Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Supporters du CO à La Rochelle

+2
jeanlouis
Manioc
6 participants

Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:39

J'ai pu lire ça et là, que les supporters avaient donné de la voix du début à la toute fin. A tel point que des gens se sont plein à la sécurité (trop de bruit), et que PYR est venu modérer les supporters????

Quelqu'un y étais? Ça parait incroyable cette histoire. J'ai lu ça sur les commentaires de rugbyrama et de l'équipe. Autrement, ça reste un autre bonne performance du CO, de ses supporters, car se faire entendre à Deflandre, c'est pas le truc le plus facile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Manioc Lun 16 Avr - 1:56

Travet III a écrit:J'ai pu lire ça et là, que les supporters avaient donné de la voix du début à la toute fin. A tel point que des gens se sont plein à la sécurité (trop de bruit), et que PYR est venu modérer les supporters????

Quelqu'un y étais? Ça parait incroyable cette histoire. J'ai lu ça sur les commentaires de rugbyrama et de l'équipe. Autrement, ça reste un autre bonne performance du CO, de ses supporters, car se faire entendre à Deflandre, c'est pas le truc le plus facile!


Quand Travet se fait supporter des "fanatiques" (dixit Jaurès) supporters du CO ... Supporters du CO à La Rochelle 895260

.... et au passage fait passer PYR pour un pleutre et triste "modérateur" de la blue army ...

Y a rien qui te fait peur, toi...

Supporters du CO à La Rochelle 19815 Supporters du CO à La Rochelle 77164 Supporters du CO à La Rochelle 19815
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Lun 16 Avr - 11:28

Renseigne toi avant de poster. Moi j'attends le retour de quelqu'un qui aurait été au stade. Parce que justement, la scène serait plutôt hallucinante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par jeanlouis Lun 16 Avr - 12:29

Pas habitués au bruit les Rochelais?
Cest vrai que Franco met le couvercle sur leurs folies!
Qu'et ce que c'est que cette histoire?
Ça sent l'intox
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Lun 16 Avr - 12:52

Je sais pas je l'ai lu sur plusieurs sites. J'ai fait le tour de la presse ce matin, et rien. Donc de l'intox oui pour l'instant. J'espère car, ce serait assez dingue. Je peux comprendre que les supporters rochelais n'aiment pas perdre chez eux et voir l'enthousiasme des visiteurs, mais quand même!

Je pense que le fait aurait été relevé par la presse. Surtout que j'imagine qu'ils ont aussi des grosses caisses chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Manioc Lun 16 Avr - 19:21

Travet III a écrit:Je sais pas je l'ai lu sur plusieurs sites. J'ai fait le tour de la presse ce matin, et rien. Donc de l'intox oui pour l'instant. J'espère car, ce serait assez dingue. Je peux comprendre que les supporters rochelais n'aiment pas perdre chez eux et voir l'enthousiasme des visiteurs, mais quand même!

Je pense que le fait aurait été relevé par la presse. Surtout que j'imagine qu'ils ont aussi des grosses caisses chez eux.




... et c'est toi qui écris, un peu plus haut: "Renseigne toi avant de poster".


Oui.. renseigne-toi avant de colporter des rumeurs aussi minables. Supporters du CO à La Rochelle 895260 Supporters du CO à La Rochelle 895260 Supporters du CO à La Rochelle 895260
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Lun 16 Avr - 19:44

C'est ce que je fais ici, chercher un bonhomme qui était au stade, c'est la source la plus fiable. Même si le forum est parasité par des gens acharnés qui se croient malins. Quand on lit ta signature en même temps, ça renseigne sur le genre de l'humour...

Et colporter une rumeur, pour ta gouverne, c'est la relayer. Pas poser une question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par loulou Lun 16 Avr - 21:21

Apparemment il y a eu des problèmes je me renseigne
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par peter81 Mar 17 Avr - 11:59

des problèmes de décibels,un nouveau stand avec casque anti-bruit ou boules quies ou changer la peau des grosses caisses ,et distribution de crécelles
comme au foot je vous dis, interdiction des vuvuzela lol! lol!

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par jeanlouis Mer 18 Avr - 1:21

Beaucoup de bruit pour rien certainement!
Des spectateurs qui se plaignent des supporters on aura tout vu!
J'ai tendance à penser que si tu vas au stade pour la tranquillité tu as tout faux!
L'ambiance c'et primordial et c'est le fait des supporters!
Les simples spectateurs bof Supporters du CO à La Rochelle 77164
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par lolo81 Mer 18 Avr - 7:38

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1755268094526736&id=181080238612204

Et voilà les problèmes
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Manioc Mer 18 Avr - 8:30

... donc au final : c'est Matthias Rolland qui est intervenu pour soutenir les supporters castrais et non pas PYR qui est venu les modérer, comme écrit plus haut.

Ou comment travestir la vérité et insinuer le doute...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par pat Mer 18 Avr - 13:55

Manioc a écrit:... donc au final : c'est Matthias Rolland qui est intervenu pour soutenir les supporters castrais et non pas PYR qui est venu les modérer, comme écrit plus haut.

Ou comment travestir la vérité et insinuer le doute...

Après les supporters du CO ils ont exagéré ... ils soutenaient le CO à la Rochelle lol! lol! lol! lol! lol!
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:00

Sur les réseaux, l'info a été relayées par des supporters rochelais, déçus de leurs propres vis à vis. Et ils ont confondu visiblement PYR avec Rolland. Dans tous les cas, l'anecdote reste assez hallucinante et pas très à l'avantage de Deflandre.

@Manioc, tu n'as pas besoin d'essayer de te raccrocher aux branches. La prochaine fois avant de t'acharner tu te renseignera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Manioc Mer 18 Avr - 16:41

..."PYR est venu modérer les supporters"... écrire ça c'est bien colporter une rumeur totalement infondée, que ça te plaise ou pas.
Supporters du CO à La Rochelle 895260
Après question acharnement, on sait contre qui et quoi tu t'acharnes...
Supporters du CO à La Rochelle 895260
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Mer 18 Avr - 21:15

Manioc a écrit:..."PYR est venu modérer les supporters"... écrire ça c'est bien colporter une rumeur totalement infondée, que ça te plaise ou pas.
Supporters du CO à La Rochelle 895260
Après question acharnement, on sait contre qui et quoi tu t'acharnes...
Supporters du CO à La Rochelle 895260

J'ai pu lire ça et là, que les supporters avaient donné de la voix du début à la toute fin. A tel point que des gens se sont plein à la sécurité (trop de bruit), et que PYR est venu modérer les supporters????

Pour poser une question, c'est assez opportun de citer ce après quoi l'on demande. Colporter c'est affirmer. En tout cas, tu ne sembles pas t'être acharné à la compréhension de la langue française, mais parfaitement sur la mauvaise foi en revanche.

Bien sûr que moi je m'acharne sur Urios. J'essaie de ne pas le faire, mais l'actualité se fait trop dense autour de lui. Et ce situation peut mener le club dans une situation catastrophique, donc c'est inquiétant. Mais bon, c'est le statu quo qu'on nous dit... alors soyons rassuré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Manioc Mer 18 Avr - 21:31

Travet III a écrit:
Manioc a écrit:..."PYR est venu modérer les supporters"... écrire ça c'est bien colporter une rumeur totalement infondée, que ça te plaise ou pas.
Supporters du CO à La Rochelle 895260
Après question acharnement, on sait contre qui et quoi tu t'acharnes...
Supporters du CO à La Rochelle 895260

J'ai pu lire ça et là, que les supporters avaient donné de la voix du début à la toute fin. A tel point que des gens se sont plein à la sécurité (trop de bruit), et que PYR est venu modérer les supporters????

Pour poser une question, c'est assez opportun de citer ce après quoi l'on demande. Colporter c'est affirmer. En tout cas, tu ne sembles pas t'être acharné à la compréhension de la langue française, mais parfaitement sur la mauvaise foi en revanche.

Bien sûr que moi je m'acharne sur Urios. J'essaie de ne pas le faire, mais l'actualité se fait trop dense autour de lui. Et ce situation peut mener le club dans une situation catastrophique, donc c'est inquiétant. Mais bon, c'est le statu quo qu'on nous dit... alors soyons rassuré...


Oh! tu as pu lire "ça et là"...
... mais tu te fais bien mystérieux...  Supporters du CO à La Rochelle 895260  Supporters du CO à La Rochelle 895260  Supporters du CO à La Rochelle 895260

Cite donc tes sources, svp, mets des liens! Plutôt que de colporter ou de lancer des rumeurs improbables, style:  "PYR modérateur des supporters de la Blue Army"  Supporters du CO à La Rochelle 316890  Supporters du CO à La Rochelle 316890  Supporters du CO à La Rochelle 316890

...Tu écris:
"l'actualité se fait trop dense autour de lui" (Urios, NDLR)... " Et ce situation peut mener le club dans une situation catastrophique, donc c'est inquiétant"...

Soit dit en passant: c'est pas toi qui nous avait prédit son départ pour février???
T'es en retard sur ton calendrier, surveille ta boîte à pilules, svp!
Supporters du CO à La Rochelle 895260  Supporters du CO à La Rochelle 895260  Supporters du CO à La Rochelle 895260

S'il part, ce sera pas pour ses résultats sportifs...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Mer 18 Avr - 21:48

Ben les sources elles sont écrites dans mon premier message... c'est ça quand on ne lit pas.

Oui j'avais prédit au tarot son départ en Février. Je me suis trompé, j'ai déjà parlé de cela. Peut importe qu'il parte pour les résultats ou autre, puisque je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation. Ce qui n'engage que moi d'ailleurs. Je pense qu'à peu près n'importe quel entraîneur sera meilleur si on veut faire du long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Manioc Mer 18 Avr - 22:02

Travet III a écrit:Ben les sources elles sont écrites dans mon premier message... c'est ça quand on ne lit pas.

Oui j'avais prédit au tarot son départ en Février. Je me suis trompé, j'ai déjà parlé de cela. Peut importe qu'il parte pour les résultats ou autre, puisque je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation. Ce qui n'engage que moi d'ailleurs. Je pense qu'à peu près n'importe quel entraîneur sera meilleur si on veut faire du long terme.


Non, mets les liens la prochaine fois, ou emploie le conditionnel, svp, ce sera plus honnête.

Pour le reste, tu as absolument le droit de t’exprimer et c'est encore honnête de ta part de reconnaître que tu t'es trompé.

Je ne suis pas un inconditionnel d'Urios, non plus.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:12

Oh ça va, j'ai mais que j'avais lu ça dans les commentaires RR et l'équipe. Et je n'ai pas mis les liens, puisqu'ils les actualisent à mesure, et que ça n'arrête pas de défiler. Bien sûr si ça avait été un article, ça aurait été plus simple. C'est pour cela que je postais ici. Car c'est un des rare truc qui échappait à la presse. J'aurais pu attendre le lendemain pour voir si ça sortait quelque part. Mais je suis trop impatient, et je trouvais l'anecdote assez débile d'ailleurs. Je voulais simplement vérifier, pas plus.

J'avoue qu'en me relisant, c'est vrai que je pensais tu vois avoir écrit au conditionnel. C'est sûr que ça lève les ambiguïtés, d'autant plus que je l'utilise souvent en règle générale. Mais pas là en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par lolo81 Jeu 19 Avr - 7:57

C'est quand même pas super ce qui s'est passé là bas. Ils devaient être bien dégoûté nos supporters qui ont fait toutes ces heures de bus pour notre équipe . J'espère jamais voir une telle réaction à Pierre Fabre
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supporters du CO à La Rochelle Empty Re: Supporters du CO à La Rochelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum