas sinon c'est parti pour un tour, jusqu'au prochain match. Je crois qu'il pensait vivre un match plus facile.
Qu'il respecte l'adversaire car Vendredi soir le CO aurait très bien pu l'emporter sans que Stevie Wonder y "voit" quoi que ce soit à redire.

oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par youps 83 le Lun 22 Mai - 7:53

kipsta81 a écrit:
youps 83 a écrit:Faut arrêter avec les aprioris. Le CO c'est des bouzeux, le Rct c'est des bling bling qui sifflent. Nous connaissons tous notre passion pratiquement par cœur et nous partageons notre savoir pour nous enrichir.

pas du tout du tout du tout. c'est une réponse au post de Manioc et Dadounet qui ont été surpris de l'accueil fait par les toulonnais. Beaucoup identifie les toulonnais a leur président. Nous ne sommes pas tous comme lui, mais il a tellement apporté au club, que nous sommes les seuls a pouvoir lui pardonner ou à le comprendre:grosrire.gif: . Je n'accorde que très peu d'importance à ce qu'il dit. Son savoir être est proche du néant mais son savoir faire est proche du 10/10.
Ce que je voulais dire, c'est que nous sommes différents par nos cultures mais sommes réunis par une passion. et cette rencontre ne peut être qu'enrichissante. c'est ce que j'aime dans notre rugby, c'est la diversification. Personne n'est comme le CO en France et idem pour les autres clubs et tout cela est pas mal quand on regarde le top14. quand j'entends que le rugby est mort, qu'il est pourri par le fric blablabla ... et bien non, c'est un spectacle humain avec encore et encore des gladiateurs sur le terrain. la preuve en était vendredi et samedi.
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Letons le Lun 22 Mai - 9:14

Bonjour à tous,

Très content de la prestation de notre équipe avec les forces en présence. J'ai trouvé que nous avons manqué de "viande" au centre du terrain pour contrer nonu et basta. Je pense que ebershon et combezou très courageux au demeurant se sont usés à défendre sur eux.

J'ai trouvé aussi bien prématurée la sortie de rory qui a sorti un gros match en défense et en gestion. Quel joueur quand même !!!

Sinon, très belle saison dans l'ensemble avec une 5 ° place et un beau parcours en Champion's cup.

Bonne semaine à toutes et tous
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par allezleco81 le Lun 22 Mai - 12:07

J'ai adoré la génération 2011-2013 du CO mais je crois que je commence vraiment à m'attacher à ce nouveau groupe qui depuis 2 ans nous donnent l'image d'une famille CO
allezleco81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par juanito13 le Lun 22 Mai - 21:17

youps 83 a écrit:
kipsta81 a écrit:

pas du tout du tout du tout. c'est une réponse au post de Manioc et Dadounet qui ont été surpris de l'accueil fait par les toulonnais. Beaucoup identifie les toulonnais a leur président. Nous ne sommes pas tous comme lui, mais il a tellement apporté au club, que nous sommes les seuls a pouvoir lui pardonner ou à le comprendre:grosrire.gif: . Je n'accorde que très peu d'importance à ce qu'il dit. Son savoir être est proche du néant mais son savoir faire est proche du 10/10.
Ce que je voulais dire, c'est que nous sommes différents par nos cultures mais sommes réunis par une passion. et cette rencontre ne peut être qu'enrichissante. c'est ce que j'aime dans notre rugby, c'est la diversification. Personne n'est comme le CO en France et idem pour les autres clubs et tout cela est pas mal quand on regarde le top14. quand j'entends que le rugby est mort, qu'il est pourri par le fric blablabla ... et bien non, c'est un spectacle humain avec encore et encore des gladiateurs sur le terrain. la preuve en était vendredi et samedi.

Ton post fait,plaisir ami toulonnais, faut arrêter avec le déclinisme ambiant, il reste des valeurs fortes, a toulon comme ailleurs.
Alors Oui Boudjellal est Toujours dans l'excès, ce qui est dommage car c'est un type intelligent qui dit Aussi des choses justes. Mais ce qu'il a reconstruit à toulon est exceptionnel, je comprends que les supporters le respecte.
Alors soyons fier de notre rugby, qui, globalement se porte bien ( a l'exception de ce qu'il se passe à Montpellier qui est lamentable..)
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mar 23 Mai - 10:00

Rugbyrama.fr : Pendant les barrages, le rugby a dépassé le stade de la violence
http://www.rugbyrama.fr

Rugbyrama
loulou
International