Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CAMILLE GERONDEAU

CAMILLE GERONDEAU

Message par loulou le Jeu 31 Mai - 9:19

Vu sur Facebook

Camille Gérondeau grand gaillard d’1m94 va signer dans les prochains jours un contrat dans le Tarn, Gérondeau 3ème ligne aile ou Centre, un profil à la Caballero, complet dans tous les compartiments du jeu.

Camille commença le rugby à l’âge de 16 ans à La Teste en Gironde, dans sa région natale. Il rejoint alors le Club Athlétique Bordeau Bègles Gironde (UBB) en Junior Crabos, puis Reichel et monte avec le groupe professionnel pour jouer en Espoir la troisième saison. En manque de temps de jeu, il prend la direction de Béziers en 2010 alors en Fédérale 1. Après une saison complète, il obtient la montée en Prod 2 et le titre de champion de France en Fédérale 1.

Lors de sa seconde saison, il est élu meilleur joueur du Club et permet à son équipe d’obtenir le maintien. Bordeaux essaie du coup de faire revenir chez lui le 3ème ligne mais c’est au Racing Métro qu’il pose ses valises. Il y restera le long de son contrat de 3 ans.

C’est alors qu’en 2015 qu’il part chez les Auvergnats, il crève l’écran sur les 2 premières saisons et il est un grand artisan du titre de Clermont en 2016. Mais cette saison, il est écarté petit à petit du groupe et il est même licencié de son club de Clermont le 1er Mai 2018.

C’est avec une grande joie que nous allons le retrouver la saison prochaine sous les couleurs Castraises, l’homme à la crinière de Lion sera un nouveau soldat sous la houlette de Christophe Urios et sera à n’en pas douter un élément qui comptera dans la quête d’une nouvelle finale la saison prochaine.

Article Cyril Ricardo
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAMILLE GERONDEAU

Message par mehdiCOforever81 le Jeu 31 Mai - 9:28

mehdiCOforever81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par chris8135 le Jeu 31 Mai - 9:35

Ça c'est une excellente nouvelle

chris8135
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par peter81 le Jeu 31 Mai - 10:47

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par peter81 le Jeu 31 Mai - 10:52

a croire que tous les exclus de Clermont-Ferrand finissent au CO,et c'est pas une mauvaise chose   ,Gerondeau est un guerrier et si Urios s'en occupe pour le mettre dans le train des joueurs revanchards j'opte pour ce joueur.
on va nous qualifier de club des têtes brulées ,et pas de starlette comme dit Urios lol!
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ChrisJack le Jeu 31 Mai - 12:22

Ce n'est pour moi pas le poste où on a le plus besoin de recruter, j'aurais préféré que l'on renforce par exemple la première ligne pour pouvoir faire souffler plus souvent Tichit, Jenneker et Kotze.

Mais j'aime beaucoup Gérondeau, c'est un guerrier, un athlète et un sacré joueur de manière général, et un profil que nous n'avons pas du tout en troisième ligne, donc je suis très content. Il est hybride parce que bon en touche, assez puissant, assez habile, bon gratteur et mobile. En fait chacun de nos troisièmes lignes est meilleur que lui dans un domaine, mais aucun n'est aussi complet à part peut-être Mafi, et donc c'est le joueur vraiment utile pour pouvoir faire tourner. De plus, il joue assez souvent en 8 et donc ça devrait permettre d'éviter que Tulou et Vaipulu fassent tous les matchs.

J'espère qu'Urios le recrute, tout comme Spedding, afin de mettre fin à sa mauvaise habitude de faire aussi peu tourner (en mettant Dumora en 10 plus souvent et en n'abusant pas de Tulou et Vaipulu ?)
ChrisJack
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par peter81 le Jeu 31 Mai - 12:40

bonne pioche pour les saisons avenir, car il faut penser aux départ de Bias et peut-être Mafi ,ainsi que Jelonch ??,et Cabalero en fin de carrière
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Jeu 31 Mai - 12:55

+1 très content de sa venue.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par mehdiCOforever81 le Jeu 31 Mai - 12:59

L année prochaine ça sera Jedrasiack!!!!!
mehdiCOforever81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par tieumz le Jeu 31 Mai - 13:02

ChrisJack a écrit:Ce n'est pour moi pas le poste où on a le plus besoin de recruter, j'aurais préféré que l'on renforce par exemple la première ligne pour pouvoir faire souffler plus souvent Tichit, Jenneker et Kotze.

Mais j'aime beaucoup Gérondeau, c'est un guerrier, un athlète et un sacré joueur de manière général, et un profil que nous n'avons pas du tout en troisième ligne, donc je suis très content. Il est hybride parce que bon en touche, assez puissant, assez habile, bon gratteur et mobile. En fait chacun de nos troisièmes lignes est meilleur que lui dans un domaine, mais aucun n'est aussi complet à part peut-être Mafi, et donc c'est le joueur vraiment utile pour pouvoir faire tourner. De plus, il joue assez souvent en 8 et donc ça devrait permettre d'éviter que Tulou et Vaipulu fassent tous les matchs.

J'espère qu'Urios le recrute, tout comme Spedding, afin de mettre fin à sa mauvaise habitude de faire aussi peu tourner (en mettant Dumora en 10 plus souvent et en n'abusant pas de Tulou et Vaipulu ?)

Je suis aussi de cet avis.
Quitte à passer pour l éternel mécontent et tout en appréciant beaucoup les Spedding, Gerondeau, Lapeyre?... Je ne pense pas que ces joueurs la soient des priorités dans le recrutement du CO. On saisit les bonnes opportunités ok mais ne va t on pas y laisser trop de moyens et ne plus pouvoir se renforcer sur des postes qui en auraient besoin?
Après recruter des joueurs (1ère ligne, 10) qui savent qu ils vont faire banquette toute la saison c est peut être plus compliqué...
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par kipsta81 le Jeu 31 Mai - 13:47

Content que ce joueur ai signé chez nous, l'USAP était à fond sur ce dossier mais aujourd'hui le CO amène beaucoup plus de garanties.
De plus cette finale nous fait une publicité énorme.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par kipsta81 le Jeu 31 Mai - 13:50

ChrisJack a écrit:Ce n'est pour moi pas le poste où on a le plus besoin de recruter, j'aurais préféré que l'on renforce par exemple la première ligne pour pouvoir faire souffler plus souvent Tichit, Jenneker et Kotze.

Fa'anunu sorti de nulle part et bien entré dans la "danse" et Hounkpatin (il faudra apprendre à l'écrire) qui arrive avec de sérieuses références (Méla) + le pilar de Narbonne nous devrions être "bordés".

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Jeu 31 Mai - 14:02

Très bonne recrue allez coooo
loulou
International
International

Masculin

Message par mehdiCOforever81 le Jeu 31 Mai - 14:15

Urios, se construit une très belle équipe!!!!
Comme l a bien dit Revol  cette equipe est plus humain que celle de 2013...
Et sincèrement , elle est à mes yeux plus balaise, sur toutes les lignes!!
En plus en remplace Bias par Gemino et Gerondeau!!!!
Je parle même pas des piliers partants Montés,Siones qui ont très très peu joué, remplacé par des joueurs qui joueront vraiment!!!!
Le trio Gerondeau/David/Spedding sincèrement sacré gros lot!!!!!
Et le tout en gardant l ossature de l équipe!!!!
Faudra encore compter sur nous la saison prochaine!!!!!!
mehdiCOforever81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé