Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Gaëtan Germain

+21
didierguillem81
ChrisJack
Roro63
Alliot
Bleus et blancs 81
juanito13
Tykita
boyer sébastien
Nicosablay
D4GLESH
perceval33
jeanlouis
hisse c.o
loulou
Xav
Patoche93
Flanker7
bdefm89
chris8135
Manioc
tieumz
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Sam 21 Avr - 20:05

Germain est un excellent joueur. Il gratifie régulièrement sont équipe de belles actions, et pèse énormément dans les rencontres. Il est JIFF, plutôt jeune au final (Capo joue à 37 ans, alors 27 ça laisse de la marge).
Il est polyvalent, et de toute manière, à terme, on ne pourra pas survivre sans faire tourner. Et s'il était chez nous, il ne serait pas chez nos adversaires.

Urda a 32 ans, et souhaite visiblement rentrer en Argentine. Germain, ça permet de préparer l'avenir. Il est resté 5 ans à Brive et n'en partira qu'en cas de D2, donc il a l'air fidèle au maillot. Je trouve que ça colle totalement au CO.

Joueur très sympathique en plus. Je ne comprends pas trop que certains y trouvent à redire. D'un côté le recrutement est qualifié de léger, et lorsqu'il est plus costaud, ça ne va pas non plus. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que nos joueurs peuvent se blesser. Puisque chez nous on les fait jouer en tournant très peu, il faut envisager l'éventualité de blessures graves comme celle de Palis, bien malheureusement.

Si en plus Urios part en 2019, avoir des types comme Germain ou David, ça permet de garder une certaine ossature et de se sortir d'une transition qui peut devenir houleuse, car ils ont du métier et du talent. Ce serait pour moi une excellente nouvelle s'il nous rejoint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par loulou Sam 21 Avr - 20:17

pat81 a écrit:Si tout le monde se blesse et qu'il ne reste que germain sur le terrain à lui le seul il gagne le match; tu n'en a pas marre de tes supputations à la con.
+ 1 lol
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par loulou Sam 21 Avr - 20:19

Si tu vas par la germain peut se blesser aussi lol on tourne en rond lol
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par boyer sébastien Dim 22 Avr - 22:04

Ce sera comme d'habitude sur ce forum, tant que le joueur doit signer on en veut pas pour X raison, et quand il aura fait deux bons matchs tout le monde dira que l'on a bien fait de le recruter...
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par ChrisJack Lun 23 Avr - 11:00

boyer sébastien a écrit:Ce sera comme d'habitude sur ce forum, tant que le joueur doit signer on en veut pas pour X raison, et quand il aura fait deux bons matchs tout le monde dira que l'on a bien fait de le recruter...

J'aime beaucoup Germain en tant que joueur, j'ai juste dit que j'étais surpris du recrutement d'un joueur titulaire indiscutable dans son club depuis plusieurs saisons quand on a déjà au moins deux bons arrières (Palis et Dumora, sans compter Batlle qui a fait de bons matchs à ce poste et Caminati). Acceptera-t-il de faire banquette ?

Medhi est parti dans ses envolées lyriques incompréhensibles habituelles. Je crois qu'il a des problèmes de lecture et ne comprend pas ce que les gens disent, chose que sa manière d'écrire laisse largement transparaître.

Puis si on l'écoute, il nous faudrait un effectif de 80 joueurs. C'est débile d'avoir laissé partir Bias, parce que si Jelonch, Babillot, Delaporte, Gimeno, Caballero, Tulou et Vaipulu se blessent, on sera vraiment mal barrés CQFD.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 13:40

Franchement ton argument en prenant Bias pour exemple est bidon!!!! 
Palis est blessé pour 6/8mois!!!! Battle et Berard n est pas conservé!!!!
Donc au poste d arrière nous avons que Dumora!!!!
Même si d autre sont polyvalent!!!!
Déjà qu en début de saison on avait Palis et Berard blessés plusieurs mois!!! Urios à dont fait avec les moyens du bord!!! C est à dire mettre Dumora en XV lui qui normalement cette saison était prévu en doublure de Urdapilleta!!!
Puis Battle lui est sur une aile, Caminati même si il est soit disant conservé ben fera pas beaucoup de match!!!!
Tu l as vu beaucoup jouer Caminati cette saison!!!!
Dont voila!!!! Urios ne veut pas revivre la même galère en XV!!!!
Car à un moment donné n oublie pas que cette saison on a eu à la fois Berard, Palis et Dumora blessé!!!!!
Et aussi n oublie pas les fins de contrat en 2019!!!!!
Car si dans 1 an on se retrouve uniquement avec Dumora car lui est sous contrat jusqu en 2020.  
Ben certain ici écrivons si on avait su on aurait dut faire signer Germain pour à la fois être joker de Palis,mais aussi être la pour 2019/2020!!!! Car en 2019, Palis, Caminati,Battle, Urdapilleta Rado sont tous en fin de contrat!!! Donc admettons que tous ses joueurs s en vont, ben on sera bien emmerder au poste d arrière ou de buteur!!!
Donc Urios préfère ajuster et miser sur Germain pour pâlir la blessure de Palis  et i
Les jiff excellents buteur polyvalent ca court pas les rues...Si c est pas qui auront Germain ça sera un autre club ambitieux de ce top14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 13:59

Dans je ne sais plus quelle interview Urda avait assez clairement fait comprendre qu'il allait bientôt revenir en Argentine. Donc s'il ne rempile pas, Germain serait une excellente recrue. Tout le monde se jette sur les jiff cette année. Dans un an il y en aura plein sous contrat. Et ce ne sera peut être pas de la classe a Germain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 14:04

Ben voilà quand on veut Travet III , on se comprend et on est d accord sur certain topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Xav Lun 23 Avr - 15:51

Travet III a écrit:Germain est un excellent joueur. Il gratifie régulièrement sont équipe de belles actions, et pèse énormément dans les rencontres. Il est JIFF, plutôt jeune au final (Capo joue à 37 ans, alors 27 ça laisse de la marge).
Il est polyvalent, et de toute manière, à terme, on ne pourra pas survivre sans faire tourner. Et s'il était chez nous, il ne serait pas chez nos adversaires.

Urda a 32 ans, et souhaite visiblement rentrer en Argentine. Germain, ça permet de préparer l'avenir. Il est resté 5 ans à Brive et n'en partira qu'en cas de D2, donc il a l'air fidèle au maillot. Je trouve que ça colle totalement au CO.

Joueur très sympathique en plus. Je ne comprends pas trop que certains y trouvent à redire. D'un côté le recrutement est qualifié de léger, et lorsqu'il est plus costaud, ça ne va pas non plus. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que nos joueurs peuvent se blesser. Puisque chez nous on les fait jouer en tournant très peu, il faut envisager l'éventualité de blessures graves comme celle de Palis, bien malheureusement.

Si en plus Urios part en 2019, avoir des types comme Germain ou David, ça permet de garder une certaine ossature et de se sortir d'une transition qui peut devenir houleuse, car ils ont du métier et du talent. Ce serait pour moi une excellente nouvelle s'il nous rejoint.

S'il était "un excellent joueur" comme tu dis, il aurait eu des propositions d'autres clubs et ne serait donc pas resté à Brive de 2013 à 2018. Il n'aurait pas non plus attendu que son club descende (peut-être) pour en partir. Pour moi c'est un joueur moyen.
Juste une stat : En 158 matchs de Top 14 et de Coupe d'Europe entre 2011 et 2018 il a marqué.......14 essais soit 1 essai tous les 11 matchs.
C'est assez famélique, même pour un arrière.
En même pas un saison entière Dumora en a marqué 11.  
Après tu vas me dire que c'est un excellent buteur : Depuis le début de la saison il n'est qu'à 76% de réussite.
Regarde le tableau de ses stats, sur les plaquages, les métres gagnés balle en main, les franchissements etc... Pour moi c'est assez rédhibitoire :
http://www.lerugbynistere.fr/fiches-joueurs/gaetan-germain.php
Après s'il vient et qu'il fasse une trés bonne prochaine saison, je saurais dire que je me suis trompé.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 16:25

Xav Pour Dumora c est la 1ere fois qui marque autant!!!! Donc ses bien beau de montrer ses stats en essais , tu as oublier et je pense que tu l as fait exprès ses stats comme buteur!!!!! Et la sur les 4/5 ans à Brive il est pas loin des 900 points facile!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Xav Lun 23 Avr - 17:10

mehdi a écrit:Xav Pour Dumora c est la 1ere fois qui marque autant!!!! Donc ses bien beau de montrer ses stats en essais , tu as oublier et je pense que tu l as fait exprès ses stats comme buteur!!!!! Et la sur les 4/5 ans à Brive il est pas loin des 900 points facile!!!!!

Je prends Dumora en exemple parce que je n'ai pas le temps de comparer avec un autre arrière.
Par contre je t'invite de vérifier sur le site que j'ai mis en ligne, ses stats sur les années précédentes et on reparlera.....



_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 17:45

Ben désoler depuis 2013 à Brive Germain c est 1434 pts en 5 saisons!!!!!!
Une moyenne de 286.8pts/ saison!!!!!!
Es tu vas me dire que c est un joueur moyen!!!!!
Va trouver un autre joueur de ce top 14 qui marque 286.8pts par saison durant 5 ans d affilé!!!!!!!!
Désolé tu trouveras pas!!!!!!
Donc moi je prend!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par loulou Lun 23 Avr - 18:12

Oui mais le problème va t’il buter au co ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par chris8135 Lun 23 Avr - 18:13

Oui Mehdi, mais la plupart au pied, des buteurs on en a, on en a tellement que c'est toujours le même qui bute.
Je doute que son éventuelle venue change la donne.
On a besoin de franchisseur dans le registre de DUMORA aujourd'hui. Faire venir GERMAIN pour replacer DUMORA en 10 doublure D'URDA avec la saison qu'il nous fait en 15 ce serai du gâchis à mon sens quand on voit l'ancrage d'URDA en demi d'ouverture.
Et inversement, accepterait il d'être le numéro 2 à l'arrière voir numéro 3 au retour de PALIS...

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 18:47

L article parle de Gaëtan Germain pour pâlir l absence de Palis qui sera absent plusieurs mois!!!!
Ben tu dis que des buteurs on en a!!!! Mais Désolé de te dire que nos buteurs on chiéer plusieurs pénalités!!!! Sinon on serait second au classement et les 3match perdu à domicile le sont de moins de 5pts!!!! Ou nos buteurs sur ses 3 matchs on loupé plusieurs pénalités!!!!!
Et c est pas Urdapilleta qui butera de loin!!! Tu vas me dire y a Caminati!!!! Mais tu l a vu jouer beaucoup de matchs cette année!!!! Puis y a Rory!!!! Oui mais Rory profite de la blessure de Rado... ...Et alors il peut très bien faire des match aussi à l aile!!!
Y a vraiment des anti Germain ma parole!!!! Sur Germain je rejoins Travet III...
Tu veux qui Un Spedding qui est à la rue à Clermont, la trentaine passer!!!! Qui veut être jiff juste pour continuer en top14 et espérer retourné en équipe de France!!!!
Un Spedding pour seulement 2 ans!!! Non merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 19:44

mehdi a écrit:Ben voilà quand on veut Travet III , on se comprend et on est d accord sur certain topic

Ben oui quand même, ça arrive des fois Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Lun 23 Avr - 20:04

@Xav
On est d'accord, il est pas stratosphérique. Mais je le trouve excellent, dans la mesure des recrutement que nous sommes capables de faire. On sait bien qu'on va pas dégoter cette année un Rob Kearney.

En buteur, moi je le trouve à 72%, et Urda à 74% sur le Rugbynistère justement. Sur les stats de la LNR, c'est encore mieux, les joueurs du CAB n'ont pas leurs stats comptabilisées...

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas trouvé de club. J'ose penser que c'est parce qu'il est bien à Brive aussi. Je ne suis pas sûr que tous les joueurs veulent absolument aller dans des clubs ronflants. Une grande partie certainement, mais pas tous. Peut-être ne veut-il pas faire comme Wisniesky, la banquette au RCT. J'ai regardé à nouveau son interview de l'année où il a eu l'oscar du Midol, et il est assez crédible quand il explique pourquoi il se plait à Brive (copains, côté famille, etc...).
Il a été un peu blessé cette année, mais je le trouve pas mal. En dessous de Dumora évidemment, mais je crois qu'il a le potentiel pour se développer et surtout l'état d'esprit pour jouer au CO. On voit bien que l'on arrive pas à garder les joueurs attirés par les "lumières" des clubs comme... tous les autres sauf nous en fait (ou presque).

A la limite, je le trouve un peu lourd. On dirait qu'il a du mal à accélérer parfois, alors avec l'âge, qu'est-ce que cela va donner?

Moi en tout cas je me souviens de son essai chez nous cette année lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Patoche93 Lun 23 Avr - 20:29

mehdi a écrit:Ben désoler depuis 2013 à Brive Germain c est 1434 pts en 5 saisons!!!!!!
Une moyenne de 286.8pts/ saison!!!!!!
Es tu vas me dire que c est un joueur moyen!!!!!
Va trouver un autre joueur de ce top 14 qui marque 286.8pts par saison durant 5 ans d affilé!!!!!!!!
Désolé tu trouveras pas!!!!!!
Donc moi je prend!!!!!
D'accord avec toi Mehdi.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Xav Mar 24 Avr - 9:25

Travet III a écrit:@Xav
On est d'accord, il est pas stratosphérique. Mais je le trouve excellent, dans la mesure des recrutement que nous sommes capables de faire. On sait bien qu'on va pas dégoter cette année un Rob Kearney.

En buteur, moi je le trouve à 72%, et Urda à 74% sur le Rugbynistère justement. Sur les stats de la LNR, c'est encore mieux, les joueurs du CAB n'ont pas leurs stats comptabilisées...

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas trouvé de club. J'ose penser que c'est parce qu'il est bien à Brive aussi. Je ne suis pas sûr que tous les joueurs veulent absolument aller dans des clubs ronflants. Une grande partie certainement, mais pas tous. Peut-être ne veut-il pas faire comme Wisniesky, la banquette au RCT. J'ai regardé à nouveau son interview de l'année où il a eu l'oscar du Midol, et il est assez crédible quand il explique pourquoi il se plait à Brive (copains, côté famille, etc...).
Il a été un peu blessé cette année, mais je le trouve pas mal. En dessous de Dumora évidemment, mais je crois qu'il a le potentiel pour se développer et surtout l'état d'esprit pour jouer au CO. On voit bien que l'on arrive pas à garder les joueurs attirés par les "lumières" des clubs comme... tous les autres sauf nous en fait (ou presque).

A la limite, je le trouve un peu lourd. On dirait qu'il a du mal à accélérer parfois, alors avec l'âge, qu'est-ce que cela va donner?

A faire un recrutement, le joueur doit apporter une plus-value par rapport au joueur qu'il remplace et/ou au groupe qu'il intègre.
Il ne me semble pas que ce soit le cas.
Et arrêtons de ne parler que de ses qualités de buteur.
On lui demande aussi et surtout d'être un bon défenseur, un bon plaqueur et un bon relanceur.
Et pour ces trois derniers postes, je reste plus que dubitatif.
Mais encore une fois je saurais reconnaître mon erreur s'il me prouve le contraire.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par ChrisJack Mar 24 Avr - 11:10

Xav a écrit:
Travet III a écrit:@Xav
On est d'accord, il est pas stratosphérique. Mais je le trouve excellent, dans la mesure des recrutement que nous sommes capables de faire. On sait bien qu'on va pas dégoter cette année un Rob Kearney.

En buteur, moi je le trouve à 72%, et Urda à 74% sur le Rugbynistère justement. Sur les stats de la LNR, c'est encore mieux, les joueurs du CAB n'ont pas leurs stats comptabilisées...

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas trouvé de club. J'ose penser que c'est parce qu'il est bien à Brive aussi. Je ne suis pas sûr que tous les joueurs veulent absolument aller dans des clubs ronflants. Une grande partie certainement, mais pas tous. Peut-être ne veut-il pas faire comme Wisniesky, la banquette au RCT. J'ai regardé à nouveau son interview de l'année où il a eu l'oscar du Midol, et il est assez crédible quand il explique pourquoi il se plait à Brive (copains, côté famille, etc...).
Il a été un peu blessé cette année, mais je le trouve pas mal. En dessous de Dumora évidemment, mais je crois qu'il a le potentiel pour se développer et surtout l'état d'esprit pour jouer au CO. On voit bien que l'on arrive pas à garder les joueurs attirés par les "lumières" des clubs comme... tous les autres sauf nous en fait (ou presque).

A la limite, je le trouve un peu lourd. On dirait qu'il a du mal à accélérer parfois, alors avec l'âge, qu'est-ce que cela va donner?

A faire un recrutement, le joueur doit apporter une plus-value par rapport au joueur qu'il remplace et/ou au groupe qu'il intègre.
Il ne me semble pas que ce soit le cas.
Et arrêtons de ne parler que de ses qualités de buteur.
On lui demande aussi et surtout d'être un bon défenseur, un bon plaqueur et un bon relanceur.
Et pour ces trois derniers postes, je reste plus que dubitatif.
Mais encore une fois je saurais reconnaître mon erreur s'il me prouve le contraire.

On verra. En tout cas les statistiques sont intéressantes, parce que Germain m'a fait forte impression presque à chaque fois que je l'ai vu jouer, alors que ses statistiques ne sont effectivement pas terribles. C'est un phénomène toujours curieux.
Sinon, je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup le joueur mais je ne vois pas l'intérêt de le recruter au vu de notre effectif actuel. D'autres postes me semblent bien plus dégarnis. D'autant plus que l'on a recruté Martin Laveau, jeune ailier à fort potentiel pouvant jouer à l'arrière.
D'ailleurs, Caminati prolonge ou pas pour finir ?
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par kipsta81 Mar 24 Avr - 11:54

Il a signé??

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Mar 24 Avr - 12:08

Désolé , Germain sera une plus value ,car certes on a nos buteur !!! Mais on a loupé pas mal de match UNIQUEMENT sur des pénalités ratées!!!!!
Sinon on aurait été second!!!!! Tous le monde ici à plus ou moins critiqué à une période Urdapilleta,, pour ses pénalités ratées!!! Mais ça beaucoup l oublie, maintenant qu il a rectifier le tir!!!!
C est une plus value Germain!!!! T en trouves beaucoup des joueurs qui ont une moyenne de plus 250pts par an!!!!!!!
Et quand Urdapilleta aura un temps faibles sur pénalités, on sera bien content de faire appel à Germain!!!! Et lors des doublons,ou ChampionCup, avoir un tel joueur sur le banc c est un atout!!! 
Combien de pénalités de plus 50m , qu' on a pas tenté car sur le terrain on avait pas un tel joueur!!!
Désolé c est une plus value , car on pourra compter sur lui lors des doublons et en cas de blessures d un de nos buteur!!!!
Beaucoup ici l aime pas mais les stats parle pour lui!!!!
Et les stats niveau buteur mon cher ami cela compte beaucoup!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Invité Mar 24 Avr - 12:15

Martin Laveau, est comme Taylor Paris , LeBourhis, Firmin, vient de pro D2 et pour sa 1ere année il apprendra aux côtés des autres!!!! Avec les nouvelles règles jiff, le club est obligé de recruter des jeune jiff ... même si certains d entre eux joueront pas beaucoup leur 1ere année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par D4GLESH Mar 24 Avr - 15:18

mehdi a écrit:Désolé , Germain sera une plus value ,car certes on a nos buteur !!! Mais on a loupé pas mal de match UNIQUEMENT sur des pénalités ratées!!!!!
Sinon on aurait été second!!!!! Tous le monde ici à plus ou moins critiqué à une période Urdapilleta,, pour ses pénalités ratées!!! Mais ça beaucoup l oublie, maintenant qu il a rectifier le tir!!!!
C est une plus value Germain!!!! T en trouves beaucoup des joueurs qui ont une moyenne de plus 250pts par an!!!!!!!
Et quand Urdapilleta aura un temps faibles sur pénalités, on sera bien content de faire appel à Germain!!!! Et lors des doublons,ou ChampionCup, avoir un tel joueur sur le banc c est un atout!!! 
Combien de pénalités de plus 50m , qu' on a pas tenté car sur le terrain on avait pas un tel joueur!!!
Désolé c est une plus value , car on pourra compter sur lui lors des doublons et en cas de blessures d un de nos buteur!!!!
Beaucoup ici l aime pas mais les stats parle pour lui!!!!
Et les stats niveau buteur mon cher ami cela compte beaucoup!!!!!

1. Pour passer beaucoup de points, il faut surtout beaucoup buter, et donc bien sûr beaucoup jouer. Dans les "petits" clubs il y a souvent les meilleurs réalisateurs car il y a moins de rotation dans l'effectif.
2. Ses qualités de buteur, j'ai presque envie de dire qu'on s'en moque puisque c'est Urda qui joue tous les matchs et qui tape systématiquement.
3. Qu'il puisse buter de loin, certes, mais ce n'est pas le seul. Et encore une fois, pour cela, il faudrait déjà qu'il joue. Et comme Dumora est au dessus...

Le seul véritable intérêt qu'il y a selon moi à son recrutement, c'est de palier aux blessures des uns et des autres. Mais comme on a déjà plusieurs possibilités au postes, est-ce vraiment une priorité ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par chris8135 Mar 24 Avr - 15:21

D4GLESH a écrit:
mehdi a écrit:Désolé , Germain sera une plus value ,car certes on a nos buteur !!! Mais on a loupé pas mal de match UNIQUEMENT sur des pénalités ratées!!!!!
Sinon on aurait été second!!!!! Tous le monde ici à plus ou moins critiqué à une période Urdapilleta,, pour ses pénalités ratées!!! Mais ça beaucoup l oublie, maintenant qu il a rectifier le tir!!!!
C est une plus value Germain!!!! T en trouves beaucoup des joueurs qui ont une moyenne de plus 250pts par an!!!!!!!
Et quand Urdapilleta aura un temps faibles sur pénalités, on sera bien content de faire appel à Germain!!!! Et lors des doublons,ou ChampionCup, avoir un tel joueur sur le banc c est un atout!!! 
Combien de pénalités de plus 50m , qu' on a pas tenté car sur le terrain on avait pas un tel joueur!!!
Désolé c est une plus value , car on pourra compter sur lui lors des doublons et en cas de blessures d un de nos buteur!!!!
Beaucoup ici l aime pas mais les stats parle pour lui!!!!
Et les stats niveau buteur mon cher ami cela compte beaucoup!!!!!

1. Pour passer beaucoup de points, il faut surtout beaucoup buter, et donc bien sûr beaucoup jouer. Dans les "petits" clubs il y a souvent les meilleurs réalisateurs car il y a moins de rotation dans l'effectif.
2. Ses qualités de buteur, j'ai presque envie de dire qu'on s'en moque puisque c'est Urda qui joue tous les matchs et qui tape systématiquement.
3. Qu'il puisse buter de loin, certes, mais ce n'est pas le seul. Et encore une fois, pour cela, il faudrait déjà qu'il joue. Et comme Dumora est au dessus...

Le seul véritable intérêt qu'il y a selon moi à son recrutement, c'est de palier aux blessures des uns et des autres. Mais comme on a déjà plusieurs possibilités au postes, est-ce vraiment une priorité ?

Exactement
On va peut être y arriver à plusieurs...

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan Germain - Page 3 Empty Re: Gaëtan Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum