Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PAU - CO

+40
JL8166
caseychris
roro-lrx
oxo34
allez_CO
Bleus et blancs 81
aigle
Flanker7
jereco
chris8135
carlau
Andycore
Manioc
lacazebasse
Nico
O'Valie
yannick
pat
poco
PsykoCors
Alliot
pat81
tieumz
maori
D4GLESH
julio81
Paulo81
Xav
Patoche93
bdefm89
masa81
fildenfer
Nicosablay
Ragnar
perceval33
peter81
loulou
juanito13
Potionmagix
Gyhephe
44 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par loulou Sam 16 Sep - 21:22

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'en faisant peu de transfert de joueurs pendant l'intersaison que les joueurs fassent autant de fautes ils ont l'habitude de jouer ensemble
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par poco Sam 16 Sep - 21:27

caseychris a écrit:
pat81 a écrit:Grosse défaite et seulement 13 jiffs, de mieux en mieux.
Pour ma part vu les résultat et le déplacement qui se profile faisons confiance à DOMENEH LE BOURHIS; déjà que Mr URIOS fasse un électrochoc RADO = 0 qu'il retourne à l'ASM; URDA avec son statut d'intouchable ne fais rien; CAMINATI à l’arrière lui au moins emmène sa gnaque; et on replace dumora en 10.
Ce n'est pas avec des prestations de ce style que ça donnera envie au peuple castrais de venir au stade.
Et sans faire injure à nos amis PALOIS e n'était que PAU en face et ils 'ont rien montré sur ce match je n'ose imaginé une telle sortie comme cet AM à CLERMONT, TOULON, TOULOUSE ou LAROCHELLE
 
+1
Nul sur toute la ligne ! l'équipe que nous avons vu aujourd'hui touche le fond  Pas d'envie , pas de vitesse , d'une maladresse incroyable , aucun génie , aucun joueur capable de tirer ses coéquipiers vers le haut , rien , le néant ! Nous ne descendrons peut être pas cette année quoi que ??? Mr Urios va falloir faire le point sans concessions et arrêter de trouver des excuses à certains joueurs .......L équipe est d'une telle faiblesse que tout le monde va devoir se retrousser les manches et se mettre au boulot

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par loulou Sam 16 Sep - 21:29

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/mannix-c-est-une-belle-progression-876772
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Manioc Sam 16 Sep - 21:31

Qui ce soir (avant même que ce match lamentable ne se déroule), dans nos titulaires du 9 au 15, aurait eu sa place dans la dizaine d'équipes qui prétendent au titre ???

Qui ???


Dernière édition par Manioc le Sam 16 Sep - 21:36, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 21:35

Manioc a écrit:Qui ce soir, dans nos titulaires du 9 au 15, aurait eu sa place dans la dizaine d'équipes qui prétendent au titre ???

Qui ???
Les seuls sont du 1 au 8 et c'est pour moi jelonch et babillot! Jelonch qui nous sauvent d'un essai tout fait par un gros plaquage en première mis temps
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par masa81 Sam 16 Sep - 21:35

Vu le recrutement effectué, ce début de saison est pas très étonnant, strictement rien n'a été amélioré au niveau de l'équipe comparé à l'année dernière et le jeu de nos 3/4 est toujours autant poussif. Y a pas de miracle, des joueurs lambda depuis des années dans d'autres clubs restent lambda en arrivant au CO et Urios n'est pas ce prétendu druide magicien. Au final c'est une intersaison de perdue et une campagne de recrutement pour rien, ce qui peut s'avérer très pénalisant au vue de ce top14 si concurrentiel avec pas mal de clubs qui veulent prendre notre place dans le top 6 et qui eux lésinent pas sur les moyens pour améliorer la qualité individuelle de leurs effectifs.


Dernière édition par masa81 le Sam 16 Sep - 21:48, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Sam 16 Sep - 21:36

A la limite, que l'équipe manque d'huile au début de saison pourquoi pas. C'est ce qu'on voit chez les autres chez qui ça a bien bougé à l'intersaison. Mais nous, c'est du niveau rugbystique qui nous manque. Enfin quand même, les en-avant, c'est la base.
Et dans ce genre de cas, je suis surpris qu'il n'y ai pas d'électrochoc. Je veux dire, on le sait que le top14 c'est dur et que le droit à l'erreur est très très minime. D'autres y arrivent. Urios ne gueule pas souvent après ses joueurs. Ou alors ce sont vraiment des enfants gâtés, pas possible. Je commence à comprendre pourquoi certains coach gueulent parfois dans la presse. Ça doit être une manière, pas classe mais désespérer de susciter quelque chose chez les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 21:36

Les 13 autres était bien en dessous se soir ....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par peter81 Sam 16 Sep - 21:37

nous avons un point positif Urda nous fait un 100% au tir au but lol!

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Gyhephe Sam 16 Sep - 21:38

Les loups affamés de pessimisme, dont un que l'on croyait perdu a jamais, ressortent du bois. Je comprends leur hargne suite a ce début de saison manquée, mais je ne la partage pas .. On ressort les vieux arguments revanchards et partisans, le revenant fustigeant a nouveau sa cible privilégiée: CU
Alors oui, ce match de merde nous permet de dire qu'il va falloir se retrousser les manches, que cette équipe qui nous a fini la saison dernière au taquet, nous servent a nouveau la même envie et les mêmes sacrifices pour rivaliser encore une fois avec les grosses cylindrées ..Mais il serait urgent de resserrer les boulons .. Mais a tous , autant aux joueurs qu'au staff .. C'est le rôle de PYR qui je crois ne va pas se gêner d'appuyer là ou ça fait mal.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Sam 16 Sep - 21:38

masa81 a écrit:Vu le recrutement effectué, ce début de saison est sans surprise, strictement rien n'a été amélioré au niveau de l'équipe comparé à l'année dernière et le jeu de nos 3/4 est toujours autant poussif. Y a pas de miracle, des joueurs lambda depuis des années dans d'autres clubs restent lambda en arrivant au CO et Urios n'est pas ce prétendu druide magicien. Au final c'est une intersaison de perdue et une campagne de recrutement pour rien, ce qui peut s'avérer très pénalisant au vue de ce top14 si concurrentiel avec pas mal de clubs qui veulent prendre notre place dans le top 6 et qui eux lésinent pas sur les moyens pour améliorer la qualité individuelle de leurs effectifs.

Oui je suis d'accord. Certes il y a toujours le pouvoir du chéquier pour qui veut le sortir, mais après? A force, qui voudra venir à Castres? Déjà que CU a ses têtes, si en plus on perd notre étiquette de quasi sûr en phases finales...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par masa81 Sam 16 Sep - 21:39

Manioc a écrit:Qui ce soir, dans nos titulaires du 9 au 15, aurait eu sa place dans la dizaine d'équipes qui prétendent au titre ???

Qui ???

Exactement, ce soir du 9 au 15, que ce soit sur le papier ou sur le terrain, on avait juste l'équipe la plus faible de ce top14. Tout simplement.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par jereco Sam 16 Sep - 21:39

Vous êtes des ouf de partir autant dans l'exagération ! La saison est longue, on pas été bon mais c'est 1 match à l'extérieur ! On fera le bilan dans 1 mois, arrêtez un peu, quand on gagne, on a de la chance quand on perd on va en Prod 2 ! Très déçu mais Mdr de vos commentaires !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 21:39

Quand on voit jouer la Rochelle. ..... leur vitesse de jeu.... leur passes après contact à gogo. .... on est loin de tout ça
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 21:41

jereco a écrit:Vous êtes des ouf de partir autant dans l'exagération !  La saison est longue, on pas été bon mais c'est 1 match à l'extérieur !  On fera le bilan dans 1 mois, arrêtez un peu, quand on gagne, on a de la chance quand on perd on va en Prod 2 !  Très déçu mais Mdr de vos commentaires !
Raconte nous les points positifs que tu as vu se soir? Ceux qui te permettent d'être optimiste? .....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par oxo34 Sam 16 Sep - 21:41

Quel est l'abruti qui a décrété que les matchs de rugby devaient se jouer en 2 mi-temps?
Avec des matchs de 40 minutes, on serait 1er au classement PAU - CO - Page 8 895260
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Sam 16 Sep - 21:45

Gyhephe a écrit:Les loups affamés de pessimisme, dont un que l'on croyait perdu a jamais, ressortent du bois. Je comprends leur hargne suite a ce début de saison manquée, mais je ne la partage pas ..  On ressort les vieux arguments revanchards et partisans, le revenant fustigeant a nouveau sa cible privilégiée: CU
Alors oui, ce match de merde nous permet de dire qu'il va falloir se retrousser les manches, que cette équipe qui nous a fini la saison dernière au taquet, nous servent a nouveau la même envie et les mêmes sacrifices pour rivaliser encore une fois avec les grosses cylindrées ..Mais il serait urgent de resserrer les boulons .. Mais a tous , autant aux joueurs qu'au staff .. C'est le rôle de PYR qui je crois ne va pas se gêner d'appuyer là ou ça fait mal.

Oh tu sais, je peux te dire pareil dans la version optimiste. J'ai aussi l'impression de lire les mêmes messages, que PYR va faire, qu'il ne faut pas dézinguer le coach. Moi je me fiche de l'image de gourou de CU. Bien sûr qu'il a l'air cool, avec ce petit plus de mec bourru. Mais si on s'en tiens aux actes, il est pas aussi bon qu'annoncé, et ça depuis un sacré moment. Ce ne sont pas des arguments revanchards ou partisan, j'ai toujours eu les mêmes. Urios n'a réussi qu'à Oyo, et galvaniser les troupes sur quelques saison c'est possible quand la mayonnaise prend. Mais une fois que tous les ingrédients changent, pas sûr que ça fasse pareil ailleurs.

Après t'en fais pas pour moi, je suis revenu, juste épisodiquement, car ayant fait une prédiction, je me dois d'en faire le suivi. Et parce que je ne soutiens pas CU, ni le club sur sa décision de le recruter car il est arrivé a renfort de propagande, genre comme un mythe intouchable. Et j'avoue avoir plaisir à voir que c'est le terrain qui apportera la vérité et non la presse. Le CO respectera ses supporter le jour où il amènera un staff, sans promesses de gloire. Comme cela avait été fait avec le lolos. J'aime pas le culte de personnalité qui est fait de CU, car il est basé sur ce qu'il représente, comme Chabal et sa barbe, plus que par ses actes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par peter81 Sam 16 Sep - 21:51

ça dézingue dans tous les sens ce soir,un match à oublier surement ,mais il reste quant même 22 journées

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Sam 16 Sep - 21:54

peter81 a écrit:ça dézingue dans tous les sens ce soir,un match à oublier surement ,mais il reste quant même 22 journées  

Ça reste en effet possible que tout aille mieux et que le niveau de l'équipe monte drastiquement. Mais on voit l'avenir par le prisme du présent, et au regard du match contre Pau, on a du mal à croire que le fossé va se combler d'un seul coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par jereco Sam 16 Sep - 21:54

D'accord, les points positifs :
- on est bon en mêlée
- on est bon en touche
- le pack est bon erreur domine depuis le début de saison
- Derrière oui on est en difficulté mais combien de fois on a franchi et combien de fois on essaye de faire une passe de malade au lieu de tempéré un peu ! Et c'est la qu'il faut progresser mais sinon on franchi et encore on a pas trop mis d'intensité et ça c'est positif !

Face à Montpellier on perd seulement à cause d Urda ! En étant moyen on doit gagner ça montre une progression, avant pour gagner il fallait être à 100% mnt en jouant moyen on est dans les clous ! Voilà ça c'est positif pour moi ! Mais c'est clair que ça me fait chier ce soir ce jeu de precipation. ..

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 22:01

jereco a écrit:D'accord, les points positifs :
- on est bon en mêlée
- on est bon en touche
- le pack est bon erreur domine depuis le début de saison
- Derrière oui on est en difficulté mais combien de fois on a franchi et combien de fois on essaye de faire une passe de malade au lieu de tempéré un peu !  Et c'est la qu'il faut progresser mais sinon on franchi et encore on a pas trop mis d'intensité et ça c'est positif !  

Face à Montpellier on perd seulement à cause d Urda !  En étant moyen on doit gagner ça montre une progression, avant pour gagner il fallait être à 100% mnt en jouant moyen on est dans les clous !    Voilà ça c'est positif pour moi !    Mais c'est clair que ça me fait chier ce soir ce jeu de precipation. ..
Le seul sui a franchi se soir c'est jelonch... et kockott en fin de match.... pour moi c'est devant....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par jereco Sam 16 Sep - 22:01

Mais dis moi c'est quoi le mauvais recrutement sérieux ? Battle ? Paris ? Tu juges avec le peu de ballon qu'ils ont ? Rado ? Il fait un bon match ! Firmin ? Il est peut être meilleur que Jenneker ? Alors vas y explique toi avec des vrais arguments sur le niveau de nos recrues ?

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Gyhephe Sam 16 Sep - 22:02

A tiède (et non pas a chaud) ce match me rappelle un peu celui de l'an dernier au même endroit contre la même équipe .. nous n'avions pas été meilleurs que sur ce match .. et le résultat en fut tout aussi frustrant et casse burne que celui de ce soir ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Manioc Sam 16 Sep - 22:02

On a tous vu le même match et le niveau très faible de nos lignes arrières. Le constat est cruel, mais partagé...

Derrière, on a à peine 5 ou 6 joueurs qui tiennent la route, niveau Top du Top14, c'est la réalité du terrain.

Défensivement, comme redouté, on tient même plus la route avec ces non titulaires.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par jereco Sam 16 Sep - 22:04

Cela sent la Prod 2 ? Mais putain c'est quoi ces réflexions après 4 journées ! Mais c'est n'importe quoi ! Hallucinant ce genre de commentaire, pour un mauvais match et à l'extérieur ? Mais tu réalises tes propos ? C'est dingue, on est vraiment dans une autre dimension sur ce forum. ..incompréhensible et malheureusement pour moi je ne supporte pas ces commentaires la et je suis obligé de répondre au lieu de l'ignorer. ..

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum