Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Fier d'être castrais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fier d'être castrais!

Message par juanito13 le Ven 19 Mai - 23:25

Le sentiment qui domine chez moi ce soir c'est la fierté! Les joueurs se sont envoyés comme jamais, ça a tapé très fort, on a défendu comme il fallait, on a plaqué comme des dingues, chapeau aux joueurs et au staff qui ont su se mettre au niveau Et tirer les leçons du barrage de l'an dernier.
On a un groupe de joueurs vraiment attachant, les larmes de babillot, Dupont, caminati ou berard étaient très émouvantes à la fin, on sent qu'ils sont soudés, une vraie équipe.
Bravo à eux, ils nous ont offerts une très belle saison en championnat et en coupe d'Europe. Vivement l'an prochain!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fier d'être castrais!

Message par Mister 78 le Ven 19 Mai - 23:35

juanito13 a écrit:Le sentiment qui domine chez moi ce soir c'est la fierté! Les joueurs se sont envoyés comme jamais, ça a tapé très fort, on a défendu comme il fallait, on a plaqué comme des dingues, chapeau aux joueurs et au staff qui ont su se mettre au niveau Et tirer les leçons du barrage de l'an dernier.
On a un groupe de joueurs vraiment attachant, les larmes de babillot, Dupont, caminati ou berard étaient très émouvantes à la fin, on sent qu'ils sont soudés, une vraie équipe.
Bravo à eux, ils nous ont offerts une très belle saison en championnat et en coupe d'Europe. Vivement l'an prochain!

+1000 l'ami, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas, 8 ans, 7 qualifs, 2 finales, un titre; les grincheux vont pas tarder à parler d'un avenir apocalyptique...mais quel parcours pour une équipe de sous- ...très triste mais très fier de notre équipe et nos valeurs!
Bizz à tous les supporters!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Ven 19 Mai - 23:35

juanito13 a écrit:Le sentiment qui domine chez moi ce soir c'est la fierté! Les joueurs se sont envoyés comme jamais, ça a tapé très fort, on a défendu comme il fallait, on a plaqué comme des dingues, chapeau aux joueurs et au staff qui ont su se mettre au niveau Et tirer les leçons du barrage de l'an dernier.
Je te suit sur toute la ligne ! Une très grosse équipe et un mental de fer ! On reviendra plus fort la saison prochaine ! Bravo à tous les joueurs et merci de nous faire vibrer ! Vive le co!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico le Sam 20 Mai - 0:33

Fierté c'est le mot qui s'impose ce soir. Bravo et merci à tous.
Allez, je n'en démords pas, M. Revol un petit effort sur juste 2 joueurs pour qu'on puisse franchir ce satané cap et récompenser l'ensemble du staff et des joueurs de leur investissement énorme.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par faf81 le Sam 20 Mai - 16:22

Fierté c'est le mot qui reste au lendemain de cette défaite porteuse de beaucoup d'espoir pour la prochaine saison! Beaucoup critique le recrutement mais n'oublions pas que mis à part Dupont et Mach, les guerriers de hier soir et ceux qui sont à l'infirmerie seront dans l'effectif du CO. On va pas renouveler notre effectif tous les ans non plus. En deux ans 80 % de l'effectif a changé donc la saison prochaine sera interessante avec un groupe qui se connait. Les recrues : Le Bourhis et Paris été des joueurs importants dans leur club , ils peuvent rentrer dans le collectif facilement. Rado c'est pas Toto mais franchement je vois pas de demi de mélée aussi talentueux que Toto dans le championnat donc pour moi Rado est une bonne recrue car c'est un buteur, un organisateur, un massif, et il s'acclimatera de suite dans notre collectif avec la présence de Jacquet et Kotze. N'oublions pas non plus les Espoirs qui font une saison remarquable alors que c'est leur première saison en élite 1. Franchement , le supporter du CO ne peut être que comblé par les résultats de ce club, par le jeu proposé et par l'envie de faire émerger des jeunes joueurs.

faf81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par perceval33 le Sam 20 Mai - 16:32

Très grande fierté d’être supporter du CO , malgré les absences de joueurs cadres a relevé le défis du combat et a fait trembler Toulon dans les 5 dernière minutes du match .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Cantona le Sam 20 Mai - 19:21

Je vais pas être original mais juste un grand merci à nos joueurs (staff, dirigeants) qui ont fait plus que rivaliser avec les Toulonnais. Fier de mes couleurs, forza CO
Cantona
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Sam 20 Mai - 20:12

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Dim 21 Mai - 8:33

Bien sûr que nous pouvons être fiers de notre équipe et son parcours, on sort la tête haute. Un petit regret quand même d'avoir laissé passer le barrage à la maison.
Merci CO et à l'année prochaine

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par Mister 78 le Dim 21 Mai - 10:12

Je viens d'avoir une longue discussion avec mon fils de 10 ans sur les valeurs du sport, du rugby en particulier car il ne comprenait pas pourquoi "les joueurs du CO de pôpa" faisaient la fête alors qu'ils avaient perdu.
Ces images disent beaucoup sur l'état d'esprit de l'équipe...alors oui le recrutement est "faiblard" mais comme le dit Alex "à l'année prochaine", n'enterrez pas cette équipe trop tôt!

Allez CO, maintenant on connaît l'objectif, un quart à la maison! (yapluka...)
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Dim 21 Mai - 10:33

Effectivement, ce match montre que l'on n'est pas loin.
On peut être fier de ces gaillards là et surtout de ce bel état d'esprit parce que, finalement, cette équipe ressemble à ce que nous sommes ici.
Espérons malgré tout que la frustration de l'échec soit aussi présente et serve de leçon pour la phase régulière de l'année prochaine et nous permette de ne plus commettre ces petites erreurs qui coûtent des victoires...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par loulou le Dim 21 Mai - 12:23

Très content d'être supporter de cette équipe pour ses valeurs mais le résultat reflète la saison le Co n'est jamais loin de la victoire mais à la sortie le résultat est le même et c'est râlant car il manque 2 a 3 joueurs de grande classe pour faire la différence j'espère que les dirigeants en sont conscient
loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Dim 21 Mai - 13:14

loulou a écrit:Très content d'être supporter de cette équipe pour ses valeurs  mais le résultat reflète la saison le Co n'est jamais loin de la victoire mais à la sortie le résultat est le même et c'est râlant car il manque 2 a 3 joueurs de grande classe pour faire la différence  j'espère que les dirigeants en sont conscient

Malheureusement on aura pas ces grands joueurs....Il faut continuer d'améliorer le collectif, d'intégrer des jeunes. Mais il faut être réaliste, pour refaire 2013/2014, il faudra Aussi de la réussite et pas de blessés pour les phases finales.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par maori le Dim 21 Mai - 13:41

Très fier du comportement de l'équipe. On meurt les armes à la main et on passe très peu à côté de quelque chose de grand. Il aura manqué un soupçon de réussite, un peu plus de maitrise derrière et un peu plus de puissance devant (les absences pour blessure auront pesées lourd).
Un Conrad Smith nous aurait fait gagné ce match... On voit aussi qu'un leader de la trempe d'un Vito apporte ce supplément de leadership, de maitrise et de puissance devant...
Et surtout un peu plus de régularité lors de la saison régulière (ce match perdu contre le LOU Twisted Evil , des points envolés à l'extérieur... Evil or Very Mad )
Bon, j'arrête de pinailler et vous souhaite à tous une très bonne intersaison. Hâte d'être à la saison prochaine et espère de belles surprises pour le prochain recrutement. Wink
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 21 Mai - 13:44

juanito13 a écrit:
loulou a écrit:Très content d'être supporter de cette équipe pour ses valeurs  mais le résultat reflète la saison le Co n'est jamais loin de la victoire mais à la sortie le résultat est le même et c'est râlant car il manque 2 a 3 joueurs de grande classe pour faire la différence  j'espère que les dirigeants en sont conscient

Malheureusement on aura pas ces grands joueurs....Il faut continuer d'améliorer le collectif, d'intégrer des jeunes. Mais il faut être réaliste, pour refaire 2013/2014, il faudra Aussi de la réussite et pas de blessés pour les phases finales.

Exactement!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 21 Mai - 21:50

+ 1000 on ne peut pas dire mieux, bravo et fier d'être Castrais.ALLEZ C.O pour la saison prochaine.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 21 Mai - 23:09

Je réagis un peu tardivement, faute de connexion.

Fierté, c'est vraiment le mot qui mérite de ressortir de ce barrage. Contrairement à l'an dernier, l'équipe a joué le coup à fond, les joueurs ont été exemplaires et rien ne peut leur être reproché.

Un autre mot : déception. Mais contrairement à l'an dernier où ce terme pouvait s'appliquer aux joueurs, cette année la seule déception que nous pouvons avoir est celle du résultat, parce que la victoire semblait à portée de main, et parce que nous aurions dû jouer ce match à PA avec un peu plus de maîtrise.
Cela dit, je suis content d'avoir fait ce déplacement à Toulon où j'ai découvert un stade très sympa, un très bon public et où j'ai assisté à un super match opposant deux belles équipes.
Je trouve que ce match donne tout son sens aux propos de CU concernant l'histoire du toît et du mur. Les joueurs ne sont peut être pas encore prêts à monter sur le toît, mais ils sont au pied du mur qu'ils n'approchaient même pas l'an dernier. Le goût de cette défaite est bien moins amer que celle de l'Altrad Stadium l'an dernier, les joueurs ont montré un tout autre état d'esprit... Espérons qu'ils montent sur le toît.
Merci au staff et aux joueurs pour ce match (et merci à Gyhephe pour la place !).

Une grosse pensée également pour le motard dont il a été question sur un autre sujet.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 22 Mai - 0:08

D4GLESH a écrit:Je réagis un peu tardivement, faute de connexion.

Fierté, c'est vraiment le mot qui mérite de ressortir de ce barrage. Contrairement à l'an dernier, l'équipe a joué le coup à fond, les joueurs ont été exemplaires et rien ne peut leur être reproché.

Un autre mot : déception. Mais contrairement à l'an dernier où ce terme pouvait s'appliquer aux joueurs, cette année la seule déception que nous pouvons avoir est celle du résultat, parce que la victoire semblait à portée de main, et parce que nous aurions dû jouer ce match à PA avec un peu plus de maîtrise.
Cela dit, je suis content d'avoir fait ce déplacement à Toulon où j'ai découvert un stade très sympa, un très bon public et où j'ai assisté à un super match opposant deux belles équipes.
Je trouve que ce match donne tout son sens aux propos de CU concernant l'histoire du toît et du mur. Les joueurs ne sont peut être pas encore prêts à monter sur le toît, mais ils sont au pied du mur qu'ils n'approchaient même pas l'an dernier. Le goût de cette défaite est bien moins amer que celle de l'Altrad Stadium l'an dernier, les joueurs ont montré un tout autre état d'esprit... Espérons qu'ils montent sur le toît.
Merci au staff et aux joueurs pour ce match (et merci à Gyhephe pour la place !).

Une grosse pensée également pour le motard dont il a été question sur un autre sujet.

Je suis d'accord avec toi, sauf que les joueurs, sur ce match, sont bien montés sur le toit.
A Urios, responsable du recrutement, de les aider à y rester sur le toit et à arriver à toucher le faîtage... D'après ce qu'il a annoncé, c'est pour dans deux ans...

Oui, le motard... et la voiture sur le toit de l'autre côté avec 4 ou cinq véhicules de pompiers et ce corps allongé...
Ca aide sans doute à relativiser cette défaite... et à faire passer la gueule de bois à quelques uns des 350 supporters à qui il restait 6 heures de bus alors même qu'une partie du vestiaire, qui allait rentrer gentiment en avion et partir en vacances, était en train de faire la fête...

Content également d'avoir pu recroiser D4 et Pepe du Vaucluse
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut