Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 14:31

A la différence que Urios est Manager et les autres joueurs ayant la trentaine!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Xav Mar 24 Juil - 17:22

La saison passée, le Castres Olympique devenait champion de France, à la surprise générale. En difficulté en championnat, les hommes de Christophe Urios avaient su se mobiliser durant les phases finales. Cette saison, l’entraîneur de Castres aura une lourde tâche : assumer le titre. Toutefois, depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’ancien talonneur semblait s’assombrir. Dimanche, le club a finalement mis fin à tout suspens, Christophe Urios ne sera plus l’entraîneur du Castres Olympique la saison prochaine. Une décision évoquée par l’entraîneur :
"Je comprends que les interrogations qu’il avait encore sur son avenir n’étaient pas compatibles avec les impératifs de gestion du club. Ma priorité c’est de remplir la dernière année de mon contrat du mieux possible. Je vis une période très forte de ma carrière dans un club que j’apprécie beaucoup et auquel je veux donner le maximum jusqu’au bout. Pour la suite, j’aviserai plus tard », a-t-il déclaré sur le site officiel du Castres Olympique.

En lisant cet article, je crois surtout que CU s'est fait lourder par PYR pour son manque de décision.
"le club à finalement mis fin à tous suspens" et "Pour la suite, j’aviserai plus tard". Christophe a été remercié sans avoir encore choisi sa future destination.
Le club ne devait pas pouvoir attendre plus longtemps pour finaliser le nouveau staff et faire prolonger les joueurs en fin de contrat.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par perceval33 Mar 24 Juil - 17:37

Ils se sont rencontrés juste avant le départ pour la tournée barbarians , C.U n'avait pas pris sa décision , retour en Juin , toujours pas de décisions , on peut comprendre que PYR a voulu accélérer la procédure .
Pour son avenir , il n'a rien pour l'instant
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par jeanlouis Mar 24 Juil - 17:39

Je sais pas s'il s'est fait lourder, mais je pense que PYR a bien réagi car ça avait trop duré
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11327
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 24 Juil - 18:16

Mehdistream81 a écrit:Ben Samson, à refusé le Racing, car il est bien ici et veut devenir sapeur Pompier!!! Il a bien dis sur la dépêche qu il souhaite s installer à Castres définitivement!!!!
David Smith a ouvert un resto vers Soual, il se sent bien ici et souhaite même prolonger d 1 an ou 2 après sa fin de contrat!!! Caminati voudra tout prouver pour être prolongé au club même si il joue peu!!!!
Urios n a jamais lui précisé vouloir s installer vivre sur Castres comparé à Smith et Samson!!!

Tu parles de joueurs de 32/33ans qui sont en fin de carrière. Je ne pense pas que des joueurs comme Tichit, Battle, Lassalle. ...auront la même réflexion fin juin 2019.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Rodrigo CO Mar 24 Juil - 18:33

Potionmagix a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ben Samson, à refusé le Racing, car il est bien ici et veut devenir sapeur Pompier!!! Il a bien dis sur la dépêche qu il souhaite s installer à Castres définitivement!!!!
David Smith a ouvert un resto vers Soual, il se sent bien ici et souhaite même prolonger d 1 an ou 2 après sa fin de contrat!!! Caminati voudra tout prouver pour être prolongé au club même si il joue peu!!!!
Urios n a jamais lui précisé vouloir s installer vivre sur Castres comparé à Smith et Samson!!!

Tu parles de joueurs de 32/33ans qui sont en fin de carrière. Je ne pense pas que des joueurs comme Tichit,  Battle,  Lassalle. ...auront la même réflexion fin juin 2019.

Exact, ça me fait beaucoup plus peur pour des mecs comme Tichit, Combezou ou Batlle (voire Palis si il arrive pas à regagner sa place)

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 18:41

Ben Tichit , originaire de Gaillac, il a gagné le Brenus avec un club de son département!!! Sa famille est originaire de Gaillac!!! Avant de rejoindre Urios à Oyo , il était à Albi me semble!!! Tous ses amis sont du coin!!! Je pense qu il prolongera!!!
Lassalle avant de rejoindre le CO a bien accepter d aller à Toulon!!!
Il fut absolument pas titulaire là-bas!!!! Chez nous sa 1ere année il fut blessé, sa seconde il joue pas mal de Match!!!
Et ensuite , Capo devrait raccrocher en fin de saison tout comme Samson sauf si les 2 ou l un des 2 prolongé d 1an!!! Mais en seconde ligne ont sait pratiquement tous que les 2 titulaires incontestable sera la paire Jacquet/Lassalle!!!!
Les 2 se sentent bien chez, nous, et sincèrement je vois pas cette paire là s en aller!!! Vous voulez mettre qui en seconde ligne, la saison prochaine!!!!
Car dans d autres clubs, et on l a bien vu à Clermont pour Jacquet et Toulon pour Lassalle, ces 2 là seront remplaçants!!!!
Et là, ils sont titulaires dans un club jouant le top6!!!!
Dont sincèrement, ils resteront!!!!
Je vois Jenneker, Mafi soit pour laisser place non jiff disponible, et économiser sur les 30 000euros/mois de Mafi!!!
Cabalerro et Capo fin de carrière...
Puis sincèrement on a 2 excellents jiff en seconde ligne, le club va pas se séparer de Lassalle/Jacquet!!!!
Je vois même Spedding prolonger au club si il réussi une excellente saison!!!
Car les places non jiff laissant vacant par les départ de Jenneker et Mafi, lui laissererai une place disponible!!!
De toute façon on sera bientôt le nom du remplacement d Urios!!!
Et Revol, sait très bien qu elle manager prendre pour pérenniser tous ce qui a été mis en place par Urios!!!!
Et Urios été parti d Oyonnax uniquement avec 2 joueurs dans ses valises!!!!
Pas comme les 2 Laurent!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par JL8166 Mar 24 Juil - 18:58

Patoche93 a écrit:
Travet est un incompris a écrit:Reggiardo, je pense encore que l'on aurait du lui laisser sa chance, autrement que pour sauver le club. Mais bon, maintenant il est sous contrat!
Travet Calimero mdr Pourquoi un incompris ?
Non Reggiardo est bon pour les missions sauvetages comme en 2008 et 2015 mais pour entrainer sur le long terme je ne suis pas convaincu. Je ne vois pas d'entraineur. Les meilleurs dans le management ce sont Labit-Travers, Urios.
pfff je ne vois vraiment pas au pire un attelage Mehdi-Travet lol

Entièrement d'accord avec toi sur Réggiardo, il a sauvé le SUA de la relégation cette saison mais pour combien de temps, on a vue qu'avec le S.C.Albi ça n'a pas été aussi simple.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 19:11

Avec SCA , il avait pas les joueurs pour!!
Avec Agen, il gagne des match à l extérieur ( Stade Français et surtout à Pau) Sans la victoire des  joueurs de Reggiardo à Pau, nous aurions jamais été Champion de France!!!!
Puis il a fait de Tanga , ancien espoir du CO un titulaire indiscutable a Agen!!!
Puis chez nous il nous sauvé en 2015 alors qu on était à 7pts me semble du 13eme!!!
Il rester 8match!!!
Et il sauve le club a l avant dernière journée du top14!!!
Comme Urios , il est près de ses joueurs!!!
Puis ,il ne sera pas seul, y aura Teulet, Capo pour l épaulé!!!
Agen à produit du bon jeu, et à énormément beaucoup marqué d essais!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par bezingue Mar 24 Juil - 20:13

Je ne pense pas qu'il y ait en top 14 de Présidents  assez cons pour informer leur entraîneur 12 mois à l'avance, qu'ils seront virés en fin de  saison ou que leur contrat ne sera pas renouvelé. Le seul mouvement  qui a certainement été anticipé est celui consécutif au départ de Brunel atteint par la limite d'age. Urios avait certainement des propositions depuis longtemps pour ce futur mouvement mais dans tous les cas qu'il aille dans un club ou en EDF il est bien meilleur pour entraîner que pour communiquer (dommage) car on pouvait tous comprendre son choix.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 20:20

Xav a écrit:La saison passée, le Castres Olympique devenait champion de France, à la surprise générale. En difficulté en championnat, les hommes de Christophe Urios avaient su se mobiliser durant les phases finales. Cette saison, l’entraîneur de Castres aura une lourde tâche : assumer le titre. Toutefois, depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’ancien talonneur semblait s’assombrir. Dimanche, le club a finalement mis fin à tout suspens, Christophe Urios ne sera plus l’entraîneur du Castres Olympique la saison prochaine. Une décision évoquée par l’entraîneur :
"Je comprends que les interrogations qu’il avait encore sur son avenir n’étaient pas compatibles avec les impératifs de gestion du club. Ma priorité c’est de remplir la dernière année de mon contrat du mieux possible. Je vis une période très forte de ma carrière dans un club que j’apprécie beaucoup et auquel je veux donner le maximum jusqu’au bout. Pour la suite, j’aviserai plus tard », a-t-il déclaré sur le site officiel du Castres Olympique.

En lisant cet article, je crois surtout que CU s'est fait lourder par PYR pour son manque de décision.
"le club à finalement mis fin à tous suspens" et "Pour la suite, j’aviserai plus tard". Christophe a été remercié sans avoir encore choisi sa future  destination.
Le club ne devait pas pouvoir attendre plus longtemps pour finaliser le nouveau staff et faire prolonger les joueurs en fin de contrat.

J'ai un peu la même lecture que toi.
Je pense juste que le club lui a fixé un ultimatum...ce qui a aidé CU à "faire basculer" sa décision.
Le communiqué est commun aux 2 parties...je doute que CU (son agent) accepte qu'on sous entende qu'il s'est fait virer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 20:35

Je pense pas qu Urios s est fait lourder par Revol!!!!
Je pense plutôt que durant sa tournée avec les Babarians, Laporte, lui a dit : te sens tu capable de prendre la relève de Jacques après le Mondial!!!!
Ou il a eu une petite conversation avec Laporte durant sa tournée!!!!
Puis Bernard à bien vu comment Urios est venu à bout des Sud africain de Montpellier!!!
Et il s est dit ben c est l homme de la situation, il a démolit en finale la charnière de Montpellier, ainsi que tout son ensemble avec une équipe du CO pour la plupart jiff!!! Et largement inférieur sur le papier que l équipe de Montpellier!!!
Si il a bien réussi avec le CO, il peut le faire avec les meilleurs joueurs Français qui composeront la future équipe de France!!!!
La , Urios aura en sa possession tous les meilleurs joueurs Français!!! A lui de composé son effectifs , de mettre le ola ou Noves, St André n ont jamais réussir à faire!!!
Avec Urios, les internationaux français se tiendront aux carreaux!!!
Y aura plus d affaire de bastons, c est lui qui mettra les gifles sinon!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 20:38

bon...bon...un peu dur à encaisser mais il faut l'accepter.
Je pense que CU était sincère quand il demandait des moyens supplémentaires pour poursuivre....par la suite...il y a le titre et une tournée avec les Baabas qui lui a permis de côtoyer Bernie et Cie.
CU a certainement revu ses ambitions, et on peut le comprendre, s'il lui a été proposé l'EDF pour la porter jusqu'à la coupe du monde, en France, en 2023. Qui refuserait ça?
Quoi qu'il en soit, on ne peut que le remercier pour son oeuvre et lui souhaiter bon vent.

Pour ce qui concerne le CO, je ne suis pas particulièrement inquiet par les départs de joueurs.
Pour gagner des titres il faut des joueurs qui aient faim...or tous les joueurs ne sont pas capables de maintenir la même envie.
Tout ce que j'espère, c'est que l'on garde le staff, une colonne vertébrale forte et....Babillot!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 20:44

Mehdistream81 a écrit:Je pense pas qu Urios s est fait lourder par Revol!!!!
Je pense plutôt que durant sa tournée avec les Babarians, Laporte, lui a dit : te sens tu capable de prendre la relève de Jacques après le Mondial!!!!
Ou il a eu une petite conversation avec Laporte durant sa tournée!!!!
Puis Bernard à bien vu comment Urios est venu à bout des Sud africain de Montpellier!!!
Et il s est dit ben c est l homme de la situation, il a démolit en finale la charnière de Montpellier, ainsi que tout son ensemble avec une équipe du CO pour la plupart jiff!!! Et largement inférieur sur le papier que l équipe de Montpellier!!!
Si il a bien réussi avec le CO, il peut le faire avec les meilleurs joueurs Français qui composeront la future équipe de France!!!!
La , Urios aura en sa possession tous les meilleurs joueurs Français!!! A lui de composé son effectifs , de mettre le ola ou Noves, St André n ont jamais réussir à faire!!!
Avec Urios, les internationaux français se tiendront aux carreaux!!!
Y aura plus d affaire de bastons, c est lui qui mettra les gifles sinon!!!

En partie d'accord avec toi.
Je pense que ce qui est important, c'est que la coupe du monde se passera en France...et CU est très fort pour motiver les joueurs à défendre un maillot....un territoire....un pays (?)
il me parait évident que la victoire de Deschamp apporte de l'eau au moulin de CU...pour ce qui concerne le collectif et la gestion des hommes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mar 24 Juil - 22:31

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2840635-le-depart-annonce-d-urios-attriste-les-supporters-du-co.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mar 24 Juil - 22:32

Xav a écrit:La saison passée, le Castres Olympique devenait champion de France, à la surprise générale. En difficulté en championnat, les hommes de Christophe Urios avaient su se mobiliser durant les phases finales. Cette saison, l’entraîneur de Castres aura une lourde tâche : assumer le titre. Toutefois, depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’ancien talonneur semblait s’assombrir. Dimanche, le club a finalement mis fin à tout suspens, Christophe Urios ne sera plus l’entraîneur du Castres Olympique la saison prochaine. Une décision évoquée par l’entraîneur :
"Je comprends que les interrogations qu’il avait encore sur son avenir n’étaient pas compatibles avec les impératifs de gestion du club. Ma priorité c’est de remplir la dernière année de mon contrat du mieux possible. Je vis une période très forte de ma carrière dans un club que j’apprécie beaucoup et auquel je veux donner le maximum jusqu’au bout. Pour la suite, j’aviserai plus tard », a-t-il déclaré sur le site officiel du Castres Olympique.

En lisant cet article, je crois surtout que CU s'est fait lourder par PYR pour son manque de décision.
"le club à finalement mis fin à tous suspens" et "Pour la suite, j’aviserai plus tard". Christophe a été remercié sans avoir encore choisi sa future  destination.

Le club ne devait pas pouvoir attendre plus longtemps pour finaliser le nouveau staff et faire prolonger les joueurs en fin de contrat.
Je pense que tu as raison
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Gyhephe Mar 24 Juil - 23:16

Xav a écrit:La saison passée, le Castres Olympique devenait champion de France, à la surprise générale. En difficulté en championnat, les hommes de Christophe Urios avaient su se mobiliser durant les phases finales. Cette saison, l’entraîneur de Castres aura une lourde tâche : assumer le titre. Toutefois, depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’ancien talonneur semblait s’assombrir. Dimanche, le club a finalement mis fin à tout suspens, Christophe Urios ne sera plus l’entraîneur du Castres Olympique la saison prochaine. Une décision évoquée par l’entraîneur :
"Je comprends que les interrogations qu’il avait encore sur son avenir n’étaient pas compatibles avec les impératifs de gestion du club. Ma priorité c’est de remplir la dernière année de mon contrat du mieux possible. Je vis une période très forte de ma carrière dans un club que j’apprécie beaucoup et auquel je veux donner le maximum jusqu’au bout. Pour la suite, j’aviserai plus tard », a-t-il déclaré sur le site officiel du Castres Olympique.

En lisant cet article, je crois surtout que CU s'est fait lourder par PYR pour son manque de décision.
"le club à finalement mis fin à tous suspens" et "Pour la suite, j’aviserai plus tard". Christophe a été remercié sans avoir encore choisi sa future  destination.
Le club ne devait pas pouvoir attendre plus longtemps pour finaliser le nouveau staff et faire prolonger les joueurs en fin de contrat.

Je le pense aussi .. Tout cela corrobore une info ( bidon ou pas va savoir !) que j'ai depuis quelques jours, concernant un troisième larron, impliqué dans les négociations (suivez mon regard monsieur l'agent ) et qui serait le grain de sable qui dans un premier temps aurait grippé la négociation suite a des demandes exorbitantes et pour finir aurait exaspéré PYR tant qu'a la fin c'est lui qui aurait tranché.  
Je dis ça je dis rien ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par jeanlouis Mer 25 Juil - 1:32

Faudrait interdire les agents pour retrouver des relations authentiques
Puis Urios n'est il pas assez grand pour decider lui meme?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11327
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mer 25 Juil - 7:25

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2841008-urios-rester-co-aurait-ete-solution-facilite.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mer 25 Juil - 8:18

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2841008-urios-rester-co-aurait-ete-solution-facilite.html
Mouais ... Eh bien tout ça n'est pas très sérieux. Urios veut faire comme Labit-Travers, aller dans un club avec plus de moyens, gagner la Coupe d'Europe ...
Attitute décevante y a pas a dire. Heureusement, nous supporters, on est fidèle.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Mer 25 Juil - 8:26

En fait il a pris le melon ou c'est moi?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par jp81 Mer 25 Juil - 8:49

"mais il y a eu d’autres événements plus personnels."
il le dit deux fois dans l'interview!

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Jeff Mer 25 Juil - 8:55

En lisant l'itw je me demande tout de même jusqu'à quel point le club n'a pas précipité la décision. Il me semble que Christophe a un peu joué et que pyr en a eu assez. Il avait peut-être besoin de confirmer un nvx staff rapidement ?. Dans tous les cas je trouve que c'est un véritable gâchis. Et le côté "j'ai fait le tour du co " absolument pas crédible. On a la coupe d'Europe, des évolutions à faire pour structurer le club (dixit urios lui même,etc). Donc non je pense que urios a été un peu surpris de la décision de pyr qui en a eu visiblement assez d'attendre.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Bleus et blancs 81 Mer 25 Juil - 9:36

Je viens de lire l itw et effectivement il n'y a aucun élément concret justifiant son choix. Un titre et le tour du CO est fait ? Pour quelqu'un qui voulait structurer le club et le faire évoluer, avait demandé des choses précises et les avait obtenues, je ne trouve pas cette décision logique et respectueuse même si Mr Urios dit le contraire.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mer 25 Juil - 9:42

Urios n'a pas été sérieux sur ce coup. Avant la demi-finale, il en avait parlé dans les médias pour faire pression sur Revol.
Urios a atteinds l'objectif être Champion. Bravo. Il a fait le tour et ne pourra pas faire mieux. J'espère surtout qu'il n'entrainera pas Toulouse, Toulon ou Paris ... On verra vraiment quels joueurs aiment le CO et resteront au club.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 6 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum