Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Recrutement 2018/2019

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Re: Recrutement 2018/2019

Message par Alliot le Ven 2 Fév - 22:10

loulou a écrit:
Potionmagix a écrit:Je ne connais pas Gimeno, mais encore un jiff de 27 ans qui joue dans un club relégable en pd2.  On ne peut pas espérer mieux ?  A si.... Quand ils veulent venir, on les refuse ! cherchez l erreur.
Il vient de marquer un essai à montauban

C'est son troisième essai de la saison !
Alliot
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Potionmagix le Sam 3 Fév - 8:00

Nicosablay a écrit:En ayant refusé bosviel, j'espère qu'une grosse signature est attendue en 10! Si non c'est à ne rien y comprendre. .....

+1000
Bosviel avait toutes les qualités pour venir renforcer le CO. A part la venue d'un 10 de haut niveau, ce refus est incomprehensible pour moi. Il fait partie des top joueur de pd2 et il voulait venir au CO. De plus, avec Palis appelé en EDF, il avait sa place dans le groupe. Un vrai mystère !
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par jereco le Sam 3 Fév - 8:16

C'est pas ma source habituelle, et je ne sais pas si cela a été évoqué sur ce forum, ou si je vous l'avais dit ^^ mais Gimeno à signé au CO ! Ma source ? Un collègue de Carcassonne qui m'avait annoncé la venue de Domenech l'année dernière bien avant tout le monde ! Donc à priori source assez sûre mais à prendre avec des pincettes !! Si c'est vrai est il bon ? Quel registre ?

jereco
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Fév - 8:32

A priori c’est une rupture à l’amiable avec carca
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Fév - 8:37

Il était sous contrat à Carcassonne jusqu’en 2021 et autre info vu sur Facebook agen le voulait mais il aurait préféré signer au co vu qu’il a des attaches familiales dans l’herault
loulou
International
International

Masculin

Message par jereco le Sam 3 Fév - 8:39

D'accord mais quel type de joueur est ce ?

jereco
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Fév - 8:52

loulou
International
International

Masculin

Message par perceval33 le Sam 3 Fév - 9:52

dolto a écrit:
mehdi a écrit:Les joueurs on les a!!!! Seulement sur certains match Urios se passe de certains joueurs qui avec eux je pense on aurait eu un autre résultat!!!!
Contre le Racing désolé on s est que leur 3/4 c est costaud...
Mais Urios se permet de se passer de Caminati , Taumoepeau ...
Que ce soit à Toulouse ou à Clermont ses joueurs la ont pleinement donner sastifaction... Et la contre le Racing on s en passe...
Sans vouloir te contredire, les joueurs que tu cites sont bons... sont-ils vraiment de haut niveau? Je ne crois pas. On en avait un, on l'a laissé partir : Dupont.

Je dirai plutôt qu'il n'a pas souhaité rester
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par dolto le Sam 3 Fév - 10:30

D4GLESH a écrit:
loulou a écrit:Très bizarre cette info surtout en 3 eme ligne ou on a plein de joueurs

Rien de bizarre là dedans. Il était question de Erbani, Miquel ou Placines au CO... Tous troisièmes lignes.
Sur le forum des Hérétiques on peut effectivement lire que Gimeno serait en partance pour le CO.

Voilà le lien : http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=1489&hilit=gimeno&start=640

dolto
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 3 Fév - 10:33

Quelqu un connait ce joueur ? Quel est son profil ?
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par masa81 le Sam 3 Fév - 10:51

C'est peut-être l'affaire du siècle ce 3eme ligne sinon on peut officiellement dire qu'avoir laissé partir Tanga Mangene est d'une stupidité sans nom...et je pèse mes mots.....je ne comprends absolument plus rien à la logique du recrutement et je me demande bien a quoi va ressembler l'effectif du CO dans 3-4 ans si ca continue comme ça...ce sera mon dernier post sur le sujet car a part attendre désormais comment se passe les saisons à venir et ou veut en venir Urios, y a plus grand chose à faire.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dolto le Sam 3 Fév - 13:22

Potionmagix a écrit:Quelqu un connait ce joueur ?  Quel est son profil ?
C'est un joueur à la fois assez puissant (110kg) et surtout longiligne qui est excellent en touche et en contre.
Un troisième ligne de grand champ, parti du MHR parce qu'il était un peu barré par Galetier et surtout les sud af' de White!

dolto
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par jeanlouis le Sam 3 Fév - 13:25

masa81 a écrit:C'est peut-être l'affaire du siècle ce 3eme ligne sinon on peut officiellement dire qu'avoir laissé partir Tanga Mangene est d'une stupidité sans nom...et je pèse mes mots.....je ne comprends absolument plus rien à la logique du recrutement et je me demande bien a quoi va ressembler l'effectif du CO dans 3-4 ans si ca continue comme ça...ce sera mon dernier post sur le sujet car a part attendre désormais comment se passe les saisons à venir et ou veut en venir Urios, y a plus grand chose à faire.
Pourquoi dénigrer un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre?
Tanga, on n'a que ce nom qui revient mais vaut il mieux que le niveau de pro D2?
C'est pas parcequ'il a fait 2 ou 3 bons matchs que c'est le nouveau Dusautoir.
Il doit bien y avoir au club des personnes qui savent evaluer les joueurs.
Niveau gabarit y a pas photo et niveau palmares, Gimeno capitaine des espoirs champions de France, Tanga vice champlon seulement, je sais cest une comparaison inutile, tout comme le fait de toujours ressasser les departs de tel ou untel!
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 3 Fév - 14:36

Pour Tanga, CU à choisi de garder Delaporte, peut-être parce qu'il était le capitaine des Espoirs du CO. Soit disant, on ne pouvait pas garder les 2 vu le nombre important de 3ème lignes.
Maintenant j'espère que Delaporte sera prolongé car il est en fdc cette saison, tout comme babillot et jelonch en 2019 .
Je ne connais pas Gimeno, mais vu ses stats, il n'a fait aucun match avec la une du MHR.
Il a donc le profil de Caba en plus puissant si je comprends bien.
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Fév - 15:11

masa81 a écrit:C'est peut-être l'affaire du siècle ce 3eme ligne sinon on peut officiellement dire qu'avoir laissé partir Tanga Mangene est d'une stupidité sans nom...et je pèse mes mots.....je ne comprends absolument plus rien à la logique du recrutement et je me demande bien a quoi va ressembler l'effectif du CO dans 3-4 ans si ca continue comme ça...ce sera mon dernier post sur le sujet car a part attendre désormais comment se passe les saisons à venir et ou veut en venir Urios, y a plus grand chose à faire.
Je suis du même avis , je ne veux pas dénigrer les nouveaux venus sans les avoir vu jouer mais on a l’impression Qu’on fait du bricolage moi je veux voir 2 , 3 joueurs très confirmés qui permettent au co de franchir un cap . C’est très bien ce que fait urios avec les moyens qu’il a mais bon il faut changer de braquet. Ce n’est que mon avis. On l’a vu contre le racing les joueurs sont cramés par un manque de fraîcheur car ils jouent trop pas assez de rotation, le racing change 10 joueurs et gagnent car il a un effectif plus riche qui permet aux joueurs d’etre Plus frais etc etc on peut faire des bons coups en prod 2 mais il faut des joueurs très confirmés qui apportent un plus
loulou
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 3 Fév - 15:34

+1
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 le Sam 3 Fév - 16:10

Manque peut etre un joueur international méga connu
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par boyer sébastien le Dim 4 Fév - 1:52

Je lis les post mais j'ai l'impression de me tromper de club...
On nous compare a des équipe comme le racing, mais pensez vous un instant que nous avons les même moyens financiers pour avoir leurs joueurs ???
boyer sébastien
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 4 Fév - 10:18

boyer sébastien a écrit:Je lis les post mais j'ai l'impression de me tromper de club...
On nous compare a des équipe comme le racing, mais pensez vous un instant que nous avons les même moyens financiers pour avoir leurs joueurs ???

Encore une fois, il ne s'agit pas de se comparer au Racing mais si on compare notre recrutement de ces dernières années par rapport à celui de La Rochelle ou de Pau... On n'a pas de Vito ou de Slade, et un seul joueur de ce calibre pourrait nous apporter beaucoup.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Dim 4 Fév - 10:42

D4GLESH a écrit:
boyer sébastien a écrit:Je lis les post mais j'ai l'impression de me tromper de club...

Encore une fois, il ne s'agit pas de se comparer au Racing mais si on compare notre recrutement de ces dernières années par rapport à celui de La Rochelle ou de Pau... On n'a pas de Vito ou de Slade, et un seul joueur de ce calibre pourrait nous apporter beaucoup.

Laisse tomber, c'est un dialogue de sourd...la nuance et concevoir que entre recruter des allblacks ou recruter chez les 3 derniers de proD2, un club comme le CO pourrait trouver un compromis plus ambitieux, ça n'est visiblement pas possible. Pourtant c'est exactement ce que faisait les deux lolos et on connait le résultat....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 4 Fév - 10:48

Oui mais comparer à certains clubs qui recrutent du lourd, chaque saison on est dans les 6!!!!!!!!!!
Puis à l avenir les stars dont vous parlez seront obligées petit à petit de quitter ses clubs là dut au qotas jiff!!!!!
J aurais compris si on jouait le ventre mou ou le bas du classement!!!!
Mais la beaucoup d entre vous exagéres!!!!
Depuis la saisons 2009/2010 on a jouait 1seule et unique fois le bas du classement sinon toujours été dans les 6!!!!!
Et des clubs comme La Rochelle , Lyon, Pau ont pris les mêmes méthodes que nous a nos débuts....
Mais ses clubs là veulent aller trop vite car certes ils ont de gros sponsors ...Mais ses mêmes sponsors seront ils toujours la dans 3/4/6 ans!!!!!
On a tellement vu de gros clubs dans un passé proche de casser les dents:
BO, Bayonne, Stade Français notamment!!!

Invité
Invité

Message par loulou le Dim 4 Fév - 10:54

on est dans les 6 ça c'est sur mais pour combien de temps ??? moi je veux voir mon club passer un cap avec 3 grands joueurs confirmés on à l'impression de faire du bricolage même si urios fait du tres bon boulot.le co est regulier et on peut être fier de nos joueurs mais il faut changer de braquet
loulou
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 4 Fév - 10:55

D4GLESH a écrit:

+1
Arrêtez de dire que l'on n'a pas un budget suffisant pour prendre un voire 2 joueurs de haut niveau. C'est juste la volonté du staff de ne pas prendre de tels joueurs cf l'itw de CU par Missoup.
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou le Dim 4 Fév - 18:59

Pas d’info sur le midol ?
loulou
International
International

Masculin