Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Finale coupe d'Europe Clermont saracens

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Finale coupe d'Europe Clermont saracens

Message par juanito13 le Sam 13 Mai - 21:19

oxo34 a écrit:En demi et en finale , on va en tomber du jaune lol!

Il faut être optimiste mais quand tu vis le niveau de jeu Et l'intensité de cette finale,on'est très très loin de ce niveau là....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manioc le Dim 14 Mai - 0:09

Lartot : "et Rougerie qui est allé chercher à l'intersaison Lamerat pour qu'il vive de pareils moments"
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 14 Mai - 6:21

Manioc a écrit:Lartot : "et Rougerie qui est allé chercher à l'intersaison Lamerat pour qu'il vive de pareils moments"

C'est sur qu'il va faire de grands matchs et vivre 2 phases finales par saison,ce qui est Bien, par contre aura-t-il un jour le goût d'un titre? La question se pose...
mais hier, l'asm a été au niveau qu'il fallait, ils ne sont pas passés à côté , c'est juste que les saracens sont plus forts!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bezingue le Dim 14 Mai - 10:15

La modestie de certains  de leurs supporters ne les étouffe pas.
Le fric à profusion dans le rugby permet d'acheter des joueurs mais pas toujours des titres, notamment à Clermont et  ils savent ça depuis longtemps, mais ils persistent tous les ans avec leurs pleines brouettes d'Euros de piller les équipes pourries du top 14 que sont entre autre Castres. Quelle bande de losers.

bezingue
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Dim 14 Mai - 16:18

Pourquoi tant de haine? L'asm a des moyens Oui, mais contrairement à Montpellier au racing ou à toulon ils privilégient des joueurs français et la formation. C'est un club qui est digne, ne fait pas de vagues, Et représente les valeurs du rugby de belle manière.
Un peu de respect serait le bienvenu!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 14 Mai - 16:56

En effet, il y a une très bonne relation entre  Clermont et le CO, rien qu'a voir les transferts de joueurs entre ces 2 clubs.
Restons corrects svp.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bezingue le Dim 14 Mai - 17:21

Potionmagix a écrit:En effet, il y a une très bonne relation entre  Clermont et le CO, rien qu'a voir les transferts de joueurs entre ces 2 clubs.
Restons corrects svp.
C'est manquer de correction de dire ce qu'on pense ?
Non je crois plutôt que c'est d'être naïf que de les bader quand on voit comment évolue le rugby.
Bien sûr, ils embauchent les meilleurs jeunes des clubs pourris , et ils renvoient l'ascenseur avec ceux qu'ils considèrent comme vieux et  finis. Malheureusement pour eux  ils se plantent souvent  et leurs vieux qui sont récupérés par des clubs pourris ( sous entendu sans fric) Castres par exemple et  peut-être La Rochelle cette année gagnent plus de titres qu'eux.
J'ai eu la curiosité d'aller voir leur forum et pour eux  gagner la top 14 sera une formalité aucun club en Europe aurait pu faire mieux qu'eux devant les Sarris . Il y en a même  un qui  déprime à l'idée je le cite - qu'un club pourri avec 10 défaites dans la saison ( comme le CO) pourrait être champion-
Sympas  les Clermontois.......quand ils gagnent

bezingue
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 14 Mai - 17:42

Je vais pas critiquer les clermontois sinon Mister va encore souligner que lui il les adore et qu'il comprend pas mon point de vue, mais moi je trouve effectivement beaucoup de supporters clermontois, aussi connaisseurs soient-ils, peinent à voir plus loin que leur formidable club qui perd "injustement" finale après finale, et méprisent les autres clubs. Mais bien entendu, tous ne sont pas comme ça.

Après, je pense que si l'ASM bénéficie d'une aussi belle image auprès des autres clubs, c'est essentiellement pour leur culture de la défaite. C'est le Poulidor du rugby, on aime bien les perdants, on est triste pour eux quand ils échouent, mais ça fait quand même rigoler de voir l'histoire se répéter année après année.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Dim 14 Mai - 18:08

Manioc a écrit:Lartot : "et Rougerie qui est allé chercher à l'intersaison Lamerat pour qu'il vive de pareils moments"
Moi aussi, celle là m'a fait bien rire.
Lartot...entre ses phrases à la con et ses jeux de mots moisis, je me demande pourquoi je paye encore ma redevance.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 14 Mai - 18:19

D4GLESH a écrit:Je vais pas critiquer les clermontois sinon Mister va encore souligner que lui il les adore et qu'il comprend pas mon point de vue, mais moi je trouve effectivement beaucoup de supporters clermontois, aussi connaisseurs soient-ils, peinent à voir plus loin que leur formidable club qui perd "injustement" finale après finale, et méprisent les autres clubs. Mais bien entendu, tous ne sont pas comme ça.

Après, je pense que si l'ASM bénéficie d'une aussi belle image auprès des autres clubs, c'est essentiellement pour leur culture de la défaite. C'est le Poulidor du rugby, on aime bien les perdants, on est triste pour eux quand ils échouent, mais ça fait quand même rigoler de voir l'histoire se répéter année après année.

Allons mon jeune ami, on peut être en désaccord sans faire de "l'emphase de comptoir"; je n'adore qu'un club...et ce n'est pas parce qu'un abruti (ou plusieurs) écrit sur leur forum qu'il déteste le CO (lu plus haut) que cela engage l'ensemble des jaunards...Après, hier ils sont tombés sur plus fort que eux, ils perdent une énième finale et je pourrais ainsi brancher belle-famille et collègues auvergnats pendant au moins une semaine...surtout que nos espoirs les ont battus sur le fil! (transmission de la loose à la jeune génération ).
Par contre j'ai déjà les billets pour la finale grâce à des bougnats et j'aimerais beaucoup qu'on les fasse chuter aussi...mais cela est une autre histoire.
Enfin, moi j'ai été magnanime avec toi puisque j'avais vu très tôt et n'avais pas relevé ta boulette sur Seron en 3ème ligne...ah tuer le père, c'est un éternel recommencement!
Bizz l'aveyronnais et ALLEZ CO!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Ragnar le Dim 14 Mai - 18:56

Je pense que critiquer l asm est un peu déplacer de la part de certain

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par juanito13 le Dim 14 Mai - 19:04

bezingue a écrit:
Potionmagix a écrit:En effet, il y a une très bonne relation entre  Clermont et le CO, rien qu'a voir les transferts de joueurs entre ces 2 clubs.
Restons corrects svp.
C'est manquer de correction de dire ce qu'on pense ?
Non je crois plutôt que c'est d'être naïf que de les bader quand on voit comment évolue le rugby.
Bien sûr, ils embauchent les meilleurs jeunes des clubs pourris , et ils renvoient l'ascenseur avec ceux qu'ils considèrent comme vieux et  finis. Malheureusement pour eux  ils se plantent souvent  et leurs vieux qui sont récupérés par des clubs pourris ( sous entendu sans fric) Castres par exemple et  peut-être La Rochelle cette année gagnent plus de titres qu'eux.
J'ai eu la curiosité d'aller voir leur forum et pour eux  gagner la top 14 sera une formalité aucun club en Europe aurait pu faire mieux qu'eux devant les Sarris . Il y en a même  un qui  déprime à l'idée je le cite - qu'un club pourri avec 10 défaites dans la saison ( comme le CO) pourrait être champion-
Sympas  les Clermontois.......quand ils gagnent

Des abrutis il y en a chez eux mais chez nous Aussi. Et que je sache les relations entre les supporters castrais et clermontois sont bonnes quand on les rencontre.
Clermont a une bonne image car perdant magnifique Oui, mais aussi parce que cette équipe propose un rugby complet,porté vers l'offensive et très beau à regarder.
Alors Bien sur que parfois on se moque d'eux car perdre autant de finale c'est dingue, mais ils méritent le respect car chaque année ils sont en demis et finale, Et souvent dans les 2 Compet.
Et hier ils étaient moins forts certes, mais ils se sont battus comme des chiens jusqu'au bout, alors respect.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 14 Mai - 19:45

D4GLESH a écrit:Je vais pas critiquer les clermontois sinon Mister va encore souligner que lui il les adore et qu'il comprend pas mon point de vue, mais moi je trouve effectivement beaucoup de supporters clermontois, aussi connaisseurs soient-ils, peinent à voir plus loin que leur formidable club qui perd "injustement" finale après finale, et méprisent les autres clubs. Mais bien entendu, tous ne sont pas comme ça.

Tu as raison, le parallèle entre Poulidor et l'ASM est inévitable et saisissant...
La perception et le traitement médiatique de ces deux parcours sportifs si similaires est digne d'une fable de La Fontaine.
En France, et peut-être en Auvergne plus qu'ailleurs, on aime bien les perdants.

D'ailleurs, pour reprendre ton parallèle ASM / Poulidor, faut-il rappeler que c'est un certain Nello Breton, (auvergnat de 55 ans, qui habitait à Cusset dans l'Allier) qui porte dans le Puy de Dôme un coup de poing fatal au roi Eddy Merckx.

Ceci n'enlève rien, enfin pas grand chose, au talent et au mérite de cette équipe et de ses supporters.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 14 Mai - 20:27

Mister 78 a écrit:

Allons mon jeune ami, on peut être en désaccord sans faire de "l'emphase de comptoir"; je n'adore qu'un club...et ce n'est pas parce qu'un abruti (ou plusieurs) écrit sur leur forum qu'il déteste le CO (lu plus haut) que cela engage l'ensemble des jaunards...Après, hier ils sont tombés sur plus fort que eux, ils perdent une énième finale et je pourrais ainsi brancher belle-famille et collègues auvergnats pendant au moins une semaine...surtout que nos espoirs les ont battus sur le fil! (transmission de la loose à la jeune génération ).
Par contre j'ai déjà les billets pour la finale grâce à des bougnats et j'aimerais beaucoup qu'on les fasse chuter aussi...mais cela est une autre histoire.
Enfin, moi j'ai été magnanime avec toi puisque j'avais vu très tôt et n'avais pas relevé ta boulette sur Seron en 3ème ligne...ah tuer le père, c'est un éternel recommencement!

Les billets pour la finale, c'est bien beau, mais on le verra à Toulon, le parisien ?
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 14 Mai - 21:05

loulou
International
International

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 14 Mai - 21:28

D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:

Les billets pour la finale, c'est bien beau, mais on le verra à Toulon, le parisien ?

"Parisisen" tout de suite l'insulte suprême
Bein même si j'étais encore tarnais, ma modeste profession m'aurait empêché d'être un vendredi soir à Toulon...ou Marseille pareil...heureusement qu'il y a des étudiants aveyronnais et des pré-retraites
Bon courage et sincères salutations à tous les braves qui feront le déplacement à Mayol (perso je vais me taper les toulonnais chez Neck...).
ALLEZ CO!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bezingue le Dim 14 Mai - 21:40

juanito13 a écrit:Pourquoi tant de haine? L'asm a des moyens Oui, mais contrairement à Montpellier au racing ou à toulon ils privilégient des joueurs français et la formation. C'est un club qui est digne, ne fait pas de vagues, Et représente les valeurs du rugby de belle manière.
Un peu de respect serait le bienvenu!

Faut pas pleurer alors que le CO s’affaiblit quand on se désole des défaites  des clubs qui le pillent , moi  je n'ai pas cette capacité de résilience , désolé .
Ceci dit je dis bravo au Stade Francais dont les joueurs eux ont remis à la surface les valeurs du vrai rugby., celles qui font gagner même des  petits.

bezingue
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 14 Mai - 21:46

Mister 78 a écrit:
"Parisisen" tout de suite l'insulte suprême
Bein même si j'étais encore tarnais, ma modeste profession m'aurait empêché d'être un vendredi soir à Toulon...ou Marseille pareil...heureusement qu'il y a des étudiants aveyronnais et des pré-retraites
Bon courage et sincères salutations à tous les braves qui feront le déplacement à Mayol (perso je vais me taper les toulonnais chez Neck...).
ALLEZ CO!

Tu cherches la baston le poussin ?? Parisien "insulte" !! tu rigoles moi je dirais plutôt "Banlieusard des beaux quartiers"
Mais bon a part ça, je vois que quant tu as la garde du petit padawan il file du mauvais coton.. Je vais te redresser tout ça moi, quant il va revenir a la casbah .. Laughing Laughing
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 15 Mai - 7:53

Rugbyrama.fr : Clermont, le crève-coeur...
bit.ly zoZY7m

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 15 Mai - 15:02

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 15 Mai - 15:09

loulou
International
International

Masculin

Message par O'Valie le Lun 15 Mai - 15:33

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'interview de Rougerie avant le match sur Bein, où il explique, en gros, que si Clermont a perdu autant de finale, c'est parce qu'ils ont, quand même, réussi à s'y qualifier... et pour le coup, il a, quand même, raison...
Alor ils en ont moins gagné que nous, mais les supporters auvergnats ont au moins le bonheur d'en vivre plus que nous.
pour le reste, Clermont recrute certainement de bons joueurs, et notament Lamerat et Grosso chez nous, mais ils en forment aussi énormément et ce sont ces joueurs là qui forment l'ossature du groupe à travers les cycles, on en cite quelques uns, lapandry, Jacquet, Domingo, Yato, Rougerie, Buttin, Floch, Radosavlevic, Iturria, Jedrasiack, Chaume, Nalaga, Nakaitaci, Penaud, Samson et j'en oublie...
Alors, oui, je respecte énormément ce club et je trouve même que ceux qui s'en inspire sont dans le vrai...
Ce club est une institution et un véritable pilier du top 14, ses supporters sont généralement humble et fair play à l'image de ce club qui ne fais pas, comme le nôtre, de vagues dans les médias... bref, moi je suis fan de ces valeurs là et l'ASM fait partie de ceux qui les portent haut et fort
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par allez_CO le Lun 15 Mai - 18:04

O'Valie a écrit:Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'interview de Rougerie avant le match sur Bein, où il explique, en gros, que si Clermont a perdu autant de finale, c'est parce qu'ils ont, quand même, réussi à s'y qualifier... et pour le coup, il a, quand même, raison...
Alor ils en ont moins gagné que nous, mais les supporters auvergnats ont au moins le bonheur d'en vivre plus que nous.
pour le reste, Clermont recrute certainement de bons joueurs, et notament Lamerat et Grosso chez nous, mais ils en forment aussi énormément et ce sont ces joueurs là qui forment l'ossature du groupe à travers les cycles, on en cite quelques uns, lapandry, Jacquet, Domingo, Yato, Rougerie, Buttin, Floch, Radosavlevic, Iturria, Jedrasiack, Chaume, Nalaga, Nakaitaci, Penaud, Samson et j'en oublie...
Alors, oui, je respecte énormément ce club et je trouve même que ceux qui s'en inspire sont dans le vrai...
Ce club est une institution et un véritable pilier du top 14, ses supporters sont généralement humble et fair play à l'image de ce club qui ne fais pas, comme le nôtre, de vagues dans les médias... bref, moi je suis fan de ces valeurs là et l'ASM fait partie de ceux qui les portent haut et fort
Je partage pas ton avis sur ca. Je préfère en jouer moins mais gagner de temps en temps que d'aller perdre des finales tous les ans.
Pour tout le reste, totalement d'accord.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 15 Mai - 20:07

O'Valie a écrit:Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'interview de Rougerie avant le match sur Bein, où il explique, en gros, que si Clermont a perdu autant de finale, c'est parce qu'ils ont, quand même, réussi à s'y qualifier... et pour le coup, il a, quand même, raison...

Tout a fait d'accord, pas un mot, ni une virgule a rajouter. L'ASM et ses vrais supporters est après le CO ,le club que je respecte le plus.
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Lun 15 Mai - 20:54

Mark McCall, Directeur du Rugby des Saracens (extrait Wikipédia)
Après sa carrière de joueur, il a dirigé la province de l'Ulster de juillet 2004 à novembre 2007, il prend ensuite la direction de Castres, pour remplacer Ugo Mola et rejoindre Jeremy Davidson, puis il devient en 2009 directeur du rugby aux Saracens.
Sur le match je n'ai pas aimé les gestes de certains Clermontois, Parra, Chaume, Iturria.
Quand au résultat sans quelques actions avortées de façon très litigieuses cela pouvait faire cher.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut