Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Toulon Lou

+15
masa81
lolo81
Nico
caseychris
Paulo81
jeanlouis
chris8135
carlau
Gardian81
Nicosablay
Patoche93
Mister 78
Letons
didou
loulou
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Toulon Lou - Page 4 Empty Re: Toulon Lou

Message par loulou Mar 22 Mai - 14:41

Rugbyrama.fr | 22/05/2018 14:34
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/galthie-ne-se-voit-plus-a-toulon_sto6766835/story.shtml


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32927
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon Lou - Page 4 Empty Re: Toulon Lou

Message par Invité Ven 25 Mai - 22:13

Drop64 a écrit:
Travet III a écrit:Non mais c'est sûr que ce genre de match passe à rien. Mais justement, le RCT n'a pas vendangé des essais faciles. Ashton est le meilleur marqueur d'essais et se troue bêtement deux fois. Belleau rate au but, des pénalités pas franchement des plus compliquées qu'il a eu a taper cette année. Je crois surtout qu'ils ont été un peu incrédules de voir que leurs joueurs obèses de l'hémisphère Sud + Basta s'écrasaient comme des barbabpapas sur une défense costaud mais sans plus durant toute la saison.

Je suis près à miser sur le LOU contre le MHR. Que sait faire le MHR? Ils ont roulé sur tout le monde toute la saison. Je me demande même si au fond d'eux ils sont convaincus d'avoir un adversaires à leur hauteur. Tu dégaine un gros début de match et tu peux les faire paniquer. Il faut que l'adversaire fasse un truc qu'ils n'ont pas vu, ni affronté depuis le début de la saison.

On le voit, être qualifié direct en 1/2, n'est pas la meilleure route vers le Brennus. Le LOU, comme nous, avons eu nos matchs pourris, nos défaites pleines de points. Ce qui fait que l'on sait à peu près comment réagir à un passage à vide, à une mauvaise situation. Le MHR et le Racing le savent certainement, mais ils l'ont moins répété que nous.

Enfin bon, c'est ma psychologie du rugby quoi.

Là, par contre, je ne ferai pas ce pari à ta place...
Pour ce qui est des occases d'Ashton, à sa décharge, la passe de Guirado est à 2 m de hauteur (sauf erreur)

T'as misé combien Travet? Toulon Lou - Page 4 316890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulon Lou - Page 4 Empty Re: Toulon Lou

Message par Invité Ven 25 Mai - 22:38

0€ bien sûr, je ne parie pas moi. Mais il faut pas se moquer du LOU, car demain on peut y passer nous aussi à la moulinette. Et même si on passe, et ben ce serait pas triste une finale contre le MHR!
En plus le LOU est comme nous il y a quelques années, c'est leur première demi, ils apprennent. Ils ont des sous, et ont de belles idées pour rendre populaire leur club.

Je mise une pièce sur leurs résultats dans les années futures Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulon Lou - Page 4 Empty Re: Toulon Lou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum