Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TOULOUSE CASTRES

+41
Andycore
poco
bezingue
carlau
lacazebasse
yannick
Gyhephe
peter81
Nicosablay
jp81
Tykita
Paulo81
chris8135
Letons
O'Valie
caseychris
Bleus et blancs 81
coffre
bouiboui81
tieumz
Mister 78
pat81
Manioc
Xav
masa81
Potionmagix
hammerohthor
zeze11000
L@ Choung@!!!
oxo34
juanito13
perceval33
le jardinier
pat
JL8166
bdefm89
pilou81
D4GLESH
Patoche93
lolo81
loulou
45 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 3:28

La plus grosses lourde défaite de Toulouse à domicile de son histoire 41pts encaissé !!!!
Et encore ça aurait pu de passer les 50pts si Urdapilleta avait réussi toutes ses coup de pied ainsi que Rado qui on a chie une!!!!
On gagne avec la manière et panaches....
Alors j imagine même pas quand nos buteurs surtout Urdapilleta fera un sans fautes, le massacre que ça fera !!!!
lol! TOULOUSE CASTRES  - Page 11 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par lacazebasse Dim 3 Déc - 6:14

Puisque celà n'a pas encore été dit:*
Mention spéciale à tous les supporters qui ont fait le déplacement. On a entendu que vous. TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710

Même lors des rares "temps forts" du ST , vous avez cloué le bec aux TOULOUSAINS .. TOULOUSAINS.... TOULOUSAINS .....
Devant ma télé je me serais cru à Pierre Fabre . Trés belle initiative de M.Babillot qui a réunit l'ensemble des joueurs pour venir vous remercier à la fin du match.
Si je n'avais vu que ces dernières images à la télé , j'aurai cru qu'il s'agissait d'une rediffusion de juin 2013 . TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 
Bravo à vous qui n'avaient pas hésité à braver le froid et surtout les railleries de nos "amis" Toulousains si le score avait été inversé.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par jp81 Dim 3 Déc - 7:56

et aux vidéos en direct après match où les supporters attendent la sortie des joueurs
grosse ambiance! TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par carlau Dim 3 Déc - 8:12

lacazebasse a écrit:Puisque celà n'a pas encore été dit:*
Mention spéciale à tous les supporters qui ont fait le déplacement. On a entendu que vous. TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710

Même lors des rares "temps forts" du ST , vous avez cloué le bec aux TOULOUSAINS .. TOULOUSAINS.... TOULOUSAINS .....
Devant ma télé je me serais cru à Pierre Fabre . Trés belle initiative de M.Babillot qui a réunit l'ensemble des joueurs pour venir vous remercier à la fin du match.
Si je n'avais vu que ces dernières images à la télé , j'aurai cru qu'il s'agissait d'une rediffusion de juin 2013 . TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 
Bravo à vous qui n'avaient pas hésité à braver le froid et surtout les railleries de nos "amis" Toulousains si le score avait été inversé.
Oui Bravo aux supporters CASTRAIS !!! TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4722
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 8:16

https://www.facebook.com/tousensemble81/videos/382592785511788/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 8:19

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/03/2696837-castres-cette-fois-c-est-la-bonne.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par zeze11000 Dim 3 Déc - 8:21

Quel bonheur , je pense que c'est le meilleur match de la saison , nous avons prouvés que sans nos cadres ( Kotze,Capo,Caballero,Vaipulu,Kockott,Eberhsom,Dumora) , on peut taper n'importe qui , on sent que Christophe veut intégrer tous le monde et ne laisser personne dehors , résultat : Rado et Lassalle font un bon match , Armand Batlle remplace avec succès Berard , Palis et Dumora .

On a les moyens avec la confiance actuelle de tapé 2 fois le RM92 et ce relancer en HCUP , un 5 de devant nouveau ( Lazar,Rallier,Kotze,Capo,Samson) , le retour de Geoffrey , un turn over qui peut lié fraicheur et confiance !

Pas trop d'accord quand Urios dit que le TOP 14 n'est pas le problème de l’équipe de France , si tous le monde essayez d’intégrer autant de Français que nous sur la feuille de match ( 18 ce soir pour le CO , 10 pour Toulon ... )



zeze11000
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 8:25

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/03/2697086-pourtant-toto-dupont-etait-au-four-et-au-moulin.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 8:30

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/03/2696992-radoslavljevic-on-peut-savourer-on-est-heureux.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 8:35

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/03/2696922-le-castres-olympique-a-trouve-ses-heros.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par lacazebasse Dim 3 Déc - 9:01

Hé les gars lisez bien les deux articles de ces Trous du'C de LA DEPECHE , posté par Loulou juste plus haut.
Pour eux nous avons bénéficié des largesses de l'arbitre et Dupont est l'homme du match. TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 316890 
J'avais mis deux réactions à leurs articles mais ils m'ont censuré.
Pourtant je trouve que j'avais été gentil avec eux vu ce qu'il vomissent sur nous depuis des années. TOULOUSE CASTRES  - Page 11 506177 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 506177 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 506177
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par tieumz Dim 3 Déc - 9:21

N ayant pu voir le match, est ce que quelqu un aurait un lien pour le visionner en replay?
Le résumé c est cool mais se faire un kiff de 80 minutes c est mieux !
J imagine qu il doit y avoir des redifs sur canal+ sport ou autre mais à quelle heure? (quoi que pas sur vu qu il faisait parti du multiplex...)
En tout cas un grand bravo aux joueurs et au staff! Bluffé !
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 9:23

Moi, ça ma gêne pas qu'ils disent que Toto est l'homme du match...comme quoi ça ne suffit pas pour gagner.

Ce qui nous fait gagner c'est notre collectif....(la star c'est l'équipe...CU arrive à nous en convaincre)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 9:36

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=382585062179227&id=306402936464107
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Gyhephe Dim 3 Déc - 9:57

tieumz a écrit:N ayant pu voir le match, est ce que quelqu un aurait un lien pour le visionner en replay?
Le résumé c est cool mais se faire un kiff de 80 minutes c est mieux !
J imagine qu il doit y avoir des redifs sur canal+ sport ou autre mais à quelle heure? (quoi que pas sur vu qu il faisait parti du multiplex...)
En tout cas un grand bravo aux joueurs et au staff! Bluffé !

Tu pourras le revoir Ici   Mais pour l'instant il n'est pas encore en ligne
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par bezingue Dim 3 Déc - 10:08

Superbe match de tous y compris des supporters.

La PALME pour RADO, pas d'exploit pour la télé et les journalistes, mais 80 minutes de très très haut niveau et sur ce match, si on avait eu Dupont (que j'adore) à sa place, pas sûr qu'on passait.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Gyhephe Dim 3 Déc - 10:08

Pitinggg !! Ce matin je me lève avec une banane j'vous dit pas .. la plénitude complète

Un peut comme quand on vient de passer une nuit avec la plus belle femme du monde ( elle s'appelle Victoire), très excité avant de se coucher, très actif avant de s'endormir et plongeon dans un sommeil profond .. Au réveil elle est toujours là, ce n'était pas un rêve ...... ça faisait près de quarante ans que j'en rêvais  et là je la tiens encore dans mes bras ..    Quel pied !!! TOULOUSE CASTRES  - Page 11 729250 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 729250 TOULOUSE CASTRES  - Page 11 729250
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par bouiboui81 Dim 3 Déc - 10:19

"On a gagné à Toulouse !!"
C'est ce qui peut résumé et résonné dans nos têtes ce matin au réveil, comme c'était le cas déjà hier soir !
C'est historique, quel pied, c'est magnifique... autant de superlatifs pour qualifier cette rencontre.
Un match fou, qui te transporte, surtout dans un stade où les fameux "toulousains, toulousains..." ne sont que peu nombreux, au contraire des "Allez CO" qui étaient nettement supérieurs en décibel.
Pour faire simple en étant au stade, mais légèrement excentré du kop castrais, j'ai trouvé décevant le public toulousains, sans réaction ou très éparse, au contraire des supporters castrais, encourageant à tours de bras ses joueurs, qui nous l'ont d'ailleurs bien rendus.
Pour parler du match, difficile de faire un état des lieux, dans un match aussi excitant, mais belle prestation d'équipe.
Pour finir je trouve la fin de l'article de la dépêche de ce jour tout à fait réaliste :
"Hier, le Castres Olympique a vécu un grand moment de son histoire et lorsque les Castrais longeront le stade Ernest-Wallon en passant sur la rocade toulousaine, ils bomberont le torse en disant ici en 2017, avec un jeune capitaine nommé Matthieu Babillot et une bande de copains, on y a gagné."

bouiboui81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Mister 78 Dim 3 Déc - 10:39

Très belle métaphore de Gyhephe TOULOUSE CASTRES  - Page 11 970525
Par où commencer? Un grand bravo à toute l'équipe, aux coachs, avec mention spéciale pour nos jeunes en 3ème ligne et Rado, en qui je croyais moyennement...
Un grand respect envers la blue army qui n'a jamais aussi bien portée son nom que hier soir, à la TV on a entendu que vous!
Alors je ne comparerai pas cette victoire à un Brennus, mais rugbystiquement, c'était la seule victoire qui manquait à ma panoplie de supporters et tous ceux qui ont vécu ou travaillé dans la ville rose savent ce qu'est la pointe d'arrogance de la Capitale régionale (depuis au moins 1995); la dépêche du midi met un petit 13/20 sur ce match ?!?!
5 victoires consécutives, Manioc cela s'est déjà produit au moins sous la 2 ou 3ème ére Gaillard où il avait repris le club au fond du seau avant d'enchainer 7 victoires consécutives mais d'échouer à la porte de la qualif (année et détails à vérifier par nos archivistes-maison).
Enfin, et pour faire plaisir à mon ami D4, tout comme Toulouse après Lyon, attention à la décompression (rien n'est plus dangereux...), le classement est très serré et comment gérer l'effectif pour les matchs contre le Racing à venir?
Et si on faisait confiance à Urios??? TOULOUSE CASTRES  - Page 11 426373

Bon week-end et MERCI CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 10:53

Dans le Midol de demain si y a pas Caminati, Rado, Tichit, Jelonch et Babillot je dis bien au miminum dans l équipe type, c est à ne rien comprendre!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par poco Dim 3 Déc - 10:57

Bravo à toute l'équipe joueurs et staff ! TOULOUSE CASTRES  - Page 11 273710 Cette belle victoire veut dire que quand le CO y met tous les ingrédients cette équipe est capable aussi bien à l'extérieur qu'a domicile  de faire de très belles choses !  Très beau match , très belle victoire TOULOUSE CASTRES  - Page 11 20785

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Dim 3 Déc - 10:59

Je le redis, quel pied devant ma tv hier ! Tout s est déroulé comme dans upn rêve, une partie maîtrisée et des supporters présents et bruyants. Les images de communion entre les joueurs et les supporters à la fin du match m ont fait couler une larme comme CU. Aujourd'hui malgré le temps pourri, c'est une superbe journée.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 11:01

La dépêche de Tarlouze euh Toulouse concernant Dupont se la joue un peu en disant: qu'il enrhume deux tarnais, subtilise la balle des mains de Tichit, fait un placage magistral sur Urdapilleta, se fait tirer le maillot par Jelonch....
Mais le plus marrant la dépêche ne dit pas qu' il se fait subtilisé le ballon dans les mains par Caminati, mais juste qu' il est a l origine de la perde de balle!!!! Quelle bande de blaireau car au final c est tout le Stade Toulousain et même la dépêche de Tarlouze qui se sont fait enrhumé !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par D4GLESH Dim 3 Déc - 11:02

Je suis un poil plus jeune que la plupart d'entre vous et ça se ressent sur le nombre de matchs que j'ai eu l'occasion de voir, mais celui-ci restera incontestablement dans ma mémoire.
Ce n'était pas une finale, mais il y a des matchs qui de par leur contexte peuvent procurer des émotions qui s'en rapprochent, et hier c'était le cas. Un peu comme - mais dans un registre très différent - la victoire face au LOU en 2015.

Bravo à l'équipe et encore bravo aux supporters qui ont complètement éteint les spectateurs toulousains.

Maintenant, il va falloir se tourner vers la coupe d'Europe. Et alors que des gars comme Kotze, Ebersohn, Capo, Caba ou Vaïpulu étaient au repos hier, je suis pas sûr que CU veuille la lâcher.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5374
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par peter81 Dim 3 Déc - 11:11

faut pas se faire d'illusion du coté des médias 2/3 jours et puis zou vont plutôt commenter a leurs sauces le fait que le RCT a battu le LOU chez eux et çà pendant 3 semaines

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 11 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum