Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Transfert autres clubs

+53
Roro63
chris8135
roro-lrx
Cantona
yannick
Paulo81
le jardinier
pat
L@ Choung@!!!
dolto
L'indien 1970
Jeff
O'Valie
Tykita
Letons
PHILOUDU14
ilebelep
tieumz
jeanlouis
hammerohthor
Nicosablay
fildenfer
JL8166
MAGNUM81
Xav
masa81
pycard
bdefm89
Potionmagix
nonomat
kipsta81
jp81
perceval33
pilou81
Andycore
D4GLESH
LE BANQUIER
Flanker7
Matabiau
Patoche93
julio81
Mister 78
Nico
carlau
pat81
youps 83
Ragnar
oxo34
maori
Manioc
lacazebasse
Gyhephe
loulou
57 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par pat81 Ven 8 Déc - 14:12

Pas faux la montagne noire.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Potionmagix Ven 8 Déc - 14:28

Ne nous laisse pas sur notre faim stp.
Donnes nous quelques détails ! Dans la rubrique Recrutements, sinon Xav aura unecrise cardiaque. Transfert autres clubs - Page 15 895260 Transfert autres clubs - Page 15 895260
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Patoche93 Ven 8 Déc - 14:44

loulou a écrit:
Patoche93 a écrit:Talès rejoindra Mont-de-Marsan. Pas une grande et franche réussite son passage au Racing 92 ...
Un brennus quand même que beaucoup de joueurs n’a pas à toucher
Talès a-t-il joué la finale 2016 contre Toulon ??? Je ne crois pas. Il a hélas ciré le banc... Au moins au CO, Talès a joué les 2 finales 2013 et 2014.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Ven 8 Déc - 14:45

Bon je prends note que la nouvelle fera fendre en 2 la Montagne Noire et tomber le pic de Nore lol!
Barret au CO XD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Ven 8 Déc - 15:15

Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:
Patoche93 a écrit:Talès rejoindra Mont-de-Marsan. Pas une grande et franche réussite son passage au Racing 92 ...
Un brennus quand même que beaucoup de joueurs n’a pas à toucher
Talès a-t-il joué la finale 2016 contre Toulon ??? Je ne crois pas. Il a hélas ciré le banc... Au moins au CO, Talès a joué les 2 finales 2013 et 2014.

L'histoire retiendra qu'il a 2 titres...de plus, ne pas jouer la finale, ça ne veut pas dire qu'il n'ait pas contribué à ce que son club y arrive...donc tous les joueurs, y compris les remplaçants, sont champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par D4GLESH Ven 8 Déc - 16:31

Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:
Patoche93 a écrit:Talès rejoindra Mont-de-Marsan. Pas une grande et franche réussite son passage au Racing 92 ...
Un brennus quand même que beaucoup de joueurs n’a pas à toucher
Talès a-t-il joué la finale 2016 contre Toulon ??? Je ne crois pas. Il a hélas ciré le banc... Au moins au CO, Talès a joué les 2 finales 2013 et 2014.

Au CO il n'aurait pas "joué" de finale en 2016. Ni été champion.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par D4GLESH Ven 8 Déc - 16:31

Travet II a écrit:ça dépend, c'est quoi une bombe? Si je compare, pour moi on a les catégories suivantes :

- vieilles stars : Giteau, Carter, Nonu, Habana, Kelleher...
Des mecs bons, mais qui sont périmés dans leur championnat et leur équipe nationale

- très bons joueurs : tous ces types du Sud, dont on nous dit que c'est le futur espoir du rugby mondial et qui porte un nom qui nous est en réalité totalement inconnu (Vapu Vapu, Puli Puli, Papo Papo)

- bombe : Farrel, Ford, Barret, O'Driscoll, Wilkinson, Joseph, Zebo, Vunipola, Watson, Russell, Parisse

Ce genre de joueur quoi. Parce que en parlant de bombe je commence à m'attendre à un truc totalement démentiel à faire se fendre en deux la Montagne Noire.

En fait pour toi une bombe c'est un joueur européen connu là où le joueur sudiste connu et reconnu est une "vieille star".
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Xav Ven 8 Déc - 16:33

Potionmagix a écrit:Ne nous laisse pas sur notre faim stp.
Donnes nous quelques détails ! Dans la rubrique Recrutements, sinon Xav aura unecrise cardiaque. Transfert autres clubs - Page 15 895260 Transfert autres clubs - Page 15 895260

Ouais pas loin lol!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Ven 8 Déc - 16:59

D4GLESH a écrit:
Travet II a écrit:ça dépend, c'est quoi une bombe? Si je compare, pour moi on a les catégories suivantes :

- vieilles stars : Giteau, Carter, Nonu, Habana, Kelleher...
Des mecs bons, mais qui sont périmés dans leur championnat et leur équipe nationale

- très bons joueurs : tous ces types du Sud, dont on nous dit que c'est le futur espoir du rugby mondial et qui porte un nom qui nous est en réalité totalement inconnu (Vapu Vapu, Puli Puli, Papo Papo)

- bombe : Farrel, Ford, Barret, O'Driscoll, Wilkinson, Joseph, Zebo, Vunipola, Watson, Russell, Parisse

Ce genre de joueur quoi. Parce que en parlant de bombe je commence à m'attendre à un truc totalement démentiel à faire se fendre en deux la Montagne Noire.

En fait pour toi une bombe c'est un joueur européen connu là où le joueur sudiste connu et reconnu est une "vieille star".

Les joueurs cités en tant que vieilles stars, sont bons, mais en dehors de Giteau qui a été très très bon, les autres franchement sont venus avec leur étiquette de joueurs du Sud, pas plus. Et Carter n'a jamais joué au Racing comme il a joué dans le Sud. Idem les autres. La preuve, ils viennent en fin de carrière. Ici le top14 s'enflamme dès qu'il a joué chez les blacks, mais quand tu vois Nonu, Kelleher ou Habana, franchement... en top14 plein d'autres joueurs ont été meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par loulou Ven 8 Déc - 17:42



Arrivé lundi à Montpellier comme joker médical d’Antoine Guillamon (indisponible entre 6 semaines et trois mois), le pilier sud-africain, Justin Ackerman, est déjà reparti au pays !
Rugbyrama.fr | 08/12/2017 16:21
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/ackerman-repart-deja_sto6437115/story.shtml





loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par pat81 Ven 8 Déc - 18:13

travet dans tes suppos tu oublies les jiffs et les jiffs internationnaux. Pas obligatoirement un étranger.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Ven 8 Déc - 18:18

TravetII, n à pas tord!!! Preuve Habana me semble est toujours dans l effectif de Toulon, mais invisible!!!!
On nous avez promis y a quelques années, l enfer car tous les gros clubs s armée !!!!
Et au final sauf 1seule année, ben toujours dans les 6!!!!!
On a un effectif cohérent  de vrais guerriers, qui mouillé vraiment le maillot preuve à  Toulouse!!!!
Urios et son staff, ben il te prennent des joueurs revanchards des autres clubs!!! Ou pour la plupart sont cantonnés  au rôles de second couteaux voir à la b(l)anquette de veau de touche  lol...
Et Urios et son staff te les transforme en vrai guerriers ...Et avec l amour du public ben ses mêmes joueurs se transcendent pour nous faire vibrer dans des moments intenses....
Et au finale, depuis l arrivées  de Christophe!, très peu de joueurs veulent quitter le club!!!! Les Kockott, Kotze, Ebershorn, Tichit, Dumora, Urdapilleta, Tulou, Rallier etc ont tous prolongés...
Tandis que les Smith, Samson, Jenneker , Caminati, Montes  Bias Cabalerro etc n attendent que cela!!!! Prolongés.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Potionmagix Ven 8 Déc - 18:28

pat81 a écrit:travet dans tes suppos tu oublies les jiffs et les jiffs internationnaux. Pas obligatoirement un étranger.

Dis nous stp à quel poste il joue au moins. scratch scratch
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par bdefm89 Ven 8 Déc - 18:56

D4GLESH a écrit:
Travet II a écrit:ça dépend, c'est quoi une bombe? Si je compare, pour moi on a les catégories suivantes :

- vieilles stars : Giteau, Carter, Nonu, Habana, Kelleher...
Des mecs bons, mais qui sont périmés dans leur championnat et leur équipe nationale

- très bons joueurs : tous ces types du Sud, dont on nous dit que c'est le futur espoir du rugby mondial et qui porte un nom qui nous est en réalité totalement inconnu (Vapu Vapu, Puli Puli, Papo Papo)

- bombe : Farrel, Ford, Barret, O'Driscoll, Wilkinson, Joseph, Zebo, Vunipola, Watson, Russell, Parisse

Ce genre de joueur quoi. Parce que en parlant de bombe je commence à m'attendre à un truc totalement démentiel à faire se fendre en deux la Montagne Noire.

En fait pour toi une bombe c'est un joueur européen connu là où le joueur sudiste connu et reconnu est une "vieille star".

Kelleher était loin d'être cuit quand il est arrivé à Toulouse comme McAlister.
Nonu fait du Nonu comme il le faisait au Hurricanes.
Carter n'a pas fait que de la figuration non plus.
Giteau quand il est arrivé à Toulon en 2011 il a enchainé les match et les essais pendant 3ans ensuite il a été rattrapé par les blessure et le repositionnement à l'ouverture ne l'a pasmis dans de bonne disposition.
Pour Habana je suis d'accord un flop complet
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Ven 8 Déc - 19:42

On est à chaque fois dans la caricature...Botha, Hayman, Wilko...c'est quoi des vieilles gloires qui ne valent rien?

C'est comme tout, il y a des joueurs extraordinaires et des erreurs de casting...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Ven 8 Déc - 20:05

Ouais enfin, on nous a annoncé Whetton, Baï, Nalaga, Caucaunibuca comme des bombes aussi, McIntyre à l'époque, etc... Et je précisais que pour moi une bombe c'est justement Wilko, Botha, Hayman, Halfpenny, Goosen, O'Driscoll... des types qui ont eu un jeu hors du commun.

Mais tous les types du Sud qui viennent, c'est pas ça non plus. Ça veut pas dire que les autres sont nuls, mais je vérifiais auprès de pat81 si on avait la même conception de la "bombe". Faut pas utiliser ce mot à la légère pour le recrutement. Yann David, sans lui faire offense, est un très bon joueur, mais je parle pas de bombe, autrement on nommerait comment un mec comme Barrett? Le Dieu interstellaire méga galactique atomique?

Et visiblement il s'agit bien d'une bombe, donc d'une très grosse pointure, à en fendre la montagne Noire et faire décoller le pic de Nore. Voire un jiff vu le dernier message de pat81

Mais là je sèche du coup. Parce qu'en jiff??? Un gars super énorme? Français????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Potionmagix Ven 8 Déc - 20:30

Bastagros?? Transfert autres clubs - Page 15 895260 Transfert autres clubs - Page 15 895260 Transfert autres clubs - Page 15 895260
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par PHILOUDU14 Ven 8 Déc - 21:12

Fofana

PHILOUDU14
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Ven 8 Déc - 22:46

Fofana et Basta c'est pas ma vision de la bombe. J'ai peur que l'on soit déçu! A force de croire à trop gros. Enfin, il suffit qu'il soit une bombe dans le jeu, plus que dans le marketing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Gyhephe Ven 8 Déc - 23:07

Travet II a écrit:Fofana et Basta c'est pas ma vision de la bombe. J'ai peur que l'on soit déçu! A force de croire à trop gros. Enfin, il suffit qu'il soit une bombe dans le jeu, plus que dans le marketing.

Sinon ..tu avais aussi Clara Morgane qui était aussi bien un bombe dans le jeu, comme dans le marketing. Et elle, elle prenait Gros !! Transfert autres clubs - Page 15 895260 Transfert autres clubs - Page 15 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Sam 9 Déc - 0:46

Et pour les plus ancien à une époque que les jeunes ne peuvent pas connaître comme dirait Aznavour!!! Ben pour les plus ancien y avait Brigitte Macron euh LA(r)Haie....
que son frère Jean Luc adoré  s astiquer tous les dimanche soir devant Brigitte et Emmanuelle comme par hasard beau couple lol Sarah White, Julia Chanel et les Emmanuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Invité Dim 10 Déc - 21:32

http://www.rugbyrama.fr/rugby/toulouse-un-all-black-tout-proche_sto6439738/story.shtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par loulou Dim 10 Déc - 22:44

Miquel ne viendra pas au co
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par loulou Lun 11 Déc - 8:33

http://rugby-scapulaire.com/breves/56035-lubb-interessee-par-henry-speight
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Letons Lun 11 Déc - 11:04

Travet II a écrit:Ouais enfin, on nous a annoncé Whetton, Baï, Nalaga, Caucaunibuca comme des bombes aussi, McIntyre à l'époque, etc... Et je précisais que pour moi une bombe c'est justement Wilko, Botha, Hayman, Halfpenny, Goosen, O'Driscoll... des types qui ont eu un jeu hors du commun.

Mais tous les types du Sud qui viennent, c'est pas ça non plus. Ça veut pas dire que les autres sont nuls, mais je vérifiais auprès de pat81 si on avait la même conception de la "bombe". Faut pas utiliser ce mot à la légère pour le recrutement. Yann David, sans lui faire offense, est un très bon joueur, mais je parle pas de bombe, autrement on nommerait comment un mec comme Barrett? Le Dieu interstellaire méga galactique atomique?

Et visiblement il s'agit bien d'une bombe, donc d'une très grosse pointure, à en fendre la montagne Noire et faire décoller le pic de Nore. Voire un jiff vu le dernier message de pat81

Mais là je sèche du coup. Parce qu'en jiff??? Un gars super énorme? Français????

Salut Travet,

Tu considères pas Baï comme une bombe ???

P.S : ne prends pas ma photo comme argent content, c'est juste pour emmerder PM lol!
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 15 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum