Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Nouveau maillot du top 14

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Nouveau maillot du top 14

Message par Mister 78 le Ven 27 Juil - 15:12

masa81 a écrit:
Mister 78 a écrit:Le problème a été maintes fois évoqué, mais je n'ai toujours pas compris affraid
De passage dans le Tarn (dans la cité des traitres cathares), j'ai croisé hier un gazier qui avait un superbe polo avec les 5 étoiles (pas le T-shirt), j'ai pas osé l'interpeller et depuis je recherche des "produits" pour m'équiper ainsi que mon fiston.

Je n'arrive pas à accéder à la boutique en ligne...pitaing comment trouver des fringues estampiller CO???(à part passer à la boutique!)...c'est dingue ça quand même! scratch scratch scratch

Dans le même cas que toi, je te confirme que la boutique en ligne reste en construction depuis de nombreux mois..... Dommage, le merchandising n'est il pas une source de revenus non négligeable à exploiter ?

Ok merci, j'avais un secret espoir de m'être trompé d'adresse...donc il n'y a qu'une boutique, celle sur Castres...là on est à des années lumières du "merchandising", c'est du commerce de marché à la papa du XXème!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par perceval33 le Ven 27 Juil - 16:30

Gyhephe a écrit:Et si tu payes systématiquement une tournée à tous tes potes, en 3 matchs a domicile tu crames l'équivalent d'un maillot Kappa ..Boire ou s'habiller il faut choisir !!

Comme je ne collectionne pas tous maillots du C.O , et que je suis vêtu aux couleurs du club , je préfère partager un peu temps avec des potes
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Manioc le Ven 27 Juil - 17:07

Mister 78 a écrit:
masa81 a écrit:
Mister 78 a écrit:Le problème a été maintes fois évoqué, mais je n'ai toujours pas compris affraid
De passage dans le Tarn (dans la cité des traitres cathares), j'ai croisé hier un gazier qui avait un superbe polo avec les 5 étoiles (pas le T-shirt), j'ai pas osé l'interpeller et depuis je recherche des "produits" pour m'équiper ainsi que mon fiston.

Je n'arrive pas à accéder à la boutique en ligne...pitaing comment trouver des fringues estampiller CO???(à part passer à la boutique!)...c'est dingue ça quand même! scratch scratch scratch

Dans le même cas que toi, je te confirme que la boutique en ligne reste en construction depuis de nombreux mois..... Dommage, le merchandising n'est il pas une source de revenus non négligeable à exploiter ?

Ok merci, j'avais un secret espoir de m'être trompé d'adresse...donc il n'y a qu'une boutique, celle sur Castres...là on est à des années lumières du "merchandising", c'est du commerce de marché à la papa du XXème!

Pitaing, vous critiquez, dénigrez... aucune reconnaissance. Franchement : LA... MEN...TA...BLES ! lol!

La voilà, votre boutique en ligne :

https://www.leboncoin.fr/vetements/1305596589.htm/

https://www.leboncoin.fr/vi/1462013884.htm

https://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/1412819158.htm/

https://www.leboncoin.fr/telephonie/1455033279.htm/

https://www.leboncoin.fr/vetements/1468029921.htm/

https://www.ebay.fr/itm/N-208-TEULET-CASTRES-OLYMPIQUE-PANINI-RUGBY-2007-2008-TOP-14-FRANCE/141773774745?hash=item2102601f99:g:SN0AAOSwFnFV9ZZz

https://www.leboncoin.fr/collection/792113497.htm/

https://www.ebay.fr/itm/Coupure-de-presse-Clipping-1958-L-Abbe-Pistre-4-pages-/311504658574

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1330163742.htm/

https://www.leboncoin.fr/vetements/1013958973.htm/

https://www.leboncoin.fr/chaussures/1468113180.htm/

https://www.leboncoin.fr/informatique/964613748.htm/
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 le Ven 27 Juil - 17:19

Putain y en a même qui vendent des sièges de l'ancienne Tribune Rui 80e !!! Faut arrêter la fumette.
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Ven 27 Juil - 17:33

Tout est bon pour faire du fric...

Invité
Invité

Message par Mister 78 le Ven 27 Juil - 17:56

Oh pinaise, c'est la foire à la saucisse chez toi Manioc chef de projet marketing/marchandising chez Nike!!!
Moi qui comptais faire le vide grenier de Cambounès et les brocantes de Saîx et Saint pierre de Trévisy ce Week-end!
Quand je vous dis qu'on est à des années lumières dans ce domaine...
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 27 Juil - 20:08

Patoche93 a écrit:Putain y en a même qui vendent des sièges de l'ancienne Tribune Rui 80e !!! Faut arrêter la fumette.

Avec un peu de chance Patoche, pour 30€ tu aurais pu poser ton noble séant à vie sur le siège de Lacaze, Perceval ou Gyhèphe... ça vaut de l'or un truc pareil...
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 27 Juil - 21:22

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:Putain y en a même qui vendent des sièges de l'ancienne Tribune Rui 80e !!! Faut arrêter la fumette.

Avec un peu de chance Patoche, pour 30€ tu aurais pu poser ton noble séant à vie sur le siège de Lacaze, Perceval ou Gyhèphe... ça vaut de l'or un truc pareil...

Moi je me serais bien payé le siège qu'occupe notre Gégé Cholet  national, mais comme il prend 2 sièges a lui seul, ça fait chaud patate a l'arrivée !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 28 Juil - 14:21

79 €, c'est quasiment le double d'un maillot Kipsta.

CO/Kipsta, c'était au final un très beau partenariat avec des maillots qui tenaient la route à des prix imbattables. Au printemps dernier, ils étaient à 28 €!
Des prix qui ont permis d'accompagner la montée en puissance de la Blue Army.
On trouvait les maillots, mais aussi des polos, tee-shirts et accessoires au magasin du Siala.
Décathlon a dû tirer quelques marrons du feu avec ce parcours du CO et c'est tant mieux pour eux.

Personnellement, je trouve les nouveaux maillots domicile et coupe d'Europe très réussis et intéressants, contrairement au "vintage".
Les références à l'Agoût (ondes) et à la Montagne Noire (chevrons) très bien stylisées.
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 le Sam 28 Juil - 15:51

Manioc a écrit:79 €, c'est quasiment le double d'un maillot Kipsta.

CO/Kipsta, c'était au final un très beau partenariat avec des maillots qui tenaient la route à des prix imbattables. Au printemps dernier, ils étaient à 28 €!
On trouvait les maillots, mais aussi des polos, tee-shirts et accessoires au magasin du Siala.
Décathlon a dû tirer quelques marrons du feu avec ce parcours du CO et c'est tant mieux pour eux.

Personnellement, je trouve les nouveaux maillots domicile et coupe d'Europe très réussis et intéressants, contrairement au "vintage".
Les références à l'Agoût (ondes) et à la Montagne Noire (chevrons) très bien stylisées.
Pourtant je trouve le maillot vintage 1993 très beau par rapport aux deux autres. Mais je n'apprécie pas du tout l'écussion au centre.
Les fanions (je suis étonnés par leurs tailles), casquettes et mugs Champion 2018 sont disponibles à la boutique.
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Sam 28 Juil - 15:54

Travet est un incompris a écrit:Tout est bon pour faire du fric...
Je te le fais pas dire surtout quand tu vois des polos Champion à 49e ou 58e fabriqués en Asie pour 10e ...
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 28 Juil - 18:07

Et encore franchement, la situation a bien évolué. Je me souviens du temps de Canterbury, il n'y avait pas ou peu de réplicas, et il fallait payer plein pot un maillot. Ce qui est rageant, c'est d'avoir comme chaque année, du retard en boutique. Mais bon, au final, il suffit d'un T-Shirt bleu... de toute façon, si on veut suivre tous les maillots, c'est un coup à se mettre à crédit.

Invité
Invité

Message par Manioc le Sam 28 Juil - 19:53

Patoche93 a écrit:
Manioc a écrit:79 €, c'est quasiment le double d'un maillot Kipsta.

Pourtant je trouve le maillot vintage 1993 très beau par rapport aux deux autres. Mais je n'apprécie pas du tout l'écussion au centre.
Les fanions (je suis étonnés par leurs tailles), casquettes et mugs Champion 2018 sont disponibles à la boutique.

Sans doute ton goût (légitime) pour l'histoire et ce titre de 93.
Mais, même sur le plan esthétique, je le trouve assez laid, pas abouti, avis perso.

Sinon, ils ont quoi les fanions, tu évoques leur taille ?
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 le Sam 28 Juil - 20:17

Je trouve le fanion très beau mais je suis surpris par leurs dimensions. On dirait des fanions pour des camions lol
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mar 31 Juil - 22:10

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mar 31 Juil - 22:21

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Mar 31 Juil - 22:34

Ça a commencé par les maillots, puis le nom des stades, puis le maillot de l'EDF, maintenant on dégage le logo. Un jour ce sera les couleurs du club qui se transformeront en celles du sponsor. Ça me parait évident. Le rugby est un prétexte, est une excuse pour faire du fric.

Un peu comme quand PYR fait tout un discours sur le côté populaire... et qu'on construit des loges et qu'on réduit le nombre de places en pelouse... Nous aussi on y arrivera à avoir un stade avec grillage de 2m de haut. C'est malheureux, mais cela semble la tendance à moyen terme.

Invité
Invité

Message par Patoche93 le Mar 31 Juil - 23:01

Travet est un incompris a écrit:Ça a commencé par les maillots, puis le nom des stades, puis le maillot de l'EDF, maintenant on dégage le logo. Un jour ce sera les couleurs du club qui se transformeront en celles du sponsor. Ça me parait évident. Le rugby est un prétexte, est une excuse pour faire du fric.

Un peu comme quand PYR fait tout un discours sur le côté populaire... et qu'on construit des loges et qu'on réduit le nombre de places en pelouse... Nous aussi on y arrivera à avoir un stade avec grillage de 2m de haut. C'est malheureux, mais cela semble la tendance à moyen terme.
Voici comment peu à peu l'identité et l'histoire d'un club sont sacrifiés sur l'autel du toujours plus de fric...
Je vous le dis un jour on aura au naming non pas des stades (c'est déjà fait ...) mais carrément le nom des clubs. Je propose donc : Natixis 92,
SU Bigard,
Fabre Olympique, Michelin Auvergne, Altrad Hérault Rugby,
etc.
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 31 Juil - 23:23

Ah mais c'est certain. C'est déjà le cas de la voile, du cyclisme...etc... Donc le rugby ça arrivera, ça prend un peu plus de temps car les supporters sont attachés, mais ça viendra.

Je me suis toujours pas remis du nom de notre stade. C'est toujours une honte, j'espère qu'un jour nous pourrons revenir à PA.

Invité
Invité

Message par Patoche93 le Mar 31 Juil - 23:51

Travet est un incompris a écrit:Ah mais c'est certain. C'est déjà le cas de la voile, du cyclisme...etc... Donc le rugby ça arrivera, ça prend un peu plus de temps car les supporters sont attachés, mais ça viendra.

Je me suis toujours pas remis du nom de notre stade. C'est toujours une honte, j'espère qu'un jour nous pourrons revenir à PA.
J'en doute hélas. Nous ne tenons pas les cordons de la bourse. Jean Pierre-Antoine n'aura même pas eu droit à la Tribune Sud ou Nord ...
C'est vrai dans le cyclisme (US Postal, Festina, Sky, AG2R, Cofidis, etc.) Mais c'est un peu différent, y a pas d'ancrage local.
Y a pas déjà des clubs qui portent le nom de leur sponsor au basket, football américain aux États-Unis, au Canada, au Japon, ou en Nouvelle-Zélande ?
Franchememen le Fabre Olympique c'est pas mal mdr
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 1 Aoû - 21:21

loulou
International
International

Masculin

Message par Sébastien82 le Jeu 2 Aoû - 22:25

Bonjour les nouveaux maillots sont ils disponible à la vente quelques parts ou pas encore ? Merci.

Sébastien82
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Patoche93 le Jeu 2 Aoû - 23:54

Sébastien82 a écrit:Bonjour les nouveaux maillots sont ils disponible à la vente quelques parts ou pas encore ? Merci.
Oui à la boutique du CO y a les nouveaux maillots.
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Sébastien82 le Ven 3 Aoû - 10:49

Patoche93 a écrit:
Sébastien82 a écrit:Bonjour les nouveaux maillots sont ils disponible à la vente quelques parts ou pas encore ? Merci.
Oui à la boutique du CO y a les nouveaux maillots.

Merci, et pour ceux qui ont acheter le répliqua il taille pareil que les Kipsta?

Sébastien82
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3