Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

+44
Joubert
carlau
pilou81
pat81
jereco
jp81
oxo34
CRAKY
gadget
aigle
jeanlouis
PsykoCors
caseychris
allez_CO
le jardinier
Bleus et blancs 81
lacazebasse
Nicosablay
lolo81
D4GLESH
damdecast
Mister 78
Xav
peter81
Letons
Sébastien82
Gyhephe
poco
berco81
julio81
chris8135
O'Valie
roro-lrx
moi_81
fildenfer
bdefm89
Loubat
masa81
Didier814
JL8166
juanito13
perceval33
Patoche93
loulou
48 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par lacazebasse Dim 11 Mar - 20:38

Dégoutté ! je suis dégoutté par ce que je vois depuis quelques temps .
Tant et si bien que s'ils ne veulent pas faire l'effort , je me demande si la saison prochaine moi je vais le faire de mettre entre 1500 et 2000 euros que me reviens la saison entre , abonnement et trajets de plus de 200kms à chaque match à Pierre Antoine pour voir un tel spectacle et des joueurs et entraineurs qui nous chantent le même refrain " cette défaite va nous servir , nous allons retenir la leçon , nous allons nous mettre au boulot cette semaine ect.....  Ect..... )
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 11 Mar - 20:53

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/burban-stade-francais-un-petit-pas-qui-fait-du-bien-900747
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Joubert Dim 11 Mar - 20:58

On voit bien les limites de ce recrutement de fond de classement.

Urios:le rugby pour lui se résume au jeu d’avants avec un 10 qui sait surtout jouer au pied et des arrières qui sont là que pour défendre
Il a çà dans ses gènes et c’est comme ça qu’il a gagné son brennus.Remenber 93?Avec des prises de tronche,de la violence et l’armoire à pharmacie

Mais les temps ont changé.Çà maintenant c’est juste bon pour jouer le maintien avec OYO.

Et en plus il coupe les têtes qui dépassent et surtout pas de stars capables de te faire gagner un match.
On préfère un rado qui distribue proprement et c'est tout que Kockott qui se bat comme un lion,qui défend qui gratte et toujours et au soutien
Cet aprem un passe de chef,il saute 4 ou 5 joueurs pour Vaipulu et c'est l'essai!Des passes de merde?LOL!
Et un essai toujours au soutien plus deux trois coups de pied extra.
C'est pas l'autre Rado avec sa touche directe qui nous coute un essai et sa défense ridicule sur le premier essai
Mais bon pas de star et surtout on joue collectif
Dégouté.


Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 11 Mar - 21:03

http://castres-olympique.com/actualite/co-joue-stade-francais-dimanche/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Invité Dim 11 Mar - 21:04

Attention Joubert, tu vas te faire foudroyer. Je sais pas si l'on a le droit de remettre en cause le coach tant qu'il est en fonction. Une fois parti, il pourra être pourri, sans doute ses fans d'hier y participeront d'ailleurs. Mais pour l'heure...
Le problème c'est que "la star c'est l'équipe" c'est pas si vrai que ça. Je le soupçonne parfois de vouloir que la star ce soit lui en fait, le coach. Mais ce n'est que suppositions.

Au final, je vois que j'avais raison, saison pourrie, phases finales qui s'envolent, jeu tout mou. Les problèmes de l'année dernière en version aggravée et une ribambelle de défaites à domiciles. On se réjouit de la victoire à Toulouse, certes. Mais j'ai envie de dire, encore heureux que de temps en temps, on produise de bons matchs... ça arrive même aux derniers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par JL8166 Dim 11 Mar - 21:22

perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:
masa81 a écrit:Ça fait bientôt trois mois que l'on joue avec fébrilité et frein à main, va peut-être falloir vraiment s'y remettre à un moment donné car c'est pas au mois de mai qu'il faudra se réveiller.

Agen et Pau ont gagnés au SF, en envoyant du jeu et pas en tapant des coups de pieds par dessus qui  souvent ne servent  à pas grand chose, trop court ou trop long , de toute façon il est extrêmement rare qu'on les récupères, si tu veux marquer des essais c'est en jouent et pas en redonnant systématiquement le ballon à l'adversaire.

Chaque match est différend , nous savons tous que lorsqu'on joue sa survie en top 14 , on joue à 200% .
(je me souviens du match face à Lyon en 2015 , on est mené de 14 points à la mi temps   et ayant reçu un carton rouge et on arrive à gagner ce match )
Ce qui m'inquiète un peu , c'est voyant la qualification s'éloigner on soit beaucoup moins impliqué lors de nos matchs .C'est ce qui est en train de se passer avec UBB  

C'est vrai que quand tu est dos au mur tu te donne à 200%, mais contre Agen qui est un concurrent direct pour la descente, ils ont tout de même perdu, et le SF aujourd'hui n'était vraiment pas un foudre de guerre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par masa81 Dim 11 Mar - 21:29

Joubert a écrit:On voit bien les limites de ce recrutement de fond de classement.

Urios:le rugby pour lui se résume au jeu d’avants avec un 10 qui sait surtout jouer au pied et des arrières qui sont là que pour défendre
Il a çà dans ses gènes et c’est comme ça qu’il a gagné son brennus.Remenber 93?Avec des prises de tronche,de la violence et l’armoire à pharmacie

Mais les temps ont changé.Çà maintenant c’est juste bon pour jouer le maintien avec OYO.

Et en plus il coupe les têtes qui dépassent et surtout pas de stars capables de te faire gagner un match.
On préfère un rado qui distribue proprement et c'est tout que Kockott qui se bat comme un lion,qui défend qui gratte et toujours et au soutien
Cet aprem un passe de chef,il saute 4 ou 5 joueurs pour Vaipulu et c'est l'essai!Des passes de merde?LOL!
Et un essai toujours au soutien plus deux trois coups de pied extra.
C'est pas l'autre Rado avec sa touche directe qui nous coute un essai et sa défense ridicule sur le premier essai
Mais bon pas de star et surtout on joue collectif
Dégouté.


Urios a d'autres qualités qui ont quand même donné satisfactions notamment la 1ere année mais je te rejoins sur pas mal de choses, on pourrait aussi parler de Grosso, homme du match hier soir, que Urios a laissé moisir des mois en tribune et que le CO a laissé partir à Clermont en cours de saison comme un vulgaire joueur de seconde zone...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par JL8166 Dim 11 Mar - 21:30

Patoche93 a écrit:Faut battre Brive si possible avec le bonus. Allez CO.

Ayons simplement l'ambition de gagner ce sera déjà pas si mal, vu ce que nous montre l'équipe depuis quelques matchs.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par JL8166 Dim 11 Mar - 21:33

pat81 a écrit:Je viens de voir la victoire de lyon à toulouse, on n'est plus maître de notre destin, pour la qualif c'est à mon avis cuit car gagné à la rochelle, toulon, ou montpellier on en est vraiment loin. Je persiste avec cet effectif on ne peut pas jouer à 100 pour cent toute une saison.

+ 100

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par JL8166 Dim 11 Mar - 21:36

mehdi a écrit:Pat81 je suis pas de ton avis !!!!
Bien au contraire la défaite de Toulouse à domicile sans bonus, c est une chance!!!!
Car Reste 3match à domicile pour eux Montpellier, Le Racing et La Rochelle.. Et il se déplace chez nous , Stade Français et Clermont!!!
Cela ressert le classement!!!

Si Toulouse avait gagné, on serait encore 6eme.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par poco Dim 11 Mar - 22:14

On est mauvais c'est tout ! Pas d'envie , pas d'agressivité , des placages mous , on  se replace à 2 à l'heure , une défense en carton , des coups de pieds qui relancent l'adversaire ! De toute façon on ne joue pas , on redonne tous les ballons! Comment gagner un match sans jouer ? Kockott tape tous les ballons derrière la mêlé , 3 m devant à croire qu'il est payé pour faire jouer l'adversaire  La défaite  contre Pau n'a servie à rien  On s'est cru bon parce qu'on avait gagné contre le ST,  Clermont et Bordeaux , Oyonnax qui ont été dernier toute la saison l'on fait aussi ! Urios aussi a fait l'erreur de croire  qu'ils étaient bons Non on ne sera pas dans les six on a une équipe de bas de tableau soyons heureux de finir dans les dix  ça pourrez être pire  Entraineurs , joueurs sont responsables chacun dans leur rôle Prendre plus de30 points à Agen c'était un très mauvais signe Si le recrutement pour l année prochaine n'est pas meilleur on se battra pour ne pas descendre . Surtout qu'on arrête de ce prendre pour ce qu'on est pas " des cadors du top 14 "

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 11 Mar - 22:51

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Ef5ddd10
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 11 Mar - 22:52

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 48820c10
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 11 Mar - 22:54

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 376d5310
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Dim 11 Mar - 22:56

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 213cf810
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par lacazebasse Lun 12 Mar - 5:14

loulou a écrit:STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 48820c10



Alors là tout est dit et bien dit !  STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 273710 STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 273710 STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 273710
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 12 Mar - 7:58

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/12/2757599-castres-relance-le-stade-francais.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 12 Mar - 8:11

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/12/2757939-la-double-peine-pour-le-castres-olympique.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par loulou Lun 12 Mar - 8:59

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/12/2757940-christophe-urios-je-suis-plus-que-preoccupe.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par bezingue Lun 12 Mar - 11:01

Je ne comprends pas pourquoi nos nos 4 meilleurs avants avec leur passé , leur expérience  et leur potentiel ne sont jamais alignés ensembles sur le terrain ( Vaipoulou, Mafi, Tulou et Jacquet ); Urios préfère les anciens certes valeureux mais plus proches de la sortie que de leur meilleur niveau ( Capo, Caballero ,  Bias en début de saison ).
Quelle implication peuvent avoir ces deux grands joueurs que sont Mafi et Vaipoulou relégués au simple rang de bouche -trous.
Ce match à Agen  n'a servi à rien si ce n'est qu'aux  discours de circonstance quand on a trop de certitudes pour ne rien changer.
Certainement une saison gâchée, avec des joueurs qui n'ont pas toujours conscience de toute la tristesse qu'ils mettent dans la tête de leurs supporters avec des défaites ramassées sans se battre.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par masa81 Lun 12 Mar - 11:13

bezingue a écrit:Je ne comprends pas pourquoi nos nos 4 meilleurs avants avec leur passé , leur expérience  et leur potentiel ne sont jamais alignés ensembles sur le terrain ( Vaipoulou, Mafi, Tulou et Jacquet ); Urios préfère les anciens certes valeureux mais plus proches de la sortie que de leur meilleur niveau ( Capo, Caballero ,  Bias en début de saison ).
Quelle implication peuvent avoir ces deux grands joueurs que sont Mafi et Vaipoulou relégués au simple rang de bouche -trous.
Ce match à Agen  n'a servi à rien si ce n'est qu'aux  discours de circonstance quand on a trop de certitudes pour ne rien changer.
Certainement une saison gâchée, avec des joueurs qui n'ont pas toujours conscience de toute la tristesse qu'ils mettent dans la tête de leurs supporters avec des défaites ramassées sans se battre.

On en revient aux vrais questions : pourquoi nos joueurs ont ils donné autant l'impression de ne pas être motivés et impliqués par ce match hyper important? Je maintiens que c'est un peu facile de déclarer dans la presse que c'est juste un manque d'ambition et peut être un peu de je m'enfoutisme ou d'auto satisfaction non motivée. Pour ma part je crains que la gestion très clientéliste de cette effectif depuis des années en ait à force démotivé certains et usés jusqu'aux rotules d'autres, d'où cette lente descente depuis maintenant presque trois mois sans réaction ni reprise en main. J'espère me tromper mais le mal me parait assez profond de l'extérieur.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par kipsta81 Lun 12 Mar - 11:18

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/12/2757940-christophe-urios-je-suis-plus-que-preoccupe.html

Ce qui m'inquiète ce sont les analyses d'analyses, la psychologie de comptoir.
"Nous avions prévu que..." "nous savions que..." "l'intensité n'a pas été au rendez-vous..."
Je pense que C. Urios doit redevenir ce qu'il a été et je pense là où il est le meilleur: UN FEROCE qui fait trembler les murs.
J'ai encore la leçon de P. Mignoni dans les vestiaires du LOU à ses joueurs: "si c'est pour continuer comme ça, c'est pas la peine de venir Lundi à l'entrainement, vous pouvez demander au président votre solde. J'ai été joueur à moi on me la fait pas..."
Arrête Christophe avec les bras croisés sur le bord du terrain, ce n'est pas toi ça!!!
Il faut un entraineur entrainant et pour le moment ce n'est pas l'impression que cela donne.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par poco Lun 12 Mar - 12:01

L'état d'esprit des joueurs sur le terrain  depuis le match dAgen n'est pas bon ! Tout le monde peut voir le manque de motivation , d'engagement et d'implication tellement cela est criant . Urios n'a pas tord quand il dit que se sont les joueurs qui sont sur le terrain et pas lui ! J aimerai bien revoir Caminati à l'aile je trouve que ce joueur amène de la puissance et de l'énergie à l'équipe !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par oxo34 Lun 12 Mar - 12:31

JL8166 a écrit:

C'est vrai que quand tu est dos au mur tu te donne à 200%, mais contre Agen qui est un concurrent direct pour la descente, ils ont tout de même perdu, et le SF aujourd'hui n'était vraiment pas un foudre de guerre.
Comme je l'ai dit plus haut , pour avoir regardé pas mal de leurs matchs cette saison, Le Stade Français c'est clairement du niveau ProD2. ça en dis long sur notre niveau actuel.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par perceval33 Lun 12 Mar - 16:55

JL8166 a écrit:
perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:
masa81 a écrit:Ça fait bientôt trois mois que l'on joue avec fébrilité et frein à main, va peut-être falloir vraiment s'y remettre à un moment donné car c'est pas au mois de mai qu'il faudra se réveiller.

Agen et Pau ont gagnés au SF, en envoyant du jeu et pas en tapant des coups de pieds par dessus qui  souvent ne servent  à pas grand chose, trop court ou trop long , de toute façon il est extrêmement rare qu'on les récupères, si tu veux marquer des essais c'est en jouent et pas en redonnant systématiquement le ballon à l'adversaire.

Chaque match est différend , nous savons tous que lorsqu'on joue sa survie en top 14 , on joue à 200% .
(je me souviens du match face à Lyon en 2015 , on est mené de 14 points à la mi temps   et ayant reçu un carton rouge et on arrive à gagner ce match )
Ce qui m'inquiète un peu , c'est voyant la qualification s'éloigner on soit beaucoup moins impliqué lors de nos matchs .C'est ce qui est en train de se passer avec UBB  

C'est vrai que quand tu est dos au mur tu te donne à 200%, mais contre Agen qui est un concurrent direct pour la descente, ils ont tout de même perdu, et le SF aujourd'hui n'était vraiment pas un foudre de guerre.

je pense que face à Agen , ils se pensaient à l'abri de la défaite , ils ont été beaucoup moins appliqué que face à nous , car en cas de défaite ils se seraient mis en grande difficulté
Souvent les équipes qui été rétrogradés , ne se sentaient pas concernés par le maintien ( Brive en 2012 descend en pro d2 alors qu'ils avaient joué une 1/2 de challenge cup)

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE  - Page 8 Empty Re: STADE FRANÇAIS PARIS CASTRES OLYMPIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum