Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LYON CASTRES

+39
pilou81
Alliot
bdefm89
PsykoCors
le jardinier
faf81
yannick
Letons
kipsta81
oxo34
Paulo81
Tykita
Potionmagix
Mic@81
Xav
carlau
bezingue
Flanker7
lolo81
chris8135
tieumz
ilebelep
Mister 78
Joubert
Bleus et blancs 81
julio81
peter81
Manioc
Patoche93
jereco
Nico
juanito13
pat81
castrais des montagnes
D4GLESH
perceval33
Gyhephe
Nicosablay
loulou
43 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Manioc Dim 24 Sep - 21:32

On est tombé sur une équipe actuellement sur un nuage et qui a fait preuve d'une extrême agressivité défensive.
Mais nos gars n'ont absolument pas lâché et se sont envoyés.

Pas sûr qu'une grosse cylindrée aurait gagné aujourd'hui à Lyon.

Après, ce match révèle aussi, ou plutôt confirme, certaines de nos limites, c'est évident.

Les barrages seront sans doute plus difficiles à accrocher pour nous que pour le LOU...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Xav Dim 24 Sep - 21:36

Travet II a écrit:Moi je serais content d'une place de 8-10ème lorsque ce sera l'objectif déclaré. Facile de faire des travaux, de parler du bleu de Castres, de monter les tarifs, de viser les phases finales, et puis d'un coup dire qu'il faut se satisfaire du ventre mou.
Si le club est visionnaire à cette sauce, ça expliquerait pas mal de trucs. Ce que je crois c'est qu'avec le match du jour, on va être l'équipe à viser pour prendre des points. Tu mets un peu de vitesse, et on tombe les ballons.

Je pense pas que les joueurs aient lâché le staff, ça se verrait. Ma seule question c'est sur le 10. Des mecs doivent râler et penser comme beaucoup ici, que Dumora aurait sa place. A la limite, que ce point foute le bordel dans quelques temps, pourquoi pas. A moins que Urda soit magique à l'entraînement, ou que tout le monde se taise de peur pour sa place... j'en sais rien, on est pas dans la vie du club pour tirer ce genre de conclusions.

La mêlée est bonne oui, mais pour l'instant on l'a pas jaugée contre un fort. Et surtout, quel dommage de pas prendre les mêlées en pénalité. Puisqu'on rate tout, autant tenter ça. De toute manière on a pris 4 essais, alors même si prendre la mêlée c'est pas conventionnel, ça pourrait se tenter.

Et pour l'ASM, faut pas oublier qu'on est leur match le plus difficile à l'extérieur. Si j'étais coach chez eux, par rapport à leurs problèmes de mental, j'insisterai sur le CO, en rappelant que sur les 40 dernières années, ils ont pas souvent gagné. Et je leur dirait même que maintenant que c'est plus PA mais PF, objectif obtenir le même record mais à l'inverse. Mais comme chacun le présume, je ne suis pas le coach de l'ASM.

Tu sais très bien que tu ne peux pas avoir un discours de début de saison en disant "on vise la 8 9e place".
Ça fait des années que le CO vise au moins
les 6.
Après il y a les impondérables et les vicissitudes de ce championnat très difficile.
Et comme tu le dis justement, pour une fois que je suis d'accord avec toi ("Alleluia") on n'est pas dans la vie de l'équipe pour savoir ce qui se passe.



_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7203
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Invité Dim 24 Sep - 21:41

Xav a écrit:
Patoche93 a écrit:Si on finit 9e ou 10e il n'y aura pas mort d'homme ? Quel manque d'ambition pour une équiqe qui a joué 2 fois en quart-de-finale et joue la Champions Cup ... Avec Urios le Bleu de Castres est devenu le Blues de Castres. Je regrette la période Labit-Travers ...

Tu n'as qu'à rembobiner et repartir 4 ans en arrière.
Ça nous ferait des vacances.

Ou supporter le Racing, avec 5 joueurs ex-CO et tout le staff analystes vidéo et prépa physique compris, c'est encore le truc en activité le plus proche du CO de 2013. Les couleurs sont presque les mêmes pour faciliter la transition en plus.

92, ça fait 9+2=11, 1 et 1. 9-1=8 et 2-1=1, ce qui nous transforme le 92 en 81. Argument supplémentaire pour Patoche93. Tu peux aller supporter le Racing pour nourrir la nostalgie du CO cuvée 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Invité Dim 24 Sep - 21:50

@Xav

ouais je sais bien que ça le ferait pas pour le club si ils disaient clairement un truc du genre "on met pas les moyens, on vise 8, et bamboula si on fait 6". Mais il me semble que les années où c'était le cas, on parler des 6 de manière un peu plus timide. Et chacun comprenait.

Là cette année, la comm était plutôt appuyée, enfin je l'ai ressenti comme ça. Mais au final dans les 8 c'est pas si mal. Ce qui me fait mal c'est la manière. A l'époque où Albi était là, on était pas top, mais on avait quand même de beaux matchs, on tombait les armes à la main, on était pénible, le tout ponctué de quelques coup d'éclat.

Là punaise, on dirait nos résultats de Hcup.

Et oui tu vois qu'on peut être d'accord parfois! Very Happy . L'inconnu aussi ça va être la Hcup, la tournée et le 6 nations. Avec toutes ces commotions, il y aura sans doute des blessés, des listes modifiés, et donc peut-être des doublons bizarres qui vont offrir des compos différentes et des résultats différents aussi.

Moi j'ai aussi un truc qui me tracasse c'est Yann David. Pourquoi le CO, qui moralise tous les clubs chaque année en disant qu'on ne parlera que lors de l'ouverture des transfert, déclare de manière inédite un transfert cossu avant même le premier coup d'envoi. Ambition dévoilée? Préparation de l'opération séduction de joueurs? Faire taire des rumeurs internes au milieu du rugby sur notre problème de se faire plus piquer de joueurs que ce qu'on en pique?
Je trouve que ça cache un truc (plutôt positif) et il me tarde d'y voir plus clair!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Dim 24 Sep - 21:59

http://www.lourugby.fr/actualites/puricelli-gardons-cette-emulation-dans-le-groupe/24044/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Patoche93 Dim 24 Sep - 22:24

Travet II a écrit:
Xav a écrit:
Patoche93 a écrit:Si on finit 9e ou 10e il n'y aura pas mort d'homme ? Quel manque d'ambition pour une équiqe qui a joué 2 fois en quart-de-finale et joue la Champions Cup ... Avec Urios le Bleu de Castres est devenu le Blues de Castres. Je regrette la période Labit-Travers ...

Tu n'as qu'à rembobiner et repartir 4 ans en arrière.
Ça nous ferait des vacances.

Ou supporter le Racing, avec 5 joueurs ex-CO et tout le staff analystes vidéo et prépa physique compris, c'est encore le truc en activité le plus proche du CO de 2013. Les couleurs sont presque les mêmes pour faciliter la transition en plus.

92, ça fait 9+2=11, 1 et 1. 9-1=8 et 2-1=1, ce qui nous transforme le 92 en 81. Argument supplémentaire pour Patoche93. Tu peux aller supporter le Racing pour nourrir la nostalgie du CO cuvée 2013.
Castres c'est ma ville. Le CO mon club, mes couleurs. Plutot crever que de supporter un infame adversaire.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Invité Dim 24 Sep - 22:26

Je me doute Smile c'était pour exprimer mon délire numérique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Mister 78 Dim 24 Sep - 22:35

Mais allez prendre l'air les 2 boulas!!! LYON CASTRES - Page 9 912979 LYON CASTRES - Page 9 834718
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Invité Dim 24 Sep - 22:38

Mister 78 a écrit:Mais allez prendre l'air les 2 boulas!!! LYON CASTRES - Page 9 912979 LYON CASTRES - Page 9 834718

Pour une intervention pareille, tu peux y aller dehors toi aussi. Sujet imposé maintenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Dim 24 Sep - 23:17

https://www.facebook.com/groups/462749930479687?view=permalink&id=1446371105450893
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Invité Dim 24 Sep - 23:30

Je ne comprends pas la phrase de CU "je crois que l'on a besoin de se réfugier dans le travail". Il fait un sous-entendu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Manioc Dim 24 Sep - 23:39

Travet II a écrit:Je ne comprends pas la phrase de CU "je crois que l'on a besoin de se réfugier dans le travail". Il fait un sous-entendu?

Peut-être qu'il préfère le travail en plein jour plutôt que l'obscurité des trous du c*l ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Gyhephe Lun 25 Sep - 0:04

Un message sur deux (voire deux d'affilée) signés Travet II dans cette rubrique, sans compter les autres discutions, le bougre est sur le clavier depuis très tôt cet aprem .. Moi du coup je zappe, un peu comme la PUB ...
SVP les modos ?? vous n'auriez pas un p'tit gadget style "Adblock Plus" pour bloquer personnellement les auteurs de messages qui nous inondent l'écran ?? Laughing Laughing
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Manioc Lun 25 Sep - 0:26

Gyhephe a écrit:Un message sur deux (voire deux d'affilée) signés Travet II dans cette rubrique, sans compter les autres discutions, le bougre est sur le clavier depuis très tôt cet aprem .. Moi du coup je zappe, un peu comme la PUB ...
SVP les modos ?? vous n'auriez pas un p'tit gadget style "Adblock Plus" pour bloquer personnellement les auteurs de messages qui nous inondent l'écran ?? Laughing Laughing


C'est marrant, mais j'ai eu le même ressenti, et du coup je suis allé, avant minuit, consulter le palmarès des "meilleurs posteurs" du jour:

43 messages et 14 pour le cycliste. Cette défaite les a mis, visiblement, sur leur 31  lol!  lol!  lol!

LYON CASTRES - Page 9 <a href=LYON CASTRES - Page 9 Captur13" />


Loulou il va falloir réagir... LYON CASTRES - Page 9 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par le jardinier Lun 25 Sep - 6:53

Quoiqu'il en soit en ce début de championnat on n'est clairementpas invité à la lutte pour les 6 premières places ...mais je ne désespère pas le top 14 est long et je me rapelle d'un départ cata de Montpellier une année avec pas mal de defaite et ils avaient fini 4eme. Travail + sérieux = confiance Allez CO
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Lun 25 Sep - 7:32

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/25/2651874-castres-trop-approximatif.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Flanker7 Lun 25 Sep - 7:49

Travet II a écrit:Je ne comprends pas la phrase de CU "je crois que l'on a besoin de se réfugier dans le travail". Il fait un sous-entendu?
Ça commence à suffire ce fiel systématique, tu commences sérieusement à nous "boursouffler" et ton "copain" pareil. Un peu de repos te ferai du bien, je pense, à bon entendeur...

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Lun 25 Sep - 7:55

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=358058507965216&id=306402936464107
Résumé du match
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Lun 25 Sep - 9:27

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/25/2652270-le-co-en-panne-de-reussite.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par kipsta81 Lun 25 Sep - 10:25

Les recettes sont simples un 9 vif et audacieux qui crée des intervalles Couilloud, une excellente 3eme ligne avec un autobus Fearns, un sauteur en touche Puricelli, un plaqueur gratteur Gill. Avec cela des colosses en 2eme ligne Roodt, Oosthuizen,Van der Merwe que des Sud AF.
Sur le papier déjà le LOU nous est passé devant, sur le terrain aussi.
J'aurai aimé un Caba pour contrer, un Babillot pour gratter et un Mafi pour avancer.
Bravo à Lyon qui avec ses 2 millions d'habitants (métropole) devrait être un abonné aux phases finales.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par loulou Lun 25 Sep - 10:42


Rugbyrama.fr : Le joueur de la semaine : Couilloud récidive

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/le-joueur-de-la-semaine-baptiste-couilloud-recidive_sto6345440/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Xav Lun 25 Sep - 11:00

Gyhephe a écrit:Un message sur deux (voire deux d'affilée) signés Travet II dans cette rubrique, sans compter les autres discutions, le bougre est sur le clavier depuis très tôt cet aprem .. Moi du coup je zappe, un peu comme la PUB ...
SVP les modos ?? vous n'auriez pas un p'tit gadget style "Adblock Plus" pour bloquer personnellement les auteurs de messages qui nous inondent l'écran ?? Laughing Laughing

Si, si on a.........

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7203
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par pat81 Lun 25 Sep - 11:14

On n'est pas obligé de tout lire, de mon côté, il y en une paire que je saute systhématiquement,les aigris c'est pas terrible mais les beni oui-oui c'est pire.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Invité Lun 25 Sep - 11:40

Flanker7 a écrit:
Travet II a écrit:Je ne comprends pas la phrase de CU "je crois que l'on a besoin de se réfugier dans le travail". Il fait un sous-entendu?
Ça commence à suffire ce fiel systématique, tu commences sérieusement à nous "boursouffler" et ton "copain" pareil. Un peu de repos te ferai du bien, je pense, à bon entendeur...

Mais vous êtes complètement dingues. On a le coach qui dit qu'il faut se réfugier dans le travail, et on a pas le droit de se poser pourquoi il dit ça? La question était adressée à quelqu'un qui par exemple serait allé voir l'entraînement et qui aurait pu éclairer sur cette décla. Faut arrêter de voir le mal partout. Punaise la moindre phrase se fait basher, la moindre discussion ou amorce est tuée dans l’œuf. En fait c'est pas un forum, vous êtes incapable de 0 échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par bdefm89 Lun 25 Sep - 14:14

le jardinier a écrit:Quoiqu'il en soit en ce début de championnat on n'est clairementpas invité à la lutte pour les 6 premières places ...mais je ne désespère pas le top 14 est long et je me rapelle d'un départ cata de Montpellier une année avec pas mal de defaite et ils avaient fini 4eme. Travail + sérieux = confiance  Allez CO

Et je me souvient aussi d'un départ canon de l'ubb qui était 2 ou 3eme a la 10eme journée pour finir 12eme...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON CASTRES - Page 9 Empty Re: LYON CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum