Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Opération maintien...

+17
Tykita
pat81
Mister 78
pilou81
jeanlouis
D4GLESH
carlau
Potionmagix
Nico
Nicosablay
jereco
faf81
perceval33
Manioc
juanito13
Paulo81
Patoche93
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Dim 3 Déc - 0:49

Nul ne peut nier qu'au regard du début de saison que nous avons vécu, il était difficile d'imaginer un tel niveau de jeu. Je vous rappelle que tout n'était qu'en-avant de gamin, reculade en mêlée, perte en touche. Défense souple comme du beurre, plaquages ratés. Ce genre d'équipe, si elle est capable de se reprendre, elle atteint quand même rarement le niveau de jeu de ce soir.

Autrement Brive, Grenoble, Oyo et Agen serait déjà champions. La plupart ici avait presque fait une croix sur les phases finales, car personne ne pensait qu'on pouvait atteindre des sommets de jeu, partant depuis les abysses. Et puis attention, On a laissé Toulouse en vie, sur des actions où d'autres équipes nous auraient puni.

La saison va être longue, et si on veut aller loin, va falloir rééditer ça. Et les gros clients il en manque pas. Faudrait pas avoir fait notre finale ce soir quand même. Je pense pas me tromper en parlant pour tout le monde, mais on en reveut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par jereco Dim 3 Déc - 13:25

Pas d'accord, en mêlée on a dominé tous nos adversaires depuis le début de la saison !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Lun 4 Déc - 11:28

Prendre 10pts à l extérieure rien que sur la phase aller!!!!!
Je me souviens pas qu' on est déjà réaliser un tel résultat auparavant !!!!!
La si quelqu' un vient me parler qu' on joue le maintient je lui casse dents de lait !!! lol! Opération maintien... - Page 3 895260
Pour les fêtes de noël le club devrait faire des figurine d Urios en train de giffler Galthier !!!! Ça se vendra comme des p'tits pain ou pins( dans la tronche) Dans tous les cas les 4 mousquetaires préparateurs physiques font un boulot titanesque....
Car sérieux ce sont pour la plupart les mêmes joueurs qu' il y a 2/3/4 ans....
Montés fut le pilier le plus faible!!!!
On le faisait rentré des qu' on voyait qu' on perdait le match ....
La , le mec il est au même niveau que Tichit Kotze ...
Idem pour Stroe et Taussac...
Cette saison on peut changer de pilier on verra pas la différence!!!!
Les mecs sont pas devenues excellent du jour au lendemain!!!!
Mais fort et de constater que les préparateurs physiques sont vraiment excellents !!!! Vite les prolonger !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par loulou Jeu 21 Déc - 15:31

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-trois-clubs-en-lutte-pour-eviter-la-descente/859733
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Mister 78 Jeu 21 Déc - 19:13

Tu t'es encore trompé de rubrique Loulou, ce fil a été ouvert (par je ne sais plus qui?) pour l'"opération maintien du CO!!!" Opération maintien... - Page 3 895260
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par loulou Jeu 21 Déc - 21:15

Oui je sais lol
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Tykita Sam 23 Déc - 22:57

Up
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par SIDOBRE Mer 6 Juin - 17:41

Patoche93 a écrit:Le CO joue le maintien comme en 2002, 2008 et 2015.
Restons lucides. L'équation est simple. Quand le CO perd tout ses matchs à l'extérieur, et commence à perdre à domicile on peut dire adieu au Top6 ... Ce n'est pas en fin de saison qu'il faudra venir pleurer. Urios et son staff, et les joueurs doivent se remettre RAPIDEMENT en question !


Ouf, on va pouvoir rester en TOP 14 pour la prochaine saison.
Mais que ce fut dur, surtout les trois derniers matchs.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SIDOBRE
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 81
Localisation : sidobre
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Mer 6 Juin - 18:16

jereco a écrit:Quand on voit le raisonnement de certains on se demande plus pourquoi le monde va mal !  Je suis écoeuré de ces topics et tellement lassé. ..Je n'ai même pas les mots pour qualifier ce genre de réflexion, c'est tellement fou ! VENEZ pas me dire en fin de saison, je vous l'avez dit qu'on serez dans les 6 ! Les commentaires je les copies et je les gardes ! JE sais que ce que je dis ça passe dans les oreilles et ça ressort c'est pour ça j'arrête !  Quand on voit le Facebook supporter officiel, que doivent penser lzs joueurs ?  Au lieu de les encourager et les rebooster, non bien sûr ils faut les enfoncer !  Leurs mettre la pression, leurs montrer qu'on des bon supporter,  quand il gagne Aller CO,  quand ils perdent mais ils sont nuls ces gars !  Je vais tellement rigoler d'ici 2 mois quand on sera en haut ou sur le point de l'atteindre !  Aller ont fait un pari ? Si à la fin de la saison on est dans les 6 vous revenez plus sur ce forum (pour les plus critique et pessimiste je parle ) ? Ça marche ?      Aller CO

T'as de la chance Jereco...on est tout juste rentré dans les 6...la dernière journée. lol!

Ce n'est pas pour régler des comptes que je remonte certains posts...mais c'est marrant de lire aujourd'hui ce qui s'est dit auparavant. SI ça peut servir à se modérer à l'avenir.

Mais qu'on soit d'accord, on a tous raconté des conneries (+ ou - Very Happy ) à un moment ou un autre....en même temps cette saison a été particulièrement surprenante.
On est passé d'une position de relèguable au titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Mister 78 Mer 6 Juin - 18:59

Vous tirez un peu vite les gars, perso je voulais attendre le début de la saison prochaine pour remonter cette rubrique (non pour régler des comptes, quoi que…) mais pour pondérer les réalistes , sans y croire une seconde, car dés que l'on fera une mauvaise série ou entame, les mêmes prédictions funestes refleuriront, c'était ainsi depuis 2010, 2013 et cette année ITOU!

C'est sûr qu'un jour cela peut arriver et on entendra, "je vous l'avais dit" (ce sent visé qui veut!)...en attendant j'ai vu un énorme public toute l'année et des supporters en or toutes les phase finales, alors savourons et relativisons les échanges via internet…

Champion de France, ALLEZ CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Mer 6 Juin - 20:14

Mister 78 a écrit:Vous tirez un peu vite les gars, perso je voulais attendre le début de la saison prochaine pour remonter cette rubrique (non pour régler des comptes, quoi que…) mais pour pondérer les réalistes , sans y croire une seconde, car dés que l'on fera une mauvaise série ou entame, les mêmes prédictions funestes refleuriront, c'était ainsi depuis 2010, 2013 et cette année ITOU!

C'est sûr qu'un jour cela peut arriver et on entendra, "je vous l'avais dit" (ce sent visé qui veut!)...en attendant j'ai vu un énorme public toute l'année et des supporters en or toutes les phase finales, alors savourons et relativisons les échanges via internet…

Champion de France, ALLEZ CO!!!

C'est pas méchant, je veux juste mettre à "l'honneur" ceux qui avaient raison, et qui avaient été décriés, et pas les autres...La liste serait trop longue... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Mister 78 Mer 6 Juin - 20:20

J'avoue que j'ai relu les 3 pages et que c'était assez jouissif (c'est qui l'"invité"? lol! )...même s'il y avait un peu  d'onanisme….quel week-end, quel mois! Quelle saison!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par D4GLESH Jeu 7 Juin - 10:17

J'espère qu'on attendra un peu plus longtemps avant d'ouvrir un topic du genre. Mais comme le dit Mister, chaque année c'est le même cirque, quand ça va moins bien, on tombe dans le catastrophisme et on pointe du doigt les "bénis oui-oui" dont je suis content de faire partie.
Et je vois que sur d'autres posts certains se plaignent du retour de "l'inquisition" en oubliant un peu vite qu'il y a quelques mois ils envoyaient le club en ProD2 et pointaient tout autant du doigt ceux qui sans forcément être rassurés continuaient de croire en la qualification.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par loulou Jeu 7 Juin - 11:09

Il est vrai aussi qu’il était très difficile de prévoir un tel scénario
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par poco Jeu 7 Juin - 11:53

Cette saison nous aura servi à comprendre que finalement il est normal que les joueurs même les meilleurs aient dans l'année un passage à vide ils ne peuvent pas être à 200/100 toute la saison ! Le problème est que si tu te fais décrocher ça peut devenir très compliqué pour revenir dans les six . Alors oui ça fou la trouille , et du coup on devient vite pessimiste  avec le recul on se dit qu'il faut être plus réaliste et moins critique  Moi aussi j'ai critiqué Urda et même Kockott pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup ! Alors oui l'année prochaine on essayera d'être meilleur supporter .............

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Jeu 7 Juin - 12:22

D4GLESH a écrit:J'espère qu'on attendra un peu plus longtemps avant d'ouvrir un topic du genre. Mais comme le dit Mister, chaque année c'est le même cirque, quand ça va moins bien, on tombe dans le catastrophisme et on pointe du doigt les "bénis oui-oui" dont je suis content de faire partie.
Et je vois que sur d'autres posts certains se plaignent du retour de "l'inquisition" en oubliant un peu vite qu'il y a quelques mois ils envoyaient le club en ProD2 et pointaient tout autant du doigt ceux qui sans forcément être rassurés continuaient de croire en la qualification.

Opération maintien... - Page 3 970525
Franchement, je ne veux pas faire le malin, mais j'ai toujours été du bon côté, même en 2015...année durant laquelle j'ai eu droit à tout parce que je croyais au maintien.
Pour moi, un supporter doit supporter et non pas enterrer son équipe. En plus, il ne faut pas baisser les bras tant que mathématiquement c'est possible. On est les premiers à critiquer les joueurs quand ils lâchent un match...et nous on ne fait pas mieux.
Toutefois, rien n'empêche de critiquer, d'analyser...mais en restant raisonnable...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Jeu 7 Juin - 12:31

poco a écrit:Cette saison nous aura servi à comprendre que finalement il est normal que les joueurs même les meilleurs aient dans l'année un passage à vide ils ne peuvent pas être à 200/100 toute la saison ! Le problème est que si tu te fais décrocher ça peut devenir très compliqué pour revenir dans les six . Alors oui ça fou la trouille , et du coup on devient vite pessimiste  avec le recul on se dit qu'il faut être plus réaliste et moins critique  Moi aussi j'ai critiqué Urda et même Kockott pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup ! Alors oui l'année prochaine on essayera d'être meilleur supporter .............

Bonne analyse...
Perso, j'ai défendu Urda car il était jugé uniquement sur les buts (le truc le plus visible)...alors que le jeu d'un 10, ce n'est pas que ça.

Et surtout, quand on compare dans le championnat, rares sont ceux qui sont bons sur la durée...
D'une façon générale, on peut critiquer une prestation (le match fourni) mais pas le joueur.
C'est un humain, comme nous tous, il n'est pas toujours bon...

Rory et Urda ont fait des bons et des mauvais matchs dans l'année...durant les phase finales...ils ont été extraordinaires.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Mister 78 Jeu 7 Juin - 14:44

poco a écrit:Cette saison nous aura servi à comprendre que finalement il est normal que les joueurs même les meilleurs aient dans l'année un passage à vide ils ne peuvent pas être à 200/100 toute la saison ! Le problème est que si tu te fais décrocher ça peut devenir très compliqué pour revenir dans les six . Alors oui ça fou la trouille , et du coup on devient vite pessimiste  avec le recul on se dit qu'il faut être plus réaliste et moins critique  Moi aussi j'ai critiqué Urda et même Kockott pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup ! Alors oui l'année prochaine on essayera d'être meilleur supporter .............

Alors là je dis Monsieur Poco! C'est plein de sagesse + une pointe d'auto-critique (c'est rare de nos jours...); on va finir par devenir le meilleur public du monde si on applique tes consignes. Opération maintien... - Page 3 970525 Opération maintien... - Page 3 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Manioc Jeu 7 Juin - 15:32

Mister 78 a écrit:
poco a écrit:Cette saison nous aura servi à comprendre que finalement il est normal que les joueurs même les meilleurs aient dans l'année un passage à vide ils ne peuvent pas être à 200/100 toute la saison ! Le problème est que si tu te fais décrocher ça peut devenir très compliqué pour revenir dans les six . Alors oui ça fou la trouille , et du coup on devient vite pessimiste  avec le recul on se dit qu'il faut être plus réaliste et moins critique  Moi aussi j'ai critiqué Urda et même Kockott pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup ! Alors oui l'année prochaine on essayera d'être meilleur supporter .............

Alors là je dis Monsieur Poco! C'est plein de sagesse + une pointe d'auto-critique (c'est rare de nos jours...); on va finir par devenir le meilleur public du monde si on applique tes consignes. Opération maintien... - Page 3 970525 Opération maintien... - Page 3 970525


Celle-là, il fallait quand même la faire :

Tu t'adresses à... une DAME.

Pu*ain, il a pas encore décuvé lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Gyhephe Jeu 7 Juin - 16:03

Manioc a écrit:
Mister 78 a écrit:
poco a écrit:Cette saison nous aura servi à comprendre que finalement il est normal que les joueurs même les meilleurs aient dans l'année un passage à vide ils ne peuvent pas être à 200/100 toute la saison ! Le problème est que si tu te fais décrocher ça peut devenir très compliqué pour revenir dans les six . Alors oui ça fou la trouille , et du coup on devient vite pessimiste  avec le recul on se dit qu'il faut être plus réaliste et moins critique  Moi aussi j'ai critiqué Urda et même Kockott pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup ! Alors oui l'année prochaine on essayera d'être meilleur supporter .............

Alors là je dis Monsieur Poco! C'est plein de sagesse + une pointe d'auto-critique (c'est rare de nos jours...); on va finir par devenir le meilleur public du monde si on applique tes consignes. Opération maintien... - Page 3 970525 Opération maintien... - Page 3 970525


Celle-là, il fallait quand même la faire :

Tu t'adresses à... une DAME.

Pu*ain, il a pas encore décuvé lol!
Ça fait une semaine qu'il nous dit planer dans les nuages le poussin, il a du croiser quelques anges et comme on le sait tous..... les anges n'ont pas de sexe !!! lol! Opération maintien... - Page 3 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Mister 78 Jeu 7 Juin - 16:08

Manioc a écrit:
Mister 78 a écrit:
poco a écrit:Cette saison nous aura servi à comprendre que finalement il est normal que les joueurs même les meilleurs aient dans l'année un passage à vide ils ne peuvent pas être à 200/100 toute la saison ! Le problème est que si tu te fais décrocher ça peut devenir très compliqué pour revenir dans les six . Alors oui ça fou la trouille , et du coup on devient vite pessimiste  avec le recul on se dit qu'il faut être plus réaliste et moins critique  Moi aussi j'ai critiqué Urda et même Kockott pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup ! Alors oui l'année prochaine on essayera d'être meilleur supporter .............

Alors là je dis Monsieur Poco! C'est plein de sagesse + une pointe d'auto-critique (c'est rare de nos jours...); on va finir par devenir le meilleur public du monde si on applique tes consignes. Opération maintien... - Page 3 970525 Opération maintien... - Page 3 970525


Celle-là, il fallait quand même la faire :

Tu t'adresses à... une DAME.

Pu*ain, il a pas encore décuvé lol!

Oh pinaise je ne pouvais pas savoir Opération maintien... - Page 3 316890 pardon M'dam, là je passe pour une truffe! Ce qui n'enlève rien à la qualité de son intervention!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Jeu 7 Juin - 21:58

Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:
Mister 78 a écrit:
poco a écrit:Cette saison nous aura servi à comprendre que finalement il est normal que les joueurs même les meilleurs aient dans l'année un passage à vide ils ne peuvent pas être à 200/100 toute la saison ! Le problème est que si tu te fais décrocher ça peut devenir très compliqué pour revenir dans les six . Alors oui ça fou la trouille , et du coup on devient vite pessimiste  avec le recul on se dit qu'il faut être plus réaliste et moins critique  Moi aussi j'ai critiqué Urda et même Kockott pourtant c'est un joueur que j'aime beaucoup ! Alors oui l'année prochaine on essayera d'être meilleur supporter .............

Alors là je dis Monsieur Poco! C'est plein de sagesse + une pointe d'auto-critique (c'est rare de nos jours...); on va finir par devenir le meilleur public du monde si on applique tes consignes. Opération maintien... - Page 3 970525 Opération maintien... - Page 3 970525


Celle-là, il fallait quand même la faire :

Tu t'adresses à... une DAME.

Pu*ain, il a pas encore décuvé lol!

Oh pinaise je ne pouvais pas savoir Opération maintien... - Page 3 316890 pardon M'dam, là je passe pour une truffe! Ce qui n'enlève rien à la qualité de son intervention!

Ce qui n'enléve rien à la qualité de son intervention et qui explique, peut-être, l'autocritique. Opération maintien... - Page 3 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Patoche93 Jeu 7 Juin - 22:11

Soyez honnête le début de saison n'était pas fameux ... Sans ces 7 victoires consécutives et la défaite de Pau au Hameau face à Agen, la fin de saison aurait tourné au vinaigre. Mais tant mieux pour le CO, Urios, les joueurs, notre grande et belle ville de Castres.

PS : que certains arrêtent de dire que Castres est un village où y a des paysans, niveau cliché et caricature on est au top là
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Invité Jeu 7 Juin - 22:24

Patoche93 a écrit:Soyez honnête le début de saison n'était pas fameux ... Sans ces 7 victoires consécutives et la défaite de Pau au Hameau face à Agen, la fin de saison aurait tourné au vinaigre. Mais tant mieux pour le CO, Urios, les joueurs, notre grande et belle ville de Castres.

PS : que certains arrêtent de dire que Castres est un village où y a des paysans, niveau cliché et caricature on est au top là

Bien sûr qu'on a fait un mauvais début de saison. Mais rappelle toi, c'était des défaites qui ne tenaient pas à grand chose (buts, un pied en touche etc...)...Ce qui permettait de garde confiance, c'était qu'on avait un super pack. Avec ça, tu peux voyager.
Par la suite, on était en retard sur le plan de marche, du coup CU ne faisait pas tourner...c'est mon explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par D4GLESH Jeu 7 Juin - 22:58

Patoche93 a écrit:Soyez honnête le début de saison n'était pas fameux ... Sans ces 7 victoires consécutives et la défaite de Pau au Hameau face à Agen, la fin de saison aurait tourné au vinaigre. Mais tant mieux pour le CO, Urios, les joueurs, notre grande et belle ville de Castres.

PS : que certains arrêtent de dire que Castres est un village où y a des paysans, niveau cliché et caricature on est au top là

Oui, le début de saison n'était pas fameux, mais de là à parler d'opération maintien ? Shocked
Oui, sans ces sept victoires consécutives on n'aurait probablement pas terminé dans les six. Mais elles y sont. Sans les défaites à domicile on aurait été dans les deux aussi si on part par là.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Opération maintien... - Page 3 Empty Re: Opération maintien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum