Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Lun 4 Juin - 9:24

O'Valie a écrit:
Nicosablay a écrit:
O'Valie a écrit:
Nicosablay a écrit:
O'Valie a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Lu sur le Midol de ce Lundi, Urios sera bien la la saison prochaine!!!!
Mon petit doigt me dit qu'il restera un peu plus longtemps que ça et que ça c'est réglé la semaine dernière... Urios - Page 40 667722
J'ai entendu pareil.... a voir
C'est tout vu...
Tu as entendu quoi au juste?
Accord verbal entre les deux parties et signature aujourd'hui même.
Un gars qui connait son agent m'a dit qu'il rester.... J'en sais pas plus après
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 4 Juin - 9:27

loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/christophe-urios-evoque-ses-contacts-avec-toulon/

Il ferme pas la porte en tout cas. Il prépare peut-être l'après CO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Alliot Lun 4 Juin - 11:05

Voilà pour rassurer:

http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-urios-reste-a-castres-belan-vers-le-stade-toulousain-un-nouveau-springbok-au-rct-0406181143.php

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Lun 4 Juin - 11:10

carlau a écrit:
juanito13 a écrit:Je sais’pas S’il va prolonger mais un grand bravo à lui. Ce mec a non seulement réussi à nous faire gagner le titre grâce à ses compétences techniques, managériales et à son’recrutement, mais il a en plus renforcer l'identité castrais. Le lien entre le club, l’equipe et les supporters n’a jamais été aussi fort. Il fait un sans faute.
Rien à ajouter !!!
Juanito tu es resté sur Marignane ?

Non j’ai été au stade de France , je pouvais pas rater ça !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Alliot Lun 4 Juin - 11:34

URIOS RESTE AU CO !

http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-urios-reste-a-castres-belan-vers-le-stade-toulousain-un-nouveau-springbok-au-rct-0406181143.php

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Nico Lun 4 Juin - 13:26

C'est bien, mais une prolongation serait encore mieux et rassurerait complètement.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 4 Juin - 14:01

La prolongation, je sens qu'on va l'attendre encore longtemps. Les discussions avec le RCT sont actées et ouvertes. OK il finira le contrat. Mais après?

Néanmoins sont nouvel objectif Hcup est le bon. Nous ne pourrons pas gagner le Brennus l'année prochaine avec les ingrédients de cette année. Fini le petit poucet (ça devient ridicule cette histoire), ou fini le collectif soudé. Le titre ça change le collectif. Par contre, en Hcup, où l'on est critiqué depuis... toujours en fait. Il y a là le terreau favoris d'Urios pour créer quelque chose. Et qui sait, l'aventure Hcup peut aussi servir le mental pour le top14 ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Nico Lun 4 Juin - 14:27

Travet III a écrit:La prolongation, je sens qu'on va l'attendre encore longtemps. Les discussions avec le RCT sont actées et ouvertes. OK il finira le contrat. Mais après?

Néanmoins sont nouvel objectif Hcup est le bon. Nous ne pourrons pas gagner le Brennus l'année prochaine avec les ingrédients de cette année. Fini le petit poucet (ça devient ridicule cette histoire), ou fini le collectif soudé. Le titre ça change le collectif. Par contre, en Hcup, où l'on est critiqué depuis... toujours en fait. Il y a là le terreau favoris d'Urios pour créer quelque chose. Et qui sait, l'aventure Hcup peut aussi servir le mental pour le top14 ensuite.
Pas forcément. On a été bluffant et avec cette envie, on est difficilement prenables. En revanche, ce qui est sûr, c'est que pour obtenir ces résultats exceptionnels c'est qu'on doit être à 200%. Ce sera dur de remettre le couvert l'an prochain (relâchement oblige). Sauf le CO en 2014, le champion a toujours du mal l'année suivante.
Je souhaite fortement qu'Urios renouvelle son contrat pour que le club continue de grandir. Son projet me semble très intéressant. Je croise les doigts.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 4 Juin - 14:33

Il me semble que notre motivation est surtout venue du côté "on nous attend pas", "on est une petite ville", etc... et donc l'année prochaine, on ne pourrait pas tabler sur les mêmes choses. Car désormais, elles seraient folles les équipes qui ne nous attendraient pas. Et le revers de la médaille de battre les meilleurs, c'est qu'ils s'en souviendrons.

Finit l'incrédulité d'un ST, MHR, Racing qui perdent des matchs qu'ils pensaient gagner. Désormais, on est attendu, et on ne surprendra plus son monde en phases finales. Même si ça peut marcher, car le connaisseur de rugby, sait qu'au CO on fait en général du très bon, ou du très dégueulasse.

Bon après, on reste toujours la petite équipe pour les médias, et les clubs médiatiques semblent le croire. Car honnêtement, on a rien d'un petit club, on est le meilleur club de la décennie... accessoirement... Allez, j'ajoute le RCT pour ses finales, et le ST qui lui aussi a pêché 2 titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 4 Juin - 14:35

Travet III a écrit:La prolongation, je sens qu'on va l'attendre encore longtemps. Les discussions avec le RCT sont actées et ouvertes. OK il finira le contrat. Mais après?

Néanmoins sont nouvel objectif Hcup est le bon. Nous ne pourrons pas gagner le Brennus l'année prochaine avec les ingrédients de cette année. Fini le petit poucet (ça devient ridicule cette histoire), ou fini le collectif soudé. Le titre ça change le collectif. Par contre, en Hcup, où l'on est critiqué depuis... toujours en fait. Il y a là le terreau favoris d'Urios pour créer quelque chose. Et qui sait, l'aventure Hcup peut aussi servir le mental pour le top14 ensuite.

Si on ne le gagne pas, ce ne sera certainement pas pour les raisons que tu invoques.

Qui aurait cru qu'on allait le gagner cette année?
Et pourtant...en 5 ans, 4 phases finales, 3 finales, 2 Brennus....

Urios, et ses gars, ont une foi extraordinaire...les supporters feraient mieux de s'en inspirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 4 Juin - 14:39

Drop64 a écrit:
Travet III a écrit:La prolongation, je sens qu'on va l'attendre encore longtemps. Les discussions avec le RCT sont actées et ouvertes. OK il finira le contrat. Mais après?

Néanmoins sont nouvel objectif Hcup est le bon. Nous ne pourrons pas gagner le Brennus l'année prochaine avec les ingrédients de cette année. Fini le petit poucet (ça devient ridicule cette histoire), ou fini le collectif soudé. Le titre ça change le collectif. Par contre, en Hcup, où l'on est critiqué depuis... toujours en fait. Il y a là le terreau favoris d'Urios pour créer quelque chose. Et qui sait, l'aventure Hcup peut aussi servir le mental pour le top14 ensuite.

Si on ne le gagne pas, ce ne sera certainement pas pour les raisons que tu invoques.

Qui aurait cru qu'on allait le gagner cette année?
Et pourtant...en 5 ans, 4 phases finales, 3 finales, 2 Brennus....

Urios, et ses gars, ont une foi extraordinaire...les supporters feraient mieux de s'en inspirer.

C'est pas ce qu'on apprend aujourd'hui dans son interview! C'est juste qu'il travaille bien et qu'il sait faire la part des choses. Mine de rien il admet publiquement qu'il a largement réfléchit à se barrer au RCT (mouvement qui remettrait un peu en cause, tout ce qu'il dit, l'équipe, les mecs simples, tout ça). Et il n'a pas signé de prolongation pour l'instant... Donc bon, la foi inébranlable, elle s'arrête dès qu'on parle de €€€ et de contrat (ce qui est normal dans le rugby pro, entendons-nous bien). Mais pitié, ne nous faisons pas croire des mièvreries, ou des quelconques valeurs du rugby...

L'année prochaine, on ne pourra pas refaire les mêmes discours que cette année. Terminator, ça marche plus, c'est nous terminator!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 4 Juin - 15:17

La réunion c'était aujourd'hui, si il part ce que je ne pense pas du tout, même à toulon en 2 ou 3 ans il changera toute l'équipe et boudgellal n'aura rien à dire car je pense que cela sera dans son contrat de travailler comme il le désire et avec urios boudgellal la fermera. Travet arrête de broyer du noir en permanence tu vas choper un ulcère.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par julio81 Lun 4 Juin - 15:19

Je sais pas où tu vois qu'il a "largement réfléchit a se barrer"
il avoue avoir été contacté par le RCT point barre
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Xav Lun 4 Juin - 15:34

Travet III a écrit:La prolongation, je sens qu'on va l'attendre encore longtemps. Les discussions avec le RCT sont actées et ouvertes. OK il finira le contrat. Mais après?

Néanmoins sont nouvel objectif Hcup est le bon. Nous ne pourrons pas gagner le Brennus l'année prochaine avec les ingrédients de cette année. Fini le petit poucet (ça devient ridicule cette histoire), ou fini le collectif soudé. Le titre ça change le collectif. Par contre, en Hcup, où l'on est critiqué depuis... toujours en fait. Il y a là le terreau favoris d'Urios pour créer quelque chose. Et qui sait, l'aventure Hcup peut aussi servir le mental pour le top14 ensuite.

Pas forcément. le bouclier n'est pas venu à Castres sous le coup d'un hasard.
URIOS ne fait jamais rien par hasard même s'il reconnaît se tromper parfois.
Lis l'article ci-dessous :
http://www.leclubrugby.fr/2018/05/top-14-castres-le-titre-etait-dans-la-tete-depuis-aout

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Alliot Lun 4 Juin - 16:19

PYR avait dit récemment : « si on est champion de France cette année et que CU veuille partir, je ne le retiendrai pas ». Depuis, je pense que PYR a réfléchi à tout ça, surtout avec ce nouveau titre. Ainsi, Il a peut-être promis à CU de réfléchir ou ‘accéder à ses requêtes, qui sait. Et c’est peut-être la raison pour laquelle CU sera encore là la saison prochaine.

Alors il n’a peut-être pas prolongé mais il aurait tout aussi bien partir ailleurs maintenant. Les clubs qui le convoitent ne verraient aucun inconvénient à ce qu’il débarque chez eux maintenant.

Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ???...

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 4 Juin - 16:28

@julio81
Il insiste dans l'interview qu'il a été perturbé par le RCT. Mais qu'il compte finir son contrat. Mais à aucun moment il dit qu'il restera (ou partira d'ailleurs). En tout cas, sa tournure de phrase, je comprends moi qu'il a pensé sérieusement à partir. Bon, ça colle avec ses autres déclaration, et je ne doute pas que le RCT ait des arguments. C'est honnête de sa part d'être transparent et d'admettre qu'il y a des tentations.

@Xav
Je pense que si l'on regagne le bouclier, ça ne sera pas avec les mêmes arguments. Mais je suis convaincu que Urios a déjà une idée de comment il peut faire face à une saison post-Brennus. D'ailleurs il a lancé l'idée pour la Hcup, peut-être veut-il piquer au vif les joueurs? Puisqu'on nous critique abondamment sur cette compétition? Veut-il capitaliser là-dessus?
En fait, je le rejoins quand il dit qu'il faut trouver à chaque fois une nouvelle histoire à raconter aux joueurs. Du coup, là c'est pareil, à l'échelle de la saison. Quand je disais fini le collectif soudé, je veux dire qu'on risque de devoir aller encore plus loin que ça.

Dans les réaction après match, on a des joueurs qui hallucinent car "on ne les connait, mais ils gagnent le championnat". Je pense que Urios les a bien persuadé de leur chance, de l'opportunité, de l'aventure grandiose, etc... Et ce sont ces ressorts-là qu'il ne pourra plus exploiter, ou alors différemment. Mais je ne doute pas une seconde qu'il y aura un plan.

J'aime pas la communication de CU, qui s'épanche trop. Ou j'ai largement douté de sa méthode, tellement le contenu de certains matchs étaient dégueulasses. J'étais sûr qu'on finirait en jouant mieux. Mais pas au point d'être si compétitif en phase finale. D'ailleurs, il faut quand même noter que la méthode Urios n'est pas faite pour les cardiaques, car on a failli ne pas y aller en phases finales. Mais autrement, même s'il a poussé à son paroxysme le mal du CO de faire les montagnes russes, il faut bien admettre que ça méthode à été la bonne pour cette saison.

-------

https://supportersduco.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=17985

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 40 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum