Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Brive castres

+46
fildenfer
Romeo
lolo81
castrais des montagnes
cofan47
Nico
treza81
CO4ever
Andycore
jereco
peter81
L'indien 1970
Bleus et blancs 81
Letons
aigle
allez_CO
carlau
damdecast
pilou81
Mic@81
chris8135
ilebelep
jeanlouis
pascalbar
Manioc
pat81
Xav
Mister 78
kipsta81
JL8166
Gyhephe
Potionmagix
poco
perceval33
julio81
D4GLESH
tieumz
Flanker7
oxo34
le jardinier
masa81
fanofnumber10
bdefm89
juanito13
Patoche93
loulou
50 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Bleus et blancs 81 Sam 7 Oct - 22:00

Ceux qui croient encore à la qualification sont des doux rêveurs.
Et ça me fait mal de l écrire.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Sam 7 Oct - 22:06

Bleus et blancs 81 a écrit:Ceux qui croient encore à la qualification sont des doux rêveurs.
Et ça me fait mal de l écrire.
pfff fait chier, on regresse au lieu de progresser au bout de 3 ans. Mais que fait Urios ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Andycore Sam 7 Oct - 22:11

Patoche93 a écrit:
L'indien 1970 a écrit:
Patoche93 a écrit:Brive gagne son 1er match en 7 matchs, évidemment contre Castres ... Merci Urios de nous faire rêver cette saison. Pas foutu de gagner le moindre match à l'extérieur ! Avec le risque de perdre d'autres matchs à Pierre-Antoine. Opération maintien fait chier Urios ... Bon 1 point bonus, Oyonnax perd a domicile restons positifs lol.


Merci Urios ......Fait chier Urios .......tu te prends pour qui toi  ..................... Brive castres  - Page 7 74734 Brive castres  - Page 7 74734 Brive castres  - Page 7 74734
Un supporter du CO mécontent des mauvais résultats de l'équipe d'Urios ... Mais bon chut faut donc rien dire ...
T'es lourdingue mon pauvre!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par poco Sam 7 Oct - 22:21

peter81 a écrit:je pense que notre équipe manque surtout de mental,beaucoup de paroles avant les matchs mais pas de vrais combattants pendant le match que quelques rebellions épisodiques

+100 En plus nos joueurs techniquement sont très moyens il n y a qu'à voir le nombre d en avant , le nombre de ballons perdus sur les placages  , les passes envoyées n 'importe ou et n'importe comment ! En plus l'engagement de chacun  sur le terrain laisse à désirer .La victoire contre L'ASM ne m'avait pas paru très convaincante  La place de 11 eme est effectivement en adéquation avec notre niveau !. En ce moment c'est vrai aucun plaisir à regarder jouer cette équipe du CO !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par juanito13 Sam 7 Oct - 22:23

Je pense qu'on est à l'abri pour le maintien, et pour le top 6 vu la concurrence et le niveau de jeu.
Faut mettre un carton à Agen avec BO, et gagner à oyo. Là, on aura quasi assuré le maintien et on pourra jouer libérés et avec confiance.
mais les'coachs doivent déjà préparer la saison prochaine et sérieusement renforcer l'equipe, la concurrence est de plus en plus forte.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par CO4ever Sam 7 Oct - 22:27

jereco a écrit:Je pense que ce n'est pas un problème de talents ou de collectif, depuis le début de la saison on ne met aucune aucune agressivité, des qu'on a met un minimum on est dangereux !  Et tant qu'on ne la retrouvera pas on pourra pas gagner !  

Peut on vraiment parler de dangerosité lorsque que l'on n'a fait quelques bonnes actions face a une équipe comme Brive (ils étaient avant ce match à 27 essaies encaissés en 6 matchs si je ne me trompe pas).

Quand on voit leur niveau en défense (cf l'essaie de dumora en début de match : il se retrouve entouré de 3 défenseurs mais parvient quand même a passer), je regrette au contraire un manque de dangerosité, qui est la conséquence de plusieurs facteurs :
-manque de joueurs de haut niveau derrière pour faire la différence,
-un nombre incalculable de fautes de main qui nous font perdre le ballon tout le temps ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par chris8135 Sam 7 Oct - 22:50

Il faut arrêter avec Urios, c'est pas lui qui est sur le terrain.
On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point.
Cette année nous sommes une équipe lambda qui va jouer dans le ventre mou et que seul son état d'esprit pourra sauver.
Vivement déjà la saison 2018, pendant laquelle je l'espère l'équipe aura un autre visage, Y.David est un bon début.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Manioc Sam 7 Oct - 22:59

chris8135 a écrit:Il faut arrêter avec Urios, c'est pas lui qui est sur le terrain.
On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point.
Cette année nous sommes une équipe lambda qui va jouer dans le ventre mou et que seul son état d'esprit pourra sauver.
Vivement déjà la saison 2018, pendant laquelle je l'espère l'équipe aura un autre visage, Y.David est un bon début.


"Il faut arrêter avec Urios... On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point."

Il me semble que tu pointes du doigt le recrutement d'Urios ??? scratch Brive castres  - Page 7 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Sam 7 Oct - 23:05

Qui fait le recrutement ? Qui fait les entrainements ? Qui fait la compo à chaque match ? Qui forge l'état d'esprit ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par D4GLESH Sam 7 Oct - 23:22

Le maintien... mais n'importe quoi. Qu'on ne joue pas le top 6, ok. Probablement.
Et puis si il faut trouver un truc positif et c'est pas évident)... on a quand même failli gagner (parce que oui même si ça n'aurait pas été mérité on pouvait encore à la dernière minute) en ne jouant que 25 minutes.
Qu'est-ce qu'on leur aurait foutu en jouant tout le match !!!!!! Very Happy
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5374
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par juanito13 Sam 7 Oct - 23:27

On ne peut pas se sattisfaire du niveau actuel, mais n'oublions pas qu'avec le 10eme budget, si on finit 10eme ou 11 eme c'est juste logique. on s'est habitué au top 6, mais c'est presque une anomalie d'y être chaque année alors que l'on a moins de moyens financiers que 9 équipes
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Sam 7 Oct - 23:41

juanito13 a écrit:On ne peut pas se sattisfaire du niveau actuel, mais n'oublions pas qu'avec le 10eme budget, si on finit 10eme ou 11 eme c'est juste logique. on s'est habitué au top 6, mais c'est presque une anomalie d'y être chaque année alors que l'on a moins de moyens financiers que 9 équipes
Depuis 2010, le CO a joué 7 phases finales. L'anomalie c'est de ne pas être dans les 6 premiers. Le budget ne fait pas tout ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par perceval33 Sam 7 Oct - 23:43

Potionmagix a écrit:
le jardinier a écrit:Je trouve que vous sousestimé beaucoup Brive ... surtout que Brive venait de récupérer koyamaibole qui sur le match a énormément pesé. Ensuite il est vrai que nous concernant nous avons fait beaucoup de faute technique et surtout ce carton jaune idiot qui nous coûte beaucoup de point et le fait qui redonne de la confiance au CABC . Ces manques de maîtrises nous font perdre des matchs largement à notre portée.

Tu parles de la mêlée Briviste écroulée vans nos 22,qui entraîne un essai de pénalité  +une pénalité en face les poteaux soit 10 points cadeaux pour une seule  faute. Ce n'est pas  normal d'avoir reçu une double peine pour une faute.
Côté discipline,  pas terrible  non plus, le coup de poing de moreaux nous a coûté  très cher et aurait  pu nous  coûter encore plus  (carton rouge ). En parlant de moreaux,  il aurait prolongé jusqu'en 2019. Brive castres  - Page 7 970525

Sur ce fait , les images ne montrent rien de bien clair , ce qui est sur c'est que Moreaux s'accroche avec Le devedec
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Sam 7 Oct - 23:44

D4GLESH a écrit:Le maintien... mais n'importe quoi. Qu'on ne joue pas le top 6, ok. Probablement.
Et puis si il faut trouver un truc positif et c'est pas évident)... on a quand même failli gagner (parce que oui même si ça n'aurait pas été mérité on pouvait encore à la dernière minute) en ne jouant que 25 minutes.
Qu'est-ce qu'on leur aurait foutu en jouant tout le match !!!!!! Very Happy
"on a quand même failli" oui, pour ce qui concerne "gagner" on y est pas encore.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Sam 7 Oct - 23:47

Peu importe si l'on finit 11ème, 12ème, voire 13ème (en gagnant le barrage quand même). Mais pitié, que l'on puisse voir de l'engagement, des tentatives, et des types qui perdent les armes à la main. Je revois encore Dumora ne rien tenter sur l'essai briviste, ne même pas tenter de retourner le bonhomme pour qu'il ne puisse pas aplatir. C'est ça le pire, c'est de voir les types être tranquilles.

Là j'ai l'impression que chacun pompe son salaire, et partira si la situation se pourrie trop. Que fait le staff pour rendre nos joueurs si mauvais à la main et si mous? Et je ne pointe pas forcément CU (qui malgré tout parait impliqué), mais Sivivatu, Teulet, Rolland, El Abd??? Eux les silencieux, qui pourtant existent, mais pas par leurs résultats visiblement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Sam 7 Oct - 23:50

Travet II a écrit:Peu importe si l'on finit 11ème, 12ème, voire 13ème (en gagnant le barrage quand même). Mais pitié, que l'on puisse voir de l'engagement, des tentatives, et des types qui perdent les armes à la main. Je revois encore Dumora ne rien tenter sur l'essai briviste, ne même pas tenter de retourner le bonhomme pour qu'il ne puisse pas aplatir. C'est ça le pire, c'est de voir les types être tranquilles.

Là j'ai l'impression que chacun pompe son salaire, et partira si la situation se pourrie trop. Que fait le staff pour rendre nos joueurs si mauvais à la main et si mous? Et je ne pointe pas forcément CU (qui malgré tout parait impliqué), mais Sivivatu, Teulet, Rolland, El Abd??? Eux les silencieux, qui pourtant existent, mais pas par leurs résultats visiblement...
Bien dit Travet. Mais tu es bien indulgent avec Saint Urios ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Sam 7 Oct - 23:58

Je suis loin d'être indulgent avec CU, tout le monde sait ici mon point de vue (surcoté, pas bon, malgré un coté attachant). Seulement, je l'ai déjà beaucoup exprimé.

Et je n'ai pas de nouveaux éléments pour modifier mon jugement. Nous ne sommes pas meilleurs, mais pas forcément plus mauvais, c'est juste du "ça continue".

Et parce que plus ça va, moins je le tiens pour unique responsable. Il y en a un qui se fait bien discret, pourtant il fait parti des meubles et est vissé à son siège. Mais comme il aime bien bouger les choses à 3 matchs de la fin... On est pas à la mer ici, donc pas de vagues.

Mais bref, je me suis calmé depuis quelques temps, ne me fait pas ressortir ma haine Brive castres  - Page 7 506177

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par treza81 Dim 8 Oct - 0:13

Travet II a écrit:Peu importe si l'on finit 11ème, 12ème, voire 13ème (en gagnant le barrage quand même). Mais pitié, que l'on puisse voir de l'engagement, des tentatives, et des types qui perdent les armes à la main. Je revois encore Dumora ne rien tenter sur l'essai briviste, ne même pas tenter de retourner le bonhomme pour qu'il ne puisse pas aplatir. C'est ça le pire, c'est de voir les types être tranquilles.

Là j'ai l'impression que chacun pompe son salaire, et partira si la situation se pourrie trop. Que fait le staff pour rendre nos joueurs si mauvais à la main et si mous? Et je ne pointe pas forcément CU (qui malgré tout parait impliqué), mais Sivivatu, Teulet, Rolland, El Abd??? Eux les silencieux, qui pourtant existent, mais pas par leurs résultats visiblement...

Citer Dumora sur ce match... fallait oser! Rien ne t'arrête... T'aurais fait quoi toi à 25 cm de ta ligne face à un 3/4 lancé plein pot? la réponse m'intéresse... (Dumora a tenté de lui enlevé le ballon des bras... sans succès)

Bref... Marre des 10-15 qui bavent en permanence derrière leur clavier. Merci à tous ceux qui étaient à A. DOMENECH pour soutenir nos Gars.

Treza81

(2ème tentative, le premier message n'a pas été publié.)

treza81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 0:27

Faut surtout arrêter de généraliser. J'ai critiqué cette action de Dumora. Et oui, j'aurais bien aimé le voir s'y mettre un peu plus. Le match pouvait être gagné, quand tu en prend 5, ça devient de suite moins probable. Vu la saison lamentable qu'on fait, et notre principal problème qui est de presque gagner des matchs à l'extérieur, j'aurais bien aimé le voir s'envoyer sur cette action.

Alors oui, il a a été bon, oui il a marqué. Mais puis-je savoir à quoi ça sert pour perdre au final? C'est drôle, dans plein d'autres matchs, je vois les types plaquer quand même, histoire de provoquer un en-avant chez l'adversaire par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par jereco Dim 8 Oct - 0:29

Mais dans quelle monde vit on ? La critique est tellement facile, je suis déçu vrai déçu, mais comment peut on critiquer autant en temps que supporter ? Tout remettre en question ? Avez vous des compétences réelle dans le rugby ou croyez vous en avoir ? Il y a une grosse différence ? Quel parcours avez vous en temps quentraineur ? Encore une fois la déception la mais merde en temps que supporter la première chose que je me dis c'est la prochaine fois je serais là pour les encourager ! Combien de fois bordeaux ou Toulouse l'année dernière était dans les premiers en jusqu'à la mi saison et jouer la relégation en fin ? J'ai du mal à comprendre cette mentalité, je suis d'accord on a un gros passage à vide, mais le vent va tourner ! On ne peut pas encenser des mecs ù saison et retourner sa veste en quelques matchs. ...De plus, ce n'est pas un problème de joueurs encore une fois, ce n'est que mon avis mais vous jugez mal la situation sincèrement ! Aller CO PS : le maintien ? Soyons sérieux un peu, mais quel monde et je n'ai que 25 ans, et je vois de la démesure partout mnt c'est affligeant. ..A mon avis fédérale dans 2 ans même !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 0:35

jereco a écrit:Mais dans quelle monde vit on ? La critique est tellement facile, je suis déçu vrai déçu, mais comment peut on critiquer autant en temps que supporter ?  Tout remettre en question ?  Avez vous des compétences réelle dans le rugby ou croyez vous en avoir ? Il y a une grosse différence ?  Quel parcours avez vous en temps quentraineur ?  Encore une fois la déception la mais merde en temps que supporter la première chose que je me dis c'est la prochaine fois je serais là pour les encourager ! Combien de fois bordeaux ou Toulouse l'année dernière était dans les premiers en jusqu'à la mi saison et jouer la relégation  en fin ? J'ai du mal à comprendre cette mentalité, je suis d'accord on a un gros passage à vide, mais le vent va tourner ! On ne peut pas encenser des mecs ù saison et retourner sa veste en quelques matchs. ...De plus, ce n'est pas un problème de joueurs encore une fois, ce n'est que mon avis mais vous jugez mal la situation sincèrement !  Aller CO PS : le maintien ?  Soyons sérieux un peu, mais quel monde et je n'ai que 25 ans, et je vois de la démesure partout mnt c'est affligeant. ..A mon avis fédérale dans 2 ans même !

Mais pourquoi crois-tu que nous ne soutenons pas le CO? Le soutenir n'empêche pas d'avoir un regard lucide et d'exprimer ce qui ne nous a pas plus, ou énervé. Si je peux illustrer ma pensée, c'est comme lorsque tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, ça ne veut pas dire que tu le déteste. Là c'est pareil. Je soutiens le CO, mais que dire? Hormis que les copies rendus cette année sont truffées de fautes.

Et je ne vois pas le rapport avec un parcours rugbystique, on a des yeux et on voit comme tout le monde. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ou de fâcheux d'attendre d'un rugbyman pro de faire correctement des passes et de s'engager dans son match.

Et on peux encenser les mecs une saison et les descendre l'autre. Car ce n'est justement pas les mecs qui sont encensés mais les actions du moment. Si tu aime bien un chanteur, et qu'il sort une chanson horrible, tu ne vas pas te forcer à l'aimer sous prétexte que tu aimais les précédentes. Personne ne critique les joueurs, leur carrière. Seulement leur copie à un instant T.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par jereco Dim 8 Oct - 0:44

Non mais la c'est dans l'exagération ! Le monde dans lequel on vit c'est un jour héros l'autre jour hué et c'est désolant tellement, quand on reprend des commentaires sur certains joueurs tout est dans démesure ! Le maintien ? Non mais allo? Faisons les comptes plus tard pas au bout de 7 matchs ! Le CO gagne rarement chez les petits souvent chez les gros ne l'oubliez pas ! On surpasse dans la difficulté !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par jereco Dim 8 Oct - 0:46

PS : 3 matchs à domicile sur 7 ! Regardez le classement britannique ! Une victoire à l'extérieur et une défaite d'un top 5 et on passe devant ! Voilà donc on est loin mais ça va vite dans un sens comme l'autre mais ça va nous sourire !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Dim 8 Oct - 1:02

Je serai toujours là pour supporter le CO. Mais Urios SON staff, et SON équipe doivent réagir, et vite ! L'objectif de Urios c'est quoi ? Etre dans les 6 premiers ? Le milieu de classement ? Le maintien ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 1:22

Moi je ne suis pas choqué par les critiques, c'est le principe même du sport, tout est remis en jeu à chaque rencontre. Et donc à nouvelle copie, nouvelles observations.

Eh bien le maintien, je crois que c'est quand même une réalité. Si nous pouvons rebondir comme les optimistes le prétendent, pourquoi Oyo, Agen et Brive n'en seraient pas capables? Quand j'ai vu Brive jouer ce soir, ils sont largement plus habiles que nous. Donc pourquoi ne pourraient-ils pas remonter, si nous le pouvons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 7 Empty Re: Brive castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum