Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Oyonnax / CO

+28
julio81
peter81
treza81
Mister 78
lolo81
jeanlouis
JL8166
tieumz
bdefm89
damdecast
masa81
Paulo81
Dédou
Jeff
Nicosablay
chris8135
jereco
oxo34
D4GLESH
Potionmagix
castrais des montagnes
perceval33
Bleus et blancs 81
le jardinier
Manioc
Patoche93
loulou
juanito13
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par Invité Lun 6 Nov - 13:22

julio81 a écrit:Comme aprés Clermont, cette victoire ne me rassure qu'à moitié et je ne pense pas que l'équipe soit capable en l'état de rivaliser pour une place dans les 6...

J'ai trouvé Oyo trés faible avec beaucoup de ballons perdus et des passes catastrophiques.
Malgré une belle séquence en tout début de 2nde mi-temps, le CO a été incapable de mettre la main sur la ballon en 2nde.  
Je ne parle même pas des renvois car après chaque point manqué tu loupes la réception du renvoi et perd le ballon et reprend des points
Alors effectivement ça défend bien, l'équipe est vaillante mais je pense qu'elle est à sa place entre la 8eme et la 11em place au vue du jeu proposé et notamment derrière


Perso, la manière je la regarde surtout quand on perd...quand on gagne, l'essentiel est fait.

Chaque match est un match différent...quand on est défaillant dans un secteur, on le travaille et souvent on s'améliore, malheureusement, parfois, au détriment d'un secteur performant. Difficile d'être bon partout....sans quoi ça s'appelle un match référence.(il est sensé être unique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par JL8166 Lun 6 Nov - 16:17

La victoire est là et c'est l'essentiel, mais on ne peut pas dire que ce fut une victoire bien maitrisée, on a du ferrailler en défense pour ne pas encaisser d'essai.On est loin de la victoire de l'UBB qui repart d'Oyonnax avec le BO avec 30points d’écart.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par perceval33 Lun 6 Nov - 16:21

julio81 a écrit:Comme aprés Clermont, cette victoire ne me rassure qu'à moitié et je ne pense pas que l'équipe soit capable en l'état de rivaliser pour une place dans les 6...

J'ai trouvé Oyo trés faible avec beaucoup de ballons perdus et des passes catastrophiques.
Malgré une belle séquence en tout début de 2nde mi-temps, le CO a été incapable de mettre la main sur la ballon en 2nde.  
Je ne parle même pas des renvois car après chaque point manqué tu loupes la réception du renvoi et perd le ballon et reprend des points
Alors effectivement ça défend bien, l'équipe est vaillante mais je pense qu'elle est à sa place entre la 8eme et la 11em place au vue du jeu proposé et notamment derrière


C'est sur que le C.O n'a pas fait un grand match , mais on retiendra la victoire à l'extérieur et surtout le 100 % de Urdapilleta et la très bonne défense .
Sinon les places des 6 sont loin d’être connues , Lyon qui fait un très bon début de saison , va affronter pour leurs 3 prochains matchs des gros morceaux ( déplacement à Clermont , réception du ST et déplacement à Toulon )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par jereco Lun 6 Nov - 16:59

Il me semble que Oyonnax Ubb, Oyonnax à joué à 14 pendant pas mal de temps, donc c'était plus facile pour l Ubb !!!

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par hammerohthor Lun 6 Nov - 17:16

jereco a écrit:Il me semble que Oyonnax Ubb, Oyonnax à joué à 14 pendant pas mal de temps, donc c'était plus facile pour l Ubb !!!

c'est pas faux 13-9 à la mi temps pour l'UBB avec un rouge pour Oyonnax à la 44ème....

hammerohthor
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : et toi t'es où?
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par bdefm89 Lun 6 Nov - 17:38

perceval33 a écrit:
julio81 a écrit:Comme aprés Clermont, cette victoire ne me rassure qu'à moitié et je ne pense pas que l'équipe soit capable en l'état de rivaliser pour une place dans les 6...

J'ai trouvé Oyo trés faible avec beaucoup de ballons perdus et des passes catastrophiques.
Malgré une belle séquence en tout début de 2nde mi-temps, le CO a été incapable de mettre la main sur la ballon en 2nde.  
Je ne parle même pas des renvois car après chaque point manqué tu loupes la réception du renvoi et perd le ballon et reprend des points
Alors effectivement ça défend bien, l'équipe est vaillante mais je pense qu'elle est à sa place entre la 8eme et la 11em place au vue du jeu proposé et notamment derrière


C'est sur que le C.O n'a pas fait un grand match , mais on retiendra la victoire à l'extérieur et surtout le 100 % de Urdapilleta et la très bonne défense .
Sinon les places des 6 sont loin d’être connues , Lyon qui fait un très bon début de saison , va affronter pour leurs 3 prochains matchs  des gros morceaux ( déplacement à Clermont , réception du ST et déplacement à Toulon )

Et pour Lyon les weekends prochains vont etre dur vu le nombre de blessé...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par lacazebasse Lun 6 Nov - 20:10

On peu même méditer le nombre de jiffs dans les grosses écuries autrement.
Tu met la grosse équipe de cohorte d'étrangers en début de match et lorsque la différence est faite et l'équipe adverse épuisée , on fait rentrer quelques jiff , histoire de relever la moyenne.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par pat81 Lun 6 Nov - 20:21

Nous la cohorte c'est sur tout le match, pour tout le monde c'est 14 jiffs et 9 non jiffs que cela soit au début ou à la fin du match c'est pareil.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par loulou Lun 6 Nov - 20:29

http://www.rugby365.fr/top-14-castres-smith-convoque-baa-baas-britanniques-6700030.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par julio81 Mar 7 Nov - 10:42

[quote="perceval33"]
julio81 a écrit:Comme aprés Clermont, cette victoire ne me rassure qu'à moitié et je ne pense pas que l'équipe soit capable en l'état de rivaliser pour une place dans les 6...

/quote]

C'est sur que le C.O n'a pas fait un grand match , mais on retiendra la victoire à l'extérieur et surtout le 100 % de Urdapilleta et la très bonne défense .
Sinon les places des 6 sont loin d’être connues , Lyon qui fait un très bon début de saison , va affronter pour leurs 3 prochains matchs  des gros morceaux ( déplacement à Clermont , réception du ST et déplacement à Toulon )

Par sur que le calendrier du CO soit plus favorable sur les 3 prochaines !!
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par loulou Jeu 9 Nov - 13:43

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/09/2681441-font-14-heures-mini-bus-aller-supporter-co-oyonnax.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par perceval33 Ven 10 Nov - 19:16

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-oyonnax-s-estime-lese_sto6405617/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par Tykita Ven 10 Nov - 19:24

Mouais, je trouve ça un peu pitoyable. Ça m'énerve un peu ce genre de truc, y compris si c'était chez nous. En analysant les matchs, on peut trouver 10-20 fautes non sifflées pour chaque équipe.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par Patoche93 Ven 10 Nov - 21:28

Petit club Oyonnax ? Oui et Castres est une grande métropole mdr Des pleureuses à Oyonnax !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par D4GLESH Ven 10 Nov - 22:00

C'est ridicule. J'en ai pas mal parlé avec leurs supporters (qui pour beaucoup tenaient le même genre de discours). Quand t'es dernier il faut te remettre en question. Tout ne peut pas être de la faute des arbitres.
C'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par Mister 78 Ven 10 Nov - 22:57

D4GLESH a écrit:C'est ridicule. J'en ai pas mal parlé avec leurs supporters (qui pour beaucoup tenaient le même genre de discours). Quand t'es dernier il faut te remettre en question. Tout ne peut pas être de la faute des arbitres.
C'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir.

+1 et cela va pour tous les supporters (moi y compris) pester contre l'arbitre ça peut être légitime mais c'est souvent l'arbre qui cache la forêt; on peut refaire le match à la vidéo ou en sélectionnant les actions litigieuses qui avantageraient son équipe...globalement Oyo est à sa place et la victoire du CO est tout sauf un hold-up!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par perceval33 Sam 11 Nov - 12:27

D4GLESH a écrit:C'est ridicule. J'en ai pas mal parlé avec leurs supporters (qui pour beaucoup tenaient le même genre de discours). Quand t'es dernier il faut te remettre en question. Tout ne peut pas être de la faute des arbitres.
C'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir.


Au lieu de s'en prendre à l'arbitrage , il vaudrait mieux que les dirigeants se posent les bonnes questions .
Lors de la réception d'Agen (leur seule victoire) , ils ont connus des difficultés pour s'imposer , cela était annonciateur d'une saison très compliquée.
L'arbitrage est parfois en notre défaveur mais il faut éviter de le rendre responsable de toutes nos défaites car le mal est interne au club ou à l'équipe
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax / CO - Page 5 Empty Re: Oyonnax / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum