Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Urios

+32
poco
julio81
carlau
jp81
Rodrigo CO
yannick
jeanlouis
oxo34
PHILOUDU14
hisse c.o
JL8166
pat81
masa81
peter81
jokar
Manioc
Letons
chris8135
juanito13
Andycore
Potionmagix
D4GLESH
lacazebasse
Nico
dolto
loulou
Mehdistream81
Patoche93
kipsta81
Mister 78
Gyhephe
perceval33
36 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Urios Empty Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 18:33

Alliot a écrit:PYR avait dit récemment : « si on est champion de France cette année et que CU veuille partir, je ne le retiendrai pas ». Depuis, je pense que PYR a réfléchi à tout ça, surtout avec ce nouveau titre. Ainsi, Il a peut-être promis à CU de réfléchir ou ‘accéder à ses requêtes, qui sait. Et c’est peut-être la raison pour laquelle CU sera encore là la saison prochaine.

Alors il n’a peut-être pas prolongé mais il aurait tout aussi bien partir ailleurs maintenant. Les clubs qui le convoitent ne verraient aucun inconvénient à ce qu’il débarque chez eux maintenant.

Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ???...

C'est surtout qu'il a dit que les choses seraient reconsidérées si ce titre amène plus de gens au stade et de nouveaux sponsors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 18:34

Alliot a écrit:PYR avait dit récemment : « si on est champion de France cette année et que CU veuille partir, je ne le retiendrai pas ». Depuis, je pense que PYR a réfléchi à tout ça, surtout avec ce nouveau titre. Ainsi, Il a peut-être promis à CU de réfléchir ou ‘accéder à ses requêtes, qui sait. Et c’est peut-être la raison pour laquelle CU sera encore là la saison prochaine.

Alors il n’a peut-être pas prolongé mais il aurait tout aussi bien partir ailleurs maintenant. Les clubs qui le convoitent ne verraient aucun inconvénient à ce qu’il débarque chez eux maintenant.

Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ???...

J'ai ma petite idée, mais on risque de me dire que je suis vraiment pessimiste... Je pense que plein de clubs pourraient prendre Urios direct. Et je crois aussi que PYR est plus habile que Urios au niveau des contrats. Car Urios serait près à partir, mais pas seul. Et ça veut dire faire de la place dans le club receveur, et libérer à gogo dans le club de provenance. Quand PYR dit qu'il pouvait partir, c'est aussi une réponse à "l'attaque publique" qu'Urios a fait en le pointant du doigt comme le responsable qui avait seul les clés des décisions (chose que PYR n'a pas du apprécier, car président d'un club, c'est ingrat, surtout qu'il est faux de croire qu'il fait ce qu'il veut avec les sous du groupe).
Donc, j'ai tendance à penser que s'il ne prolonge pas, tout en finissant son contrat, c'est une histoire de sous et de papiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 04 Juin 2018, 19:48

Aujourd'hui ma compagne a vu des gens en costumes cravates descendre du bus du C.O et aller au stade
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Lun 04 Juin 2018, 20:41

perceval33 a écrit:Aujourd'hui ma compagne a vu des gens en costumes cravates descendre du bus du C.O et aller au stade

Et ............................................. ??? scratch scratch
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Lun 04 Juin 2018, 20:52

Putaing, ça fait même pas 48h que l'on a touché le Brennus et déjà vous êtes à l'œuvre; vous osez vraiment tout, il paraît que c'est à ça qu'on vous reconnait! Hallucinant (et je pèse mes mots).

ALLEZ CO!!! CHAMPION DE FRANCE!!! Urios 77164 Urios 77164 Urios 77164 Urios 19815
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 20:54

Gyhephe a écrit:
perceval33 a écrit:Aujourd'hui ma compagne a vu des gens en costumes cravates descendre du bus du C.O et aller au stade

Et ............................................. ??? scratch scratch

Sponsors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par kipsta81 Lun 04 Juin 2018, 21:51

Pour convaincre C. Urios d'aller au RCT, il en faudra davantage qu'un bon repas aux Pins Penchés car la mariée n'est plus aussi belle que par le passé et avec l'armée mexicaine qui entoure l'équipe, C.U. ne l'acceptera pas.
Dire même si l'on est champion au conditionnel et l'être vraiment cela change beaucoup de choses.
C.U. tient beaucoup à son groupe de joueurs et n'a pas le caractère a coacher des stars, cela restreint les choix possibles.
Nous aurons C.U. l'an prochain, j'en suis persuadé et nous verrons bien comment cela "tourne".

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 22:13

L'an prochain oui. Mais après ? Sa signature serait un grand signe de stabilité, et de projet long terme. La non signature rendrait le titre un poil amer. Comme si l'osmose du groupe, les valeurs portées n'avaient été qu'un rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 22:17

kipsta81 a écrit:Pour convaincre C. Urios d'aller au RCT, il en faudra davantage qu'un bon repas aux Pins Penchés car la mariée n'est plus aussi belle que par le passé et avec l'armée mexicaine qui entoure l'équipe, C.U. ne l'acceptera pas.
Dire même si l'on est champion au conditionnel et l'être vraiment cela change beaucoup de choses.
C.U. tient beaucoup à son groupe de joueurs et n'a pas le caractère a coacher des stars, cela restreint les choix possibles.
Nous aurons C.U. l'an prochain, j'en suis persuadé et nous verrons bien comment cela "tourne".

Je ne suis pas de ton avis. Le RCT peut séduire CU....

L'ADN du RCT c'est le combat, ce qu'affectionne CU.... il y a les moyens qu'on connait et MB est capable d'adhérer à un modèle que pourrait lui présenter CU.
Je pense à un autre club qui pourrait convenir à CU, s'il avait plus de moyens, c'est l'USAP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Lun 04 Juin 2018, 22:19

Travet III a écrit:L'an prochain oui. Mais après ? Sa signature serait un grand signe de stabilité, et de projet long terme. La non signature rendrait le titre un poil amer. Comme si l'osmose du groupe, les valeurs portées n'avaient été qu'un rêve.

Ni amertume Urios 316890 , ni rêve, LE BRENNUS! Tu peux toujours essayer de me gâcher le plaisir Urios 834718 cheers cheers cheers
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 22:22

Mister 78 a écrit:
Travet III a écrit:L'an prochain oui. Mais après ? Sa signature serait un grand signe de stabilité, et de projet long terme. La non signature rendrait le titre un poil amer. Comme si l'osmose du groupe, les valeurs portées n'avaient été qu'un rêve.

Ni amertume Urios 316890 , ni rêve, LE BRENNUS! Tu peux toujours essayer de me gâcher le plaisir Urios 834718 cheers cheers cheers

Tant mieux pour toi. Moi je suis sensible au contexte, et à ce qui a été dit. Et espère ne pas découvrir que ce ne furent que des paroles. Car moi j'y ai cru. Et oui ça me rendrait le Brennus plus amer car teinté de postures médiatiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Lun 04 Juin 2018, 22:30

Travet III a écrit:
Mister 78 a écrit:
Travet III a écrit:L'an prochain oui. Mais après ? Sa signature serait un grand signe de stabilité, et de projet long terme. La non signature rendrait le titre un poil amer. Comme si l'osmose du groupe, les valeurs portées n'avaient été qu'un rêve.

Ni amertume Urios 316890 , ni rêve, LE BRENNUS! Tu peux toujours essayer de me gâcher le plaisir Urios 834718 cheers cheers cheers

Tant mieux pour toi. Moi je suis sensible au contexte, et à ce qui a été dit. Et espère ne pas découvrir que ce ne furent que des paroles. Car moi j'y ai cru. Et oui ça me rendrait le Brennus plus amer car teinté de postures médiatiques.

Toi t'es un vrai malade ... Moi ce qui me plairait c'est que tu es la dignité de disparaître jusqu’à la saison prochaine pour nous laisser déguster ce 5° titre (Surement le plus beau et le plus abouti) plutot que de venir ici pourrir avec tes amertumes présumées nos plus belles heures de cette saison ..
Il me semble que tu pousses tes aigreurs un brin trop loin ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par kipsta81 Lun 04 Juin 2018, 22:32

Drop64 a écrit:
kipsta81 a écrit:Pour convaincre C. Urios d'aller au RCT, il en faudra davantage qu'un bon repas aux Pins Penchés car la mariée n'est plus aussi belle que par le passé et avec l'armée mexicaine qui entoure l'équipe, C.U. ne l'acceptera pas.
Dire même si l'on est champion au conditionnel et l'être vraiment cela change beaucoup de choses.
C.U. tient beaucoup à son groupe de joueurs et n'a pas le caractère a coacher des stars, cela restreint les choix possibles.
Nous aurons C.U. l'an prochain, j'en suis persuadé et nous verrons bien comment cela "tourne".

Je ne suis pas de ton avis. Le RCT peut séduire CU....

L'ADN du RCT c'est le combat, ce qu'affectionne CU.... il y a les moyens qu'on connait et MB est capable d'adhérer à un modèle que pourrait lui présenter CU.
Je pense à un autre club qui pourrait convenir à CU, s'il avait plus de moyens, c'est l'USAP.

Il y a un paramètre que tu ne prends pas en compte, c'est Mourad Boudjellal qui ne peut pas se taire et quand C.U. va lire ou entendre des niaiseries dont il est coutumier cela se fera une fois mais pas deux.
Le combat c'est du blabla car Urios il te fera combattre même en fédérale 2.
je pense que l'avenir de C.U. c'est l'Equipe de France à partir de 2019 et la fin du contrat de Brunel.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 22:42

Gyhephe a écrit:
Travet III a écrit:
Mister 78 a écrit:
Travet III a écrit:L'an prochain oui. Mais après ? Sa signature serait un grand signe de stabilité, et de projet long terme. La non signature rendrait le titre un poil amer. Comme si l'osmose du groupe, les valeurs portées n'avaient été qu'un rêve.

Ni amertume Urios 316890 , ni rêve, LE BRENNUS! Tu peux toujours essayer de me gâcher le plaisir Urios 834718 cheers cheers cheers

Tant mieux pour toi. Moi je suis sensible au contexte, et à ce qui a été dit. Et espère ne pas découvrir que ce ne furent que des paroles. Car moi j'y ai cru. Et oui ça me rendrait le Brennus plus amer car teinté de postures médiatiques.

Toi t'es un vrai malade ...  Moi ce qui me plairait c'est que tu es la dignité de disparaître jusqu’à la saison prochaine pour nous laisser déguster ce 5° titre (Surement le plus beau et le plus abouti) plutot que de venir ici pourrir avec tes amertumes présumées nos plus belles heures de cette saison ..
Il me semble que tu pousses tes aigreurs un brin trop loin ..

"Moi je" et ça parle de dignité. Et ça n'aime pas lire ce qu'il n'a pas envie de lire. Heureux sois-tu, il existe une fonction dans le forum pour bloquer les membres que tu souhaites. Ainsi, je conserve ma liberté d'expres​sion(avec mes sentiments, mes doutes, tout cela), et toi tu ne vois plus mes messages. Incroyable non le progrès? Seulement elle n'est pas activée sur ce forum, pour tant forumactifs le permet. Il te faut adresser une demande à l'administrateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 22:43

kipsta81 a écrit:
Drop64 a écrit:
kipsta81 a écrit:Pour convaincre C. Urios d'aller au RCT, il en faudra davantage qu'un bon repas aux Pins Penchés car la mariée n'est plus aussi belle que par le passé et avec l'armée mexicaine qui entoure l'équipe, C.U. ne l'acceptera pas.
Dire même si l'on est champion au conditionnel et l'être vraiment cela change beaucoup de choses.
C.U. tient beaucoup à son groupe de joueurs et n'a pas le caractère a coacher des stars, cela restreint les choix possibles.
Nous aurons C.U. l'an prochain, j'en suis persuadé et nous verrons bien comment cela "tourne".

Je ne suis pas de ton avis. Le RCT peut séduire CU....

L'ADN du RCT c'est le combat, ce qu'affectionne CU.... il y a les moyens qu'on connait et MB est capable d'adhérer à un modèle que pourrait lui présenter CU.
Je pense à un autre club qui pourrait convenir à CU, s'il avait plus de moyens, c'est l'USAP.

Il y a un paramètre que tu ne prends pas en compte, c'est Mourad Boudjellal qui ne peut pas se taire et quand C.U. va lire ou entendre des niaiseries dont il est coutumier cela se fera une fois mais pas deux.
Le combat c'est du blabla car Urios il te fera combattre même en fédérale 2.
je pense que l'avenir de C.U. c'est l'Equipe de France à partir de 2019 et la fin du contrat de Brunel.

Le combat du blabla?...regarde les clubs qu'il a entrainés...tous ADN combat (Bourgoin, Oyo, CO...)
Pour la génération à CU, Le RCT représente quelque chose....tout comme l'USAP.
L'EDF? trop tôt...d'ailleurs CU a l'ambition de vouloir performer en HCUP...donc passer dans une plus grosse écurie avant de postuler pour l'EDF.

En attendant, il est chez nous en 2019...en espérant mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 04 Juin 2018, 22:52

Tout le monde se demandait pourquoi Mike Ford ou Galthié allaient au RCT, et pourtant ils y sont bien allé. Donc Urios, même si ça parait fou, il ira peut-être un jour. Les entraîneurs ont aussi de forts ego, sont convaincus que leur méthode est la bonne. Et à la manière d'un sportif qui croit qu'il peut tout vaincre, l'entraîneur croit aussi qu'il peut monter son projet. Et il le faut d'ailleurs, qu'il ait cette force de pensée.
Je pense que c'est comme cela que le RCT récupère des entraîneur, dont on aurait pas forcément cru qu'ils aille. Plus quelques €€€€€ à en donner le vertige certainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Lun 04 Juin 2018, 23:13

Allez M. Revol faites un effort pour garder Urios ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Mar 05 Juin 2018, 06:03

Sérieux ça gonfle laissez nous déguster ce Titre!!!! Ce 5 Brenus Mr TravetIII!!!!!
Ce que je retiens ,hormis Laporte qui joue les lèche cul partout où il va, les autres Manager qu a eux Mourad, on avait ral le bol de travailler avec lui!!!!
Et ont tous été viré assez rapidement!!!!!
Et si bien même Urios y va à Toulon, il y restera pas très longtemps!!!!!
Dont stp prend des vacances..
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par loulou Mar 05 Juin 2018, 07:36

Urios 4daf6810

loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par dolto Mar 05 Juin 2018, 07:44

Travet III a écrit:Tout le monde se demandait pourquoi Mike Ford ou Galthié allaient au RCT, et pourtant ils y sont bien allé. Donc Urios, même si ça parait fou, il ira peut-être un jour. Les entraîneurs ont aussi de forts ego, sont convaincus que leur méthode est la bonne. Et à la manière d'un sportif qui croit qu'il peut tout vaincre, l'entraîneur croit aussi qu'il peut monter son projet. Et il le faut d'ailleurs, qu'il ait cette force de pensée.
Je pense que c'est comme cela que le RCT récupère des entraîneur, dont on aurait pas forcément cru qu'ils aille. Plus quelques €€€€€ à en donner le vertige certainement.

Fin de la récré :http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/accord-entre-patrice-collazo-et-toulon-911982

Collazo vient de signer pour 2 ans à Toulon.
Franchement, si tu pouvais nous lacher un peu avec ta haine d'Urios, ça nous ferait des vacances. Arrêtes de raconter ce qui te passe par la tête et laisses-nous savourer tranquillement notre 5ème titre de champion, s'il te plaît. Au nom de tous les vrais supporters, merci!

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 63
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Nico Mar 05 Juin 2018, 08:32

Collazo à Toulon. On est tranquille de ce coté là. Il faudra voir comment ca tourne à La Rochelle ou Bordeaux mais je pense qu'Urios continuera son aventure avec ce groupe auquel il tient tant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par lacazebasse Mar 05 Juin 2018, 08:46

La durée de la signature d'un contrat d'entraineur à Toulon ne veut rien dire avec Mourad .    Exp: Ford , Hernandez , Galthie ect ect .......... Urios 316890 Urios 316890 Urios 316890 Urios 316890
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Mar 05 Juin 2018, 09:22

Drop64 a écrit:
kipsta81 a écrit:
Drop64 a écrit:
kipsta81 a écrit:Pour convaincre C. Urios d'aller au RCT, il en faudra davantage qu'un bon repas aux Pins Penchés car la mariée n'est plus aussi belle que par le passé et avec l'armée mexicaine qui entoure l'équipe, C.U. ne l'acceptera pas.
Dire même si l'on est champion au conditionnel et l'être vraiment cela change beaucoup de choses.
C.U. tient beaucoup à son groupe de joueurs et n'a pas le caractère a coacher des stars, cela restreint les choix possibles.
Nous aurons C.U. l'an prochain, j'en suis persuadé et nous verrons bien comment cela "tourne".

Je ne suis pas de ton avis. Le RCT peut séduire CU....

L'ADN du RCT c'est le combat, ce qu'affectionne CU.... il y a les moyens qu'on connait et MB est capable d'adhérer à un modèle que pourrait lui présenter CU.
Je pense à un autre club qui pourrait convenir à CU, s'il avait plus de moyens, c'est l'USAP.

Il y a un paramètre que tu ne prends pas en compte, c'est Mourad Boudjellal qui ne peut pas se taire et quand C.U. va lire ou entendre des niaiseries dont il est coutumier cela se fera une fois mais pas deux.
Le combat c'est du blabla car Urios il te fera combattre même en fédérale 2.
je pense que l'avenir de C.U. c'est l'Equipe de France à partir de 2019 et la fin du contrat de Brunel.

Le combat du blabla?...regarde les clubs qu'il a entrainés...tous ADN combat (Bourgoin, Oyo, CO...)
Pour la génération à CU, Le RCT représente quelque chose....tout comme l'USAP.
L'EDF? trop tôt...d'ailleurs CU a l'ambition de vouloir performer en HCUP...donc passer dans une plus grosse écurie avant de postuler pour l'EDF.

En attendant, il est chez nous en 2019...en espérant mieux...

Et pourquoi ne pourrait-il pas essayer de performer en H-CUP avec le CO ? On a vu qu'on se transcendait en phases finales, et la H-CUP a une formule beaucoup plus courte. Cette année, on sera dans le premier chapeau, et même si ça ne garantit pas une poule facile, on peut quand même espérer ne pas se farcir le Munster et le Racing en même temps.
Sur Canal+, Lombard disait samedi que l'apport de stars dans un effectif se faisait peut-être plutôt au niveau de la coupe d'Europe puisque le CO a du mal depuis plusieurs années, mais pourquoi le CO qu'on a vu ce dernier mois ne serait-il pas capable de taper des gros européens ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 05 Juin 2018, 13:08

dolto a écrit:
Travet III a écrit:Tout le monde se demandait pourquoi Mike Ford ou Galthié allaient au RCT, et pourtant ils y sont bien allé. Donc Urios, même si ça parait fou, il ira peut-être un jour. Les entraîneurs ont aussi de forts ego, sont convaincus que leur méthode est la bonne. Et à la manière d'un sportif qui croit qu'il peut tout vaincre, l'entraîneur croit aussi qu'il peut monter son projet. Et il le faut d'ailleurs, qu'il ait cette force de pensée.
Je pense que c'est comme cela que le RCT récupère des entraîneur, dont on aurait pas forcément cru qu'ils aille. Plus quelques €€€€€ à en donner le vertige certainement.

Fin de la récré :http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/accord-entre-patrice-collazo-et-toulon-911982

Collazo vient de signer pour 2 ans à Toulon.
Franchement, si tu pouvais nous lacher un peu avec ta haine d'Urios, ça nous ferait des vacances. Arrêtes de raconter ce qui te passe par la tête et laisses-nous savourer tranquillement notre 5ème titre de champion, s'il te plaît. Au nom de tous les vrais supporters, merci!

Lis les messages au lieu de venir t'écouter parler. Ça te fera du bien, c'est mieux l'exhaustivité que la lecture sélective.

Collazo vient de signer pour 2 ans à Toulon. lol! 2 ans!!! lol! lol! lol! lol! lol! On en reparle dans 6 mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Mar 05 Juin 2018, 13:25

Ce serait bien qu'ils sifflent la fin de la récréation en effet en annonçant la prolongation de CU.
Cela devient long et lassant.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum