Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Gaëtan Germain

+21
didierguillem81
ChrisJack
Roro63
Alliot
Bleus et blancs 81
juanito13
Tykita
boyer sébastien
Nicosablay
D4GLESH
perceval33
jeanlouis
hisse c.o
loulou
Xav
Patoche93
Flanker7
bdefm89
chris8135
Manioc
tieumz
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Patoche93 Mar 17 Avr - 2:19

Y en a certains qui sont jamais jamais content ! De vrais râleurs professionnels.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Tykita Mar 17 Avr - 19:22

boyer sébastien a écrit:
hisse c.o a écrit:Comment peut on faire la fine bouche a ce point ? Alors que l'on recrute que du menu fretin et que tout le monde se plaint de ça. Spécialité du forum. Jamais assez bien pour nous , on est un trop grand club !. Germain est un super joueur que d'autres se feront un plaisir de se procurer vite fait ! Bien sur il n'est pas encore chez nous, et même je doute fort de sa venue , ce qui rassurera certains difficiles. Franchement j'ai du mal a comprendre.
Désolé je voulais pas intervenir , mais ça a été plus fort que moi. Je vais éssayer de ne plus recommencer.

+10000000000000000 pareil pareil

Enfin des gens censés ici. Germain est une valeur sûre du Top 14. Il a porté Brive a lui tout seul quasiment sur ses dernières saisons. On sait ce qu'il vaut quand il est au top de sa forme. Bon sur les ballons hauts, bonnes relances, et il est pour moi, beaucoup plus fiable qu'un Kockott ou Urdapilleta. Moi je signe les yeux fermés.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:33

Il a un jeu classique, il manque de "fantaisie", mais il faut reconnaitre qu'il est efficace.

Pour ces raisons et son physique solide...perso, je signe. De plus, je crains qu'il faille du temps à Palis pour qu'il s'en remette. Mais bon, il nous a prouvé qu'il récupérait vite...ce qu'on lui souhaite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par juanito13 Mer 18 Avr - 18:24

Drop64 a écrit:Il a un jeu classique, il manque de "fantaisie", mais il faut reconnaitre qu'il est efficace.

Pour ces raisons et son physique solide...perso, je signe. De plus, je crains qu'il faille du temps à Palis pour qu'il s'en remette. Mais bon, il nous a prouvé qu'il récupérait vite...ce qu'on lui souhaite.


On est sur de rien pour palis, reviendra t’il au top? Et dumora réalise une saison exceptionnelle c’est certain, mais gardera t’il ce niveau l’an prochain? Sans parler des risques de blessures, dinc germain perse je signe. La question est quand même de savoir s’il va venir sans certitude d’etre Titulaire, et même avec un statut de remplaçant au départ.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par loulou Mer 18 Avr - 19:15

Il faut que Brive descende aussi
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Mer 18 Avr - 19:42

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:Il a un jeu classique, il manque de "fantaisie", mais il faut reconnaitre qu'il est efficace.

Pour ces raisons et son physique solide...perso, je signe. De plus, je crains qu'il faille du temps à Palis pour qu'il s'en remette. Mais bon, il nous a prouvé qu'il récupérait vite...ce qu'on lui souhaite.


On est sur de rien pour palis, reviendra t’il au top? Et dumora réalise une saison exceptionnelle c’est certain, mais gardera t’il ce niveau l’an prochain? Sans parler des risques de blessures, dinc germain perse je signe. La question est quand même de savoir s’il va venir sans certitude d’etre Titulaire, et même avec un statut de remplaçant au départ.

Effectivement, 3 questions en 1.
Reviendra-t-il? si oui, quand? au Top?
Pour le début de saison prochaine, ça risque d'être compromis, d'autant qu'on va certainement lui laisser le temps.

Après, ce sont tous des polyvalents, donc c'est très avantageux....Dumora en 10, 2ieme centre? Palis à l'aile etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Mer 18 Avr - 20:50

Vous êtes en train d écrire ce que j ai écrit pour au tout début de ce topic sur Germain!!!!
1: Palis absent plusieurs mois, 6/7mois facile!!!!
2: Berard non conservé
3: fin de contrat en 2019 pour Palis, Rado, Urdapilleta, Caminati (nos joueurs buteurs)
4: perdu plusieurs match sur des pénalités loupées ( Racing par 2fois , Pau et Montpellier) sans oublier tous les points de bonus défensif à l extérieur loupé de peu suite à des pénalités ratées!!!
5: plusieurs pénalités de plus de 50m non tentées car on n avait pas de buteur de loin sur le terrain!!!
6: sur les fin de match faire souffler  enfin Urdapilleta, car un jour ou l autre à jouer tous les matchs sans être ou très peu remplacer, il se blessera !!! Pourtant il touche du bois ou plutôt les poteaux!!!
7: polyvalence de Germain (ailier/arriere)puis vu sa morphologie, Urios pourrait sans doute l essayer au centre, comme il avait tester Taumeopeau à l aile!!!!
8: À lui seul il a sauvé Brive de la relégation 3/4 années d affilées!!!!
9: Il fut toujours dans les 3 premiers plusieurs saisons d affilées au classement des meilleurs buteurs!!!
10: Comme Palis , il est 9/10 A la réception de ses propres chandelles!!!
11: sa polyvalence fait que Urios pourra faire souffler certains joueurs ou en cas de blessures d un ailier ou d un arrière ,donc faire pas mal de rotation
12: on arrive à un stade où il faudra bientôt 19jiff/23 sur la feuille de match à chaque fois!!!!
13: son âge 27 ans, connaît par coeur ce top14, coup de pied de mammouth pour nous trouver des touches à 5M !!!!
14: niveau salaire pas très cher et jiff!!!!
15: Lors des doublons sur les teste match, VI nations, prochaine coupe du monde, si on a nos arrière ou buteurs en sélections ,ben on sera bien content de l avoir!!!!
16: ben le 16 mai prochain c est mon annif et j espère qu on y verra plus clair sur concernant Urios/Revol, et le prochain recrutement voilà...
J ai rien à ajouté
Si qu il rentre dans la catégorie des joueurs revanchard, et chez nous il pourra enfin jouer le haut du tableau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Mer 18 Avr - 20:59

Medhi, t'as écris des trucs sur Germain? excuse-moi, j'avais pas fait gaffe.... Very Happy

T'es son agent ou quoi? t'as posté partout sur Germain, jamais vu un tel lobbying...j'en ai même rêvé!

Sérieusement, t'as de bons arguments, tu as bien structuré et synthétisé ta réponse, alors j'achète...

Pour info, Tauméo jouait à l'aile à ses débuts à la Section.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Bleus et blancs 81 Mer 18 Avr - 22:33

C'est un plébiscite 😀

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Alliot Jeu 19 Avr - 1:17

Pour ma part, je préfère Spelling à Germain. Car la seule vrai qualité de Germain réside en son coup de pied. Pour le reste, il n'est tranchant dans le jeu.
De toute manière, tant qu'il y aura Urdapilléta au CO, ce sera ce dernier qui butera. Ensuite, il y a Kockott, Dumora et Caminati. Alors...

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Roro63 Sam 21 Avr - 14:39

Alliot a écrit:Pour ma part, je préfère Spelling à Germain. Car la seule vrai qualité de Germain réside en son coup de pied. Pour le reste, il n'est tranchant dans le jeu.
De toute manière, tant qu'il y aura Urdapilléta au CO, ce sera ce dernier qui butera. Ensuite, il y a Kockott, Dumora et Caminati. Alors...

Si tu parles de Spedding (et encore moins Speeding) , il est vraiment à court de forme et a montré ses limites (surtout défensives) cette année... et que dire de sa dernière prestation contre Toulon... 4 airplacages sur 4 tentés, 0 mètres gagnés... il est dans le dur. En plus, il attend son recours pour devenir JIFF... pas gagné.

Je prendrais Germain... sans hésiter.
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Patoche93 Sam 21 Avr - 15:57

Alliot a écrit:Pour ma part, je préfère Spelling à Germain. Car la seule vrai qualité de Germain réside en son coup de pied. Pour le reste, il n'est tranchant dans le jeu.
De toute manière, tant qu'il y aura Urdapilléta au CO, ce sera ce dernier qui butera. Ensuite, il y a Kockott, Dumora et Caminati. Alors...
Je préfère largement Germain qui peut encore progresser. Spedding est grillé et surcôté, prené le au SCM sinon lol on n'en veut pas.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Sam 21 Avr - 16:13

Spedding veut se relancer dans un autre club de top14 pour espérer encore à l équipe de France!!!!
Puis il lui reste à tout  casser 2/3 ans de performance dans le haut niveau!!!! Germain à 27ANS!!!!!!!!!!!! Cela compte beaucoup tout comme son statue jiff!!!!!!!
Donc Alliot si tu veux Spedding voila:

https://youtu.be/Pt2wTMR9Fi0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par ChrisJack Sam 21 Avr - 17:36

Je ne comprends pas trop les commentaires sur Germain.

C'est vrai que cette année il joue moins, mais pendant plusieurs années il a joué presque tous les matchs avec un très bon niveau, et a même été évoqué pour l'équipe de France.

Ce n'est pas seulement un buteur, c'est également un très bon joueur sous les ballons hauts, bon défenseur et relanceur intéressant.

Je suis vraiment content de son recrutement, je serais juste surpris qu'il accepte de venir comme doublure de Palis.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Nicosablay Sam 21 Avr - 17:38

ChrisJack a écrit:Je ne comprends pas trop les commentaires sur Germain.

C'est vrai que cette année il joue moins, mais pendant plusieurs années il a joué presque tous les matchs avec un très bon niveau, et a même été évoqué pour l'équipe de France.

Ce n'est pas seulement un buteur, c'est également un très bon joueur sous les ballons hauts, bon défenseur et relanceur intéressant.

Je suis vraiment content de son recrutement, je serais juste surpris qu'il accepte de venir comme doublure de Palis.
Et de dumora...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par ChrisJack Sam 21 Avr - 17:56

Nicosablay a écrit:
ChrisJack a écrit:Je ne comprends pas trop les commentaires sur Germain.

C'est vrai que cette année il joue moins, mais pendant plusieurs années il a joué presque tous les matchs avec un très bon niveau, et a même été évoqué pour l'équipe de France.

Ce n'est pas seulement un buteur, c'est également un très bon joueur sous les ballons hauts, bon défenseur et relanceur intéressant.

Je suis vraiment content de son recrutement, je serais juste surpris qu'il accepte de venir comme doublure de Palis.
Et de dumora...

Exactement, mais pour moi Dumora devrait être titulaire en 10 Gaëtan Germain - Page 2 895260

Sinon je suis d'accord avec vous, si on prévoit de laisser Dumora en 15, je ne comprends pas l'intérêt de recruter Germain. Peut-être qu'Urios veut le placer en 10, mais je ne le vois pas se passer d'Urda, ce que je déplore.

CU avait aussi parlé de mettre Dumora au centre, mais ça j'ai du mal à y croire. Il me semble trop faible en défense, et a vraiment une gestuelle de 10 ou de 15 pour moi.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par didierguillem81 Sam 21 Avr - 18:08

En 10 , Dumora est vraiment moins bon que Urdapilleta
didierguillem81
didierguillem81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par loulou Sam 21 Avr - 18:41

Il n’a pas été souvent essaié à ce poste non plus
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Nicosablay Sam 21 Avr - 18:53

Pour moi au vu de sa saison dumora en 15 est intouchable ! Se serait dommage de pas le laisser à se poste....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Patoche93 Sam 21 Avr - 18:58

Nicosablay a écrit:Pour moi au vu de sa saison dumora en 15 est intouchable ! Se serait dommage de pas le laisser à se poste....
Personne n'est intouchable. La concurrence c'est bien aussi. Et puis faut pas griller Dumora qui pourrait se blesser.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Sam 21 Avr - 19:04

Y en a ici qui sont vraiment gonflant!!!!!!
Car que ce soit Urdapilleta , Dumora , ce ne sont que des être humain avant d être joueurs!!!! Et donc ce qui est arrivée à Palis , lui qui les années auparavant été rarement blessés et titulaire incontestable, peut très bien arriver aussi bien à Dumora, ou Urdapilleta la saison prochaine!!!! Et la beaucoup seront heureux d avoir un joueur tel que Germain pour suppléer Urdapilleta comme buteur et à Dumora comme arrière, voir un ailier qui sera blessé...
Certain diront mais y a Rory et Caminati!!!! Ben Rory et Caminati ont peu jouer cette saison!!!! Et peuvent également se blesser!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par pat81 Sam 21 Avr - 20:58

Si tout le monde se blesse et qu'il ne reste que germain sur le terrain à lui le seul il gagne le match; tu n'en a pas marre de tes supputations à la con.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4966
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par ChrisJack Sam 21 Avr - 21:01

pat81 a écrit:Si tout le monde se blesse et qu'il ne reste que germain sur le terrain à lui le seul il gagne le match; tu n'en a pas marre de tes supputations à la con.

Entièrement d'accord...
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Patoche93 Sam 21 Avr - 21:51

pat81 a écrit:Si tout le monde se blesse et qu'il ne reste que germain sur le terrain à lui le seul il gagne le match; tu n'en a pas marre de tes supputations à la con.
Reste tranquille mec. Mehdi a raison. Y en a qui font la fine bouche. Mais Dumora n'est pas à l'abri d'une blessure comme Palis. Et Germain est très bon.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Patoche93 Sam 21 Avr - 21:52

mehdi a écrit:Y en a ici qui sont vraiment gonflant!!!!!!
Car que ce soit Urdapilleta , Dumora , ce ne sont que des être humain avant d être joueurs!!!! Et donc ce qui est arrivée à Palis , lui qui les années auparavant été rarement blessés et titulaire incontestable, peut très bien arriver aussi bien à Dumora, ou Urdapilleta la saison prochaine!!!! Et la beaucoup seront heureux d avoir un joueur tel que Germain pour suppléer Urdapilleta comme buteur et à Dumora comme arrière, voir un ailier qui sera blessé...
Certain diront mais y a Rory et Caminati!!!! Ben Rory et Caminati ont peu jouer cette saison!!!! Et peuvent également se blesser!!!!
Entièrement d'accord avec toi Mehdi.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 2 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum