Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Urios

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Re: Urios

Message par pat81 le Lun 18 Sep - 20:24

Mafi indispensable, le seul qui a le niveau international, joue régulièrement les matches de haut niveau avec son équipe nationale, un gabarit, une très bonne technique , saute en touche, avance aux impacts, perd rarement le ballon, le bonifie souvent. Le plus complet des 3 ème ligne.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ragnar le Lun 18 Sep - 20:49

Capo a le niveau Mdr regarde les match!!!C du copinage il a pas le niveau comme beaucoup au C o on vera quel club vont recruter des mec en fin de contrat
Faut se poser les bonnes question et arrêter de se voiler la face les enfants!!!les bons veulent pas venir à castres pourquoi d après vous? Pour jouer avec des nazes!Dupont il est partit pour quoi d après vous même en s alignant sur Toulouse il a préférer se barrer!!
Quelle ambition à le castres olmpique depuis 1989 qui joue le haut niveau . moi je vous le dis aucune. Notre budget est figé depuis des années alors je pense que l on a ce qu' on mérite faudrai ouvrir les yeux et qu' on me parle pas d enclavement la région ect..... C des connerie tout çà faut juste un bon president!!!!'

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 18 Sep - 20:58

Ragnar a écrit:Capo a le niveau Mdr regarde les match!!!C du copinage il a pas le niveau comme beaucoup au  C o on vera quel  club vont recruter  des mec en fin de contrat
Faut se poser les bonnes question et arrêter de se voiler la face les enfants!!!les bons veulent pas venir à castres pourquoi d après vous? Pour jouer avec des nazes!Dupont il est partit pour quoi d après vous même en s alignant sur Toulouse il a préférer se barrer!!
Quelle ambition à Castres olympique depuis 1989  qui joue le haut niveau . moi je vous le dis aucune. Notre budget est figé  depuis des années alors je pense que l on a ce qu' on mérite faudrai ouvrir les yeux et qu' on me parle pas d enclavement  la région ect..... C des connerie tout çà faut juste un bon  president!!!!'

T'as mangé un clown toi ??

Je passerais sur le cas Capo .. mais alors qu'un merdeux de 18 balais avec encore la morve au nez nous prenne pour des perdreaux de l'année , là c'est fort ..
Pour finir, je connais beaucoup de clubs actuellement en top 14 qui aimerait avoir eu l'ambition mais surtout le bonheur de remporter deux Brennus depuis 1989 justement.
Enfin malgré tout , tu as réussis a me faire marrer !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 18 Sep - 21:00

perceval33 a écrit:
Travet II a écrit:J'ai prédit qu'une chose, les problèmes pour Urios en février 2018, rien d'autre.

Je peux répondre pareil à tous ceux qui nous prédisent des améliorations, on les a pas vu l'année dernière au niveau du jeu. Et cette année non plus. Depuis quand on se satisfait d'un buteur qui n'arrive pas à buter? 52% pour le buteur officiel, ça fait léger (82% l'année dernière). Alors que l'on a d'autre bonhommes et le meilleur buteur de tous les temps comme consultant. Il faut quoi en plus, Carter, O'Gara, Wilkinson?

J'admire tellement l'optimisme et la confiance aveugle. Le CO est un club très très gentil. Autant au RCT ou au MHR, on vire les gens pour n'importe quoi, autant chez nous, ils ont laaaaaarrrgeeeeeement le temps de se mettre en place.

Si pour toi C.U est un mauvais coach pourquoi attendre Février 2018 pour s'en séparer ?
Surtout tu penses que l'on va trouver à cette période de l'année le coach idéal qui va jouer les pompiers de service ?
C'est peut être que tu prends la saison 2014-2015 en référence lorsque après la défaite contre ST  Serge Milhas avait été remercié  

Je dis février car les années à problème, c'est là qu'on commence à savoir si c'est mort ou pas, puisque l'on a déjà les esquisses de transfert, et qu'il reste encore du temps pour sauver la baraque. Si la situation devait arriver, j'aimerais autant que le club s'en préoccupe en Février, car la dernière fois avec Milhas et Darri, franchement, attendre les 3 derniers matchs, c'est pas passé loin et ça tiens au détail. D'autant plus que Reggiardo ne sera pas dispo cette année (à moins bien sûr qu'Agen le vire). Après pour le coach pompier, en général si tu vires ton coach, c'est que tu es à un point où n'avoir personne n'est pas un problème par rapport à en avoir un dans une mauvaise atmosphère.

Invité
Invité

Message par Paulo81 le Lun 18 Sep - 21:01

Ha oui c'est vrai ça!!!Que des nazes!!!
Babillot, Kockott, Jacquet, Palis, Tulou etc...

Non mais franchement tu penses vraiment ce que tu écris?!
Qu'est ce qu'on peut en lire des conneries en ce moment!
Je participe peu au forum mais là c'est n'importe quoi!
Paulo81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Lun 18 Sep - 21:03

Ragnar a écrit:Capo a le niveau Mdr regarde les match!!!C du copinage il a pas le niveau comme beaucoup au C o on vera quel club vont recruter des mec en fin de contrat
Quelle ambition à le castres olmpique depuis 1989 qui joue le haut niveau . moi je vous le dis aucune. Notre budget est figé depuis des années alors je pense que l on a ce qu' on mérite faudrai ouvrir les yeux et qu' on me parle pas d enclavement la région ect..... C des connerie tout çà faut juste un bon president!!!!'
Le budget du CO a augmenté. De plus, depuis 1989, le CO a joué les phases finales 2 Brennus, 4 finales, 3 demi-finales, 7 quart-finales. Plus 1 finale Coupe France et 2 finales Challenge européen. Après y a bcp de concurrence. Tu dis n'importe !
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 18 Sep - 21:05

perceval33 a écrit:
pat81 a écrit:Que les dieux du rugby t'entendent. Après va t'on garder 3 huit non jiffs. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il y a une vingtaine de joueurs  en fin de contrat.

Les fins de contrats en 2018 sont:
Berard ; Bias; Caballero; Caminati; Capo-Ortega;Ebersohn ;Kotze; Lazar; Montés; Samson; Sione; Vaipulu
Pour Jenneker , Mafi et Taumoepeau ils ont 1 année en option

perso je garde pas berard, bias, caminati, montès , samson, sione
je garde caba et capo (s'il reste a leur niveau), ebersohn, Kotze, lazar
joker pour vaipulu, en fonction de sa saison.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 18 Sep - 21:10

Ragnar a écrit:Capo a le niveau Mdr regarde les match!!!C du copinage il a pas le niveau comme beaucoup au  C o on vera quel  club vont recruter  des mec en fin de contrat
Quelle ambition à le castres olmpique depuis 1989  qui joue le haut niveau . moi je vous le dis aucune. Notre budget est figé  depuis des années alors je pense que l on a ce qu' on mérite faudrai ouvrir les yeux et qu' on me parle pas d enclavement  la région ect..... C des connerie tout çà faut juste un bon  president!!!!'

Autant j'aime pas CU, autant je trouve que ce message est un peu du n'importe quoi. Capo est pas aussi bon qu'avant, mais seulement parce qu'il prend de l'âge, et encore il a parfaitement sa place dans l'effectif. Et lors des mauvais matchs, c'est pas à lui qu'on a le plus de reproche à faire.

Que les gens viennent pas chez nous, peut-être. Peut-être qu'on négocie comme des chèvres, peut-être qu'on ne fait pas rêver, j'en sais rien. Mais pour l'ambition, même si on pourrait en avoir plus au regard de nos moyens, de notre position en top14, certes, mais on manque pas d'ambition par rapport à d'autres clubs. Brive, Pau, Agen, Lyon, ne sont pas forcément des clubs à grosse image, ou bon, ou faisant rêver, et pourtant ils arrivent à recruter, comme nous d'ailleurs.

Dupont, pour quiconque le connait, c'est un gosse qui a pris le boullard, et qui a répondu aux sirènes du grand club historique. Peut-être y réussira-t-il, peut-être pas, on en a vu à la pelle des comme lui se faire flinguer. Mais son choix n'a pas été motivé pour des raisons strictement sportives. On peut même pas parle de la Hcup...

Quand à la région et son enclavement, c'est de la propagande politicienne. On est à 45min de Toulouse, 30min d'Albi, 1h30 de la mer, 2h40 de l'océan, 3h de Bordeaux, avec un aéroport 3 AR pour Paris tous les jours. Va voir au Puy en Velay, à Brest, dans la Manche, en Moselle, ou dans l'Ain, et tu verras ce que c'est que l'enclavement.

La seule raison valable que je vois au mauvais recrutement, c'est que c'est juste un pari, celui de miser sur des joueurs revanchards. Sauf que peut-être que ça ne marche pas à tous les coups et qu'ils y sont allé un peu trop fort sur la méthode. D'où peut-être l'arrivée de Y.David, annoncée avant la saison (rarissime pour le CO...). Ptet un signal à donner pour les prochains transferts... Reste aussi que les labos et PYR veulent baisser le budget du club (qui a pris -10% avec l'arrivée de CU pour rappel). Et donc c'est peut-être un choix assumé qui pousse à recruter différemment. C'est pas comme si les labos étaient au top financièrement cette année... toutes les vannes sont pas ouvertes non plus.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Lun 18 Sep - 21:11

Quelle ambition à le castres olmpique depuis 1989  qui joue le haut niveau . moi je vous le dis aucune. Notre budget est figé  depuis des années alors je pense que l on a ce qu' on mérite faudrai ouvrir les yeux et qu' on me parle pas d enclavement  la région ect..... C des connerie tout çà faut juste un bon  president!!!!'

j'en ai lu des conneries mais toi tu as le pompon!!! je prendrai même pas la peine d'argumenter, tu n'en vaut'pas la peine!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Lun 18 Sep - 21:20

Ragnar peut-tu me dire à quand remonte le dernier Brennus de Lyon et Agen ? 1930 et 1988. Montpellier, La Rochelle, Oyonnax, Brive : 0 Brennus !!! On a pas trop à se plaindre à Castres.
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Lun 18 Sep - 21:30

J'en ai lu des conneries sur ce forum, des drôles et des pathétiques mais alors toi tu décroches la palme! Un conseil, quitte ce forum parce qu'ici on supporte un club de "nazes"! Va voir ailleurs, 13 autres clubs n'attendent que toi!
Tout dans ton post est aberrant et n'importe quel observateur objectif (même sans supporter Castres) trouverait chacun de tes propos absolument bête! Un conseil "l'enfant" abstient toi définitivement d'étaler ici de pareilles inepties!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par bezingue le Lun 18 Sep - 23:16

Le seul truc que je reproche à Urios c'est son optimisme inébranlable.
Avec le 10 éme budget du top 14 , contre des équipes avec 4 ou 5 champions du monde dans l'effectif   qui n'ont que le 5éme budget déclaré, il faut aller à Lourdes toutes les semaines pour espérer faire partie des gros du top 14.
Noves dans le club le plus riche de l'hexagone considéré comme un dieux du rugby  est retombé de son nuage  avec une EDF qui ne se fait pas deux passes sans tomber le ballon ..

bezingue
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Lun 18 Sep - 23:23

Moi je prolongerais direct Caminati, Berard, Ebershorn, Kotze.Sans oublié Capo qui est indéboulonnable...
Puis aussi Samson et Bias si ce dernier maintient son niveau...
Car je préfère garder un Bias jiff et qui aime vraiment le club que garder un Sione payer 4 ans qui a fait seulement 3/4 apparitions...
Puis pourquoi il ne joue pas!!!!! Je comprends pas pourquoi garder Sione si c est pour qu'il joue avec les espoirs....
C est une place non jiff utilisée pour rien...
J'aurais pris Diaby même si on était blindé en 3ligne pour préparer la saison suivante tout comme O'connor...
Deux très bons jiff...

Invité
Invité

Message par Drop64 le Mar 19 Sep - 12:54

Pour les URIOS sceptiques...ce serait dommage de ne pas souligner que notre staff était nommé parmi les 3 meilleurs... Very Happy

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nuit-du-rugby-patrice-collazo-et-xavier-garbajosa-la-rochelle-recompenses/835460

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 19 Sep - 15:56

pat81 a écrit:Mafi indispensable, le seul qui a le niveau international, joue régulièrement les matches de haut niveau avec son équipe nationale, un gabarit, une  très bonne technique , saute en touche, avance aux impacts, perd rarement le ballon, le bonifie souvent. Le plus complet des 3 ème ligne.

Samedi , sa rentrée sur le terrain a été timide et il n' a rien apporté de plus que Tulou
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mar 19 Sep - 16:18

OK mais  c'était  son match de reprise  comme d'autres joueurs alignés contre Pau.
En fin de saison dernière,  il a beaucoup apporté .
Cette saison est pour moi une saison de transition , le clubs est en mutation pour s'adapter aux nouvelles règles jiff notamment.
Si on est dans les 6, tant mieux, mais si on ne l'est pas , tant pis. Par contre, j'j'attends du futur recrutement, un recrutement meilleur et plus ciblé qui doit allié jeunesse, expérience et puissance.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 19 Sep - 16:41

Gyhephe a écrit:
Quelle ambition à Castres olympique depuis 1989  qui joue le haut niveau . moi je vous le dis aucune. Notre budget est figé  depuis des années alors je pense que l on a ce qu' on mérite faudrai ouvrir les yeux et qu' on me parle pas d enclavement  la région ect..... C des connerie tout çà faut juste un bon  president!!!!'

T'as mangé un clown toi ??

Je passerais sur le cas Capo .. mais alors qu'un merdeux de 18 balais avec encore la morve au nez nous prenne pour des perdreaux de l'année , là c'est fort ..
Pour finir, je connais beaucoup de clubs actuellement en top 14 qui aimerait avoir eu l'ambition mais surtout le bonheur de remporter deux Brennus depuis 1989 justement.
Enfin malgré tout , tu as réussis a me faire marrer !!

Tu ne devrais pas répondre à de telles âneries , c'est une réaction logique d'un ado qui rejette tout ( en passant par les parents , la société .... et qui pour lui tout est "naze" ) , il faut dire que tu es mal habitué avec ton padawan qui fait preuve d'une grande maturité pour son age
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Mar 19 Sep - 17:09

Je n'ai pas la même perception du 8 que certains, tulou puissant et va tout droit, pas internationnal donc c'est qu'il n'a pas le niveau, de l'autre mafi internationnal qui joue régulièrement les blacks ou autres donc s'enrichit sur le plan du jeu, joueur puissant qui avance, saute en touche fait vivre énormément le ballon après lui, bon dans les off load; là c'est un match de reprise mais sur une saison complète on verra; de toute manière il faut les 2.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mar 19 Sep - 17:38

je verrais bien  une ossature  du groupe  comme suit:

Des jeunes jiff à  fort potentiel comme Stroe ,  Moreaux , Domenech, le bourhis,  vialelle,  hanoyer, babillot,  jelonch. ... certains étant plus expérimentés. Je chercherais à recruter des jiffs comme Bosviel et Domenech de Montauban par ex, Les Lucu du BO......

Des jeunes encadrés par des leaders connaissant le T14 comme Kockott, Tulou,  Ebershon... Je prolongerais donc Berard, Caminati, Ebershon, Kotze, Mafi.

Ce groupe étant renforcé par des très bons joueurs expérimentés et de bon niveau non jiff  ou pas, polyvalents. Je réduirais donc le nombre de non jiff mais je prendrais de très bons  non jiff polyvalents et à des postes clé.

Dernière édition par Potionmagix le Mar 19 Sep - 18:13, édité 1 fois
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 19 Sep - 17:40

Drop64 a écrit:Pour les URIOS sceptiques...ce serait dommage de ne pas souligner que notre staff était nommé parmi les 3 meilleurs... Very Happy

Le meilleur staff c'est celui qui soulève le Brennus, ou même la saison avec le plus petit nombre de blessés. Le reste ce sont des paillettes pour occuper une case de programme sur la grille de canal+.

Invité
Invité

Message par perceval33 le Mar 19 Sep - 18:29

Travet II a écrit:
Drop64 a écrit:Pour les URIOS sceptiques...ce serait dommage de ne pas souligner que notre staff était nommé parmi les 3 meilleurs... Very Happy

Le meilleur staff c'est celui qui soulève le Brennus, ou même la saison avec le plus petit nombre de blessés. Le reste ce sont des paillettes pour occuper une case de programme sur la grille de canal+.

Si on suit ta logique , cela aurait du être celui de Clermont et non celui de La Rochelle
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Mar 19 Sep - 18:46

La rochelle mérite toutes ses nominations, parti depuis peu et en 2 ou 3ans arrivé en haut alors que clermont est là depuis 15 ans, les plus méritants se sont les rochelais.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mar 19 Sep - 18:55

pat81 a écrit:La rochelle mérite toutes ses nominations, parti depuis peu et en 2 ou 3ans arrivé en haut alors que clermont est là depuis 15 ans, les plus méritants se sont les rochelais.

Cette nomination n'est pas usurpée si on tient compte de leur parcours lors de la phase initiale du top 14 car ils terminent 1er mais on ne retiendra que le champion 2017 voire la finale
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Mar 19 Sep - 19:10

perceval33 a écrit:
pat81 a écrit:La rochelle mérite toutes ses nominations, parti depuis peu et en 2 ou 3ans arrivé en haut alors que clermont est là depuis 15 ans, les plus méritants se sont les rochelais.

Cette nomination n'est pas usurpée si on tient compte de leur parcours lors de la phase initiale du top 14 car ils terminent 1er mais on ne retiendra que le champion 2017 voire la finale
La Rochelle (0 Brennus) a fait juste 1 bonne saison !
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Mar 19 Sep - 19:52

Patoche93 a écrit:
perceval33 a écrit:

La Rochelle (0 Brennus) a fait juste 1 bonne saison !

ben justement, ces trophées sont pour cette bonne saison!

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant