Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Sam 28 Avr - 18:05

pat81 a écrit:Pour ibanez, il ne s"est pas fait virer mais à choisi une autre voie que de rester entraineur de l'ubb avec un president qui a fait valser les entraineurs depuis etcheto. Après si urios decide de partir et cela ne me gêne pas du tout, il faut que cela soit cette année à l'amiable car cela risque d'être dur pour le groupe s'il fait une dernière année au club. Après pour le centre d'entrainement il doit y avoir un juste milieu à définir.

A savoir que les "lolos" ont annoncé leur départ pour la fin 2013 en Octobre 2012 , je me souviens que beaucoup nous annoncé la même chose , en suite C.U a annoncé qu'il quittait Oyonnax en Novembre 2014 et cela ne l'a pas empêché d'aller jouer un barrage à Toulouse Urios - Page 22 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par jeanlouis Sam 28 Avr - 18:17

N'avons nous pas montré nes limites aujourd'hui?
Je trouve anormal que nous soyons si irreguliers dans les performances.
Peut etre est ce la fin d'un cycle pour CU
Où est la dynamique qu'il avait impulsée à son arrivée?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11337
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 28 Avr - 18:24

jeanlouis a écrit:N'avons nous pas montré nes limites aujourd'hui?
Je trouve anormal que nous soyons si irreguliers dans les performances.
Peut etre est ce la fin d'un cycle pour CU
Où est la dynamique qu'il avait impulsée à son arrivée?

N'est-ce pas nos adversaires qui nous fixent nos limites?
On gagne contre un La Rochelle en difficulté et on se fait laminer par un RCT en pleine bourre...
On a reconduit une équipe qui avait gagné, je crois qu'on avait fait cela récemment et ça ne nous avait pas réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Sam 28 Avr - 18:39

masa81 a écrit:
ChrisJack a écrit:
lacazebasse a écrit:QUOI ! !!!      Ibanez au CO  ???    Et qui va commenter les matchs à la  télé ???? Urios - Page 22 50320 Urios - Page 22 50320 Urios - Page 22 50320
Qui était déjà venu chez nous jouer les mercenaires et mettre le bordel dans l'équipe par le passé  ???  Urios - Page 22 50320 Urios - Page 22 50320 Urios - Page 22 50320

Qui c'est fait virer de l' UBB ???

Certains auraient-ils la mémoire courte ?

Pourrais-tu développer pour Ibanez ? Cela m'intéresse, parce qu'à l'époque j'étais trop jeune pour suivre le CO Urios - Page 22 506177

Sinon, la perte d'Urios au profit d'Ibanez me paraît très préoccupante également...

Si il a effectué une très belle première saison au CO (2000-2001) a l'instar de toute l'équipe qui était à mon avis la meilleure du championnat cette année là mais qui a perdu en demi finale dans des circonstances particulière, les deux suivantes ont été très laborieuse voir catastrophique pour la dernière. Rarement on aura vu un talonneur autant marcher sur le terrain que Ibanez lors de sa dernière saison au CO. Clairement l'opération maintient en 2002-2003, il en avait rien à glander.

A l'époque il fallait préserver R.Ibanez pour l'EDF, et en contre partie il sélectionnait 4 joueurs en EDF B, Teulet, Saraméa, et je ne me souvient plus es 2 autres, Spanghéro peut être, des joueurs qui étaient loin de mériter une sélection même à l'étage inférieur.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Sam 28 Avr - 23:02

Aujourd'hui CU est mauvais, mais après la victoire à la Rochelle, tout le monde était content.
Vous voulez quoi ? Un nouveau duo comme celui qui a failli nous faire descendre ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 28 Avr - 23:05

Si on suit ton raisonnement, on pourrais te répondre la même chose pour le duo, qui a été finaliste... Même un mauvais entraîneur a de belles victoires de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Sam 28 Avr - 23:14

Ils ont bénéficié de l élan de la précédente saison, par contre, la deuxième année , quand il a fallu repartir avec un effectif revu, ça a été plus dur.
En ce qui concerne CU, il a eu des défaites cette année comme les bons entraîneurs, mais aussi de belles victoires. Regardez, les équipes devant nous au classement, leur budget et leur effectif, avons nous à rougir ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Sam 28 Avr - 23:34

Drop64 a écrit:
jeanlouis a écrit:N'avons nous pas montré nes limites aujourd'hui?
Je trouve anormal que nous soyons si irreguliers dans les performances.
Peut etre est ce la fin d'un cycle pour CU
Où est la dynamique qu'il avait impulsée à son arrivée?

N'est-ce pas nos adversaires qui nous fixent nos limites?
On gagne contre un La Rochelle en difficulté et on se fait laminer par un RCT en pleine bourre...
On a reconduit une équipe qui avait gagné, je crois qu'on avait fait cela récemment et ça ne nous avait pas réussi.



C'était face à Brive , on a reconduit entièrement les 23 joueurs victorieux face à Clermont
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Sam 28 Avr - 23:34

Bleus et blancs 81 a écrit:Ils ont bénéficié de l élan de la précédente saison, par contre, la deuxième année , quand il a fallu repartir avec un effectif revu, ça a été plus dur.
En ce qui concerne CU, il a eu des défaites cette année comme les bons entraîneurs, mais aussi de belles victoires. Regardez, les équipes devant nous au classement, leur budget et leur effectif, avons nous à rougir ?

Si on se qualifie cette année, ça fera la 3 eme fois d’affilée pour Urios, avec le 9 eme ou 10 eme budget. Ça s’appelle surperformer par’rapport Aux moyens dont il dispose. Et niveau recrutement, il nous fait quand même venir KOTZE, TICHIT, jenneker, Tussac, jacquet, MAFI, Vaipulu, rado, urda, smith, battle... il a fait éclore babillot, Dupont, jelonch et Delaporte cette année. Alors bien sûr il y a eu des échecs (Martinez, Sione, wulf notamment), bien sûr le manque de turn over est parfois criticable et pose question, mais globalement le bilan est très positif. Et ce d’autant plus que son image et ses valeurs collent parfaitement à celles du club et de la ville.
Donc nous n'avons certainement pas à rougir mais plutôt à être fier du taf accompli, même si ce soir’on a mal au casque Urios - Page 22 844562
Je ne suis pas un adorateur de CU, mais je l’apprecie Humainement et en tant que coach, et ses résultats plaident pour lui.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 28 Avr - 23:56

Les résultats de CU sont bons. Et ses plans ont offert de superbes matchs. Le seul truc qui fait râler, c'est d'être si proche de faire beaucoup mieux. Lui demande un centre d'entraînement, moi je lui enlèverait juste les œillères. Il fallait juste faire tourner un peu, pas plus.
On a perdu Dumora sur plusieurs matchs car il était cramé. Aujourd'hui on perd Smith, qui est l'ombre de lui-même, car il est cramé. Et globalement on a la forme en dent de scie. Et heureusement que l'on a pas trop de blessés au final.

C'est râlant car, c'était à notre porté d'avoir une qualif beaucoup moins stressante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par loulou Dim 29 Avr - 7:43

Ce qui m’inquiète c’est d’avoir pris cette branlée avec l’équipe type, on aurait fait tourner cela n’aurait pas été pareil. C’est pas bon pour la confiance tout ça les joueurs sont sûrement très fatigués et usés
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Flanker7 Dim 29 Avr - 8:39

Travet III a écrit:Les résultats de CU sont bons. Et ses plans ont offert de superbes matchs. Le seul truc qui fait râler, c'est d'être si proche de faire beaucoup mieux. Lui demande un centre d'entraînement, moi je lui enlèverait juste les œillères. Il fallait juste faire tourner un peu, pas plus.
On a perdu Dumora sur plusieurs matchs car il était cramé. Aujourd'hui on perd Smith, qui est l'ombre de lui-même, car il est cramé. Et globalement on a la forme en dent de scie. Et heureusement que l'on a pas trop de blessés au final.

C'est râlant car, c'était à notre porté d'avoir une qualif beaucoup moins stressante.
À m'en donné, en lisant ta première phrase, j'ai cru que tu avais changé.... En fait j'ai été rassuré en lisant la suite lol! Urios - Page 22 316890

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par pat81 Dim 29 Avr - 11:36

Il n'a pas trop tord, par manque de rotation beaucoup de joueurs sont cramés surtout en première ligne. De plus le match contre oyo risque d'être extrèmement dur autant physiquement que mentalement pour urios et certains joueurs.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Nico Dim 29 Avr - 11:40

pat81 a écrit:Il n'a pas trop tord, par manque de rotation beaucoup de joueurs sont cramés surtout en première ligne. De plus le match contre oyo risque d'être extrèmement dur autant physiquement que mentalement pour urios et certains joueurs.
Le même reproche est fait à Collazo du côté de La Rochelle.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Dim 29 Avr - 12:01

pat81 a écrit:Il n'a pas trop tord, par manque de rotation beaucoup de joueurs sont cramés surtout en première ligne. De plus le match contre oyo risque d'être extrèmement dur autant physiquement que mentalement pour urios et certains joueurs.

Pas aussi dur que la réception du ST , qui était venu à pierre Fabre avec la forte intention de gagner ; c'est sur aucun match n'est pas facile , mais si on est appliqué et sérieux la victoire ne devrait pas nous échapper .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:05

On pouvait facilement avoir 70 points et être tranquillement qualifié, voire on aurait pu chercher le barrage à domicile. Et ne pas s'imposer ce stress. C'est quand même stupéfiant de voir des clubs comme le notre, qui recrute, et e fait ne se sert pas de l'effectif. Avant CU, on avait jamais vu cela. Et je vois que de ne jamais tourner, on crée une peur sur les remplaçants (bon c'est sûr en jouant jamais, ils risquent pas de progresser), et au final, on est pas meilleur du tout.
Les seules fois où on a mis des remplaçant, c'est pour les faire jouer 10 minutes en fin de match. On sait tous que cela ne sert à rien. Et à côté, Urda peut enchaîner 10 matchs pourris qu'on dira encore qu'il faut lui laisser sa chance.

Bon je dis tout cela car ma source interne m'a confirmé que les joueurs sont motivés, et ne baissent pas les bras (contrairement à certains matchs où ils semblent s'en foutre), mais qu'ils sont crevés. Et que des fois la forme est totalement absente. Selon lui, ça créerait aussi des tensions et de la contestation du manager. Bon, pas surprenant, un gars qui joue pas, doit serrer les dents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par tieumz Dim 29 Avr - 12:45

loulou a écrit:Ce qui m’inquiète c’est d’avoir pris cette branlée avec l’équipe type, on aurait fait tourner cela n’aurait pas été pareil. C’est pas bon pour la confiance tout ça les joueurs sont sûrement très fatigués et usés

Entièrement de ton avis. La probabilité de faire quelque chose à Toulon était bien trop faible pour ne pas faire de turnover. Dommage de ne pas donner plus de temps de jeu à des mecs comme Stroe ou Rallier qui font régulièrement de bonnes entrées.
Cela dit, rien d étonnant de la part de CU, qui persiste dans son management habituel.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Dim 29 Avr - 19:14

Regardez les prestations du CO chaque fois qu il y a eu une coupure. Tout le monde pense que le repos va faire du bien, mais on a l impression que car coupe la dynamique chaque fois

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Nico Dim 29 Avr - 19:28

Bleus et blancs 81 a écrit:Regardez les prestations du CO chaque fois qu il y a eu une coupure. Tout le monde pense que le repos va faire du bien, mais on a l impression que car coupe la dynamique chaque fois
Après la déculottée à Montpellier les 2 semaines ont fait du bien, victoires contre Toulouse puis à LR.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par jereco Dim 29 Avr - 19:32

Autant la première ligne jouent beaucoup mais les autres ça tourne quand même !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par tieumz Dim 29 Avr - 19:49

jereco a écrit:Autant la première ligne jouent beaucoup mais les autres ça tourne quand même !

Ah bon j avais pourtant l impression de voir Urda (et Dumora) démarrer tous les matchs...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Dim 29 Avr - 20:11

Dumora, c est normal, avec les deux autres 15 blessés

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par jereco Dim 29 Avr - 20:20

Dumora à été absent combien de temps suite à sa blessure ? Si on compare avec des Ramos, Ashton ou autres je suis persuadé que son temps de jeu est moins important ! Donc oui ça tourne beaucoup ! Va voir les statistiques sur itsrugby !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Dim 29 Avr - 20:25

jereco a écrit:Dumora à été absent combien de temps suite à sa blessure ?  Si on compare avec des Ramos, Ashton ou autres je suis persuadé que son temps de jeu est moins important !  Donc oui ça tourne beaucoup !  Va voir les statistiques sur itsrugby !

D’accord avec toi, y a que la première ligne qui n’a pas,tourné , et’urda. Je trouve dommage de ne pas,plus’utiliser Stroe qui a l’air pas mal du tout, et rallier qui tient quand même la route. A droite, depuis la retraite de Tussac c’est plus compliqué car il y a un,gros écart entre KOTZE et les autres.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par tieumz Dim 29 Avr - 20:41

jereco a écrit:Dumora à été absent combien de temps suite à sa blessure ?  Si on compare avec des Ramos, Ashton ou autres je suis persuadé que son temps de jeu est moins important !  Donc oui ça tourne beaucoup !  Va voir les statistiques sur itsrugby !

Pas énormément de différence de temps de jeu entre les joueurs que tu cites, c est juste, qu eux non plus ne tournent pas et enchaînent les matchs.
Mais tu as raison, en comparaison avec la première ligne et l indétronable Urda, Dumora bénéficie davantage de repos depuis le début de la saison.
Bref, maintenant inutile d économiser qui que ce soit, faut mettre les meilleurs et d entrée de jeu! Very Happy
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 22 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum