Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

+59
Potionmagix
Mehdistream81
moi_81
Ramuntcho_btz
Andycore
Jeff
PHILOUDU14
Jippy
jeanlouis
ChrisJack
froggy195
castrais des montagnes
Berserker
hammerohthor
kastrattack
lacazebasse
oxo34
jp81
kipsta81
Xav
yannick
Gardian81
Tykita
tieumz
pat81
pat
Nicosablay
vinss
D4GLESH
Tigris91290
antoinecsbj
chris8135
lomu34
roro-lrx
lolo81
poco
anthony
allez_CO
Gyhephe
peter81
Manioc
bezingue
didou
Mister 78
perceval33
Bleus et blancs 81
CO4ever
pilou81
bouiboui81
bdefm89
Flanker7
masa81
jereco
mehdiCOforever81
Patoche93
JL8166
juanito13
youps 83
loulou
63 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Manioc Mer 13 Juin - 13:55

Difficile de répondre, ça dépend aussi du vécu personnel de chacun (âge, situation géographique, participation ou non aux déplacements…)

1993 : 43 ans après le dernier, 4 ans après la remontée, un groupe super assez proche de ses supporters… mais un Brennus entaché d’une énorme erreur d’arbitrage qu’on portera comme un fardeau dès le lendemain (la une de l’Équipe: « il n’y avait pas essai »...) et pendant les 20 ans qui vont suivre.

2013 : Après 20 ans de disette. Effectivement, on pensait que le Brennus c’était plus pour nous dans ce rugby professionnel, que notre temps, celui du rugby semi-professionnel, était passé.
Il nous rend notre fierté : on est plus ce club jouet d’un pharmacien mécène, ce club de mercenaires au jeu très restrictif, voleur de Brennus.
David bat Goliath en finale.
Le titre arrive néanmoins aux termes de 4 années de constante progression.

2018 :  Complètement inattendu, un truc de barjots.
Une belle histoire qui rappelle à tout le monde que le rugby ne se résumera jamais à la simple logique budgétaire et que ce sport se joue aussi avec du cœur, des cou*lles et un cerveau.
On élimine successivement le 3ème, le second et le premier de la phase régulière. Toulouse sorti en barrages, une deuxième fois défait à Ernest Wallon.
Plus aucun bémol, effectivement, même plus de concurrent prétendument fatigué ou rassasié par son parcours européen.
Ce titre fait franchir un palier au CO et l’installe plus confortablement encore dans l’histoire du rugby français et définitivement dans celle de la décennie en cours.
Moins affamé peut-être que pour le dernier, 3ème Stade de France en 5 ans, on prend sans doute ses habitudes?

Entre les deux derniers mon cœur balance.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par JL8166 Mer 13 Juin - 13:59

Bien sur que nous avons aimés les trois titres, 1993, 2013 et 2018 bien que 93 restera toujours avec l'essai contesté de G.Whetton, mais on attendais ça depuis si longtemps, depuis les années soixante avec je crois un seul 16eme de finale contre Mont de Marsan au debut des années 70.

2013 - gagner cette finale devant l'armada du RCT à été un plaisir immense.

2018 -Ce titre est exceptionnel par la maîtrise affichée par toute l'équipe sur les 4 dernières rencontres. Comme il est cité plus haut, mis à part contre le Racing 92 ou nous avons eu un peut de chance que l'arbitre ne siffle pas un essai de pénalité lors de mêlées enfoncées et de fautes répétées, on a pratiquement pas tremblés sur ces phases finales, en l'emportant sur le 3eme, 2eme, et le premier, ça été grandiose et restera pour moi le plus beau des trois.Nous sommes le seul club à avoir gagner 2 titres et fait une finale en 6 ans.Encore bravo à tous nos joueurs.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Berserker Mer 13 Juin - 17:11

Il y a aussi un élément qui rend 2018 special, c'est Capo. Ces phases finales sont comme lui, engagées, courageuses, humbles. Je n'oublie pas aussi le message de Capo aux supporters qui montaient à Paris, les engageant à la prudence sur la route. La proximité des supporters, de la ville avec le club, c'est lui. Un colosse certes, un putain de guerrier bien sûr, mais toujours une attention, toujours cette humanité avant et après le match. Respect.
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par D4GLESH Mer 13 Juin - 18:34

Manioc a écrit:
Mister 78 a écrit:Merci Manioc!
les poils, les poils, les poils!!! (putaing par contre qu'est-ce-que tu chantes faux! lol! ).

Une semaine après, l'hystérie primaire est retombée, mais quelle plénitude! Quel maitrise sur ce match et les phases finales; à part les 10 dernières minutes contre le Racing pas de stress, que du positif. Et quelle saison, avec des trous d'air mais surtout des victoires nettes contre Toulouse, ASM et La Rochelle. D'ailleurs, le regard de mon entourage rugbystique a profondément changé et je n'avais pas tout à fait ressenti cela en 2013...ce coup-ci je crois qu'on a vraiment gagner le respect et pour un moment (ce qui n'est pas forcément qu'un avantage pour les joutes à venir).

Vivement la saison prochaine, en espérant se recroiser le plus tôt possible. FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 836972



... ça c'est extrêmement bizarre, je pensais que c'était toi qu'on entendait...  scratch
C'est sans doute D4, alors... obligé!

Déjà écrit, mais clairement ce titre, véritable exploit, nous fait rentrer dans une autre dimension. Dans le Top10 des vainqueurs du Brennus et, quoiqu'il arrive, dans les trois ou quatre équipes françaises de la décennie, toutes compétitions confondues.

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 71278 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 71278 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 71278

J'ai pas non plus l'impression que ce soit moi et les karaokés voironnais savent que c'est pas si faux que ça quand je chante, m'enfin, si les vieux veulent pas assumer, je m'y colle !  FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 895260 Ou sinon on peut dire que c'était un de tes amis qui ont passé le match debout, comme ça pas de jaloux.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Patoche93 Mer 13 Juin - 19:04

En 1993, j'étais trop jeune. Je me souviens juste du poster de la Dépêche du Midi et d'un copain qui était allé voir avec son père les joueurs au stade avec le Brennus ... Le 1er match que j'ai vu c'est CO-Colomiers en quart en 2001.

En 2013, battre l'ASM Vice-Champion d'Europe à Nantes, puis Toulon Champion d'Europe des Wilkinson, Giteau, Botha, Armitage, Masoe, Michalak, etc. fut grandiose et l'aboutissement de 4 ans de travail. Les drops de Talès comme Rui 20 ans auparavant. C'était le pied haha. C'est la 1ère fois que je voyais le graal mythique : le Brennus ...

2018 reste inattendu et surprenant vu le difficile début de saison. Mais les phases finales furent incroyables ... Quel bonheur d'éliminer Toulouse et le Racing92 Vice-Champion d'Europe. Je n'en reviens toujours pas du gros score de la finale, 19 points d'Urdapilleta.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mister 78 Mer 13 Juin - 19:10

Oui c'est d'abord une affaire de vécu...disons que:

- 1993, ça semble loin et il est vrai qu'il me reste peu de souvenirs du match lui même, mais la montée en train vers le Parc des Princes, le plaisir immense de toucher le bouclier et des joueurs comme Whetton et Francis Rui, Diaz aussi...etc, c'était une sacré fierté et les ânonnements des supporters adverses sur l'essai non-valable ne m'ont jamais gâché le plaisir.

-2013, je l'ai vécu comme si c'était la dernière fois que je voyiez mon "petit" CO à Paris et là par contre (merci les replays), je revois sans problème l'essai de Rory face à moi, les 2 drops de Talès et le dernier quart d'heure où l'on défend notre ligne comme des morts de faim, dégagement de Rory, touche gagné et pénalité finale!

La tête des joueurs (Hayman, Botha…) et des supporters toulonnais et les raisonnements de leur président pour expliquer leur défaite, c'était assez jouissif!

-2018, je crois que j'associerai toujours ce match à l'ensemble des phases finales, 3 matchs maîtrisés, un Capo qui rentre plus tôt que prévu en demi et qui finit les 2 matchs en matador, un niveau de jeu inespéré...et 16 points en finale contre les Golgoths du MHR!

Je vais jouer les Jacques Martin, franchement je ne peux pas en mettre un derrière les 2 autres même si je pense que pour le monde du rugby, celui de cette année a marqué les esprits et définitivement fait rentrer le CO dans la cour des très grands pour un public plus élargi… et que dire de 2019?!?! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 19815
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mister 78 Mer 13 Juin - 21:40

D4GLESH a écrit:

J'ai pas non plus l'impression que ce soit moi et les karaokés voironnais savent que c'est pas si faux que ça quand je chante, m'enfin,si les vieux ne veulent pas assurer, je m'y colle !  FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 895260 Ou sinon on peut dire que c'était un de tes amis qui ont passé le match debout, comme ça pas de jaloux.

P'tit con, avec ta voix de ménestrel (pour être correct), je sais très bien que ce n'est pas toi! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 895260 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 436890
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Gyhephe Mer 13 Juin - 21:57

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:

J'ai pas non plus l'impression que ce soit moi et les karaokés voironnais savent que c'est pas si faux que ça quand je chante, m'enfin,si les vieux ne veulent pas assurer, je m'y colle !  FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 895260 Ou sinon on peut dire que c'était un de tes amis qui ont passé le match debout, comme ça pas de jaloux.

P'tit con, avec ta voix de ménestrel (pour être correct), je sais très bien que ce n'est pas toi! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 895260 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 436890


Ahhh bravo la cohésion les mecs .. Il suffit que pépère soit absent pour que ça parte en vrille .. Z'avez pas encore décuvé, voyous !! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 506177 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 506177
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Manioc Mer 13 Juin - 23:46

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:

J'ai pas non plus l'impression que ce soit moi et les karaokés voironnais savent que c'est pas si faux que ça quand je chante, m'enfin,si les vieux ne veulent pas assurer, je m'y colle !  FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 895260 Ou sinon on peut dire que c'était un de tes amis qui ont passé le match debout, comme ça pas de jaloux.

P'tit con, avec ta voix de ménestrel (pour être correct), je sais très bien que ce n'est pas toi! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 895260 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 436890


Ahhh bravo la cohésion les mecs .. Il suffit que pépère soit absent pour que ça parte en vrille .. Z'avez pas encore décuvé, voyous  !! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 506177 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 506177



Non mais sérieux il est pas loin de la vérité, encore une fois, l'irrespectueux: c'était sans doute le concombre masqué et sa chorale trois rangs devant.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par juanito13 Ven 15 Juin - 22:52

Mister 78 a écrit:Oui c'est d'abord une affaire de vécu...disons que:

- 1993, ça semble loin et il est vrai qu'il me reste peu de souvenirs du match lui même, mais la montée en train vers le Parc des Princes, le plaisir immense de toucher le bouclier et des joueurs comme Whetton et Francis Rui, Diaz aussi...etc, c'était une sacré fierté et les ânonnements des supporters adverses sur l'essai non-valable ne m'ont jamais gâché le plaisir.

-2013, je l'ai vécu comme si c'était la dernière fois que je voyiez mon "petit" CO à Paris et là par contre (merci les replays), je revois sans problème l'essai de Rory face à moi, les 2 drops de Talès et le dernier quart d'heure où l'on défend notre ligne comme des morts de faim, dégagement de Rory, touche gagné et pénalité finale!

La tête des joueurs (Hayman, Botha…) et des supporters toulonnais et les raisonnements de leur président pour expliquer leur défaite, c'était assez jouissif!

-2018, je crois que j'associerai toujours ce match à l'ensemble des phases finales, 3 matchs maîtrisés, un Capo qui rentre plus tôt que prévu en demi et qui finit les 2 matchs en matador, un niveau de jeu inespéré...et 16 points en finale contre les Golgoths du MHR!

Je vais jouer les Jacques Martin, franchement je ne peux pas en mettre un derrière les 2 autres même si je pense que pour le monde du rugby, celui de cette année a marqué les esprits et définitivement fait rentrer le CO dans la cour des très grands pour un public plus élargi… et que dire de 2019?!?! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 19815

2019 Champion d’europe!!!!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Lun 2 Juil - 13:04

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-montpellier-une-saison-quasiment-parfaite_sto6829686/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par carlau Dim 8 Juil - 16:40

Quelqu'un a t il un streaming pour revoir l'intégralité de la finale ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 17:21

Je l ai déjà postée sur le forum
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 17:24

Tu vas dans le topic Champion de France, là sur la dernière page tu verras que j ai poster plusieurs vidéos!!!
Évidemment faut avoir Facebook aussi pour lire les videos
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par carlau Dim 8 Juil - 17:59

Mehdistream81 a écrit:Tu vas dans le topic Champion de France, là sur la dernière page tu verras que j ai poster plusieurs vidéos!!!
Évidemment faut avoir Facebook aussi pour lire les videos
C'est le match complet que je cherche..
Merci quand même !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par jp81 Dim 8 Juil - 18:02

carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Tu vas dans le topic Champion de France, là sur la dernière page tu verras que j ai poster plusieurs vidéos!!!
Évidemment faut avoir Facebook aussi pour lire les videos
C'est le match complet que je cherche..
Merci quand même !!

sur youtube il est en entier

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 20:22

Sur les vidéos que j ai poster la finale tout comme la demie finale sont en entier
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 20:24

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1995268560788394&id=100009158091561

Voilà tu as pas vu toutes les vidéos poster!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 20:27

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1995268560788394&id=100009158091561

Et oui j avais mis les 2 versions intégrales Canal+ et France 2!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 20:29

En bonus la demie:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1995268380788412&id=100009158091561

Elles sont toutes sur le topic Champion de France...
Tu as surement pas trop chercher lol lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 20:37

Demie finale : 
https://youtu.be/_7BR5Vm3frg

Finale version France 2:
https://youtu.be/RVBae4sRXp0

Finale version canal+:
https://youtu.be/mqlkLsj4-MY
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mehdistream81 Dim 8 Juil - 20:43

Pour moi la marche en avant vers le brenus à commencer sur ce match là!!!!!
Car c est soit on reste dans les 6 ou adios la qualif!!!!
https://youtu.be/YskBwkyUxDY
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par carlau Dim 8 Juil - 23:20

Mehdistream81 a écrit:Sur les vidéos que j ai poster la finale tout comme la demie finale sont en entier
merci à Medhi et à JP81 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 970525 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Patoche93 Lun 9 Juil - 12:11

A voir et revoir
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Letons Lun 9 Juil - 16:12

Mehdistream81 a écrit:Pour moi la marche en avant vers le brenus à commencer sur ce match là!!!!!
Car c est soit on reste dans les 6 ou adios la qualif!!!!
https://youtu.be/YskBwkyUxDY

Merci.

Même avec le temps, on fait une finale du tonnerre.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 20 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum