Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Urios

+32
poco
julio81
carlau
jp81
Rodrigo CO
yannick
jeanlouis
oxo34
PHILOUDU14
hisse c.o
JL8166
pat81
masa81
peter81
jokar
Manioc
Letons
chris8135
juanito13
Andycore
Potionmagix
D4GLESH
lacazebasse
Nico
dolto
loulou
Mehdistream81
Patoche93
kipsta81
Mister 78
Gyhephe
perceval33
36 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Jeu 21 Juin - 12:09

Je viens de voir Armand Batlle de retour des Babarians à l aéroport de blagnac y a 1h
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par oxo34 Jeu 21 Juin - 13:39

Mehdistream81 a écrit:Je viens de voir Armand Batlle de retour des Babarians à l aéroport de blagnac y a 1h
Il se marie ce Week-end
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 21 Juin - 15:01

Bon mariage et beaucoup de bonheur
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par jp81 Jeu 28 Juin - 15:59

Shocked Shocked Shocked

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-christophe-urios-hesite-toujours-a-prolonger/916714

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Jeu 28 Juin - 16:14

J'espère qu'il prolongera car je ne vois pas qui pourrait le remplacer avantageusement à part Reggiardo qui entre temps à prolonger avecAgen.
Essayer avec un coach étranger? À voir...
Lièvremont ? Bof depuis le temps qu'il n'a pas entraîné, a-t-il un bon réseau de joueurs?
Ibanez? Consultant TV et coach bof bof.....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Jeu 28 Juin - 16:20

Si départ de CU, il y aura tout le staff à renouveler plus un bon tiers de l'effectif plus un autre projet à mettre sur pied. C'est à dire un sacré boulot en perspective pour la direction du CO. Le virage 2019/20 risque d'être périlleux.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Nico Jeu 28 Juin - 16:42

Avec tout le respect et la reconnaissance qu'on peut avoir pour l'homme et son incroyable travail...sa non décision commence à me gêner et plonge le club dans une expectative peu propice à la sérénité...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par carlau Jeu 28 Juin - 16:43

Potionmagix a écrit:J'espère qu'il prolongera car je ne vois pas qui pourrait le remplacer avantageusement à part Reggiardo qui entre temps à prolonger avecAgen.
Essayer avec un coach étranger? À voir...
Lièvremont ? Bof depuis le temps qu'il n'a pas entraîné, a-t-il un bon réseau de joueurs?
Ibanez? Consultant TV et coach bof bof.....
Dans le pire des cas (étant un inconditionnel d'URIOS) je choisirais LIEVREMONT , bon technicien (à condition qu'il ait des joueurs et qu'il soit entouré notamment au niveau prépa physique)
Je rajoute comme le dit Nico , qu'il ne faut pas qu'il tarde à prendre sa décision  pour savoir qui recruter (je comprends que la com peut être différée pour les supporters). Pour moi la date limite est septembre
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Jeu 28 Juin - 17:19

Ce qui me gêne pour Lievremont, c'est qu'il  n'à plus entraîné depuis 2007 de mémoire,  qu'il n'à sûrement plus de bon  reseau pour  bien s'entourer niveau staff et joueurs. Ce serait pour moi  une grande prise de risques.
Les hésitations de CU me gênent aussi il a quand même un défi à relever de taille, c'est à dire, rendre le CO compétitif au niveau européen tout en restant dans les 6 en Top14.
Après je ne serais pas contre un échange CU/Azema si on n'avait pas le choix.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par julio81 Jeu 28 Juin - 17:28

Nico a écrit:Avec tout le respect et la reconnaissance qu'on peut avoir pour l'homme et son incroyable travail...sa non décision commence à me gêner et plonge le club dans une expectative peu propice à la sérénité...

Je pense qu'il donnera sa décision à son retour de congés, en tout cas il a l'air content des garanties apportées
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Jeu 28 Juin - 17:32

Mais il semble avoir évoluer dans sa réflexion.
Même avec les garanties apportées,  il semble encore hésiter alors que,'au départ,  il voulait rester au CO à  condition que les dites garanties lui soient données.
Cette hésitation me gêne car il a fait pareil lors de son année transfert USO/CO.


Dernière édition par Potionmagix le Jeu 28 Juin - 17:34, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Letons Jeu 28 Juin - 17:34

Potionmagix a écrit:Ce qui me gêne pour Lievremont, c'est qu'il  n'à plus entraîné depuis 2007 de mémoire,  qu'il n'à sûrement plus de bon  reseau pour  bien s'entourer niveau staff et joueurs. Ce serait pour moi  une grande prise de risques.
Les hésitations de CU me gênent aussi il a quand même  un défi à relever  de taille,  c'est à dire,  rendre le CO compétitif au niveau européen  tout en restant dans les 6 en Top14.
Après je ne serais pas contre un échange  CU/Azema si on n'avait pas le choix.

Après, je trouve que la presse relève bien vite ce genre de message. Faut pas oublier que l'équipe, le merdol, et tous les autres médias pro rugby du 26 eme siècle ont perdu des tirages par rapport à Toulon, Toulouse ou les clubs des grosses métropoles.

Si tu rajoutes à cela notre communication comment dire... discrète, il n'y a rien à dire sur le champion à part quelques états d'âmes de l'entraîneur qui explique bien que PYR a plutôt répondu comme il voulait.

Maintenant, des départs du CO avec des offres mirobolantes de PYR, il commence à y en avoir : les 2 laurents, dupont etc...

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Urios a du mal à se déterminer

Message par carlau Jeu 28 Juin - 17:41

Ci joint une info MIDOL nous disant qu'il n'a toujours pas choisi
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-castres-urios-n-a-pas-encore-fait-de-choix-sur-son-eventuelle-prolongation_sto6824976/story.shtml
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Jeu 28 Juin - 18:18

Son hésitation vient peut être qu'il attend des propositions plus ambitieuses (sportivement et financièrement ) Urios - Page 8 667722
De toute façon , il est au C.O jusqu'en Juin 2019
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par jp81 Jeu 28 Juin - 18:38

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/28/2826871-urios-pose-toujours-questions-avenir-castres.html

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Jeu 28 Juin - 19:25

Allez M. Revol faites un effort. Si Urios part c'est avec des joueurs, son staff et il faudra encore tout reconstruire ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par poco Jeu 28 Juin - 19:54

Oui on aimerait qu'il arrête de tourner autour du pot ! PYR lui a donné apparament ce qu'il voulait il serait temps maintenant de savoir ce qu'il veut faire ,  son hésitation est préjudiciable pour le club  ,   pour le prochain recrutement , pour la prolongation des joueurs , Je trouve que le titre lui a fait prendre un peu le melon il faudra remettre les pieds sur terre sinon attention aux désillusions ! Les grand clubs c'est peut être bien mais d'autres s'y sont cassés les dents  . En fait je pense surtout que c'est une question de salaire il fait monter les enchères , on peut comprendre mais qu'il ait l'honnêteté de le dire qu'il aille jusqu'au bout de ses ambitions  Je suis déçue par l homme  , il est  comme beaucoup d'autres  ! Ce qui me gêne finalement c'est qu'il ne dise pas tout simplement on me donne plus ailleurs , plutôt que de chercher des excuses sur les moyens , sur le centre d'entrainement du CO , aujourd'hui on voit bien que ça n'a rien a voir avec son envie ou pas de rester au club ! Je trouve tout ça nul de sa part ......... Dommage j'avais beaucoup d'estime pour l'image   qu'il véhiculait avant

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Jeff Jeu 28 Juin - 20:00

poco a écrit:Oui on aimerait qu'il arrête de tourner autour du pot ! PYR lui a donné apparament ce qu'il voulait il serait temps maintenant de savoir ce qu'il veut faire ,  son hésitation est préjudiciable pour le club  ,   pour le prochain recrutement , pour la prolongation des joueurs , Je trouve que le titre lui a fait prendre un peu le melon il faudra remettre les pieds sur terre sinon attention aux désillusions ! Les grand clubs c'est peut être bien mais d'autres s'y sont cassés les dents  . En fait je pense surtout que c'est une question de salaire il fait monter les enchères , on peut comprendre mais qu'il ait l'honnêteté de le dire qu'il aille jusqu'au bout de ses ambitions  Je suis déçue par l homme  , il est  comme beaucoup d'autres  ! Ce qui me gêne finalement c'est qu'il ne dise pas tout simplement on me donne plus ailleurs , plutôt que de chercher des excuses sur les moyens , sur le centre d'entrainement du CO , aujourd'hui on voit bien que ça n'a rien a voir avec son envie ou pas de rester au club ! Je trouve tout ça nul de sa part ......... Dommage j'avais beaucoup d'estime pour l'image   qu'il véhiculait avant
+1
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par pat81 Jeu 28 Juin - 20:25

Je ne pense pas que cela soit une question de sous comme je suis persuadé qu'il n'ira pas dans un autre club de top 14, il a eu de la part de revol ce qu'il demandait mais entre temps il a été champion de france et peut être n'a t'il tout simplement pas la motivation en sachant que pour la coupe d'europe on a aucune chance par rapport aux équipes nationales d'irlande et aux anglais; une dernière année surement mais après peut être avoir un challenge supérieur comme l'équipe de france; de plus je pense que sa nomination avec gabarjosa aux barbarians n'est pas anodine.


Dernière édition par pat81 le Jeu 28 Juin - 20:27, édité 1 fois
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Jeu 28 Juin - 20:26

poco a écrit:Oui on aimerait qu'il arrête de tourner autour du pot ! PYR lui a donné apparament ce qu'il voulait il serait temps maintenant de savoir ce qu'il veut faire ,  son hésitation est préjudiciable pour le club  ,   pour le prochain recrutement , pour la prolongation des joueurs , Je trouve que le titre lui a fait prendre un peu le melon il faudra remettre les pieds sur terre sinon attention aux désillusions ! Les grand clubs c'est peut être bien mais d'autres s'y sont cassés les dents  . En fait je pense surtout que c'est une question de salaire il fait monter les enchères , on peut comprendre mais qu'il ait l'honnêteté de le dire qu'il aille jusqu'au bout de ses ambitions  Je suis déçue par l homme  , il est  comme beaucoup d'autres  ! Ce qui me gêne finalement c'est qu'il ne dise pas tout simplement on me donne plus ailleurs , plutôt que de chercher des excuses sur les moyens , sur le centre d'entrainement du CO , aujourd'hui on voit bien que ça n'a rien a voir avec son envie ou pas de rester au club ! Je trouve tout ça nul de sa part ......... Dommage j'avais beaucoup d'estime pour l'image   qu'il véhiculait avant

C'est pas si simple. Que le salaire entre en compte, c'est probable, mais il ne faut pas tout résumer à ça. Il est à present champion avec le CO, on peut comprendre qu'il pense à un autre challenge. Même si faire franchir un pallier au club en coupe d'Europe pourrait également constituer un objectif.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Andycore Jeu 28 Juin - 20:37

poco a écrit:Oui on aimerait qu'il arrête de tourner autour du pot ! PYR lui a donné apparament ce qu'il voulait il serait temps maintenant de savoir ce qu'il veut faire ,  son hésitation est préjudiciable pour le club  ,   pour le prochain recrutement , pour la prolongation des joueurs , Je trouve que le titre lui a fait prendre un peu le melon il faudra remettre les pieds sur terre sinon attention aux désillusions ! Les grand clubs c'est peut être bien mais d'autres s'y sont cassés les dents  . En fait je pense surtout que c'est une question de salaire il fait monter les enchères , on peut comprendre mais qu'il ait l'honnêteté de le dire qu'il aille jusqu'au bout de ses ambitions  Je suis déçue par l homme  , il est  comme beaucoup d'autres  ! Ce qui me gêne finalement c'est qu'il ne dise pas tout simplement on me donne plus ailleurs , plutôt que de chercher des excuses sur les moyens , sur le centre d'entrainement du CO , aujourd'hui on voit bien que ça n'a rien a voir avec son envie ou pas de rester au club ! Je trouve tout ça nul de sa part ......... Dommage j'avais beaucoup d'estime pour l'image   qu'il véhiculait avant
J'hallucine de voir un discours à charge uniquement basé sur tes propres divagations.
Qu'est ce que t'en sais que c'est une question d'argent ?
Rien, comme nous tous. De là à utiliser ce prétexte (imaginaire) pour dire qu'il a pris le boulard, je trouve que c'est fort !
A la limite, et pour aller un peu dans ton sens, je dirais qu'Urios est gonflé d'avoir réclamé (à juste titre d'ailleurs !) des garanties sportives (infrastructures, recrutement) et de faire le coup de l'hésitation maintenant que PYR lui a visiblement accordé presque tout.
Je comprend des questionnements comme "où est ce que  je peux encore amener le CO ?", "est ce que ce titre m'a pas rassasié ?" mais c'est des questions auxquelles il aurait dû répondre avant de demander des garanties comme condition de prolongation.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4928
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 28 Juin - 21:17

pat81 a écrit:Je ne pense pas que cela soit une question de sous comme je suis persuadé qu'il n'ira pas dans un autre club de top 14, il a eu de la part de revol ce qu'il demandait mais entre temps il a été champion de france et peut être n'a t'il tout simplement pas la motivation en sachant que pour la coupe d'europe on a aucune chance par rapport aux équipes nationales d'irlande et aux anglais; une dernière année surement mais après peut être avoir un challenge supérieur comme l'équipe de france; de plus je pense que sa nomination avec gabarjosa aux barbarians n'est pas anodine.

J'aurais tendance à penser comme toi (pour sa motivation), sauf qu'il pourrait aller dans un autre club.
Jusqu'à présent il réclamait des moyens, on semble les lui donner...son discours est maintenant différent, même si entretemps y a le titre, ça me dérange...
Obtenir un titre, c'est très difficile..rester au sommet, ça l'est encore plus difficile.

S'il veut en challenge...en voilà un.(+ faire un bon parcours en HCUP)

Est-ce que Bernie...lui a fait tourner la tête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Manioc Jeu 28 Juin - 21:44

Décevant tout çà…

Après avoir placé la barre assez haut et obtenu finalement quasiment ce qu'il avait demandé (c'est lui-même qui le dit) il se demande maintenant s'il a envie de rester au CO? Ces nouvelles tergiversations sont… surprenantes… ou pas...

Je me demande qui (gros club, FFR?) lui offre quoi (en termes de moyens, de challenge et de salaire) depuis le début.
Car il y a forcément quelque chose derrière.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 28 Juin - 22:06

Tout ça reste à confirmer mais si c’était le cas il nous mettrait dans la panade car beaucoup de joueurs sont en fin de contrat
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Jeu 28 Juin - 22:10

loulou a écrit:Tout ça reste à confirmer mais si c’était le cas il nous mettrait dans la panade car beaucoup de joueurs sont en fin de contrat

Ça on le répète tout le temps, mais en partant, Urios n'embarquera pas tout le monde avec lui. Ce qui sera surtout important, c'est l'identité de celui qui lui succédera et le projet qui sera mit en place.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum