Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Dim 17 Sep - 13:01

A ceux qui fracassent urios dnas le poste co pau, n'oubliez pas qu'il nous qualifie sur les 2 dernieres années.
par contre je trouve que l'on ne progresse pas dans le jeu, je vois pas d'automatismes, de jeu huilé, de soutien dans le bin tempo, de combinaison recherchées...Le staff doit ameliorer tout ça
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par pat81 Dim 17 Sep - 15:35

Peut être que le staff fait déjà à son maximum, ce n'est pas toujours la faute des joueurs, ils font avec leur moyen qui sont des joueurs lambda, bon sans plus mais pas de très haut niveau; il n' y a rien de méchant à le dire, ce n'est qu'une constatation et ils savent très bien où ils en sont face à la concurrence.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par julio81 Dim 17 Sep - 19:09

Ceux qui demandent la démission d'Urios sont des fous et se prennent pour d'autres !!
Tu perds face à Montpellier qui va tout écraser cette année à l'extérieur et tu perds au Racing et à Pau qui a une belle ligne de 3/4, c'est honteux ?

Oui je pense que le club doit faire mieux notamment pour la ligne de 3/4 qui s'appauvri d'année en année mais insulter et réclamer le tête du coach s'est oublier qui est le CO et ce qu'est devenu le Top14 ...

julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Nico Dim 17 Sep - 19:12

Qui a demandé la démission de Urios???
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 17 Sep - 19:21

Si on perd à l'extérieur, et aussi à domicile, on va jouer le maintien comme en 2008 et 2015. Urios on est en droit d'attendre mieux d'une équipe quart-finaliste 2016 et 2017. Remet de l'ordre. Sinon faudra rappeller Reggiardo.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Andycore Dim 17 Sep - 20:02

Patoche93 a écrit:Si on perd à l'extérieur, et aussi à domicile, on va jouer le maintien comme en 2008 et 2015. Urios on est en droit d'attendre mieux d'une équipe quart-finaliste 2016 et 2017. Remet de l'ordre. Sinon faudra rappeller Reggiardo.
"On joue le maintien cette année... Merci Urios... Faut rappeller Reggiardo, et vite !" Tu fais visiblement partie des supers personnes qui crachent volontier sur Urios. Bravo, belle mentalité au bout de seulement 4 matchs! On serait à la mi saison et dernier au classement je comprendrais, mais là...
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 17 Sep - 20:09

Andycore a écrit:
Patoche93 a écrit:Si on perd à l'extérieur, et aussi à domicile, on va jouer le maintien comme en 2008 et 2015. Urios on est en droit d'attendre mieux d'une équipe quart-finaliste 2016 et 2017. Remet de l'ordre. Sinon faudra rappeller Reggiardo.
"On joue le maintien cette année... Merci Urios... Faut rappeller Reggiardo, et vite !" Tu fais visiblement partie des supers personnes qui crachent volontier sur Urios. Bravo, belle mentalité au bout de seulement 4 matchs! On serait à la mi saison et dernier au classement je comprendrais, mais là...
Je m'inquiète de la tournure des évènements... Perdre le 2e match à domicile, être incapable de tenir le score, être incapable de gagner à l'extérieur, et Clermont qui se profile à Pierre-Antoine. Y a une faiblesse technique au pied. On censer viser le Top6 et les 1/2 ... On joue le maintien.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 20:12

Moi je dis, aux optimiste, ne pas trop cracher sur les pessimistes, car lorsque ce sera le bordel, parmi les optimistes il y aura d'un coup des visionnaires "qui l'avait vu venir".

Moi j'aime pas Urios et j'espère qu'il va être débarqué rapidement. Pas à cause des premiers matchs, à cause de la manière de gérer sa première saison au CO (recrutement, entêtement sur Urda, jeu niveau 0, possède ses têtes, mauvaise constitution du staff, mauvaise gestion mentale des joueurs lors du 1/4). Et là, on repart pareil.

Bien sûr qu'on est qu'au début, bien sûr qu'on peut encore se remonter. Mais au regard du niveau des autres, et quand on voit qu'on a affronté un racing moribond, Pau qui est accessible, et qu'on flanche à PA/PF face à un MHR B en rodage... on peut largement penser que l'on a pas pris les points "faciles". Alors on est capable d'aller chercher le BO à Toulon, mais franchement j'en doute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par pat81 Dim 17 Sep - 20:14

Personne crache sur urios mais comme tout le monde il a des qualités mais aussi des défauts, le tout est de les corriger mais dans ses interviews il n'y a pas beaucoup de remise en question voire il se conforte dans ses choix qui ne sont pas toujours heureux.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 20:15

@pat81

+1 oui je suis d'accord. Et pourtant ça me semble fondamental pour un coach de savoir se remettre en question. Dans son entêtement, il me rappelle Mola.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par carlau Dim 17 Sep - 20:22

Travet II a écrit:Moi je dis, aux optimiste, ne pas trop cracher sur les pessimistes, car lorsque ce sera le bordel, parmi les optimistes il y aura d'un coup des visionnaires "qui l'avait vu venir".

Moi j'aime pas Urios et j'espère qu'il va être débarqué rapidement. Pas à cause des premiers matchs, à cause de la manière de gérer sa première saison au CO (recrutement, entêtement sur Urda, jeu niveau 0, possède ses têtes, mauvaise constitution du staff, mauvaise gestion mentale des joueurs lors du 1/4). Et là, on repart pareil.

Bien sûr qu'on est qu'au début, bien sûr qu'on peut encore se remonter. Mais au regard du niveau des autres, et quand on voit qu'on a affronté un racing moribond, Pau qui est accessible, et qu'on flanche à PA/PF face à un MHR B en rodage... on peut largement penser que l'on a pas pris les points "faciles". Alors on est capable d'aller chercher le BO à Toulon, mais franchement j'en doute!
Là tu es dur quand m^me , un peu excessif aussi , non ???
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4723
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 20:25

Peut-être oui, mais c'est le sentiment que j'ai. J'ai l'impression que c'est sans cesse les mêmes erreurs, sans cesse les mêmes déclas d'après-match. Aussi le même recrutement. Bof, j'ai une grosse impression de déjà-vu et donc de stagnation.

Parfois je me demande même si le but c'est pas "du pain et des jeux", comme en politique, où on fait souvent des promesses, mais dont le but est en fait que rien ne change. J'ai la même sensation.

Pour moi en fait, le CO paraît pas motivé. Teulet et Sivivatu, il semble qu'on les aient pris plus pour les caser que pour un besoin réel (d'ailleurs on voit le résultat). Et les joueurs, ils s'envoient pas tous correctement. Ça fait un peu "si on gagne tant mieux, si on perd tant pis". Moi je sens plus l'ambition de l'époque lolos par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 17 Sep - 20:32

Le responsable est Urios, point. Il fait la compo, le recrutement, l'état d'esprit. C'est son boulot. Pas envie de me farcir la ProD2 et d'y voir mon CO.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 17 Sep - 20:36

Travet II a écrit:Peut-être oui, mais c'est le sentiment que j'ai. J'ai l'impression que c'est sans cesse les mêmes erreurs, sans cesse les mêmes déclas d'après-match. Aussi le même recrutement. Bof, j'ai une grosse impression de déjà-vu et donc de stagnation.

Parfois je me demande même si le but c'est pas "du pain et des jeux", comme en politique, où on fait souvent des promesses, mais dont le but est en fait que rien ne change. J'ai la même sensation.

Pour moi en fait, le CO paraît pas motivé. Teulet et Sivivatu, il semble qu'on les aient pris plus pour les caser que pour un besoin réel (d'ailleurs on voit le résultat). Et les joueurs, ils s'envoient pas tous correctement. Ça fait un peu "si on gagne tant mieux, si on perd tant pis". Moi je sens plus l'ambition de l'époque lolos par exemple.
Au bout de la 3e saison on est censer progresser, or on regresse. La Coupe d'Europe fera du bien au CO.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 20:41

On peut critiquer les résultats d'un entraineur...ses propos...mais pour ce qui est de ses choix???
Il faut m'expliquer...à moins de connaitre la vie interne du groupe...je trouve ça vachement prétentieux.

Mais bon, certains ont certainement des infos qu'on n'a pas...on va dire ça...

C'est du haut niveau...il ne suffit pas de dire qu'on va gagner...pour gagner...
C'est le début de la saison, ce n'est jamais bon de mal démarrer mais rien n'est perdu, je ne sais pas ou on terminera....mais on a un bon pack (à à confirmer, tout de même, contre le LOU), c'est énorme...on peut voyager...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par jereco Dim 17 Sep - 20:47

On parle de régression au bout de 4 matchs ? Vous êtes énormes les mecs ! MDR

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par jereco Dim 17 Sep - 20:48

D'accord avec toi Drop64 !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 20:58

Bonsoir voilà, je voudrais dire que certains devrais arrêter leurs délires à s en prendre à Urios....
On a joué 4 match et c était pas excusez moi du peu Agen, Brive Oyonnax!!!!!!
Peu d équipe gagneront face à Montpellier, peu d équipe raleneront des points du Racing,... Ainsi peu d équipe gagneront aux Hameaux.....
Et pas mal d équipes perdront à domicile!!!!!
Préfère rencontrer Pau Lyon, Racing chez eux en match aller, car match retour à domicile on rattrapera les points perdu contre eux....Les automatisme reviendront ainsi que Palis à l arrière...
Y a vraiment moyen de rattraper ses points perdus face à des équipes tel qu' Oyonnax, Agen et Stade Français...
Car Montpellier ira gagner pas mal de match à l extérieur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Dim 17 Sep - 21:03

Patoche93 a écrit:
Andycore a écrit:
Patoche93 a écrit:Si on perd à l'extérieur, et aussi à domicile, on va jouer le maintien comme en 2008 et 2015. Urios on est en droit d'attendre mieux d'une équipe quart-finaliste 2016 et 2017. Remet de l'ordre. Sinon faudra rappeller Reggiardo.
"On joue le maintien cette année... Merci Urios... Faut rappeller Reggiardo, et vite !" Tu fais visiblement partie des supers personnes qui crachent volontier sur Urios. Bravo, belle mentalité au bout de seulement 4 matchs! On serait à la mi saison et dernier au classement je comprendrais, mais là...
Je m'inquiète de la tournure des évènements... Perdre le 2e match à domicile, être incapable de tenir le score, être incapable de gagner à l'extérieur, et Clermont qui se profile à Pierre-Antoine. Y a une faiblesse technique au pied. On censer viser le Top6 et les 1/2 ... On joue le maintien.

On part sur les mêmes bases que l'an dernier. Avec les résultats qu'on connait.
Émettre des réserves, donc, pourquoi pas. Mais s'emballer avec des "on joue le maintien", non, pas encore.

Et pour Travet, ça fait deux ans que tu nous bassines avec Urios et avec des prédictions apocalyptiques. L'an dernier ça ne s'est pas produit, on verra cette année. Mais toi tu joues déjà au visionnaire depuis un bon bout de temps sans que tes pseudo-prédictions ne se soient confirmées.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5374
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 21:46

J'ai prédit qu'une chose, les problèmes pour Urios en février 2018, rien d'autre.

Je peux répondre pareil à tous ceux qui nous prédisent des améliorations, on les a pas vu l'année dernière au niveau du jeu. Et cette année non plus. Depuis quand on se satisfait d'un buteur qui n'arrive pas à buter? 52% pour le buteur officiel, ça fait léger (82% l'année dernière). Alors que l'on a d'autre bonhommes et le meilleur buteur de tous les temps comme consultant. Il faut quoi en plus, Carter, O'Gara, Wilkinson?

J'admire tellement l'optimisme et la confiance aveugle. Le CO est un club très très gentil. Autant au RCT ou au MHR, on vire les gens pour n'importe quoi, autant chez nous, ils ont laaaaaarrrgeeeeeement le temps de se mettre en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par jereco Dim 17 Sep - 22:15

C'est vrai les gars faut arrêter d'être aussi pessimiste ! C'est ouf ça, mentalement ça va pas chez vous si ? C'est n'importe quoi ce que vous dites ! Et en plus prévoir aussi loin....Non mais allo ? Franchement changer de club tous le monde sera gagnant car être sévère envers son équipe okay, émettre des critiques okay mais la c'est hallucinant ! Prod2 pas de progression recrutement nul Urios nul, c'est pas possible de penser comme ça ! Le pire c'est si on se qualifie encore (!!!!) Vous allez sorties on de la chance, l'année prochaine on va descendre ! Ça fait 10 ans qu'on entend ces discours et au final on se qualifie à chaque fois, alors peut être un jour ça arrivera mais au final vous aurez prédit rien du tout, vous n'aurez même pas profiter du moment présent, surtout que j'annonce mais le CO avec des mecs comme Urios on sera encore longtemps dans les qualifié même si sur une année on peut se louper mais ça sera pas celle là ! Aller CO aller Urios aller les nouvelles recrues !! Smile

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 22:18

@jereco

=> Pierre et le loup. C'est ce que disaient aussi les français en 1918, 1939. Ça ne peut pas arriver. Ouais, ben quand on baisse la vigilance ça arrive. Albi aussi pouvait pas descendre, le BO et l'AB non plus à l'époque. Béziers non plus. Et pourtant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par jereco Dim 17 Sep - 22:29

Dans ce cas là j'annonce que Toulon va descendre en Prod2 mais je garde l'année pour moi !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Dim 17 Sep - 22:30

Travet II a écrit:J'ai prédit qu'une chose, les problèmes pour Urios en février 2018, rien d'autre.

Je peux répondre pareil à tous ceux qui nous prédisent des améliorations, on les a pas vu l'année dernière au niveau du jeu. Et cette année non plus. Depuis quand on se satisfait d'un buteur qui n'arrive pas à buter? 52% pour le buteur officiel, ça fait léger (82% l'année dernière). Alors que l'on a d'autre bonhommes et le meilleur buteur de tous les temps comme consultant. Il faut quoi en plus, Carter, O'Gara, Wilkinson?

J'admire tellement l'optimisme et la confiance aveugle. Le CO est un club très très gentil. Autant au RCT ou au MHR, on vire les gens pour n'importe quoi, autant chez nous, ils ont laaaaaarrrgeeeeeement le temps de se mettre en place.

T'es vraiment une très grosse truffe .. l'an dernier c'était déjà le même cinéma que tu nous faisais, et puis tu as magiquement disparu .. Normal plus rien a dire, ni ta brebis galeuse a assassiner puisque a l'arrivée URIOS et son équipe nous qualifiait encore une fois pour les phases finales et que tes prédictions ou plutôt prédication sentaient le Nostradamus de niveau fédérale ..
Je ne sais pas ce que Urios t'a refusé ou ce qu'il a bien pu te faire ou ne pas te faire pour qu'une telle haine teinte tes propos .. c'est vraiment déplorable ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 22:36

j'ai disparu car je n'aime pas le fanatisme des supporter ni leur aveuglement. Et tu peux penser ce que tu veux, tu n'as pas à insulter. Je n'aime pas la pensée unique. Seulement parfois faut ouvrir les yeux.

En tout cas pour la fameuse inauguration du stade PF (là aussi, malheur à celui qui ne trouve pas ça normal de débaptiser un hommage), 3 000 places ont été prises par le groupe pour offrir. Et même avec ça, le stade n'était pas plein. C'est marrant, le niveau et le jeu est tellement génial, qu'on semble pas si confiant dans le succès finalement.

Enfin, bref, les fanatiques ne sont pas aptes à la discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 2 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum