Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quart de finale Toulouse castres

+65
Gardian81
delice
Florida81
bezingue
masa81
CO4ever
JL8166
Tykita
yannick
robocop81
bouiboui81
poco
LeTarnais
didou
Matabiau
damdecast
fildenfer
ilebelep
franck
chris8135
pilou81
D4GLESH
Letons
Potionmagix
pat
carlau
juanito13
julio81
Andycore
hammerohthor
Syloman81
KrisleNormand
lacazebasse
hisse c.o
oxo34
Isitolo31
vinss
Roro63
kastrattack
byrug
lolo81
Xav
O'Valie
perceval33
peter81
Gyhephe
jp81
Nicosablay
cofan47
jereco
jeanlouis
Manioc
Flanker7
Berserker
fanofnumber10
Nico
bdefm89
allez_CO
loulou
Patoche93
mehdiCOforever81
boyer sébastien
castrais des montagnes
Mister 78
Jeff
69 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Mer 9 Mai - 22:23

La vrai performance du ST, ces dernières années, c'est Mola. Franchement, je sais pas comment c'est possible. L'énigme du rugby, le Bugarach du rugby. Comment font-ils? Parce qu'autrement, le Tarn, on peut pas dire que ça lui ai réussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par bdefm89 Mer 9 Mai - 22:48

Travet III a écrit:La vrai performance du ST, ces dernières années, c'est Mola. Franchement, je sais pas comment c'est possible. L'énigme du rugby, le Bugarach du rugby. Comment font-ils? Parce qu'autrement, le Tarn, on peut pas dire que ça lui ai réussi!

Il a fait une bonne saison a Albi avant la saison de la descente...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Jeu 10 Mai - 6:04

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/top-14-discipline-galan-suspendu-2-semaines-et-prive-du-barrage-face-a-castres-2157875/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Jeu 10 Mai - 9:29

Attention un changement pour les bus (site officiel) :

11 bus de supporters partiront samedi 19 mai de Castres depuis la nouvelle gare routière, à côté de la gare SNCF (et non de la salle Gérard Philipe comme indiqué initialement).
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Nico Jeu 10 Mai - 10:10

Manioc a écrit:Attention un changement pour les bus (site officiel) :

11 bus de supporters partiront samedi 19 mai de Castres depuis la nouvelle gare routière, à côté de la gare SNCF (et non de la salle Gérard Philipe comme indiqué initialement).
Les bus partent à quelle heure? Merci.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par oxo34 Jeu 10 Mai - 10:57

Isitolo31 a écrit:Je vois que vous êtes remontés contre nous et tant mieux le match n'en sera que plus intense. Abonné depuis 2000 le public s'est érodé avec le temps effectivement mais on est loin des bobos dont vous parlez.

En tout cas pour certains on "un public de daube", j'espère bien qu'on vous prouvera le contraire la semaine prochaine. Et puis au final je me rends compte que l'arrogance finalement n'est pas propre au touliusain.

Enfin on est très méfiants vous concernant mais bon il est quand même temps de remettre les pendules à l'heure.

Vivement la semaine prochaine !

Niveau arrogance et condescendance on est quand même loin derrière le forum des capitouls Cool
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Isitolo31 Jeu 10 Mai - 11:44

Heureusement que les forums ne représentent pas la totalité des supporters. Je le vois à chaque match. Dès que ça commence à regagner on revoit les mêmes qui viennent faire du chambrage sur le palmarès blabla... C'est assez pénible. Mais je crois que le noyau dur est assez respectueux là dessus. Le public a filé à cause de l'augmentation des abonnements et la baisse de niveau de jeu.

J'espère que ça reviendra. A commencer par samedi prochain !

Isitolo31
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Gyhephe Jeu 10 Mai - 12:15

Isitolo31 a écrit:Heureusement que les forums ne représentent pas la totalité des supporters. Je le vois à chaque match. Dès que ça commence à regagner on revoit les mêmes qui viennent faire du chambrage sur le palmarès blabla... C'est assez pénible. Mais je crois que le noyau dur est assez respectueux là dessus. Le public a filé à cause de l'augmentation des abonnements et la baisse de niveau de jeu.

J'espère que ça reviendra. A commencer par samedi prochain !

Je vois que ton constat est le même que moi, je l'ai expliqué plus haut et je suis bien d'accord avec toi. J'ai côtoyé durant des années  de vrais supporters Stadistes et je sais leur désarroi de ne plus pouvoir  (ou vouloir ) prendre un abonnement qui chaque année devenait toujours plus onéreux. Ça ne leur enlevait pas leur passion du rugby en général et surtout du ST en particulier. Les débuts de semaine et surtout le lundi matin.la pause café était très animée.  Dans mon équipe d'une vingtaine de gars et fille on trouvait des Toulousains bien sûr,  mais aussi un Agenais,  un Briviste, un Catalan, un Biterrois, deux Narbonnais, un de Montpellier, une de Dax l'autre de Mont de Marsan, un Albigeois et bien entendu votre serviteur représentant le CO. Je peux vous assurer que tous nous étions de vrais mordus et les Toulousains tous autant que les autres.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par perceval33 Jeu 10 Mai - 12:23

Manioc a écrit:Attention un changement pour les bus (site officiel) :

11 bus de supporters partiront samedi 19 mai de Castres depuis la nouvelle gare routière, à côté de la gare SNCF (et non de la salle Gérard Philipe comme indiqué initialement).

Voici le lien
http://castres-olympique.com/actualite/informations-billetterie-barrage/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Jeu 10 Mai - 13:00

Nico a écrit:
Manioc a écrit:Attention un changement pour les bus (site officiel) :

11 bus de supporters partiront samedi 19 mai de Castres depuis la nouvelle gare routière, à côté de la gare SNCF (et non de la salle Gérard Philipe comme indiqué initialement).
Les bus partent à quelle heure? Merci.

En principe à 13h00.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Mister 78 Jeu 10 Mai - 13:24

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/toulouse-castres-a-guichets-fermes_sto6748876/story.shtml
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par hisse c.o Jeu 10 Mai - 17:35

Billet en poche sans problème , pas de déplacement a faire , c'est cool d'être Toulousain. quart de finale Toulouse castres - Page 6 506177 j'attendrai la horde bleu et blanche au stade avec jubilation. Par contre en ce qui concerne les supporters toulousains je ne vois pas dans leur attitude une différence quelconque avec les notres. Un drapeau du C.O est planté sur ma fenêtre en plein Balma et je n'ai eu que des commentaires sympas de la part de tous. Et même de la part de mordus. Les gens sont partout pareil , et des cons il y en a malheureusement partout.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4012
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Patoche93 Jeu 10 Mai - 17:41

Isitolo31 a écrit:Je vois que vous êtes remontés contre nous et tant mieux le match n'en sera que plus intense. Abonné depuis 2000 le public s'est érodé avec le temps effectivement mais on est loin des bobos dont vous parlez.

En tout cas pour certains on "un public de daube", j'espère bien qu'on vous prouvera le contraire la semaine prochaine. Et puis au final je me rends compte que l'arrogance finalement n'est pas propre au touliusain.

Enfin on est très méfiants vous concernant mais bon il est quand même temps de remettre les pendules à l'heure.

Vivement la semaine prochaine !

Niveau arrogance les Toulousains sont les 1er. Le Stade j'en ai rien à faire. Jamais 2 sans 3. Faut taper le Stade une 3e fois.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par lacazebasse Jeu 10 Mai - 18:25

"DES CONS IL Y EN A PARTOUT "
Vous voulez un exemple ? Il n'y a juste qu'à lire le post au dessus. quart de finale Toulouse castres - Page 6 316890 quart de finale Toulouse castres - Page 6 316890 quart de finale Toulouse castres - Page 6 316890
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Patoche93 Jeu 10 Mai - 19:05

lacazebasse a écrit:"DES CONS IL Y EN A PARTOUT "
Vous voulez un exemple ? Il n'y a juste qu'à lire le post au dessus. quart de finale Toulouse castres - Page 6 316890 quart de finale Toulouse castres - Page 6 316890 quart de finale Toulouse castres - Page 6 316890
Ou lire le tiens ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:03

Ne vous fâchez pas dans "CONS" il y a CO, c'est tout ce qui importe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Ven 11 Mai - 5:50

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/11/2795516-a-saint-lary-les-hommes-du-co-fourbissent-leurs-armes.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par KrisleNormand Ven 11 Mai - 12:01

Caminati & Smith aux ailes. Batlle blessé selon l’article de la depeche...

KrisleNormand
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Xav Ven 11 Mai - 13:28

KrisleNormand a écrit:Caminati & Smith aux ailes. Batlle blessé selon l’article de la depeche...

L'article dit exactement : "ainsi Armand Batlle légèrement touché au mollet n'a pas effectué les entraînements rugby...".
Ca ne veut pas dire qu'il est forfait pour la semaine prochaine !

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Ven 11 Mai - 15:26

A prévoir sans doute des difficultés de stationnement. Le nouveau parking qui jouxte la gare routière a une capacité de 99 places dont quelques unes utilisées par les résidents du Petit Train... et rien autour...
C'était pourtant pas la place qui manquait.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par perceval33 Ven 11 Mai - 16:25

Manioc a écrit:A prévoir sans doute des difficultés de stationnement. Le nouveau parking qui jouxte la gare routière a une capacité de 99 places dont quelques unes utilisées par les résidents du Petit Train... et rien autour...
C'était pourtant pas la place qui manquait.

Oui effectivement , les retardataires risquent de chercher des places pour se garer .
Le choix initial du parking Gérard Philippe était idéal pour se garer
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Nico Dim 13 Mai - 19:19

Poite au sifflet samedi à Toulouse.
En revanche, on retrouverait ce cher M. Ruiz en 1/2 si par bonheur nous sommes à Lyon.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Manioc Dim 13 Mai - 22:40

Le midol d'aujourd'hui :

..."Après deux journées normales d’entraînement lundi et mardi, les Castrais profiteront d’un dernier jour de repos mercredi avant de rejoindre l’Abbaye des Capucins à Montauban, à une cinquantaine de kilomètres de Toulouse où ils se mettront au vert dès jeudi après-midi. Ils effectueront leur traditionnelle mise en place dans la journée de vendredi, et rejoindront Ernest-Wallon le lendemain. Avec un plaisir non dissimulé. « C’est bien que nous affrontions Toulouse car cela va être une grande fête. L’atmosphère du match promet d’être sublime », sourit Urios. « Sur le plan sportif, affronter Toulouse ou Toulon n’aurait pas changé grand chose car ce sont deux excellentes équipes », reprenait Jacquet. « Mais le positif, c’est que nos supporters et nos familles pourront plus facilement assister au match. Mes enfants par exemple, ne seraient pas allés jusqu’à Toulon. » Et puis quoi de mieux qu’un derby pour relever une affiche déjà explosive d’un quart de finale de championnat de France ? Vivement samedi".
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par loulou Lun 14 Mai - 4:44

Raynal et Poite pour les barrages
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-raynal-et-poite-arbitre-des-barrages-garces-au-sifflet-pour-la-finale/900937


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Syloman81 Lun 14 Mai - 5:49

Manioc a écrit:A prévoir sans doute des difficultés de stationnement. Le nouveau parking qui jouxte la gare routière a une capacité de 99 places dont quelques unes utilisées par les résidents du Petit Train... et rien autour...
C'était pourtant pas la place qui manquait.

Attention où vous vous garez dans le quartier où j'habite, c'est toujours "omis" (volontairement???) par la dépêche, mais les voitures crament très très régulièrement .... quart de finale Toulouse castres - Page 6 50320
Syloman81
Syloman81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale Toulouse castres - Page 6 Empty Re: quart de finale Toulouse castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum