Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

+28
fox
poco
JL8166
Gyhephe
yannick
masa81
allez_CO
Flanker7
pilou81
SIDOBRE
Matabiau
fildenfer
carlau
perceval33
lolo81
Nicosablay
Potionmagix
damdecast
pat81
D4GLESH
julio81
Manioc
Xav
Nico
juanito13
LE BANQUIER
Patoche93
loulou
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par peter81 Dim 27 Aoû - 10:49

Jelonch qui nous fait une Bias sitôt rentré, Paris me laisse sceptique sur la défense ,mais dans l'ensemble le groupe a l'air d'avoir de meilleurs repaires surtout en touche ,un plus pour Firmin élément qui ma surpris ,a confirmer Rallier va devoir se peler la place ,je le vois d'ici peu même devant Jenneker

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 27 Aoû - 12:35

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/27/2634467-castres-encore-victime-du-boomerang.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 27 Aoû - 16:37

Pour Laurent Labit, le Racing 92 à fait preuve d'«une grosse solidarité»
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pour-laurent-labit-le-racing-92-a-fait-preuve-d-une-grosse-solidarite/829003
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par Manioc Dim 27 Aoû - 20:24

En Top 14, à l'extérieur pour gagner, a fortiori chez un gros, il faut à chaque fois, réaliser le match parfait ou presque, notamment en termes de réalisme et d'opportunité.
Et là, le compte n'y est pas, comme souligné par Caba et Urios.
6 ou 8 points laissés en route et quelques fautes qui coutent cher.

Le coaching, également et des deux cotés, nous a desservis.
Pour avoir suivi ce match dans des conditions pourries, c'est à peu près tout ce que j'en ai retenu avec coté joueurs, Battle qui traverse la moitié du terrain et la rentrée d' Iribaren.

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 28 Aoû - 9:12

https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/28/2634800-castres-c-est-dans-la-tete-docteur.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 28 Aoû - 9:46


Rugbyrama.fr : UBB, l'essai de Grosso, Iribaren, Stade français... Nos Tops et Flops de la 1re journée

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-les-tops-et-flops-de-la-1re-journee-avec-l-ubb-l-essai-de-grosso-et-iribaren_sto6304288/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 28 Aoû - 14:35


Rugbyrama.fr : Ashton, Cruden, Iribaren, Fearns… Notre XV de la 1re journée de Top 14

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/video-top-14-ashton-cruden-iribaren-fearns.-notre-xv-de-la-1re-journee-de-top-14_vid999384/video.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par Manioc Lun 28 Aoû - 23:35

Ayant suivi le match dans des conditions limites, je n'avais que des ressentis un peu flous sur les différentes prestations des joueurs.

Mais je partageais les réponses de D4 en ce qui concerne la prestation de Rory qui m' avait semblée plus qu' honnête ? C'est vrai qu'il est fan, comme moi et contrairement à son "maître_ à_penser_interstellaire" qui, lui, n' en rate jamais une pour chercher des poux dans la coupe au carré de ce pauvre Rory...

J' en étais resté là, étant bien conscient depuis longtemps que la passe de Rory n' est pas, et ne sera jamais, son point fort.

Mais ce soir, à la lecture du midol, mon verre de Pauillac perdit de sa douceur :
Qui parmi les étoilés du CO ?
Vous l'avez tous lu : Batlle, Vaipulu (2**), puis : Combezou, Firmim et ... Kockott (1*)

BIZARE quand même, sont- ils fans eux aussi ou de simples grosses taches ?

Ce n' est d' ailleurs pas la première fois que j' ai remarqué de telles differences d' appréciations à son propos.
Faut croire que le personnage est ... " clivant" comme on dit. Ceci dit, il semble rester inexorablememt un des choucous de feu PA à l'applaudimètre. Ça aussi c'est bizare.

Pour finir, on apprend sur l' Equipe que son remplacememt n' était pas ... punitif, mais dû à une béquille.





.





Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Mer 30 Aoû - 16:15

Débriefing d'un supporter du C.O ( source Puissance Castres)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par lolo81 Mer 30 Aoû - 16:24

perceval33 a écrit:Débriefing d'un supporter du C.O ( source Puissance Castres)


il devrait faire entraineur avec Urios lol! lol!
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par juanito13 Mer 30 Aoû - 20:39

Assez caricaturale cette analyse: la défaite c'est la faute à Rory et urda, il faut plaquer, ne pas prendre 3 essais....
Je rajouterai qu'il aurait fallu qu'on marque plus de points que l'adversaire RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 316890 RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 316890 RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par Manioc Mer 30 Aoû - 22:58

Ridicule effectivement... C'est lourd et long...

0n hésite entre un sketch d'Élie Sémoun ou le best-off de la Star Ac, là où on te montre des passionnés dépourvus de talent qui viennent tenter leur chance.

On attend la suite avec impatience.

Puissance Castres, dépassé par les Amis du Rugby de la tribune sud, cautionne ce truc...


Dernière édition par Manioc le Jeu 31 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par lolo81 Mer 30 Aoû - 23:05

Oui voila un gros sketch, c'est le mot. C'est même culotté d'oser mettre en ligne une telle analyse d'un match pro de top 14 . . .
Si on avait pas perdu on aurait gagné,!!!
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par Nico Mer 30 Aoû - 23:23

Apparemment c'est à la mode...Radiolympique a sorti également son comique de service pour faire la même chose. Le résultat est tout aussi désolant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par Gyhephe Mer 30 Aoû - 23:58

Moi je n'ai même pas pu arriver au bout .. Mais sinon, si cela lui fait plaisir pourquoi pas ..
A l'ère des réseaux sociaux c'est banal de se mettre en scène pour flatter son ego et se prendre pour ce que l'on est pas.
Pour ce qui est de Radiolympique, je trouve que cette initiative, démarrée je crois ici même par des appels du pied insistants d'un gars de ce forum, je la respecte, quand je vois le travail réalisé depuis le lancement de ce projet. Je l'avoue un peu aussi, comme certainement beaucoup ici, je ne pensais pas a la réussite de cette idée de radio sur le net .. mea-culpa donc, et félicitation pour le cœur que vous mettez a l'ouvrage même si je vous suis ou écoute rarement ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par Nico Dim 24 Sep - 19:08

Xav a écrit:
Nico a écrit:
Xav a écrit:
Nico a écrit:
juanito13 a écrit:Bon alors les forumeurs, on en parle de ce match?! Reveillez-vous, de l'enthousiasme bordel, en route vers le stade de France!!!
C'est un bon premier match pour nous, on a rien à perdre, faudra jouer les libérés, la pression est sur les Parisot.
Allez CO !!!!
Quand je disais que je sentais moins d'enthousiasme...j'attends toujours la communication sur le nombre d'abonnés...

Sérieux Nico ! Pourra t-on lire un jour un post optimiste de ta part ? C'est démoralisant....
Il y en aura quand il y aura de quoi s'enthousiasmer. Reviens sur mes posts au fil des mois et tu verras que je suis positif quand il faut l'être. L'arrivée de Tulou, le très bon état d'esprit des joueurs dans ce groupe que j'ai souvent loué et leurs excellentes perf au vu de l'effectif par exemple...
Mais pour moi les signaux envoyés depuis quelques semaines...ou mois...ne vont pas dans le bon sens et j'ai déjà bien argumenté là dessus même si ça ne plaît pas...je ne vais pas me forcer à dire ce que je ne pense pas, désolé. D'ailleurs je ne poste plus beaucoup ici puisqu'il ne faut envoyer que des ondes positives apparemment. Le débat est donc difficile et je le regrette.
Et, encore une fois, ce n'est pas parce que je suis un peu inquiet pour mon club, que je ne serai pas là pour les supporter, bien au contraire.

Je ne dis pas que tu n'es pas un bon supporter, tes déplacements fréquents sur tous les terrains du Top 14 et de la Coupe d'Europe, prouvent le contraire. Je constate simplement que la saison n'a pas encore commencé que déjà  tu doutes, et c'est un état fréquent chez toi.
Cela dit c'est ton droit le plus absolu.
Les résultats futurs te donneront raison ou pas.
En attendant permet-moi (nous ?) de savourer à la hauteur de nos espérances, ce début de saison que je hume excitant. Wink

Malheureusement, il semblerait que j'avais raison (même si la saison est loin d'être finie, heureusement!!) et j'avais plusieurs fois argumenté sur ce même forum les raisons pour lesquelles j'avais de gros doutes sur cet effectif. Malgré ce que tu peux penser, je n'imaginais pas, malgré tout, que le début de saison serait à ce point mauvais. Le fait d'être supporteur et d'aimer son club n'empêchent pas de prendre du recul et d'avoir un regard objectif.
Les mauvais résultats s'enchainant, la confiance part de plus en plus et chaque sortie de notre équipe est toujours plus inquiétante.
Je souhaite de tout coeur que le match de l'ASM permette de nous relancer même si, dans l'état actuel des choses, ça sera loin d'être simple. En cas de défaite, la saison galère sera bien là, notre chance par rapport à la saison 2015 c'est qu'il semble y avoir des clubs très faibles cette saison pour le maintien. Cela devrait nous libérer de cette pression négative et reconstruire pour l'avenir. Comme a su le faire le Stade Toulousain, le CO a besoin de faire peau neuve, tout n'est pas à jeter (les avants en particulier) mais il y a un chantier énorme au niveau des lignes arrières. Il manque peu pour passer un palier mais ce top 14 est impitoyable.
Amicalement. Wink
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 2 Oct - 16:39

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-altercation-entre-afatia-et-tameifuna-que-risquent-les-deux-piliers-du-racing_sto6353668/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE  - Page 6 Empty Re: RACING 92 - CASTRES OLYMPIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum