Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Leicester - CO

+37
bezingue
castrais des montagnes
JL8166
Romeo
juanito13
fox
chris8135
carlau
Nico
MAGNUM81
jeanlouis
damdecast
Letons
Andycore
oxo34
lacazebasse
jereco
fildenfer
Nicosablay
Paulo81
masa81
Mister 78
bdefm89
perceval33
D4GLESH
Gyhephe
jp81
Patoche93
Tykita
poco
Xav
Manioc
Potionmagix
tieumz
pat81
loulou
Flanker7
41 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Manioc Sam 21 Oct - 21:07

Que dire...

Excellents Tigers qui ont levé le pied, ou qui n'ont pu poursuivre sur le même rythme, en deuxième mi-temps ?

Un CO dépassé en première mi-temps, défensivement à la rue.

Un CO qui n'a rien lâché, très belle deuxième mi-temps.

Personne n'est à stigmatiser sur ce match. Collectivement la défense ...
Les retours gagnants de Smith, Tulou et Sioné Leicester - CO - Page 8 71278
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Nicosablay Sam 21 Oct - 21:36

J'ai pas vu le match sione a fait quoi?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Manioc Sam 21 Oct - 21:42

Nicosablay a écrit:J'ai pas vu le match sione a fait quoi?

Ben, pour moi, une belle rentrée pour un gars placardisé et sans doute en manque de rythme, j'ai trouvé qu'il jouait en avançant...

Et au moins, de mémoire, une passe après contact... ça devrait te faire plaisir  lol!

Encore un qui va finir en fédérale, comme Javaux ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Manioc Sam 21 Oct - 21:51

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/rugby-champions-cup-castres-prend-une-fessee.-mais-aussi-un-point-a-leicester_sto6375509/story.shtml

Les enc*lés : "haro sur le baudet"
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Sam 21 Oct - 21:59

Ça fait mal à la tête quand même 7 essais, on prend un score d'équipe italienne. Par contre j'ai trouvé que Rory au but, il était bien. Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y redevienne titulaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par poco Sam 21 Oct - 22:04

Le match de se soir est très inquiétant , on a commencé a jouer quand le Leicester a arrêté de jouer ! 60 min de néant , rien , j'aurai envie de dire comme d'hab , pas de défense , pas d'agressivité dans les placages , pas de soutien , on avait l'impression que le CO  évoluait 3 divisions en dessous ! Faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas notre place en Coupe D'Europe . A force de ne pas remplacer les meilleurs de nos joueurs nous avons une équipe de bas de tableau et encore ............Je pense que ce soir staff et dirigeant auront revus leurs ambitions à la baisse !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par loulou Sam 21 Oct - 22:05

Christophe Urios : «On est encore là, quoi !»
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-on-est-encore-la-quoi/844352
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Manioc Sam 21 Oct - 22:08

loulou a écrit:Christophe Urios : «On est encore là, quoi !»
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-on-est-encore-la-quoi/844352

On touche le fond en matière de com Leicester - CO - Page 8 895260 Leicester - CO - Page 8 895260 Leicester - CO - Page 8 895260

Comment rester sur la réserve en lisant de telles con**ries
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Nico Sam 21 Oct - 22:19

loulou a écrit:Christophe Urios : «On est encore là, quoi !»
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-on-est-encore-la-quoi/844352
Les 60 premières minutes étaient insoutenables tellement nous avons été dans le néant...ras le bol de la langue de bois! Au bout d'un moment, il faut dire les choses.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Romeo Sam 21 Oct - 22:23

bien sur Mr Urios . Ne plus s'occuper que du positif, le reste est identifié, ce discours tiens a condition de le régler rapidement et revoir l’équipe type. Ce match peu aussi servir a ça !
Romeo
Romeo
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Dans le vert
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Nicosablay Sam 21 Oct - 22:29

Manioc a écrit:
Nicosablay a écrit:J'ai pas vu le match sione a fait quoi?

Ben, pour moi, une belle rentrée pour un gars placardisé et sans doute en manque de rythme, j'ai trouvé qu'il jouait en avançant...

Et au moins, de mémoire, une passe après contact... ça devrait te faire plaisir  lol!

Encore un qui va finir en fédérale, comme Javaux ?
Merci oui plaisir sans plus mais je l'avais déjà trouvé assez à l'aise offensivement... Mais un offload ne m'étonne pas du tout... Et en mêlée il a tenu?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Patoche93 Sam 21 Oct - 22:42

Un point à l'extérieur au Leicester c'est pas si mal. Certains critiquent Urios ? Ah bon mais pourquoi ?

Le plus important c'est surtout gagner contre Agen.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par JL8166 Sam 21 Oct - 22:46

pat81 a écrit:Quand tu as une équipe de joueurs pro d2 ou revanchards il ne faut pas s'attendre à autre chose; surtout que certains joueurs on ne les reverra pas, pour quoi ils se prendraient le chou au risque de se blesser. Urios a préserver ses chouchous car il ne fallait pas s'attendre que ce soit un cadeau.

Voilà le résultat d'un recrutement en Prod2, ça fait une équipe de Prod2 face à une grosse équipe Anglaise, à la fin du compte ça fait 50 points.
On réussi à marquer 4 essais, parce que les Tigers ont levés le pieds, une fois le BO acquis.
Pourvu que l'on relève la tête contre le SUA.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par poco Sam 21 Oct - 22:48

Faut savoir appeler un chat un chat , pour l'instant on est mauvais point barre , il n'y a qu'à regarder notre classement en top 14 . Qu avons nous montré de positif depuis le début de saison ? Ce satisfaire de ce point de bonus obtenue après que les Tigers aient lâché la fin de match c'est incroyable ! Entre le CO et le Leicester il y a un tel écart , ils ont déroulé leur rugby avec une telle facilité ,  on avait l'impression qu'ils s'entrainaient face à une bien piètre opposition ! Ils nous ont donné une vrai leçon de rugby....

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par castrais des montagnes Sam 21 Oct - 22:48

Une magnifique branlée. J'ai mal de l'écrire, mais ce soir j'ai vu une équipe dépassée dans tout les compartiments du jeu, à part peut être les 5 premières minutes.
Nous avons aligné des joueurs qui ne jouent que rarement ensemble. Cela peut expliquer les erreurs de placement et de communication. Urios a voulu mettre des jeunes, mais les a-t-on aidé ce soir? Je ne pense pas !
Le point négatif depuis ce début de saison c'est la défense. On se fait trouer d'une facilité affligeante. Comment peut-on finir meilleure défense de TOP 14 la saison passée avec les mêmes joueurs que cette année??? Ils la bossent la défense?
Une chose positive, nous n'avons pas lâché même si le Leicester a levé le pied sur la fin. Une belle prestation de Sione Tulou ,Smith et Jenneker.
Maintenant il faut se tourner vers à Agen pour 5 points. On ne sait jamais la suite de la saison peut être grandiose Leicester - CO - Page 8 426373
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par castrais des montagnes Sam 21 Oct - 22:54

poco a écrit:Faut savoir appeler un chat un chat , pour l'instant on est mauvais point barre , il n'y a qu'à regarder notre classement en top 14 . Qu avons nous montré de positif depuis le début de saison ? Ce satisfaire de ce point de bonus obtenue après que les Tigers aient lâché la fin de match c'est incroyable ! Entre le CO et le Leicester il y a un tel écart , ils ont déroulé leur rugby avec une telle facilité ,  on avait l'impression qu'ils s'entrainaient face à une bien piètre opposition ! Ils nous ont donné une vrai leçon de rugby....

il faut surtout espérer que nous n'aurons pas de séquelles pour la venu d'Agen. Nous serons fixé dans 1 semaine.... j'en tremble d'avance.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Sam 21 Oct - 23:28

Bon... communication hallucinante Monsieur Urios! On prend 7 essais et tout va bien en somme? On a gagné la seconde mi-temps, oh joie! Il croyait quoi le petit père CU ? Que Leicester allait continuer à carbuter à 300%, blesser ses joueurs, pour nous mettre 20 essais? Quand tu en as 7, tu relâches la machine. Ils ont des phases finales en vue en championnat eux.

Là c'est 0 cette communication. "Les Anglais, en principe, quand ils te mettent la tête sous l'eau, ils finissent par te noyer. Et là, on a réussi à revenir dans le match et c'est plutôt bien."

Parce qu'on est remonté à la surface? Merci de me le dire, je m'en étais pas rendu compte! Si prendre 54 points c'est la normalité et notre ambition, c'est plus en D2 qu'il faut recruter, c'est en loisirs vétérans (sans leur faire offense).

Et on veut prendre 5 points contre Agen? Ils sont pas très bons, mais on est peut-être pas tellement meilleur...

Zut il pourrait au moins communiquer honnête, se faire discret dans les médias et puis c'est tout. Là il commence à prendre les gens pour des lampadaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par tieumz Sam 21 Oct - 23:41

Je m interroge sur la sortie rapide de Le Bourhis, blessure ou sanction? Si sanction pourquoi?
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Sam 21 Oct - 23:52

tieumz a écrit:Je m interroge sur la sortie rapide de Le Bourhis, blessure ou sanction? Si sanction pourquoi?

Je n'ai pas vu cette partie du match. Sur le live rugbyrama ils écrivent plutôt clairement : "Terrible désavoeu pour Le Bourhis. Le jeune joueur est sorti, remplacé par Rado." Ce qui est assez violent, avec double peine d'être remplacé par un 9.

Quelqu'un a compris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par bezingue Dim 22 Oct - 0:30

Bizarre le forum ce soir !

J'espère qu'Urios s'en inspirera pour  la suite de la saison et on va atteindre le niveau  des Blacks.

Il fallait faire tourner pour ne pas cramer les gars, sortir les chouchous d'Oyo, mettre des jeunes.... et ce soir les mêmes pleurent qu'on ne jouent pas la HCUP et qu'on est mauvais.

La palme à celui qui  trouve Tulou nul et à son compère  qui a décrété avant le match que Sionne ne valait pas grand chose.....

Le rugby ne serait plus du sport avec sa part d'incertitude ?

(Comme ils doivent être heureux les supporters du PSG)

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 5:12

Faut pas oublier qu' en face c était Leicester, en plus chez elle, avec que des internationaux!!!!!!
Donc ouais ,ils ont comme dit beaucoup ici un peu levée le pied,mais c est tout de même en face que des internationaux face à une équipe amoindri de notre CO...
Manquer pas mal de joueurs clés....
Puis , Urios à voulu voir certaines recrues Paris, Battle, LeBourhis, Rado, puis donner la chance à certaines jeunes Delaporte, Siones, Jaminet...
Puis y a quelques saisons encore, si on avait pris 54 pts, on aurait baissé les bras...On nous aurait dit on la galvaucher....
Et surtout jamais on aurait prix ce point de bonus offensif...
Sans Tichit, Kotze, Jacquet, Moreaux, Urdapiletta, Babillot, Vaipulu, Ebershorn, Dumora, Palis, Bias en autre...
Puis les 4 essais fallait aussi les inscrivent!!!!!
Et les sorties prématuré de Paris et LeBourhis en autre, c est qu' après avoir pris 30pts ben Urios à sans doute voulu les sortir pour faire rentrer plus d expérience ou tenter Fado à l'ouverture...Mais aussi à ce moment foutu pour être foutu, autant préserver certains joueurs pour le match face à Agen puis Oyonnax....
Et on a pu voir que Siones est enfin prêt pour suppléer Kotze quand il sera appelé en selection...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Patoche93 Dim 22 Oct - 5:59

Bien dit jeune padawan Mehdi ! La force est avec toi.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Patoche93 Dim 22 Oct - 6:00

Travet II a écrit:
tieumz a écrit:Je m interroge sur la sortie rapide de Le Bourhis, blessure ou sanction? Si sanction pourquoi?

Je n'ai pas vu cette partie du match. Sur le live rugbyrama ils écrivent plutôt clairement : "Terrible désavoeu pour Le Bourhis. Le jeune joueur est sorti, remplacé par Rado." Ce qui est assez violent, avec double peine d'être remplacé par un 9.

Quelqu'un a compris?
Rugbyrama ? mdr anti-CO à fond...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par carlau Dim 22 Oct - 6:20

tieumz a écrit:Je m interroge sur la sortie rapide de Le Bourhis, blessure ou sanction? Si sanction pourquoi?
Il semblerait qu'il ait pris un petit KO.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par loulou Dim 22 Oct - 7:20

Castres : Taylor Paris en observation après la défaite à Leicester
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-taylor-paris-en-observation-apres-la-defaite-a-leicester/844355
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 8 Empty Re: Leicester - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum