Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prolongations ...

+18
yannick
chris8135
LE BANQUIER
pat81
tieumz
lacazebasse
jereco
Nico
Xav
Gyhephe
Manioc
Nicosablay
fildenfer
bdefm89
Andycore
Potionmagix
Patoche93
carlau
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par fildenfer Sam 21 Oct - 15:13

Travet II a écrit:Dupont on l'a jamais fait joué par réelle envie au départ. C'est plus de dépannage qui s'est transformé en détection. Peu être que Javaux a été nul en espoir, mais il se trouve que maintenant il n'est pas si nul que ça, mais il n'est plus chez nous.

D'ailleurs en parlant de joueurs décisifs? Quels sont nos joueurs décisifs? On en a plein de bons, mais pas nécessairement décisifs. Smith? Capo dans le mental? Eberhson sur une percé? Allez Vaipulu. Mais si l'on attendais d'un bon joueur qu'il soit décisif pour le tester, on pourrait attendre longtemps.

L'avenir nous le dira en tout cas si Javaux on l'a raté ou non.


Concernant Dupont tous les éducateurs  et le staff des pro avaient vu et reconnu son talent et , si il a commencé par des bouts de matchs, ce n’etait par manque de discernement mais un choix déliberé, qui porte ses fruits maintenant, malheureusement  pas chez nous.
Quand à Javaux il n’est pas nul, ok, mais en Federale. Un peu comme Boscus en son temps, ou Lacrampe, etc..etc..

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Invité Sam 21 Oct - 15:18

Patoche93 a écrit:
Travet II a écrit:Dupont on l'a jamais fait joué par réelle envie au départ. C'est plus de dépannage qui s'est transformé en détection. Peu être que Javaux a été nul en espoir, mais il se trouve que maintenant il n'est pas si nul que ça, mais il n'est plus chez nous.

D'ailleurs en parlant de joueurs décisifs? Quels sont nos joueurs décisifs? On en a plein de bons, mais pas nécessairement décisifs. Smith? Capo dans le mental? Eberhson sur une percé? Allez Vaipulu. Mais si l'on attendais d'un bon joueur qu'il soit décisif pour le tester, on pourrait attendre longtemps.

L'avenir nous le dira en tout cas si Javaux on l'a raté ou non.
Le Dupont finira pas la saison au Stade qui va le surexposé. Javaux joue bien en Fédérale mais au CO et à Paris Racing92 il ne s'est pas imposé !

Déjà argumenté, 11min de jeu pour Javaux au CO, qu'on m'explique comment il pouvait s'imposer. Dupont c'est clair qu'il va se crâmer, mais en attendant jusqu'à ce que ce soit le cas, il enquille. Comme Andreu, on disait qu'il allait se crâmer, mais il a offert quelques belles saisons avant. C'est le nouveau rugby, on bousille les types et après on les change. Enfin sauf chez nous évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par tieumz Sam 21 Oct - 18:19

fildenfer a écrit:
tieumz a écrit:
fildenfer a écrit:Si Javaux était si bon il ne serait pas en Federale. Tous les clubs cherchent de bons ouvreurs Jiff.

Et si ma tante en avaient ça serait mon oncle...  lol! imparable!
Pour voir s il était bon, comme dit Travet encore aurait il fallu le faire jouer.
Le Bourhis à fait une mi temps correcte à Lyon et on ne le revoit que maintenant alors qu ils ne sont que 2 à postuler à l ouverture. Je peux comprendre qu il ne faut pas les griller mais ce n est pas ainsi qu on va voir la valeur des jeunes joueurs et leur donner envie de rester.
Certains diront que le staff connait leur niveau en les suivant au jour le jour à l entraînement. Sur le même principe on peut dire qu on voit le niveau du staff au fil des matchs et des compos...

Désolé cher ami, je ne suis pas un grand connaisseur... mais j’ai vu pratiquement tous les matchs des espoirs la saison passée, et Javaux n’a jamais été un joueur décisif hormis les buts. Il n’a eu aucune influence sur le jeu des lignes arrieres.
Si c’était un grand espoir on l’aurait fait jouer comme Dupont, Jelonch, Babillot, Moreaux etc etc...

Alors tu as certainement raison. En attendant, un 10 qui est juste décisif sur les buts ça me suffirait amplement en ce moment...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Potionmagix Dim 22 Oct - 18:38

Le 1er dossier crucial pour entamer les prolongations, c'est celui du staff. Il va conditionner tout le reste.Tant que nous ne savons pas si Urios and co prolonge ou pas et combien de temps, ce sera difficile de proposer un bon projet ambitieux et de construire un nouveau groupe performant.
Après, tout en gardant notre ADN, il faut que le club évolue et s'adapte à son temps au point de vue de sa communication externe, de la constitution de son équipe -s'appuyer que sur des joueurs revanchards de PD2 ne suffit plus.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Manioc Dim 22 Oct - 19:48

Potionmagix a écrit:Le 1er  dossier crucial pour entamer les prolongations,  c'est  celui du staff.  Il va conditionner tout le reste.Tant que nous ne savons pas si Urios  and co prolonge ou pas et  combien de temps,  ce sera difficile de proposer un bon projet ambitieux et de construire un nouveau groupe performant.
Après,  tout en gardant notre ADN,  il faut que le club évolue et s'adapte à son temps au point de vue de sa communication externe, de la constitution de son équipe -s'appuyer que sur des joueurs revanchards de PD2 ne suffit plus.


Urios sera prolongé (sauf catastrophe) et c'est sans doute très bien. Qui prendre à sa place, les meilleurs sont déjà pris, de toute façon...

Lui, au moins, a l'ADN du club et son projet global est très cohérent et c'est sans doute ce dont le club a besoin.

Après, il doit sans doute tirer certaines conclusions et assouplir certains de ses principes, avis perso.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Manioc Dim 22 Oct - 19:58

Les revanchards... pfff.

Revanchard un jour... revanchard toujours ???

C'est pas pour abonder dans le sens de TravetII... mais un revanchard, sauvé des eaux par Urios va-t-il rester reconnaissant et revanchard pour le reste de ses jours... une fois installé dans le doux cocon d'un club provincial et familial qui paye plutôt bien...

Ce qui compte c'est le mental qu'il y a derrière le joueur. Je vais pas vous servir, une fois encore, mon couplet sur Sir J. Wilkinson...

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par LE BANQUIER Dim 22 Oct - 19:59

Manioc a écrit:
Potionmagix a écrit:Le 1er  dossier crucial pour entamer les prolongations,  c'est  celui du staff.  Il va conditionner tout le reste.Tant que nous ne savons pas si Urios  and co prolonge ou pas et  combien de temps,  ce sera difficile de proposer un bon projet ambitieux et de construire un nouveau groupe performant.
Après,  tout en gardant notre ADN,  il faut que le club évolue et s'adapte à son temps au point de vue de sa communication externe, de la constitution de son équipe -s'appuyer que sur des joueurs revanchards de PD2 ne suffit plus.


Urios sera prolongé (sauf catastrophe) et c'est sans doute très bien. Qui prendre à sa place, les meilleurs sont déjà pris, de toute façon...

Lui, au moins, a l'ADN du club et son projet global est très cohérent et c'est sans doute ce dont le club a besoin.

Après, il doit sans doute tirer certaines conclusions et assouplir certains de ses principes, avis perso.

+1

LE BANQUIER
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 50
Localisation : LE PAYS DU RUGBY
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Invité Dim 22 Oct - 20:09

Il me tarde d'avoir plus d'infos sur le transfert de Yann David. Pour l'heure on a eu aucun commentaire d'Urios nous permettant de comprendre pourquoi ça s'est fait si tôt et dans quelle optique. Mais il doit bien y avoir une idée derrière.

Je suis d'accord avec Manioc et moi-même, il faut taper dans des mecs qui ont du mental. Un type comme Smith, c'est pas tant qu'il soit bon qui est important, c'est qu'il est incapable de ne pas se donner à fond. Quoiqu'il fasse c'est sincère et sans réserves. Comme Wilkinson en effet. Et je trouve qu'on manque de types dans le genre.

Je crois qu'on s'est planté avec les joueurs revanchards. Ça c'est la conséquence, mais ne deviennent bon que ceux qui ont du mental et sauront se souvenir d'où ils viennent. Etre revanchard ne suffit pas, faut creuser plus loin dans le profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Potionmagix Dim 22 Oct - 20:13

Manioc a écrit:Les revanchards... pfff.

Revanchard un jour... revanchard toujours ???

C'est pas pour abonder dans le sens de TravetII... mais un revanchard, sauvé des eaux par Urios va-t-il rester reconnaissant et revanchard pour le reste de ses jours... une fois installé dans le doux cocon d'un club provincial et familial qui paye plutôt bien...

Ce qui compte c'est le mental qu'il y a derrière le joueur. Je vais pas vous servir, une fois encore, mon couplet sur Sir J. Wilkinson...


C'est ce que je dis..
Le futur groupe doit être un mixte entre des joueurs leaders actuels du CO (kockott, ebershon, kotze.., palis. .).+ jeunes jiff prometteurs+ qq revanchards jiff tels que berard. ...+ 3 ou 4 très bons joueurs polyvalents à des postes clé
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Invité Dim 22 Oct - 20:36

Je rajouterais pour certains prendre des joueurs qui connaissent un peu le club...
Je sais je vais me faire pas mal d ennemis...
Mais Lapeyre pour moi serait un plus...
Si tu veux l ADN du club faut prend des joueurs sertes revanchards,mais si ils ont grandi dans le département , la région voir né à Castres ou dans le département c est un plus....
Et vu qu'il faut des jiffs il en reste pas beaucoup...
Puis concernant Yann David, il a prit sa décision rapidement car voyant qu'il ne joue plus beaucoup, comme il veut jouer davantage ,il a choisi notre club...
Et 3 ans de contrat ça se prend à son âge...
Puis Lapeyre n'est pas plus nul qu'un autre...
Tu prend l'équipe de la Rochelle, un joueur sur 2, c est minimum une armoire à glasse!!!!
Comparer à notre effectif...
C est vraiment mimimum 120kg!!!!
Y a qu'a voir les avants qui ont écrasée l'Uster cette après Midi...
Rien que les deux piliers la troisième ligne ...
Cette équipe c est du lourd....
Et par moment je me dit comme elle fait pour pas dépasser le qotas jifff....
J ai l'impression qu'elle a plus de joueurs non jiff que nous... Mais sacrée belle équipe qui pour moi si continue comme cela va finir en demi de la ChampionCup haut la main....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par chris8135 Dim 22 Oct - 20:45

Travet II a écrit:Il me tarde d'avoir plus d'infos sur le transfert de Yann David. Pour l'heure on a eu aucun commentaire d'Urios nous permettant de comprendre pourquoi ça s'est fait si tôt et dans quelle optique. Mais il doit bien y avoir une idée derrière.

Je suis d'accord avec Manioc et moi-même, il faut taper dans des mecs qui ont du mental. Un type comme Smith, c'est pas tant qu'il soit bon qui est important, c'est qu'il est incapable de ne pas se donner à fond. Quoiqu'il fasse c'est sincère et sans réserves. Comme Wilkinson en effet. Et je trouve qu'on manque de types dans le genre.

Je crois qu'on s'est planté avec les joueurs revanchards. Ça c'est la conséquence, mais ne deviennent bon que ceux qui ont du mental et sauront se souvenir d'où ils viennent. Etre revanchard ne suffit pas, faut creuser plus loin dans le profil.

J'aimerai également bien savoir qui Y.David vient remplacer et si d'autres centres ne seront pas conservés.
Paul Jordaan à La Rochelle est en fin de contrat à la fin de la saison, ce joueur me plaît beaucoup.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par yannick Dim 22 Oct - 20:47

Faut-il encore que les joueurs veuillent venir au CO. Tu peux avoir tous les contacts que tu veux, si les joueurs refusent...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Mister 78 Dim 22 Oct - 20:51

Manioc a écrit:Les revanchards... pfff.

Revanchard un jour... revanchard toujours ???

C'est pas pour abonder dans le sens de TravetII... mais un revanchard, sauvé des eaux par Urios va-t-il rester reconnaissant et revanchard pour le reste de ses jours... une fois installé dans le doux cocon d'un club provincial et familial qui paye plutôt bien...

Ce qui compte c'est le mental qu'il y a derrière le joueur. Je vais pas vous servir, une fois encore, mon couplet sur Sir J. Wilkinson...


Bein par euphémisme un joueur revanchard est un joueur qui a connu l'échec, ce qui peut renforcer l'Homme dans certaines conditions... mais faut avoir le nez très creux comme l'a eu parfois CU (et Toto Travers en son temps).
Après si on avait les moyens (financier, sportifs et extra...) pour embaucher un Wilkinson ou du moins un Vito ou garder un Dupont ça se serait.
Bref il y a une savante alchimie à trouver entre jeunes JIFFS, joueurs cadres, pépites délaissés...yaka, fautqu'on...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Manioc Dim 22 Oct - 21:25

Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:Les revanchards... pfff.

Revanchard un jour... revanchard toujours ???

C'est pas pour abonder dans le sens de TravetII... mais un revanchard, sauvé des eaux par Urios va-t-il rester reconnaissant et revanchard pour le reste de ses jours... une fois installé dans le doux cocon d'un club provincial et familial qui paye plutôt bien...

Ce qui compte c'est le mental qu'il y a derrière le joueur. Je vais pas vous servir, une fois encore, mon couplet sur Sir J. Wilkinson...


Bein par euphémisme un joueur revanchard est un joueur qui a connu l'échec, ce qui peut renforcer l'Homme dans certaines conditions... mais faut avoir le nez très creux comme l'a eu parfois CU (et Toto Travers en son temps).
Après si on avait les moyens (financier, sportifs et extra...) pour embaucher un Wilkinson ou du moins un Vito ou garder un Dupont ça se serait.
Bref il y a une savante alchimie à trouver entre jeunes JIFFS, joueurs cadres, pépites délaissés...yaka, fautqu'on...


Ce que je veux dire c'est qu'il faut se méfier des formules qui peuvent s'avérer creuses.

Un grand joueur, un joueur reconnu, ne sera pas forcément un "mercenaire".
Un revanchard ne sera pas forcément une bonne affaire à venir en termes de volontarisme et d'engagement.

C'est le mental et même la mentalité qui compte. Bien sûr, sans oublier le niveau avéré ou potentiel du joueur...
J'ai jamais demandé des Wilkinson, ni même de garder Dupont.
Des Smith et des Jacquet... ça me va très bien.

Se méfier des discours simplistes, style :
... d'un côté les stars mercenaires et de l'autre les vertueux revanchards....


Dernière édition par Manioc le Dim 22 Oct - 21:39, édité 2 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Mister 78 Dim 22 Oct - 21:35

Mais de acuerdo camarade (surtout sur les phrases toutes faites), ce n'est pas vraiment directement à toi que je m'adressais.
Si, un point de désaccord, perso j'avais demandé fortement que l'on garde Dupont...la suite on l'a connaît...
Bonne semaine, allez CO...et victoire impérative samedi!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Manioc Dim 22 Oct - 22:02

Mister 78 a écrit:Mais de acuerdo camarade (surtout sur les phrases toutes faites), ce n'est pas vraiment directement à toi que je m'adressais.
Si, un point de désaccord, perso j'avais demandé fortement que l'on garde Dupont...la suite on l'a connaît...
Bonne semaine, allez CO...et victoire impérative samedi!!!

La suite, c'est que notre TOTO n'a pas voulu signer son premier contrat pro dans le club qui lui a permis de percer au plus haut niveau... et pour un salaire de star (35 000 € d'après ce qu'on a pu lire ?)
Sans doute celui de la star qu'il est en train de devenir. Son talent est énorme.

Que voulez que le... Boniface?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Invité Dim 22 Oct - 23:05

Il me semble évident, également, qu'il faille prolonger CU pour les raisons invoquées plus haut.
J'estime qu'avec les moyens qu'il a, il fait du bon boulot. Maintenant, pour les résultats qui tardent...c'est du sport avec ses aléas.

Pour ce qui est du reste, revanchard, mercenaire etc...je n'y attache aucune importance.

Le revanchard, c'est le nom que l'on donne à un remplaçant et qu'on "valorise" pour justifier son recrutement.
Le mercenaire, c'est celui qu'on paie cher et qui ne donne pas l'impression de mouiller le maillot pour la patrie (la nôtre).
Ou alors, c'est celui qui fait partie d'une colonie d'étrangers chez l'adversaire hégémonique.....

On va me rentrer dedans, mais je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que l'on carbure correctement. Notre pack tient vraiment la mer, quand l'engagement y est, on n'a pas de grosse carence à un poste.

Derrière, on est plus faiblard, mais quand la charnière gère bien (alternance, jeu dans l'axe et au large)...on fait mal.

Bien entendu, j'aurais aimé qu'on recrute des grands noms, on ne les a pas....alors on se bat sans.

La saison est loin d'être fini, personnellement, je ne baisse pas les bras et ça me foutrait vraiment les boules de devoir penser, déjà, à la saison prochaine.

Allez CO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par bdefm89 Dim 22 Oct - 23:56

Manioc a écrit:
Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:Les revanchards... pfff.

Revanchard un jour... revanchard toujours ???

C'est pas pour abonder dans le sens de TravetII... mais un revanchard, sauvé des eaux par Urios va-t-il rester reconnaissant et revanchard pour le reste de ses jours... une fois installé dans le doux cocon d'un club provincial et familial qui paye plutôt bien...

Ce qui compte c'est le mental qu'il y a derrière le joueur. Je vais pas vous servir, une fois encore, mon couplet sur Sir J. Wilkinson...


Bein par euphémisme un joueur revanchard est un joueur qui a connu l'échec, ce qui peut renforcer l'Homme dans certaines conditions... mais faut avoir le nez très creux comme l'a eu parfois CU (et Toto Travers en son temps).
Après si on avait les moyens (financier, sportifs et extra...) pour embaucher un Wilkinson ou du moins un Vito ou garder un Dupont ça se serait.
Bref il y a une savante alchimie à trouver entre jeunes JIFFS, joueurs cadres, pépites délaissés...yaka, fautqu'on...


Ce que je veux dire c'est qu'il faut se méfier des formules qui peuvent s'avérer creuses.

Un grand joueur, un joueur reconnu, ne sera pas forcément un "mercenaire".
Un revanchard ne sera pas forcément une bonne affaire à venir en termes de volontarisme et d'engagement.

C'est le mental et même la mentalité qui compte. Bien sûr, sans oublier le niveau avéré ou potentiel du joueur...
J'ai jamais demandé des Wilkinson, ni même de garder Dupont.
Des Smith et des Jacquet... ça me va très bien.

Se méfier des discours simplistes, style :
... d'un côté les stars mercenaires et de l'autre les vertueux revanchards....

tout a fait d'accord rien ne sert de recruter une star si c'est pour se retrouver avec un Nonu ou un weepu a leur arrivée en France. A recruter une star il faut arriver à trouver un Masoe un Vito ou un SBW mais bon ces mentals ne sont pas très répandu et coute cher...
Après pour les joueurs revenchard je suis encore d'accord avec vous. le talent ne suffit pas on l'a vu avec Lacrampe qui n'avait pas le mental... A la différence d'un Martial qui avait peut être moins de talent mais le mental pour etre toujours la
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par JL8166 Lun 23 Oct - 20:21

Comme la plus part d'entre nous, je trouve que nous avons une bonne équipe, bon devant, un peut moins derrière ou avec l'arrivée de Yann David, il manque encore un joueur de son calibre.Devant il manque un très bon joueur qui nous ferait franchir un palier supplémentaire, ce genre de joueur qui nous aurait certainement fait gagner en barrage à Toulon.On peut toujours espérer l'arrivée de cette pépite pour la saison prochaine.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Potionmagix Mar 24 Oct - 9:43

Je prolongerais en priorité les bons jiff polyvalents tels que berard et caminati, les bons non jiff comme Kotze, mafi et vaipulu.
Après point d'interrogation pour jenneker.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Invité Mar 24 Oct - 13:14

Potionmagix a écrit:Je prolongerais en priorité les bons jiff polyvalents tels que berard et caminati,  les bons non jiff comme Kotze,  mafi et vaipulu.
Après point d'interrogation pour jenneker.

Perso, je prolonge Jenneker, un super combattant, sans hésiter.

Pour ce qui concerne Caminati, j'attends de voir sa fin de saison.
Le côté bad boy repenti qui parle cash...c'est mignon, mais c'est pas mon critère de sélection. Il avait fait une bonne première saison...depuis?

Pourquoi est-ce qu'il ne joue pas? il doit bien y avoir quelque chose...

Pour le reste, je rejoins ton avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par carlau Mar 24 Oct - 13:15

Potionmagix a écrit:Je prolongerais en priorité les bons jiff polyvalents tels que berard et caminati,  les bons non jiff comme Kotze,  mafi et vaipulu.
Après point d'interrogation pour jenneker.
Pour jenecker perso j'hésite pas . On a vu de suite la différence quand il est rentré samedi.
Après il faut que l'entraîneur fasse tourner avec ceux qui méritent !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par chris8135 Mar 24 Oct - 13:18

carlau a écrit:
Potionmagix a écrit:Je prolongerais en priorité les bons jiff polyvalents tels que berard et caminati,  les bons non jiff comme Kotze,  mafi et vaipulu.
Après point d'interrogation pour jenneker.
Pour jenecker perso j'hésite pas . On a vu de suite la différence quand il est rentré samedi.
Après il faut que l'entraîneur fasse tourner avec ceux qui méritent !

C'est indéniable de ce côté là, c'est un guerrier je suis d'accord avec vous.
Mais qu' il s'entraîne à fond sur son lancé alors...

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Patoche93 Mar 24 Oct - 13:24

Ebersohn sera le capitaine du CO après la retraite de notre légende Rodrigo ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Potionmagix Mar 24 Oct - 14:09

carlau a écrit:
Potionmagix a écrit:Je prolongerais en priorité les bons jiff polyvalents tels que berard et caminati,  les bons non jiff comme Kotze,  mafi et vaipulu.
Après point d'interrogation pour jenneker.
Pour jenecker perso j'hésite pas . On a vu de suite la différence quand il est rentré samedi.
Après il faut que l'entraîneur fasse tourner avec ceux qui méritent !

La question à se poser
Est-ce que jenneker est un joueur non jiff indispensable ?
Il aura 34 ans, peut on trouver mieux en jiff ou plus jeune ?
Jenneker est un vrai taureau de combat mais il nous coûte aussi pas mal de pénalités et de cartons.
Mais comme c'est un chouchou de CU, je pense qu'il sera prolongé.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations ... - Page 3 Empty Re: Prolongations ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum