Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Nouveau maillot du top 14

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Nouveau maillot du top 14

Message par perceval33 le Jeu 19 Juil - 22:59

[img][/img]
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patoche93 le Ven 20 Juil - 0:17

Je prendrai le maillot blanc vintage trop beau. Et y a le bleu et le blanc. Les 2 autres bof bof pas terrible. Le blason doit rester sur le coeur pfff n'importe quoi Kappa !
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 20 Juil - 8:09

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Ven 20 Juil - 8:20

loulou
International
International

Masculin

Message par jp81 le Ven 20 Juil - 8:31

ce que je n'aime pas c'est le logo du club déplacé et le côté arrière en bas du maillot qui est plus long que le devant

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Letons le Ven 20 Juil - 9:01

Ils sont magnifiques et ne ressemblent pas à une pancarte publicitaire. Le logo du club est voyant et bien placé contrairement aux autres maillots.

Mention particulière pour le blanc.
Letons
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Ven 20 Juil - 9:22

Patoche93 a écrit:Je prendrai le maillot blanc vintage trop beau. Et y a le bleu et le blanc. Les 2 autres bof bof pas terrible. Le blason doit rester sur le coeur pfff n'importe quoi Kappa !

J'ai constaté, hier soir, que tu avais déjà pleurniché sur facebook à ce sujet, et j'étais sûr que tu en remettrais une couche sur le forum aujourd'hui...

Et bien, le blason n'était pas plus proche du cœur sur les maillots l'an dernier, au contraire.

Le cœur n'est pas sous le sein gauche, mais en position bien plus centrale, contrairement aux idées reçues... d'où le positionnement de la paume de la main lors d'un massage cardiaque...

Et oui... "docteur"    affraid affraid affraid

" />

" />

" />

(Je t'ai mis trois images, une pour chaque maillot) lol! lol! lol!
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nicosablay le Ven 20 Juil - 9:53

Urios a dit quoi sur les recrues?
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 20 Juil - 12:52

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:Je prendrai le maillot blanc vintage trop beau. Et y a le bleu et le blanc. Les 2 autres bof bof pas terrible. Le blason doit rester sur le coeur pfff n'importe quoi Kappa !

J'ai constaté, hier soir, que tu avais déjà pleurniché sur facebook à ce sujet, et j'étais sûr que tu en remettrais une couche sur le forum aujourd'hui...

Et bien, le blason n'était pas plus proche du cœur sur les maillots l'an dernier, au contraire.

Le cœur n'est pas sous le sein gauche, mais en position bien plus centrale, contrairement aux idées reçues... d'où le positionnement de la paume de la main lors d'un massage cardiaque...

Et oui... "docteur"    affraid affraid affraid

" />

" />

" />

(Je t'ai mis trois images, une pour chaque maillot) lol! lol! lol!

A apprendre par "COEUR" monsieur Patoche !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Ven 20 Juil - 16:06

Merci pour le cours d'anatomie docteur Maboul alias Manioc mdr. Vous mettez du coeur à l'ouvrage c'est bien les loulous Gyhephe et Manioc.
Ce n'est pas la place du blason ... Ça doit être pour caser encore une pub ...
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Ven 20 Juil - 19:23

Nicosablay a écrit:Urios a dit quoi sur les recrues?

Je vais essayer de me souvenir les "dires "de C.U pour chaque joueur

Hounkpatin : il a dit que malgré sa bonne fin de saison avec Rouen en fédérale 1 , il devra bosser dur pour se mettre au niveau top14 , et il a rajouté qu'au 1er entrainement (reprise collective ), il a "couiné " en reprenant ses propres termes .

Falatéa: c'est joueur pouvant évoluer aussi bien à gauche qu'à droite de la mêlée et que c'était un jouer très réservé

Géraudeau: c'est le joueur revanchard type qu'il affectionne et qu'il permettrait d'avoir une bonne rotation en 3 ème ligne ; concernant sa chevelure que le joueur apprécie il devrait y faire attention surtout avec le bizutage des nouveaux

Gimeno : Joueur qui a qualifié de rugueux , et qu'il devra faire attention à la discipline ( cartons jaunes)
Sinon concernant la 3 ème , il a annoncé que lorsqu'elle est forte , on peut être fort dans le jeu
Ensuite Mafi devrait être repositionné en 2 ligne

Laveau: jeune joueur de la génération de Jelonch (1996) , c'est le style de joueur "finisseur" que le C.O manquait

David: Il le connait depuis Bourgoin ( il l'avait fait débuté à 19 ans ) , il était soulagé lorsque le S.T ne le mettait pas face au C.O car c'est un joueur craignait énormément

Spedding : C'est comme pour Gérondeau qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu , il devait faire une bonne saison au C.O
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par carlau le Ven 20 Juil - 20:03

perceval33 a écrit:
Nicosablay a écrit:Urios a dit quoi sur les recrues?

Je vais essayer de me souvenir les "dires "de C.U pour chaque joueur

Hounkpatin : il a dit que malgré sa bonne fin de saison avec Rouen en fédérale 1 , il devra bosser dur pour se mettre au niveau top14 , et il a rajouté  qu'au 1er entrainement (reprise collective ), il a "couiné " en reprenant ses propres termes .

Falatéa: c'est joueur pouvant évoluer aussi bien à gauche qu'à droite de la mêlée et que c'était un jouer très réservé

Géraudeau: c'est le joueur revanchard type qu'il affectionne et qu'il permettrait d'avoir une bonne rotation en 3 ème ligne ; concernant sa chevelure que le joueur apprécie il devrait  y faire attention surtout avec le bizutage des nouveaux

Gimeno : Joueur qui a qualifié de rugueux , et qu'il devra faire attention à la discipline ( cartons jaunes)
Sinon concernant la 3 ème , il a annoncé que lorsqu'elle  est forte , on peut être fort  dans le jeu
Ensuite  Mafi devrait être repositionné en 2  ligne  

Laveau: jeune joueur de la génération de Jelonch (1996) , c'est le style de joueur "finisseur" que le C.O manquait

David: Il le connait depuis Bourgoin ( il l'avait fait débuté à 19 ans ) , il était soulagé lorsque le S.T ne le mettait pas face au C.O car c'est un joueur craignait énormément

Spedding : C'est comme pour Gérondeau qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu , il devait faire une bonne saison au C.O
merci !!!
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 20 Juil - 22:38

loulou
International
International

Masculin

Message par caseychris le Jeu 26 Juil - 16:13

Quelqu'un connait il les tarifs de ventes de ces nouveaux maillots ? car sur le site de vente en ligne de KAPPA on n’existe pas lol!
caseychris
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 26 Juil - 16:41

caseychris a écrit:Quelqu'un connait il les tarifs de ventes de ces nouveaux maillots ? car sur le site de vente en ligne de KAPPA on n’existe pas lol!

Je veux pas dire de connerie , mais de mémoire je crois me souvenir qu'il serait au tarif de 75€ ..Le soir de la presentation des joueurs tu pouvais rafler la mise a 55€ il me semble et c'est parti comme des petits pains ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Jeu 26 Juil - 16:43

Gyhephe a écrit:
caseychris a écrit:Quelqu'un connait il les tarifs de ventes de ces nouveaux maillots ? car sur le site de vente en ligne de KAPPA on n’existe pas lol!

Je veux pas dire de connerie , mais de mémoire je crois me souvenir qu'il serait au tarif de 75€ ..Le soir de la presentation des joueurs tu pouvais rafler la mise a 55€ il me semble et c'est parti comme des petits pains ..

«Avec Kipsta on a pu proposer un tarif attractif qui a permis au plus grand nombre d'acheter des maillots et de renforcer ainsi la Blue army, continue Matthias Rolland. Avec le maillot Kappa, qui sera forcément plus élevé en termes de coût, on restera quand même les moins chers du Top 14 (79 €) et on proposera régulièrement des tarifs spéciaux à nos abonnés (55 €)».

extrait de l'article DDm du 20/07/18
https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/20/2839073-des-nouveaux-maillots-qui-collent-a-l-identite-du-club.html
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 26 Juil - 17:01

perceval33 a écrit:
Gyhephe a écrit:

«Avec Kipsta on a pu proposer un tarif attractif qui a permis au plus grand nombre d'acheter des maillots et de renforcer ainsi la Blue army, continue Matthias Rolland. Avec le maillot Kappa, qui sera forcément plus élevé en termes de coût, on restera quand même les moins chers du Top 14 79€ et on proposera régulièrement des tarifs spéciaux à nos abonnés (55 €)».

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/20/2839073-des-nouveaux-maillots-qui-collent-a-l-identite-du-club.html

lol! lol! Tu chipotes Percie .. allez on dira que les quatre euros manquants, c'est le prix du port
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Jeu 26 Juil - 18:11

Gyhephe a écrit:
perceval33 a écrit:
Gyhephe a écrit:

«Avec Kipsta on a pu proposer un tarif attractif qui a permis au plus grand nombre d'acheter des maillots et de renforcer ainsi la Blue army, continue Matthias Rolland. Avec le maillot Kappa, qui sera forcément plus élevé en termes de coût, on restera quand même les moins chers du Top 14 79€ et on proposera régulièrement des tarifs spéciaux à nos abonnés (55 €)».

lol! lol! Tu chipotes Percie .. allez on dira que les quatre euros manquants, c'est le prix du port

Avec 4 euros , on peut en faire des choses …….comme une pression à Pierre Fabre
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gyhephe le Jeu 26 Juil - 19:44

Et si tu payes systématiquement une tournée à tous tes potes, en 3 matchs a domicile tu crames l'équivalent d'un maillot Kappa ..Boire ou s'habiller il faut choisir !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 26 Juil - 22:51

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Ven 27 Juil - 1:17

Le blanc est un peu étrange avec ces bandes pas terminées mais les deux autres sont beaux. C'est bien de jouer sur le gris comme le tout premier maillot plutôt que l'or comme il y a quelques années.
Le bleu domicile fait épique avec la conjugaison des deux bleus. Sont vach'ment bien c't'année !

Invité
Invité

Message par oxo34 le Ven 27 Juil - 8:44

Par contre sur leur site , on peut encore acheter les maillots de l'UBB alors que les Bordelais ont changé d'équipementier et sont passés chez Canterbury lol!
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Ven 27 Juil - 12:22

Le problème a été maintes fois évoqué, mais je n'ai toujours pas compris affraid
De passage dans le Tarn (dans la cité des traitres cathares), j'ai croisé hier un gazier qui avait un superbe polo avec les 5 étoiles (pas le T-shirt), j'ai pas osé l'interpeller et depuis je recherche des "produits" pour m'équiper ainsi que mon fiston.

Je n'arrive pas à accéder à la boutique en ligne...pitaing comment trouver des fringues estampiller CO???(à part passer à la boutique!)...c'est dingue ça quand même! scratch scratch scratch
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Ven 27 Juil - 14:05

Mister 78 a écrit:Le problème a été maintes fois évoqué, mais je n'ai toujours pas compris affraid
De passage dans le Tarn (dans la cité des traitres cathares), j'ai croisé hier un gazier qui avait un superbe polo avec les 5 étoiles (pas le T-shirt), j'ai pas osé l'interpeller et depuis je recherche des "produits" pour m'équiper ainsi que mon fiston.

Je n'arrive pas à accéder à la boutique en ligne...pitaing comment trouver des fringues estampiller CO???(à part passer à la boutique!)...c'est dingue ça quand même! scratch scratch scratch
Fin août début septembre vu qu'il y a la nouvelle collection Kappa.
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Ven 27 Juil - 14:13

Mister 78 a écrit:Le problème a été maintes fois évoqué, mais je n'ai toujours pas compris affraid

Dans le même cas que toi, je te confirme que la boutique en ligne reste en construction depuis de nombreux mois..... Dommage, le merchandising n'est il pas une source de revenus non négligeable à exploiter ?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant