Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Urda

+43
allez_CO
Bleus et blancs 81
didierguillem81
Flanker7
L@ Choung@!!!
CRAKY
Nicosablay
lacazebasse
jeanlouis
pat
Letons
PsykoCors
BERNARD
Mister 78
coach
peter81
carlau
Xav
pycard
JL8166
fildenfer
Ragnar
perceval33
bdefm89
masa81
kipsta81
D4GLESH
lolo81
caseychris
Manioc
jp81
O'Valie
poco
damdecast
Potionmagix
pat81
tieumz
loulou
LE BANQUIER
Gyhephe
Nico
Patoche93
juanito13
47 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 18:09

On frise la correctionnelle en gagnant avec seulement 1 point d'avance, alors qu'avec toutes les pénalités manquées nous aurions 15 points de plus.
Je n'ai vraiment pas aimer le geste d'Urdapiléta lors de la pénalité manqué de Caminati, qui lève le pouce pour montrer que lui aussi avait manqué son tir.
Cela montre l'ambiance délétère que semble avoir Urda avec les autres butteurs.
Caminati avait pris le ballon sur la pénalité précédente, et Urda le lui a pris des mains, il a fallu qu'Urios demande que ce soit J.caminati de tente la dernière pénalité, si non malgré ces 4 échecs il aurait encore pris le but.Très mauvais esprit de ce joueur.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par D4GLESH Sam 25 Nov - 18:21

kipsta81 a écrit:Il y a longtemps que je prévient sur le côté imprévisible et caractériel d'Urda.
Pour C. Urios il y a là un véritable problème a régler car si Urda est en tête des buteurs du TOP 14 il le doit a ses coéquipiers. Il a en revanche un taux de réussite faible.

A ses coéquipiers et au fait qu'il soit systématiquement titulaire et buteur attitré alors que chez les "gros" les buteurs alternent beaucoup plus. C'est pour ça qu'on a toujours des Urda ou Germain meilleurs buteurs et pas Parra ou James.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par BERNARD Sam 25 Nov - 18:56

Aujoud'hui URDA est retombé à ses travers du début de saison. Il ne faut pas l'enterré trop vite. C est peut être un jour dans en tant que buteur. Dans le jeu il n'a pas été mauvais.

BERNARD
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 82
Localisation : PITHIVIERS LE VIEIL
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Sam 25 Nov - 19:00

Urda manque une pénalité qui était largement faisable en 1ère mi-temps, abusé. Mais il réussit à en mettre plus difficile, va comprendre ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par BERNARD Sam 25 Nov - 19:02

Problèmes spécifiques de tous les buteurs impossible à expliquer.

BERNARD
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 82
Localisation : PITHIVIERS LE VIEIL
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par juanito13 Sam 25 Nov - 19:17

Il a été bon dans le jeu mais pas au but... Par. Contre le rictus de satisfaction sur l'échec de caminati c'est nul !!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par PsykoCors Lun 27 Nov - 15:42

juanito13 a écrit:Il a été bon dans le jeu mais pas au but... Par. Contre le rictus de satisfaction sur l'échec de caminati c'est nul !!

Je ne l'ai pas trouvé si bon dans le jeu, il y a un du bon et du moins bon.

Sur le rictus de satisfaction, si je l’interprète comme ça, il est totalement déplacé. J'ai eu cette réaction. Mais je doute que ce soit de la "satisfaction" ; les images montrent ce qu'elles veulent doublées de notre propre interprétation : le combo pour avoir tout faux dans notre appréciation de ce moment là.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par juanito13 Lun 27 Nov - 21:06

PsykoCors a écrit:
juanito13 a écrit:Il a été bon dans le jeu mais pas au but... Par. Contre le rictus de satisfaction sur l'échec de caminati c'est nul !!

Je ne l'ai pas trouvé si bon dans le jeu, il y a un du bon et du moins bon.

Sur le rictus de satisfaction, si je l’interprète comme ça, il est totalement déplacé. J'ai eu cette réaction. Mais je doute que ce soit de la "satisfaction" ; les images montrent ce qu'elles veulent doublées de notre propre interprétation : le combo pour avoir tout faux dans notre appréciation de ce moment là.

Je le trouve de mieux en mieux dans le jeu, mais ses échecs répétés au pied sont pénalisant. Au retour de Palis , faudrait voir Dumora en 10, mais bon ça n'arrivera pas Urda - Page 5 844562
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Invité Lun 27 Nov - 21:14

juanito13 a écrit:
PsykoCors a écrit:
juanito13 a écrit:Il a été bon dans le jeu mais pas au but... Par. Contre le rictus de satisfaction sur l'échec de caminati c'est nul !!

Je ne l'ai pas trouvé si bon dans le jeu, il y a un du bon et du moins bon.

Sur le rictus de satisfaction, si je l’interprète comme ça, il est totalement déplacé. J'ai eu cette réaction. Mais je doute que ce soit de la "satisfaction" ; les images montrent ce qu'elles veulent doublées de notre propre interprétation : le combo pour avoir tout faux dans notre appréciation de ce moment là.

Je le trouve de mieux en mieux dans le jeu, mais ses échecs répétés au pied sont pénalisant. Au retour de Palis , faudrait voir Dumora en 10, mais bon ça n'arrivera pas Urda - Page 5 844562

On est fort en groupé pénétrant...il ne faut plus taper les pénalités!

Pénaltouche direct! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par lolo81 Mar 5 Déc - 20:52

Combien de points laissés encore ....
Là ça passe car on marque pas mal d'essais mais si ça continu comme ça. ...
Sinon urda a été plutôt bon, c'est dommage cet échec récurrent au pied
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par loulou Mar 5 Déc - 21:46

sur le topic d'urda personne n'a posté un message pour remarquer son faible taux de reussite comme quoi quand on gagne cela passe au second plan c'est juste un constat c'est pas une critique et puis tout le monde etait fou de joie de cette victoire aussi
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Invité Mar 5 Déc - 22:22

loulou a écrit: sur le topic d'urda personne n'a posté un message pour remarquer son faible taux de reussite comme quoi quand on gagne cela passe au second plan c'est juste un constat c'est pas une critique et puis tout le monde etait fou de joie de cette victoire aussi

Les stats d'URDA sont classées "confidentiel défense" lol!

taux de réussite

http://fr.rugby.statbunker.com/competitions/KickingStrikeRate?comp_id=558

Regarde son taux à l'extérieur

http://fr.rugby.statbunker.com/competitions/KickingStrikeRateAway?comp_id=558

On va s'épargner celles à domicile...pas d'intérêt Urda - Page 5 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Invité Mar 5 Déc - 23:51

Personnellement j'avais abordé le sujet dans le fil sur le match ST-CO. Pour moi c'est le point noir de ce match. Alors là, on est devant à coup d'essais, donc j'ai envie de dire tout va bien. Mais soyons certains que d'autres équipes seront plus accrocheuses. Déjà, l'essai sur interception de Dupont, n'est pas vraiment une construction. Admettons qu'il n'y ai pas été, on les tiens largement plus en vie.

Et je suis certain qu'il y aura des matchs à l'image du barrage de l'année dernière, où ça se joue au coude à coude. Et là on ne pourra pas se passer d'un vrai buteur. A la limite, ils seraient tous blessés, je comprendrais, mais quel gâchis quand on pense qu'on a des bonhommes largement meilleurs au but.

Mais comme le dit Drop64, ça reste le sujet tabou de l'ère Urios. Je suis persuadé que ces stats sont fausses. McCalister est toujours à Toulon, et ses stats sont douteuses (comme sur Rugbyrama, où il passe 4 transfos sur le fil du match, mais 3 seulement dans sa fiche joueur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Invité Mer 6 Déc - 0:11

Pour l instant en 10 , on peut pas se passer de Urdapilleta !!!! Vu que Palis et Berard blessés, Dumora à dut passer en 15!!!
Certes cette saison il loupé pas mal de pénalités !!!! Mais dans le jeu hormis il se rattrape!!!!
Ensuite on ne va pas mettre d entrée  de jeu LeBourhis  ou Domenech !!!!
Palis est en reprise ainsi que Dumora !!! Donc je suis persuadé  qu' en janvier on verra Palis en 15 et la Dumora se partagera le 10 avec Urdapilleta !!!!
Dans tous les cas force et de constater  qu' on a 2 solide charnière  et en plus interchangeables !!! À Ernest Wallon  la paire Rado/ Urdapilleta  à fait des merveilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Mer 6 Déc - 2:31

Palis et Bérard rejouent quand ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par loulou Mer 6 Déc - 6:33

Palis doit pas être loin de rejouer 1 a 2 semaines d’apres ce qu’il m’a dit berard c’est plus tard
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Mer 6 Déc - 11:04

Palis devrait reprendre en janvier mais à quel niveau ?
Mehdi , si tu crois que CU remplace Urda par Dumora, tu rêves, même si j'aimerais aussi voir Dumora en 10. Même avec des béquilles, CU fera jouer et buter Urda.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Invité Mer 6 Déc - 11:14

J ai pas dit qu' il remplacerait, mais une fois Palis rétabli et sur le terrain , Dumora reprendra son poste d ouvreur!!!!!
Et là au lieu que Benjamin fasse 80 min , ben il en fera moins!!! Voir Dumora sera titularisé  et Urda ben rentrera en seconde période!!!!
Je comprend totalement Urios!!!! Il a qu' un seul 10 ayant le niveau top14!!! Il allait tout de même pas faire rentrer direct LeBourhis fasse à La Rochelle, Toulon,ou à Toulouse!!!!
Puis il a eu raison! Certe niveau buteur Urda passe une période compliqué, mais dans le jeu il est là !!!!!mis à part sa passe intercepter  par un toulonnais, ben il est là tout de même!!!!
Contre Toulon c est bien lui qui fait la différence sur le 1er essai de Caminati!!!!
Lui aussi samedi soir à Toulouse qui fait la passe à Bias pour le 6eme essais!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Mer 6 Déc - 11:41

Ce que je reproche à CU,  c'est de mettre en concurrence tous les joueurs  sauf Urda. D'où mon obsession pour un bon 10/12. lol! lol!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Letons Mer 6 Déc - 11:45

Potionmagix a écrit:Ce que je reproche à CU,  c'est de mettre en concurrence tous les joueurs  sauf Urda. D'où mon obsession pour un bon 10/12. lol! lol!

lol! a ton niveau, ce n'est plus de l'obsession Urda - Page 5 316890 Urda - Page 5 316890 Urda - Page 5 316890 Urda - Page 5 506177
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Mer 6 Déc - 12:17

Letons a écrit:
Potionmagix a écrit:Ce que je reproche à CU,  c'est de mettre en concurrence tous les joueurs  sauf Urda. D'où mon obsession pour un bon 10/12. lol! lol!

lol! a ton niveau, ce n'est plus de l'obsession Urda - Page 5 316890 Urda - Page 5 316890 Urda - Page 5 316890 Urda - Page 5 506177

Salutations Letons,

J'ai pourtant cocher la case 10/12 sur ma liste de Papa Noël cette année et j'ai été très sage Urda - Page 5 895260 Urda - Page 5 895260 santa alors j'espère que mon voeu sera exaucé enfin.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par fildenfer Mer 6 Déc - 13:02

mehdi a écrit:J ai pas dit qu' il remplacerait, mais une fois Palis rétabli et sur le terrain , Dumora reprendra son poste d ouvreur!!!!!
Et là au lieu que Benjamin fasse 80 min , ben il en fera moins!!! Voir Dumora sera titularisé  et Urda ben rentrera en seconde période!!!!
Je comprend totalement Urios!!!! Il a qu' un seul 10 ayant le niveau top14!!! Il allait tout de même pas faire rentrer direct LeBourhis fasse à La Rochelle, Toulon,ou à Toulouse!!!!
Puis il a eu raison! Certe niveau buteur Urda passe une période compliqué, mais dans le jeu il est là !!!!!mis à part sa passe intercepter  par un toulonnais, ben il est là tout de même!!!!
Contre Toulon c est bien lui qui fait la différence sur le 1er essai de Caminati!!!!
Lui aussi samedi soir à Toulouse qui fait la passe à Bias pour le 6eme essais!!!!!


+1

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Mister 78 Mer 6 Déc - 19:13

Potionmagix a écrit:Ce que je reproche à CU,  c'est de mettre en concurrence tous les joueurs  sauf Urda. D'où mon obsession pour un bon 10/12. lol! lol!

Obsession, tout de suite les grands mots... lol! lol! lol!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Mer 6 Déc - 19:55

Si si, je l avoue, c'est une obsession mais je me soigne. geek
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par pat Mer 6 Déc - 21:36

On peut reprocher sa réussite au pied à Urda ... mais regardez les dernier matchs ... sa défense est assez impressionnante
regardez sur le match de Toulouse il reprend Dupont à deux reprises ...
Quand la réussite au pied va revenir ....
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3021
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 5 Empty Re: Urda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Urdapilleta
» Urda
» URDA
» URDA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum