Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Neck Tv Rugby :

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Neck Tv Rugby :

Message par neck tv rugby le Mer 18 Oct - 21:42

HELLO LES AMIS ( ES )  :  jeudi 19 : GLOUCESTER / AGEN ( 20h45 Kingsholm stadium ) === VENDREDI 20 : S.TOULOUSAIN / CARDIFF ( 21H00 Stade Ernest Wallon ) === SAMEDI 21 : GLASGOW WARRIORS / LEINSTER ( 13h55 Stade Scotstoun ) +  AS CLERMONT AUVERGNE / NORTHAMPTON ( 16h00 Stade Marcel Michelin ) + LEICESTER / CASTRES OLYMPIQUE ( 18h30 Stade Welford Road )  + STADE FRANCAIS / LONDON IRISH ( 20h45 Stade Jean Bouin ) === DIMANCHE 22 : MHR / EXETER CHIEFS ( 14h00 Stade Altrad Stadium ) + STADE ROCHELLAIS / ULSTER : ( 16h15 Stade Marcel Deflandre ) + MARSEILLE / PSG ( 21h00 Stade Parc des Princes )
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

http://neck81.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par neck tv rugby le Jeu 19 Oct - 16:49

oups au velodrome lolllll
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 19 Oct - 16:57

neck tv rugby a écrit:oups au velodrome lolllll

Re oupss !! Orange Vélodrome .. lol! lol!
N'oublies pas ma boite nourricière
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par neck tv rugby le Jeu 19 Oct - 19:16

lollllllllllllllll il y a mr cetelem et il y a mr orange
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par neck tv rugby le Mer 25 Oct - 22:30

Vendredi 27 : Paris Saint Germain / Nice ( 20h45 ) === SAMEDI 28 : RC Toulon / Brive ( 14h45 ) + Racing92 / Begles ( 18h00 ) + Clermont / Stade Francais ( 20h45 ) + JDR + JDF === DIMANCHE 29 : Castres Olympique / Agen ( 12h20 ) + AUSTRALIE / BARBARIANS AUSTRALIENS ( 14h25 ) + La Rochelle / Stade Toulousain ( 16h50 ) + Lille / Marseille ( 21h00 ) :-)
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Jeu 26 Oct - 7:13

tres beau programme merci encore
loulou
International
International

Masculin

Message par neck tv rugby le Jeu 26 Oct - 18:43

neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par neck tv rugby le Dim 29 Oct - 18:29

LUNDI 30 : Chateauroux / RC Lens ( l2 20h35 ) === MARDI 31 : Psg / Anderlecht ( ldc 20h35 ) === MERCREDI 1er : Aix en province / Montpellier ( Hand 20h30 ) === JEUDI 2 : Montauban / Bayonne ( 20h30 ) === VENDREDI 3 : Rennes / Bordeaux ( 20h40 ) === SAMEDI 4 : Toulouse / Begles ( 14h45 ) + Oyonnax / Castres Olympique ( 18h00 ) + Agen / RC Toulon ( 20h45 ) + JDR + JDF === Dimanche 5 : Brive / Stade Francais ( 12h30 ) + Mhr / Clermont ( 16h50 ) + Asse / Lyon ( 21h00 ) :-)
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par neck tv rugby le Sam 18 Nov - 9:56

slt a tous les amis ( es ) suite a un gros rhume j ai pas eu la force de faire le programme mais comme dab il y aura bien de la diff aujourd hui et demain 😜 dsl et jvous dis a tte
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 18 Nov - 12:26

neck tv rugby a écrit:slt a tous les amis ( es ) suite a un gros rhume j ai pas eu la force de faire le programme mais comme dab il y aura bien de la diff aujourd hui et demain 😜 dsl et jvous dis a tte

Oh la mauvaise excuse pour se pochtroner au rhum!!!...du coup on sait pas si tu diffuses le CO ou SF/Oyo lol!
A ce soir poto pour les 5 points!!!

Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par neck tv rugby le Sam 18 Nov - 13:10

j hesite poto ..... lol!
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par neck tv rugby le Jeu 23 Nov - 21:00

Samedi 25 : CASTRES OLYMPIQUE / RCT + BEGLES / BRIVE + JDR + FRANCE / JAPON + JDF === Dimanche 26 : RACING92 / MHR + LYON / TOULOUSE + ASM / PSG
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par neck tv rugby le Ven 1 Déc - 22:30

YO SAMEDI 2 : LA ROCHELLE / MHR ( 14h45 ) + STADE TOULOUSAIN / CASTRES OLYMPIQUE LA CHAINE RESTERA BLOQUE SUR R+ CAR JE NE POURRAIS ETRE LA POUR LA ZAPETTE DU SOIR DSL Wink === DIMANCHE 3 : ASM / AGEN ( 12h20 ) + STADE FRANCAIS / RACING92 ( 16h50 ) + MHSC / OM ( 21h00 ) O_ll_O
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par neck tv rugby le Jeu 21 Déc - 21:21

VENDREDI 22 : RACING92 vs TOULOUSE ( 20h20 ) === SAMEDI 23 : AGEN vs BRIVE ( 14h00 ) + BEGLES vs LA ROCHELLE ( 16h00 ) + MHR vs LYON ( 18h00 ) + CASTRES OLYMPIQUE vs S . FRANCAIS ( 20h45 ) + JDR === DIMANCHE 24 : JOYEUX NOEL A TOUS o ll O
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 21 Déc - 21:31

neck tv rugby a écrit:VENDREDI 22 : RACING92  vs TOULOUSE ( 20h20 ) === SAMEDI 23 : AGEN vs BRIVE ( 14h00 ) + BEGLES vs LA ROCHELLE ( 16h00 ) + MHR vs LYON ( 18h00 ) + CASTRES OLYMPIQUE vs S . FRANCAIS  ( 20h45 ) + JDR === DIMANCHE 24 : JOYEUX NOEL A TOUS o ll O

Tu n'aurais pas aussi une chaîne radio mon Poto ? parce que mes zigues au fin font de la Vendée profonde avec mon téléphone je ne capte que la 1G moins , et encore en montant en haut du jardin de la beldoche !!!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Jeu 21 Déc - 21:44

Gyhephe a écrit:
neck tv rugby a écrit:VENDREDI 22 : RACING92  vs TOULOUSE ( 20h20 ) === SAMEDI 23 : AGEN vs BRIVE ( 14h00 ) + BEGLES vs LA ROCHELLE ( 16h00 ) + MHR vs LYON ( 18h00 ) + CASTRES OLYMPIQUE vs S . FRANCAIS  ( 20h45 ) + JDR === DIMANCHE 24 : JOYEUX NOEL A TOUS o ll O

Tu n'aurais pas aussi une chaîne radio mon Poto ? parce que mes zigues au fin font de la Vendée profonde avec mon téléphone je ne capte que la 1G moins , et encore en montant en haut du jardin de la beldoche !!!

Même en Nouvelle Calédonie ou au Mali ils captent Neck Tv; t'as pas trouvé mieux qu'une ventrachoux contre-révolutionnaire Gyhephe; ça l'a fout mal pour un club local et familial
Perso je serai là les potos, juste pour voir si vous balancez autant de saloperies à mon égard que la semaine dernière
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 21 Déc - 21:55

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:

Même en Nouvelle Calédonie ou au Mali ils captent Neck Tv; t'as pas trouvé mieux qu'une ventrachoux contre-révolutionnaire Gyhephe; ça l'a fout mal pour un club local et familial
Perso je serai là les potos, juste pour voir si vous balancez autant de saloperies à mon égard que la semaine dernière

ça sent le retour de bâton pour ma poire cette affaire  

Quant a la foutre mal, laisse moi le loisir de la mettre où qu'il me plait ...
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par neck tv rugby le Dim 24 Déc - 17:57

lollllllllllllllllll BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par neck tv rugby le Jeu 28 Déc - 21:30

SAMEDI 30 : LES BAGNARDS vs LES PRUNEAUX ( 14h00 ) + LES FLAMANDS vs L ECHIQUIER + LE POLE NORD vs L AFRIQUE DU SUD ( 18h00 ) + LE CANAL DU MIDI vs LA RADE + JOUR DE TRUC .... DIMANCHE 31 : LES SAUCISSES vs LE HAMEAU ( 14h00 ) + LES VOLCANS vs LES ROCHERS DU SIDOBRE + QUI PAYE LE REVEILLON ? BON REVEILLON DU NOUVEL AN A TOUS MES AMIS ( ES ) BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Jeu 28 Déc - 22:25

bonnes fêtes de fin d'année à tous les supporters du coooo
loulou
International
International

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 30 Déc - 16:35

neck tv rugby a écrit: SAMEDI 30 : LES BAGNARDS vs LES PRUNEAUX ( 14h00 ) + LES FLAMANDS vs L ECHIQUIER + LE POLE NORD vs L AFRIQUE DU SUD ( 18h00 ) + LE CANAL DU MIDI vs LA RADE + JOUR DE TRUC .... DIMANCHE 31 : LES SAUCISSES vs LE HAMEAU ( 14h00 ) + LES VOLCANS vs LES ROCHERS DU SIDOBRE + QUI PAYE LE REVEILLON ? BON REVEILLON DU NOUVEL AN A TOUS MES AMIS ( ES ) BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

Merde il passe plus de rugby The Neck...ou il a abusé de moultes substances festives???

Bonnes fêtes à toi grand chef, ainsi qu'à tous les afficionados du site!!! Allez CO, 5 points contre les bougnats et réveillon de feu!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par neck tv rugby le Mar 2 Jan - 21:26

Slt les amis ( es ) comme vous avez pu le voir dimanche il n y a pas eu de diff . pour faire simple j ai mon boitier d aquisition qui a rendu l ame , et vu les tarifs pour un bon boitier d aquisition audio video c chaud ( enfin pour moi lol ) je pourrais demander a canal ? donc j ai pris la decision de tout refaire avec un boitier de gamme moyenne et c est la que va dependre de la vie ou de la mort du site Neck LiveSport .... je mettrais des liens sur le tchat pour les matchs de top14 de ce week end et j espere un co racing sur Neck
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 2 Jan - 22:06

neck tv rugby a écrit:Slt les amis ( es ) comme vous avez pu le voir dimanche il n y a pas eu de diff . pour faire simple j ai mon boitier d aquisition qui a rendu l ame , et vu les tarifs pour un bon boitier d aquisition audio video c chaud ( enfin pour moi lol ) je pourrais demander a canal ? donc j ai pris la decision de tout refaire avec un boitier de gamme moyenne et c est la que va dependre de la vie ou de la mort du site Neck LiveSport .... je mettrais des liens sur le tchat pour les matchs de top14 de ce week end et j espere un co racing sur Neck

MERDE Alors .. Quelle vacherie .. ça coûte combien un bon boitier d’acquisition ?? ..

Je propose de lancer une contribution de chacun pour aider notre poto Neck a continuer de nous faire vivre les exploits de notre club ..

En remerciement des efforts déjà déployés et pour ceux a venir ...
Qu'en pensez vous les amis, pour le moins tous ceux qui traînent chez Neck quant ils ne peuvent être au stade ou devant Canal ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par neck tv rugby le Mar 2 Jan - 22:43

Toi tu veux monter en grade poto Wink tkt jvais tester un petit truc qui j espere devrait le faire .... y a pas un pretre parmis nous ? un petit notre pere serait le bien venu Smile
neck tv rugby
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mister 78 le Mar 2 Jan - 23:12

neck tv rugby a écrit:Toi tu veux monter en grade poto Wink tkt jvais tester un petit truc qui j espere devrait le faire .... y a pas un pretre parmis nous ? un petit notre pere serait le bien venu Smile

Bein, question prières je ne suis pas très calé mais je veux bien participé au vin de messe... Cool
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant