Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASTRES BRIVE

+34
bezingue
lolo81
fildenfer
yannick
caseychris
kipsta81
jeanlouis
le jardinier
Nicosablay
tieumz
Tykita
pat81
Mister 78
O'Valie
carlau
roro-lrx
jereco
pat
pascalbar
oxo34
peter81
Xav
juanito13
Didier814
lacazebasse
JL8166
perceval33
masa81
D4GLESH
Patoche93
JohanCO
poco
Gyhephe
loulou
38 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par lolo81 Dim 18 Mar - 20:35

caseychris a écrit:Pour moi le problème c'est URDA il est intouchable et il le sait il n'arrête pas de gueuler de donner des ordres etc etc. Je suis en tribune SUD et cet AM je l'ai vu à plusieurs reprises prendre les décisions et donner les ordres à la place d'EBERSOHN.
Remenber RORY avec THALES OU DUMORAT et RORY avec URDA c'est pas le même.
Pour ma part malgré les résultats etc etc Mr URIOS vit trop avec OYO en tête. Combien d'ancien OYOMEN a t'on? et combien a t'il voulu en récupérer aussi?
Il faut et j’espère que les rumeurs ou les on dit sur un 10 de haut niveau pour l'an prochain sont vrai car je pense que l'on retrouvera un vrai RORY et un autre niveau
Voilà vraiment le résumé de la situation 👍👍👍
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par ChrisJack Dim 18 Mar - 20:36

D4GLESH a écrit:
loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-castres-pas-encore-a-notre-meilleur-niveau-901731

Urios dit "On a cinq matchs, on a fait beaucoup tourner, maintenant, les meilleurs vont jouer".


Ah bon, ils ont beaucoup fait tourner ? A quel poste ? En deuxième ligne et au centre, éventuellement, mais pour le reste... A moins que les "meilleurs" dont il parle soient justement ceux qui ne jouent jamais.

Il a dû se tromper quelque part, parce que c'est Urda le meilleur, et il a joué tout le temps  CASTRES BRIVE - Page 6 398622 (On en a parlé pendant le match.)
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par lolo81 Dim 18 Mar - 20:45

Vous en pensez quoi les optimistes qui toute la saison ont tenu pour notre grand méga entraîneur ?.
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Dim 18 Mar - 20:50

Que Rolland a raison de s’occuper des clubs de supporters, pourquoi ça generait ??


fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Flanker7 Dim 18 Mar - 20:56

lolo81 a écrit:Vous en pensez quoi les optimistes qui toute la saison ont tenu pour notre grand méga entraîneur ?.
Que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.


Dernière édition par Flanker7 le Dim 18 Mar - 20:57, édité 1 fois

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Patoche93 Dim 18 Mar - 20:57

Bravo CO. Vaipulu, Tulou, Kockott en grande forme. Les Brivistes juste bons à chercher la castagne et la merde...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Joubert Dim 18 Mar - 21:01

lolo81 a écrit:Vous en pensez quoi les optimistes qui toute la saison ont tenu pour notre grand méga entraîneur ?.

On peut pas leur reprocher d'y croîre et même jusque au bout et attention rien n'est fini.

Moi, je pense qu'il est un peu limité et beaucoup trop simpliste:
la star c'est l'équipe, le groupe soit-disant homogène et toujours les mêmes sur le terrain et le coatching très, très discutable... Il aime pas ceux qui se plient pas à ses ordres style Caminati et Kokoct qu'il fait jouer à contre emploi.
Pour moi quoiqu'il arrive c'est pas un tout bon.
Mais il a quand même des qualités et l'ADN duCO. Dommage qu'il est pas l'intelligence de Laurent travers par exemple.

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Nicosablay Dim 18 Mar - 21:06

Flanker7 a écrit:
lolo81 a écrit:Vous en pensez quoi les optimistes qui toute la saison ont tenu pour notre grand méga entraîneur ?.
Que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Exactement ! On est quand même à égalité avec le 4ieme.... Alors certes ça sera dur mais pas impossible ! Je vois une victoire au MHR tiens !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 21:15

Je pense que nous supporter aussi on joue pas le jeu!!! On devrait tous au prochain match scander le nom de Caminati tout le long du match!!! La je pense que ça fera réfléchir Urios à le mettre sur le terrain!!!
Les essais suis persuader qu' il en aurait mis ce midi!!!
La on va récupérer Palis et Babillot!!!!
Ses 2 la seront sur les 5 dernières feuilles de matchs c est garantie!!!
C est le flou complet même niveau recrutement car nada encore sur le Midol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par jereco Dim 18 Mar - 21:19

Et toi le pessimiste alors ? Ça me souale vraiment car c'est de 1 une provocation ! Et de 2, tu es devin ? C'est quoi le but de la vie si on y croit pas ? Si tu es déjà sur qu'on est foutu, je me demande comment tu avances toi dans ta vie de tous les jours ! Un supporter c'est quoi ? Un mec qui supporte non ? Alors on peut critiquer et tout mais il me semble qu'il faut encourager tant que ce n'est pas fini et qui sait on peut avoir une bonne surprise non ? Je vois le but d'avoir cette mentalité...Incroyable ! Aller CO c'est vraiment compliqué mais on a rien perdre ! Et si on se qualifie pas Bah là sur cette saison on pourra se les bouffer parce qu'on s'était mis en position d'être dans les 4... Mais bon, si on se qualifie pas c'est pas un drame non plus, on est là depuis bientôt 10 ans, d'autres sont bien plus frustrés que nous !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par masa81 Dim 18 Mar - 22:12

jereco a écrit:Et toi le pessimiste alors ? Ça me souale vraiment car c'est de 1 une provocation !  Et de 2, tu es devin ? C'est quoi le but de la vie si on y croit pas ? Si tu es déjà sur qu'on est foutu, je me demande comment tu avances toi dans ta vie de tous les jours ! Un supporter c'est quoi ?  Un mec qui supporte non ? Alors on peut critiquer et tout mais il me semble qu'il faut encourager tant que ce n'est pas fini et qui sait on peut avoir une bonne surprise non ? Je vois le but d'avoir cette mentalité...Incroyable !  Aller CO c'est vraiment compliqué mais on a rien perdre ! Et si on se qualifie pas Bah là sur cette saison on pourra se les bouffer parce qu'on s'était mis en position d'être dans les 4... Mais bon, si on se qualifie pas c'est pas un drame non plus, on est là depuis bientôt 10 ans, d'autres sont bien plus frustrés que nous !

De quelle mentalité tu parles? Celle des joueurs aujourd'hui qui apparemment n'avait pas trop envie de plaquer, tu crois qu'elle va permettre au CO d'aller bien loin? Depuis 3 mois on a pas vraiment l'impression d'avoir des joueurs en phase avec le discours du staff...ça rend pas très optimiste sur l'issue de la saison au vue de l'état d'esprit de cette équipe. C'est bien jolie de parler des supporters mais faut il encore que les joueurs montre un visage positif? Est ce vraiment le cas? Quand on est arbitré par cet imbecile de Cardona on sait très bien qu'il faut pas donner le bâton et on a fait tout l'inverse. Donc j'aimerais bien être optimiste, faut il encore que les joueurs nous donnent des raisons de l'être.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par juanito13 Dim 18 Mar - 22:18

On est toujours aussi poussif. Derrière on a fait un bon match, ça faisait longtemps....Par contre devant je trouve qu’on a baissé, où est passe le 5 devant dominateur qu’on craignait personne? Et La Défense elle est où? On encaisse 4 essais chez nous contre Brive....J’ai du mal à comprendre comment on peut-être si moyen...
Certains critiquent Cardona, mais on est l’une des équipes les plus sanctionnées du top 14...Le coup de coude de rallier est nase, il est toujours dans les mauvais coups, et pourtant il joue rarement...Et le placage de Sione, c’est un geste mal maîtrisé, y a rien à dire.
Ce soir on perd 1 point, perso la qualif je n’y crois absolument plus.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 22:23

ça a été si violent? Je trouve pas encore de résumé du match ni le replay complet. Mais sur rugbyrama ils disent que ça s'est battu même dans les bancs des remplaçants???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Dim 18 Mar - 22:28

Un match habituel contre Brive, moins violent qu’a l’époque de Ribes, et Méla.
On le sait Brive provoque sans arret, et nous qyelque fois on est tombé dans le panneau,

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Gyhephe Dim 18 Mar - 22:54

Travet III a écrit:ça a été si violent? Je trouve pas encore de résumé du match ni le replay complet. Mais sur rugbyrama ils disent que ça s'est battu même dans les bancs des remplaçants???

Tu es vraiment indécrottable toi .. Tu recherches quoi finalement dans ton pseudo soutien a notre Club ? J'ai du mal a voir clair dans ton fonctionnement, a moins que tu ne sois finalement qu'un vrai et pitoyable Troll ..
Avant de venir te répondre je suis quand même allé relire les quelques lignes sur Rugbyrama, pour me rendre compte que tu te focalises (Surement volontairement) sur les 2 lignes qui retracent l’échauffourée proportionnellement ridicules en rapport de la globalité du résumé et d'un autre article de plusieurs chapitres.
Alors si tu ne retiens rien d'autre que cela du match, je n'y vois qu'un souci perfide de ta part et je me pose encore la question concernant ta présence acharnée a revenir ici après plusieurs bannissements, pour balancer sans cesse ton venin.. Cela tient du médical un état chronique persistant et accablant .. Il faut te soigner mon gars !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Patoche93 Dim 18 Mar - 23:26

Travet III a écrit:ça a été si violent? Je trouve pas encore de résumé du match ni le replay complet. Mais sur rugbyrama ils disent que ça s'est battu même dans les bancs des remplaçants???
Brive a cherché a pourrir le match. Cette équipe bidon ne manquera pas au Top14.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 23:37

@Gyephe
Alors visiblement, c'est impossible d'obtenir une réponse ici, ni un brin de gentillesse. Si je posais la question, c'est parce qu'en lisant le live sur Rugbyrama (désolé, pouvait pas voir le match, on va me pendre pour ça?), je tombe sur ça :

"Encore une bagarre entre joueurs, cette fois sur le bord du terrain au coeur des bancs. Cette fois, c'est moins aimable que tout à l'heure."

Comme c'est pas commun, je demande juste ce qu'il s'est passé. Puisque en général, il n'y a pas de coups qui partent dans les bancs. Pour le reste, désolé, "essai", "en avant", tout cela, je n'ai pas besoin d'éclairage supplémentaire.

Mais j'oubliais, je posais une question, une simple question. Alors trop difficile de me répondre. On préfère dire n'importe quoi, et déverser son aigreur tranquillement. Comment on appelle ça quand ça se répète, sans justification? Intimida.. non, harcèl.. harcèlem??? Ah oui, je sens que ça vient.

Je suis bête, quelle idée que de demander un truc sur le forum, mieux vaut attendre les vidéos de replay. Désolé j'avais juste envie de comprendre l'ambiance du match. Comme Rugbyrama exagère souvent, je voulais me rassurer, histoire d'être sûr qu'il y ai pas de citations de joueurs par exemple. Tu vois, fildenfer, il a répondu, que c'était juste de la tension comme dans tous les CO-CAB. Bon, c'était pas compliqué tu vois.

Et pour ton info, c'est 1 bannissement pour crime de lèse Cholley, là où d'autres ont dit bien pire sur Milhas et Darricarère pourtant...

Bilan :
- "Tu es vraiment indécrottable"
- "a moins que tu ne sois finalement qu'un vrai et pitoyable Troll"
- "je n'y vois qu'un souci perfide de ta part"
- "Cela tient du médical un état chronique persistant et accablant .. Il faut te soigner mon gars !!"

Beaucoup de mots, aucun rapport avec la question, gros manque de respect. Et surtout zéro réponse. Alors l'état chronique qui tient du médical, tu pourrais visiblement y penser. Allez, hop, passé le droit de réponse, je t'ignore. Ça te ferait si mal d'en faire autant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 23:37

Merci fildenfer et Patoche93 pour les précisions. Elles sont précieuses, vu la difficulté à les obtenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Patoche93 Dim 18 Mar - 23:50

Fait pas attention Travet III. Gyephe veut peut-être régler des comptes perso. Y a les mp pour ça.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par perceval33 Dim 18 Mar - 23:55

juanito13 a écrit:On est toujours aussi poussif. Derrière on a fait un bon match, ça faisait longtemps....Par contre devant je trouve qu’on a baissé, où est passe le 5 devant dominateur qu’on craignait personne? Et La Défense elle est où? On encaisse 4 essais chez nous contre Brive....J’ai du mal à comprendre comment on peut-être si moyen...
Certains critiquent Cardona, mais on est l’une des équipes les plus sanctionnées du top 14...Le coup de coude de rallier est nase, il est toujours dans les mauvais coups, et pourtant il joue rarement...Et le placage de Sione, c’est un geste mal maîtrisé, y a rien à dire.
Ce soir on perd 1 point, perso la qualif je n’y crois absolument plus.

Il faut dire qu'en perdant Jenneker dés le 1er quart d'heure cela n'a permis d’être dominateur avec notre 5 de devant , ensuite c'est vrai que notre défense qui était encore notre point fort il n'y a pas si longtemps devient plus friable mais aujourd'hui en 2 ème mi temps on a joué en infériorité numérique pendant 20 min cela n'aide pas
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par perceval33 Lun 19 Mar - 0:08

Travet III a écrit:@Gyephe
Alors visiblement, c'est impossible d'obtenir une réponse ici, ni un brin de gentillesse. Si je posais la question, c'est parce qu'en lisant le live sur Rugbyrama (désolé, pouvait pas voir le match, on va me pendre pour ça?), je tombe sur ça :

"Encore une bagarre entre joueurs, cette fois sur le bord du terrain au coeur des bancs. Cette fois, c'est moins aimable que tout à l'heure."

Comme c'est pas commun, je demande juste ce qu'il s'est passé. Puisque en général, il n'y a pas de coups qui partent dans les bancs. Pour le reste, désolé, "essai", "en avant", tout cela, je n'ai pas besoin d'éclairage supplémentaire.

Mais j'oubliais, je posais une question, une simple question. Alors trop difficile de me répondre. On préfère dire n'importe quoi, et déverser son aigreur tranquillement. Comment on appelle ça quand ça se répète, sans justification? Intimida.. non, harcèl.. harcèlem??? Ah oui, je sens que ça vient.

Je suis bête, quelle idée que de demander un truc sur le forum, mieux vaut attendre les vidéos de replay. Désolé j'avais juste envie de comprendre l'ambiance du match. Comme Rugbyrama exagère souvent, je voulais me rassurer, histoire d'être sûr qu'il y ai pas de citations de joueurs par exemple. Tu vois, fildenfer, il a répondu, que c'était juste de la tension comme dans tous les CO-CAB. Bon, c'était pas compliqué tu vois.

Et pour ton info, c'est 1 bannissement pour crime de lèse Cholley, là où d'autres ont dit bien pire sur Milhas et Darricarère pourtant...

Bilan :
- "Tu es vraiment indécrottable"
- "a moins que tu ne sois finalement qu'un vrai et pitoyable Troll"
- "je n'y vois qu'un souci perfide de ta part"
- "Cela tient du médical un état chronique persistant et accablant .. Il faut te soigner mon gars !!"

Beaucoup de mots, aucun rapport avec la question, gros manque de respect. Et surtout zéro réponse. Alors l'état chronique qui tient du médical, tu pourrais visiblement y penser. Allez, hop, passé le droit de réponse, je t'ignore. Ça te ferait si mal d'en faire autant?

S'il y avait vraiment eu une bagarre comme annoncé par le commentateur de rugbyrama , mr Cardona n'étant pas avare de vidéo et de cartons jaunes , il en auront fait usage  CASTRES BRIVE - Page 6 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Patoche93 Lun 19 Mar - 0:45

Le carton de Stroe est injustifié.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Potionmagix Lun 19 Mar - 5:23

lolo81 a écrit:
caseychris a écrit:Pour moi le problème c'est URDA il est intouchable et il le sait il n'arrête pas de gueuler de donner des ordres etc etc. Je suis en tribune SUD et cet AM je l'ai vu à plusieurs reprises prendre les décisions et donner les ordres à la place d'EBERSOHN.
Remenber RORY avec THALES OU DUMORAT et RORY avec URDA c'est pas le même.
Pour ma part malgré les résultats etc etc Mr URIOS vit trop avec OYO en tête. Combien d'ancien OYOMEN a t'on? et combien a t'il voulu en récupérer aussi?
Il faut et j’espère que les rumeurs ou les on dit sur un 10 de haut niveau pour l'an prochain sont vrai car je pense que l'on retrouvera un vrai RORY et un autre niveau
Voilà vraiment le résumé de la situation 👍👍👍

+1  CASTRES BRIVE - Page 6 970525
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Potionmagix Lun 19 Mar - 5:48

Pour moi, nous avons plusieurs problèmes récurrents depuis longtemps :
1. Le mental qui fait que nous faisons des saisons en dents de scie.
2. Le coaching d Urios trop tardif surtout en 1ere ligne.
3. Les choix de CU qui s obstine à s appuyer constamment sur les mêmes joueurs, les Oyomen+ Smith.... même quand ils sont cramés .
4. Urda intouchable qui en joue car il le sait
5. La politique de recrutement qui n'est plus adaptée. A force de niveller vers le bas. Prendre que de bons joueurs de pd2 ,et encore, ne suffit plus......
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Flanker7 Lun 19 Mar - 7:56

Patoche93 a écrit:Le carton de Stroe est injustifié.
geek

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 6 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum