Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CASTRES BRIVE

+34
bezingue
lolo81
fildenfer
yannick
caseychris
kipsta81
jeanlouis
le jardinier
Nicosablay
tieumz
Tykita
pat81
Mister 78
O'Valie
carlau
roro-lrx
jereco
pat
pascalbar
oxo34
peter81
Xav
juanito13
Didier814
lacazebasse
JL8166
perceval33
masa81
D4GLESH
Patoche93
JohanCO
poco
Gyhephe
loulou
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Lun 19 Mar - 8:04

Patoche93 a écrit:Le carton de Stroe est injustifié.

J'suis d'accord...c'est pour ça qu'il ne l'a pas reçu!  CASTRES BRIVE - Page 7 316890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Lun 19 Mar - 8:06

caseychris a écrit:Pour moi le problème c'est URDA il est intouchable et il le sait il n'arrête pas de gueuler de donner des ordres etc etc. Je suis en tribune SUD et cet AM je l'ai vu à plusieurs reprises prendre les décisions et donner les ordres à la place d'EBERSOHN.
Remenber RORY avec THALES OU DUMORAT et RORY avec URDA c'est pas le même.
Pour ma part malgré les résultats etc etc Mr URIOS vit trop avec OYO en tête. Combien d'ancien OYOMEN a t'on? et combien a t'il voulu en récupérer aussi?
Il faut et j’espère que les rumeurs ou les on dit sur un 10 de haut niveau pour l'an prochain sont vrai car je pense que l'on retrouvera un vrai RORY et un autre niveau

Exact, c'est même à cause d'Urda qu'il y a la guerre en Syrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Lun 19 Mar - 8:27

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/19/2762546-le-co-se-prive-d-un-precieux-bonus.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Lun 19 Mar - 8:30

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/19/2762203-castres-vainqueur-mais-decu.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par tieumz Lun 19 Mar - 10:34

Potionmagix a écrit:Pour moi, nous avons plusieurs problèmes récurrents depuis longtemps :
1. Le mental qui fait que nous faisons des saisons en dents de scie.
2. Le coaching d Urios trop tardif surtout en 1ere ligne.
3. Les choix de CU qui s obstine à s appuyer constamment sur les mêmes joueurs, les Oyomen+ Smith.... même quand ils sont cramés .
4. Urda intouchable qui en joue car il le sait
5. La politique de recrutement qui n'est plus adaptée. A force de niveller vers le bas. Prendre que de bons joueurs de pd2 ,et encore, ne suffit plus......

D accord sur tout, et vu le recrutement à venir, il faut se satisfaire de notre classement actuel, espérer une qualif et se préparer à lutter comme Brive, Oyo ou Agen l an prochain. Simple constat sans rentrer dans le débat de nos moyens par rapport aux autres et comment on les utilise.

Sur le match d hier, c est loin d être parfait mais seule la victoire compte. L équipe nous a surpris plusieurs fois dans la saison, je croise les doigts pour la suite... Allez CO!
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par jereco Lun 19 Mar - 12:34

Personnellement dire : se préparer à lutter comme Brive. ..n'est pas un constat mais un avis personnel et où une prédiction Smile

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par oxo34 Lun 19 Mar - 12:36

Drop64 a écrit:
caseychris a écrit:Pour moi le problème c'est URDA il est intouchable et il le sait il n'arrête pas de gueuler de donner des ordres etc etc. Je suis en tribune SUD et cet AM je l'ai vu à plusieurs reprises prendre les décisions et donner les ordres à la place d'EBERSOHN.
Remenber RORY avec THALES OU DUMORAT et RORY avec URDA c'est pas le même.
Pour ma part malgré les résultats etc etc Mr URIOS vit trop avec OYO en tête. Combien d'ancien OYOMEN a t'on? et combien a t'il voulu en récupérer aussi?
Il faut et j’espère que les rumeurs ou les on dit sur un 10 de haut niveau pour l'an prochain sont vrai car je pense que l'on retrouvera un vrai RORY et un autre niveau

Exact, c'est même à cause d'Urda qu'il y a la guerre en Syrie.
On a quand même un 10 qui est nettement au dessus du niveau des demi d'ouverture convoqués avec le XV de France (j'essaye de positiver comme je peux) .
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Lun 19 Mar - 13:14

oxo34 a écrit:
Drop64 a écrit:
caseychris a écrit:Pour moi le problème c'est URDA il est intouchable et il le sait il n'arrête pas de gueuler de donner des ordres etc etc. Je suis en tribune SUD et cet AM je l'ai vu à plusieurs reprises prendre les décisions et donner les ordres à la place d'EBERSOHN.
Remenber RORY avec THALES OU DUMORAT et RORY avec URDA c'est pas le même.
Pour ma part malgré les résultats etc etc Mr URIOS vit trop avec OYO en tête. Combien d'ancien OYOMEN a t'on? et combien a t'il voulu en récupérer aussi?
Il faut et j’espère que les rumeurs ou les on dit sur un 10 de haut niveau pour l'an prochain sont vrai car je pense que l'on retrouvera un vrai RORY et un autre niveau

Exact, c'est même à cause d'Urda qu'il y a la guerre en Syrie.
On a quand même un 10 qui est nettement au dessus du niveau des demi d'ouverture convoqués avec le XV de France (j'essaye de positiver comme je peux) .

oui, on est très dur avec lui...mais il faut comparer.(dans la durée, pas sur un match)
Quand il n'enquillait pas, on le critiquait (à juste titre), aujourd'hui il passe tout et il est encore critiqué. On veut lui faire porter la responsabilité de tous les échecs...
C'est vraiment un bouc émissaire, il est antipathique aux yeux de certains...
En plus, nombreux l'opposent à Rory...comme s'ils n'avaient pas d'autres excuses pour défendre leur préféré.
Rory a eu une mauvaise passe, là, je trouve qu'il revient bien...arrêtons de les opposer.

Urda, on se rendra compte de ses qualités....quand il ne sera plus là.
Je prends sa défense, parce que je trouve injustes certaines critiques, pas pour autre chose (je ne suis pas fan ni quoi que ce soit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par JL8166 Lun 19 Mar - 13:30

jereco a écrit:Personnellement dire : se préparer à lutter comme Brive. ..n'est pas un constat mais un avis personnel et où une prédiction Smile

Les deux sont probablement vrai, vu le recrutement actuel, et le recrutement des autres équipes du top 14, on bataillera avec les 4 ou 5 équipes du bas de tableau.Il faut que le peut de joueurs qu'il reste à venir au C.O, soit de bien meilleur niveau, que ceux qui ont déjà signés, le niveau du top 14 est chaque saison de plus en plus élevé, si le recrutement reste à ce niveau je crains la galère pour la prochaine saison.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Lun 19 Mar - 13:39

JL8166 a écrit:
jereco a écrit:Personnellement dire : se préparer à lutter comme Brive. ..n'est pas un constat mais un avis personnel et où une prédiction Smile

Les deux sont probablement vrai, vu le recrutement actuel, et le recrutement des autres équipes du top 14, on bataillera avec les 4 ou 5 équipes du bas de tableau.Il faut que le peut de joueurs qu'il reste à venir au C.O, soit de bien meilleur niveau, que ceux qui ont déjà signés, le niveau du top 14 est chaque saison de plus en plus élevé, si le recrutement reste à ce niveau je crains la galère pour la prochaine saison.

il faut aussi tenir compte du vécu d'un groupe (expérience de jouer ensemble etc...) durant le fameux cycle.
On ne peut pas dire que l'ASM, champion, se soit affaibli cette année et pourtant...
Je ne sais pas ce qu'on fera l'année prochaine...mais il est sûr qu'avec le recrutement actuel, on va avoir du mal à se battre pour le titre. Est-ce qu'on n'a pas tiré la quintessence du groupe actuel? sommes nous au bout des capacités du groupe?
Perso, je privilégierai un recrutement qualitatif, plutôt que quantitatif, aux postes "faibles".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par tieumz Lun 19 Mar - 13:59

jereco a écrit:Personnellement dire : se préparer à lutter comme Brive. ..n'est pas un constat mais un avis personnel et où une prédiction Smile

Oui tu as raison, l idée c était de dire que je constate que le niveau du recrutement s affaiblit année apres année et encore plus pour la saison prochaine sans toutefois faire une critique pure et dure. J entends bien qu on n a pas les mêmes moyens, ni la même attractivité que d autres clubs.

Après quand tu tiens un discours d effectif homogène sans star, il ne faut pas penser en attirer. Et si en plus tu ne fais que peu de rotation à certains postes, difficile d y amener de nouveaux joueurs. Ça s est mon avis Razz
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par poco Lun 19 Mar - 15:02

Depuis janvier au CO rien ne va plus ! On a le droit de se poser la question : pourquoi ? que se passe t-il dans le groupe ? On constate simplement que l'état d'esprit n'est plus du tout le même , l'envie ,  l'implication des joueurs ,  la motivation , tout cela envolé  ! J'ai bien peur que la fin de saison soit chaotique nous serons vite fixé le match à Montpellier et la réception de Toulouse vont éclairer nos lanternes ......... On peut certes passer à côté d'un match mais là le mal a l'air bien plus profond !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par carlau Lun 19 Mar - 15:45

poco a écrit:Depuis janvier au CO rien ne va plus ! On a le droit de se poser la question : pourquoi ? que se passe t-il dans le groupe ? On constate simplement que l'état d'esprit n'est plus du tout le même , l'envie ,  l'implication des joueurs ,  la motivation , tout cela envolé  ! J'ai bien peur que la fin de saison soit chaotique nous serons vite fixé le match à Montpellier et la réception de Toulouse vont éclairer nos lanternes ......... On peut certes passer à côté d'un match mais là le mal a l'air bien plus profond !
Je crois qu'en plus , il y a un pb physique.
Après 3 ou 4 temps de jeu rapides on a du mal à se replacer . On voit notamment des avants qui sont dans le rouge et marchent, près de nos lignes.
Ce qui explique en partie que les zones autour des rucks ,n'étant plus particulièrement denses , nous prenions autant d'essais, depuis qq temps.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4723
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Lun 19 Mar - 15:57

JL8166 a écrit:
jereco a écrit:Personnellement dire : se préparer à lutter comme Brive. ..n'est pas un constat mais un avis personnel et où une prédiction Smile

Les deux sont probablement vrai, vu le recrutement actuel, et le recrutement des autres équipes du top 14, on bataillera avec les 4 ou 5 équipes du bas de tableau.Il faut que le peut de joueurs qu'il reste à venir au C.O, soit de bien meilleur niveau, que ceux qui ont déjà signés, le niveau du top 14 est chaque saison de plus en plus élevé, si le recrutement reste à ce niveau je crains la galère pour la prochaine saison.


Ne te mets pas au lit avant d’avoir la fiévre, les prévisions, les prédictions, ce ne que des paroles. On jugera sur les faits. Et surtout pas sur des impressions, souvent fausses.
Que le CO ai un budget qui plafonne c’est sur, et sauf un miracle, ce sera impossible de lutter avec les 3/4 gros, aprés les autres LOU, La Rochelle UBB, meme Toulouse, survivront en fonction de leurs résultats, et ça rien ne permet d’affirmer quoique ce soit.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Lun 19 Mar - 16:34

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.rugbycleek.com%2Fvideo%2F5aaef3104e3e3c3c5c7b9358&h=ATPN2dMtP69-FiqSuD2M3mbrvVPp39am1HRdBvZr7HTW5oCwjmTMcELvfwQLvCDGQcfhbdbHdB9y4-uYkv0p6fyRZ9smastGmfF5bgI0c6yoXQ96KKWNSEqB&s=1
Résumé du match
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par juanito13 Lun 19 Mar - 18:46

Potionmagix a écrit:Pour moi, nous avons plusieurs problèmes récurrents depuis longtemps :
1. Le mental qui fait que nous faisons des saisons en dents de scie.
2. Le coaching d Urios trop tardif surtout en 1ere ligne.
3. Les choix de CU qui s obstine à s appuyer constamment sur les mêmes joueurs, les Oyomen+ Smith.... même quand ils sont cramés .
4. Urda intouchable qui en joue car il le sait
5. La politique de recrutement qui n'est plus adaptée. A force de niveller vers le bas. Prendre que de bons joueurs de pd2 ,et encore, ne suffit plus......

Concernant Urda, il est plutot’ bon depuis pas mal de match, il est pour moi logique de le maintenir.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par juanito13 Lun 19 Mar - 18:49

Drop64 a écrit:
oxo34 a écrit:
Drop64 a écrit:
caseychris a écrit:Pour moi le problème c'est URDA il est intouchable et il le sait il n'arrête pas de gueuler de donner des ordres etc etc. Je suis en tribune SUD et cet AM je l'ai vu à plusieurs reprises prendre les décisions et donner les ordres à la place d'EBERSOHN.
Remenber RORY avec THALES OU DUMORAT et RORY avec URDA c'est pas le même.
Pour ma part malgré les résultats etc etc Mr URIOS vit trop avec OYO en tête. Combien d'ancien OYOMEN a t'on? et combien a t'il voulu en récupérer aussi?
Il faut et j’espère que les rumeurs ou les on dit sur un 10 de haut niveau pour l'an prochain sont vrai car je pense que l'on retrouvera un vrai RORY et un autre niveau

Exact, c'est même à cause d'Urda qu'il y a la guerre en Syrie.
On a quand même un 10 qui est nettement au dessus du niveau des demi d'ouverture convoqués avec le XV de France (j'essaye de positiver comme je peux) .

oui, on est très dur avec lui...mais il faut comparer.(dans la durée, pas sur un match)
Quand il n'enquillait pas, on le critiquait (à juste titre), aujourd'hui il passe tout et il est encore critiqué. On veut lui faire porter la responsabilité de tous les échecs...
C'est vraiment un bouc émissaire, il est antipathique aux yeux de certains...
En plus, nombreux l'opposent à Rory...comme s'ils n'avaient pas d'autres excuses pour défendre leur préféré.
Rory a eu une mauvaise passe, là, je trouve qu'il revient bien...arrêtons de les opposer.

Urda, on se rendra compte de ses qualités....quand il ne sera plus là.
Je prends sa défense, parce que je trouve injustes certaines critiques, pas pour autre chose (je ne suis pas fan ni quoi que ce soit).

Totalement d’accord avec toi, il est bon en’ attaque, il est acharné en défense, il a juste manqué de régularité au but sur certains match, ce qui nous a coûté cher c’est vrai
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Nicosablay Lun 19 Mar - 19:54

Sur ce match mafi vaipulu et tulou xxl..... Mafi est quand même pour moi un joueur au dessus... Ballon en main il est énorme il fait toujours un offload et y a cas voir se ballon qu'il prend d'une main en touche ce geste est magnifique ! Se joueur faut vraiment le garder c'est ça la classe mondiale
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Lun 19 Mar - 20:45

Nicosablay a écrit:Sur ce match mafi vaipulu et tulou xxl..... Mafi est quand même pour moi un joueur au dessus... Ballon en main il est énorme il fait toujours un offload et y a cas voir se ballon qu'il prend d'une main en touche ce geste est magnifique ! Se joueur faut vraiment le garder c'est ça la classe mondiale

Les 3 sont énormes...Viapulu, derrière la mêlée, il nous fait à chaque fois la même...Tulou, gros raffût, il arrive à s'arracher dans la défense...et Mafi, la classe balle en main...  CASTRES BRIVE - Page 7 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par JL8166 Lun 19 Mar - 21:10

Nicosablay a écrit:Sur ce match mafi vaipulu et tulou xxl..... Mafi est quand même pour moi un joueur au dessus... Ballon en main il est énorme il fait toujours un offload et y a cas voir se ballon qu'il prend d'une main en touche ce geste est magnifique ! Se joueur faut vraiment le garder c'est ça la classe mondiale

Je me demande encore comment ce joueur joue si peut avec les facilitées qu'il a.Cette prise de balle en touche d'une main et servir dans le même geste son 1/2 de mêlée est d'une grande classe, sans trop m'avancer ce n'est pas un geste que tu vois chez un joueur Français, Vito à La Rochelle a des gestes comme celui là.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par lolo81 Lun 19 Mar - 21:22

C'est vrai que Tulou est bien en ce moment et c'est clair que Mafi est un très très bon joueur
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Nicosablay Lun 19 Mar - 21:32

[quote="JL8166"]
Nicosablay a écrit:Sur ce match mafi vaipulu et tulou xxl..... Mafi est quand même pour moi un joueur au dessus... Ballon en main il est énorme il fait toujours un offload et y a cas voir se ballon qu'il prend d'une main en touche ce geste est magnifique ! Se joueur faut vraiment le garder c'est ça la classe mondiale


Je me demande encore comment ce joueur joue si peut avec les facilitées qu'il a.Cette prise de balle en touche d'une main et servir dans le même geste son 1/2 de mêlée est d'une grande classe, sans trop m'avancer ce n'est pas un geste que tu vois chez un joueur Français, Vito à La Rochelle a des gestes comme celui là.  [/quote
]
Je suis content que tu ai vu comme moi! Ce geste est tout simplement magnifique ! Digne d'un très grand joueur ! Il faut le conserver obligé de gars là il est vraiment d'une autre classe et d'ailleurs je te rejoins sur la comparaison avec Vito.... C'est un peu notre Vito à nous
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Potionmagix Mar 20 Mar - 6:51

Perso je titulariserai tulou en 8 en alternance avec Vaipulu et je mettrai mafi en 2ème ligne avec Moreaux.
Mafi est un joueur de grande classe qui sait tout faire, autant l utiliser.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par lacazebasse Mar 20 Mar - 7:13

c'est sur qu'en rapport à Lassale , il n'y a pas photo.
Seul le fait qu'il ne soit pas Jiff peut être contraignant. Je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match.
Mafi-Jaquet en seconde ligne , Toulou-Vaipulu,- Babillot en troisième ça aurait de la gueule.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par fildenfer Mar 20 Mar - 10:13

lacazebasse a écrit:c'est sur qu'en rapport à Lassale , il n'y a pas photo.
Seul le fait qu'il ne soit pas Jiff peut être contraignant. Je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match.
Mafi-Jaquet en seconde ligne , Toulou-Vaipulu,- Babillot en troisième ça aurait de la gueule.


Le hic c’est que Mafi n’aime pas jouer 2em ligne.. c’est en partie ce qui a fait qu’il est parti d’Angleterre et a signé chez nous, pour etre 3em ligne.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 7 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum