Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

CASTRES OLYMPIQUE UBB

+29
jp81
Manioc
JL8166
chris8135
D4GLESH
masa81
carlau
perceval33
rigel
Potionmagix
LE BANQUIER
juanito13
Nicosablay
lolo81
oxo34
Mister 78
leopold
julio81
Matabiau
Nico
PsykoCors
Chalmers33
kipsta81
caseychris
peter81
pat81
Gyhephe
Patoche93
loulou
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Gyhephe Dim 3 Sep - 13:19

loulou a écrit:L'essai de vaipulu etait il valable? J'ai l'impression qu'il aplatis avant la ligne peut-être je me trompe
Ça compensera l'essai de Combezou refusé en barrage contre Toulon cette année à Mayol. .
Le problème c'est que la conséquence n'est plus la même. . Entre une qualification en demi-finale et un match de début de saison.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par perceval33 Dim 3 Sep - 16:16

Gyhephe a écrit:
Manioc a écrit: Merci de vous foutre de moi CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 718499

La plaidoirie est loin d'être simple et, franchement, j'ai plutôt l'impression d'être du coté du peuple quand j'entends les "Rory" fuser des tribunes.

Gyhèphe serait plutôt un Robespierre coupeur de tête : aristocrates, talentueux à forte personnalité trop payés, voire même, au premier degré, ceux qui sont trop grand, comme en son temps... [b]son ami : Martial.
00]
Je suis un simple girondin


Je compte sur l'intelligence de D4, pour prendre le relais, le moment venu.

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 506177 CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 506177 Ouuhhh que c'est pas beau de sortir les vieux dossiers pour attendrir les jurés CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 426373 .. Martial, je ne lui ai jamais coupé la tête parce qu'il ne venait jamais (se) défendre. Par contre depuis qu'il n'est plus ici il semblerait qu'un pseudo révolutionnaire lui ai plutot coupé les pattes .. CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 316890
En résume si moi je suis ton Robespierre, tu ne peux être que mon Danton .. CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 895260 CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 895260


Pour info notre ami manioc se revendique "GIRONDIN" donc il ne peut pas être Danton qui était avec Robespierre issu du camp des montagnards , par contre un Condorcet cela aurait été plus approprié CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 667722



perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par leopold Dim 3 Sep - 16:26

Il y en a beaucoup qui se revendique spontanément d'être Girondins, avant de passer sur l'échafaud ils se réfugièrent dans l'église troglodyte de Saint Emilion où dit on on trouvait plus de grand crus que d'eau bénite.
Bref on a fait illusion une mi-temps, après le CO joue mieux et nous avec notre banc de célébrités on fait n'importe quoi.Vaut il mieux faire rentrer des mecs qui n'avaient pas touché un ballon avec le groupe ou des "doublures"qui avaient tout à prouver.
ça se discute, mais contre le CO c'est trop tard.
A la prochaine à Chaban.
Bonne saison.

leopold
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Mister 78 Dim 3 Sep - 16:34

leopold a écrit:Il y en a beaucoup qui se revendique spontanément d'être Girondins, avant de passer sur l'échafaud ils se réfugièrent dans l'église troglodyte de Saint Emilion où dit on on trouvait plus de grand crus que d'eau bénite.
Bref on a fait illusion une mi-temps, après le CO joue mieux et nous avec notre banc de célébrités on fait n'importe quoi.Vaut il mieux faire rentrer des mecs qui n'avaient pas touché un ballon avec le groupe ou des "doublures"qui avaient tout à prouver.
ça se discute, mais contre le CO c'est trop tard.
A la prochaine à Chaban.
Bonne saison.

Merci pour ta sportivité...et ton anecdote culturo-viticole!
Bonne saison à toi aussi.
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5158
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Gyhephe Dim 3 Sep - 18:55

Mister 78 a écrit:
leopold a écrit:Il y en a beaucoup qui se revendique spontanément d'être Girondins, avant de passer sur l'échafaud ils se réfugièrent dans l'église troglodyte de Saint Emilion où dit on on trouvait plus de grand crus que d'eau bénite.
Bref on a fait illusion une mi-temps, après le CO joue mieux et nous avec notre banc de célébrités on fait n'importe quoi.Vaut il mieux faire rentrer des mecs qui n'avaient pas touché un ballon avec le groupe ou des "doublures"qui avaient tout à prouver.
ça se discute, mais contre le CO c'est trop tard.
A la prochaine à Chaban.
Bonne saison.

Merci pour ta sportivité...et ton anecdote culturo-viticole!
Bonne saison à toi aussi.

Il a vite compris qu'ici, nous sommes quantité a ne pas cracher sur le vermeil !! CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 970525 D'ailleurs même notre équipe, pour ce mois de septembre, a vendangé quelques belles ocazes, des vendanges a la main s'il vous plait ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par perceval33 Dim 3 Sep - 19:21

JL8166 a écrit:Avec la TV, on voyait beaucoup de sièges vides, le stade était loin d'être rempli, pourtant l'UBB est une belle équipe.
Dumora devrait remonter les ballons, éviter de les rendre systématiquement à l'adversaire, qui lui n' demande pas tant.
C'est vrai que Kockott abuse des coup de pieds par dessus les rucks, et bien souvent sa nous revient en pleine figure, mais il est à créditer d'un bon macth.

Pour info , il y avait 9000 spectateurs , affluence correcte en taux de remplissage du stade
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Nico Dim 3 Sep - 19:45

perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:Avec la TV, on voyait beaucoup de sièges vides, le stade était loin d'être rempli, pourtant l'UBB est une belle équipe.
Dumora devrait remonter les ballons, éviter de les rendre systématiquement à l'adversaire, qui lui n' demande pas tant.
C'est vrai que Kockott abuse des coup de pieds par dessus les rucks, et bien souvent sa nous revient en pleine figure, mais il est à créditer d'un bon macth.

Pour info , il y avait 9000 spectateurs , affluence correcte en taux de remplissage du stade
Pas mal de stades loin d'être remplis en ce début de Top 14
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7625
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Patoche93 Dim 3 Sep - 19:45

Quelle est la capacité totale du Stade Pierre-Antoine ? Sachant qu'il y a un nouveau gradin en Tribune Rui. Il y a 5 000 abonnés je crois.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par LE BANQUIER Dim 3 Sep - 19:46

perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:Avec la TV, on voyait beaucoup de sièges vides, le stade était loin d'être rempli, pourtant l'UBB est une belle équipe.
Dumora devrait remonter les ballons, éviter de les rendre systématiquement à l'adversaire, qui lui n' demande pas tant.
C'est vrai que Kockott abuse des coup de pieds par dessus les rucks, et bien souvent sa nous revient en pleine figure, mais il est à créditer d'un bon macth.

Pour info , il y avait 9000 spectateurs , affluence correcte en taux de remplissage du stade

Sur rugbyrama il mette 8700.

LE BANQUIER
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 50
Localisation : LE PAYS DU RUGBY
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Dim 3 Sep - 20:05

Non c'est un peu plus de 12000 places assises il me semble
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32927
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Manioc Dim 3 Sep - 21:26

loulou a écrit:Non c'est un peu plus de 12000 places assises il me semble


La nouvelle capacité du stade, c'est environ 11 500 places, en comptant les pesages (environ 10 500 places assises).

9 000 spectateurs selon Perceval, c'est un peu au-dessus de la moyenne habituelle, et c'est pas mal pour une fin de vacances chez nous.

Attention, la tribune Rui est peu souvent filmée lors des retransmissions TV, normal c'est là où il y a les caméras.
Et il y avait quelques centaines de supporters dans la nouvelle tribune supérieure, quelques uns sans doute ayant migré des autres tribunes, en tous cas certainement de la RUI basse.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Gyhephe Dim 3 Sep - 21:35

Manioc a écrit:
loulou a écrit:Non c'est un peu plus de 12000 places assises il me semble


La nouvelle capacité du stade, c'est environ 11 500 places, en comptant les pesages (environ 10 500 places assises).

9 000 spectateurs selon Perceval, c'est un peu au-dessus de la moyenne habituelle, et c'est pas mal pour une fin de vacances chez nous.

Attention, la tribune Rui est peu souvent filmée lors des retransmissions TV, normal c'est là où il y a les caméras.
Et il y avait quelques centaines de supporters dans la nouvelle tribune supérieure, quelques uns sans doute ayant migré des autres tribunes, en tous cas certainement de la RUI basse.

Exact .. Moi j'ai perdu tout un voisinage ,une famille entière (parents , enfants, grand-Parents) qui étaient là depuis que je suis abonné en Rui, plus de 4 ans déjà..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par kipsta81 Dim 3 Sep - 22:57

Vu de la Rui centrale tout en haut cela sonnait creux et il n'y avait aucune ambiance.
L'UBB n'est pas le meilleur adversaire pour remplir le stade le ST, le MHR, le RCT, l'ASM me semblent de meilleures garanties d'affluences.
Il reste des efforts à faire maintenant que "l'outil" est là pour amener d'autres personnes au stade.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Lun 4 Sep - 8:00

https://www.lequipe.fr/Rugby/Top-14/Compte-rendu/Ce-qu-il-faut-retenir-de-la-2eme-journee/370
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32927
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par julio81 Lun 4 Sep - 10:46

Un premier match laborieux mais un premier match gagné avec le bonus, on ne peut que s'en satisfaire.

J'ai bien aimé le banc à 6 avant et 2 arrières, ca offre une puissance supplémentaire et permet de faire avancer l'équipe en fin de match, a refaire je pense contre le MHR.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2544
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Lun 4 Sep - 11:06

L'essentiel de la 2e journée de Top 14 en vidéo
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-essentiel-de-la-2e-journee-de-top-14-en-video/831458
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32927
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par perceval33 Lun 4 Sep - 15:38

julio81 a écrit:Un premier match laborieux mais un premier match gagné avec le bonus, on ne peut que s'en satisfaire.

J'ai bien aimé le banc à 6 avant et 2 arrières, ca offre une puissance supplémentaire et permet de faire avancer l'équipe en fin de match, a refaire je pense contre le MHR.

C'est un choix risqué car si un 3/4 se blesse dans les premières minutes , le coaching sera plus compliqué par la suite
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Gyhephe Lun 4 Sep - 15:47

perceval33 a écrit:
julio81 a écrit:Un premier match laborieux mais un premier match gagné avec le bonus, on ne peut que s'en satisfaire.

J'ai bien aimé le banc à 6 avant et 2 arrières, ca offre une puissance supplémentaire et permet de faire avancer l'équipe en fin de match, a refaire je pense contre le MHR.

C'est un choix risqué car si un 3/4 se blesse dans les premières minutes , le coaching sera plus compliqué par la suite

Exact Percie .. D'ailleurs en première mi-temps, Dumora a semble t'il été touché, a il a passé un moment une peu dans le flou (Il réalise péniblement un mark dans ses 22 sans aucune opposition) Sur le banc seul deux centres Combezou et Toméopeau étaient dispo.. On aurait assisté a un sacré jeu de tiroir s'il avait fallu suppléer Dumora a l'arrière..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par perceval33 Lun 4 Sep - 16:06

Gyhephe a écrit:
perceval33 a écrit:
julio81 a écrit:Un premier match laborieux mais un premier match gagné avec le bonus, on ne peut que s'en satisfaire.

J'ai bien aimé le banc à 6 avant et 2 arrières, ca offre une puissance supplémentaire et permet de faire avancer l'équipe en fin de match, a refaire je pense contre le MHR.

C'est un choix risqué car si un 3/4 se blesse dans les premières minutes , le coaching sera plus compliqué par la suite

Exact Percie .. D'ailleurs en première mi-temps, Dumora a semble t'il été touché, a il a passé un moment une peu dans le flou (Il réalise péniblement un mark dans ses 22 sans aucune opposition) Sur le banc seul deux centres Combezou et Toméopeau étaient dispo.. On aurait assisté a un sacré jeu de tiroir s'il avait fallu suppléer Dumora a l'arrière..

Pour info Taumoepeau était titulaire ( remplacé par Combezou) , l'autre joueur était Radosavjevic
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par julio81 Lun 4 Sep - 16:19

perceval33 a écrit:
julio81 a écrit:Un premier match laborieux mais un premier match gagné avec le bonus, on ne peut que s'en satisfaire.

J'ai bien aimé le banc à 6 avant et 2 arrières, ca offre une puissance supplémentaire et permet de faire avancer l'équipe en fin de match, a refaire je pense contre le MHR.

C'est un choix risqué car si un 3/4 se blesse dans les premières minutes , le coaching sera plus compliqué par la suite

C'est risqué oui mais le CO a des joueurs polyvalents et il faut bien que ça serve à quelque chose Batlle (11/14/15), Dumora (10/15) Rado (9/10), Caminati (11/12/13/14/15) et dans une moindre mesure Combezou et Eberson
Le risque on a l'a vu sur ce match Kockott se blesse, puis Rado se blesse, Kockott revient et serre les dents pour finir le match
Mais je trouve que les entrées de Tulou et Jelonch combinées ont vraiment boosté l'équipe
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2544
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Lun 4 Sep - 17:52

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/video-top-14-notre-xv-de-la-2e-journee_vid1001874/video.shtml
2 castrais dans l'équipe type
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32927
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par loulou Ven 8 Sep - 12:05

http://rugby-scapulaire.com/breves/50680-jeremy-davidson-on-a-souffert-en-melee-mais-ce-nest-pas-uniquement-a-cause-de-peni-ravai
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32927
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES OLYMPIQUE UBB - Page 6 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE UBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum