Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 25 Juil - 9:44

Vu l interview d Urios, je pense pas que Revol lui a mis le fusil sur la tamps!!!!
Il lui a même accordé tous ce qu il désiré!!!!
Mais c est l arbre qui cache la forêt!!!!
Comme ça il fait passer un message en quelque sorte à Laporte!!!
Il sait très bien ou il ira la saison, prochaine, car libérer de tous contrats, il sera disponible pour l EDF, si le courrant passe par Laporte , il prendra l après jus de Brunel
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 25 Juil - 9:45

Vu l interview d Urios, je pense pas que Revol lui a mis le fusil sur la tamps!!!!
Il lui a même accordé tous ce qu il désiré!!!!
Mais c est l arbre qui cache la forêt!!!!
Comme ça il fait passer un message en quelque sorte à Laporte!!!
Il sait très bien ou il ira la saison, prochaine, car libérer de tous contrats, il sera disponible pour l EDF, si le courrant passe par Laporte , il prendra l après jus de Brunel
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mer 25 Juil - 9:50

A force de demander plus revol en a eu assez et a mis urios devant le fait accompli c’est dommage d’en arriver là même sa famille ne comprend pas ce que veut faire Christophe c’est du gâchis
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Bleus et blancs 81 Mer 25 Juil - 9:53

Disons que tout ce battage médiatique avant la finale avec des demandes précises pour finalement les obtenir et partir ça ne fait pas sérieux. Si son ambition, respectable, est l EDF, il ne fallait pas communiquer de la sorte, car les dés étaient pipés dès le départ pour le CO

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par julio81 Mer 25 Juil - 10:28

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2841008-urios-rester-co-aurait-ete-solution-facilite.html

Franchement je suis dégoûté, il nous a pourri la saison de l'aprés titre, il ne me tarde même plus que la saison commence.
Je ne sais pas si c'est de l'orgueil ou s'il a pris le melon mais il vient de tout foutre en l'air et il a très mal géré son coup

L'EDF si c'était le cas, il aurait passé un accord avec Revol pour le libérer au moment voulu, ca ne l’empêchait pas de resigner, je vois mal Revol le bloquer en cas de poste pour l'EdF.

J'attend impatiemment le midol de Vendredi qui je l'espère va nous aider à déchiffrer les coulisses de cette mascarade
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 25 Juil - 10:46

Ben car le résigner et le laisser ensuite partir en EDF la saison prochaine , c était se tirer une balle dans le pied!!!
Car l aurait fallut précipitamment trouver un remplaçant et gérer l effectif ainsi que le Staff!!!
La , ça laisse quelques semaines, 2/3 mois au club de trouver son remplaçant, essayer de garder une bonne parti du staff!!!
Car d après son interview, je pense pas qu' il partira avec tous le staff!!!
Je le vois soit à Clermont soit en EDF!!!
Puis à mon avis, je le vois diriger, l EDF...
Et pourquoi pas un de ses adjoints Chartier ou En Abd, prendre la place d Urios!!!
Ainsi garder une bonne partie du Staff
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 25 Juil - 11:24

Ses 2 adjoints sont et restent dans l'ombre d'Urios.
À mon avis, le staff va le suivre.
Plusieurs joueurs parlent d'avoir été séduits par Urios ou le projet d'Urios.Aucun ne parle des adjoints.
PYR à intérêt de choisir un remplaçant charismatique avec un projet bien ficelé pour garder au moins une bonne ossature de l'équipe et attirer des joueurs pour remplacer ceux qui partiront.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Nico Mer 25 Juil - 11:48

Potionmagix a écrit:Ses 2 adjoints sont et restent dans l'ombre d'Urios.
À mon avis, le staff va le suivre.
Plusieurs joueurs parlent d'avoir été séduits par Urios ou le projet d'Urios.Aucun ne parle des adjoints.
PYR à intérêt de choisir un remplaçant charismatique avec un projet bien ficelé pour garder au moins une bonne ossature de l'équipe et attirer des joueurs pour remplacer ceux qui partiront.
Tu as tout dit...
Un peu déçu et écoeuré de ce départ sauf si c'est pour prendre l'EDF...
Le CO est plus que jamais à un tournant. Trouver un nouveau manager et staff performants et garder cet effectif (ça me semble compliqué...tous disent être venus ou restés séduits par le discours d'Urios) ou remonter un effectif de qualité.
Bref...y a du boulot...et pour le moment, on ne peut que se tourner vers PYR pour qu'il fasse le nécessaire sans se tromper...sans quoi l'avenir s'assombrirait. Mais nous n'en sommes pas là.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 25 Juil - 11:53

+1
Urios est très malin.il sait qu'il est banckable actuellement,
En disant qu'il est libre à partir de juin 2019,  il recevra une multitude de propositions de clubs et de sélections. Il fera monter les enchères et choisira la plus intéressante et celle où il aura les coudées franches.
Beaucoup de clubs et même des sélections vont se l'arracher.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par kipsta81 Mer 25 Juil - 12:03

Je ne suis pas psychologue mais l'attitude et les réponses de C. Urios interrogent.
Devenir Champion de France était-il le but ultime de sa vie d'entraineur?
Il semble éprouver de la lassitude a évoluer à Castres qu'il connait par coeur mais ça il le savait avant de revenir.
Des évènements personnels entre en compte pour lesquels nous n'avons pas de précisions.
G. Brassens chantait " auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurai jamais dû m'éloigner de mon arbre.."
Marquer à jamais l'histoire du C.O. serait de remporter un nouveau titre, il y a le matos pour le faire encore cette saison.
A moins qu'ayant lu l'article B.L. te fasse une proposition impossible a refuser.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 25 Juil - 12:15

Même le RCT et MB vont lorgner dessus. Collazo va avoir une pression terrible.
Collazo, Mignoni, Azéma et Urios ont la côte sur le marché actuel.
Lièvremont, Galthie et Ibanez ont vu leur côte baissée depuis quelques saisons. Je ne vois pas Galthie être en EdF, il a manqué le coche.
Je vois par contre Azéma ou Urios en EdF.


Dernière édition par Potionmagix le Mer 25 Juil - 12:50, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Bleus et blancs 81 Mer 25 Juil - 12:41

Pour moi le travail restera à moitié fait. Le titre n étant qu une partie du projet. L évolution et la progression des structures étant l autre.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 25 Juil - 12:52

Il y avait et il y a toujours un gros défi à relever au CO,
Défendre le titre et bien se comporter en ERCC.
Dommage !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:26

Bah ça semble assez clair. C'est du sport pro. Urios est venu au CO pour ajouter son premier Brennus à son CV. Maintenant qu'il l'a, il cherche autre chose pour grimper les échelons de sa carrière. Tout le cinéma autour, les discours, l'amour du maillot, le bien-être dans la ville, tout ça, c'est des conneries.

C'est exactement comme dans la plupart des entreprises, qui te parlent de valeurs, tout ça, c'est n'importe quoi. On vit dans un monde libéral, où chacun essaie de s'en sortir comme il peut. Et les yeux brillent facilement face à quelques €€€.

Pour ma part son interview est assez claire et langue de bois. Urios était libre de partir, mais pas son staff. D'ailleurs tout ça ce sont des conneries. S'il n'aimait pas tant que ça la solution de facilité, il partirait sans son staff, et sans un pool de joueurs. C'est juste qu'il attend chez nous les fins de contrat de son staff (et de quelques joueurs sans doute).

En plus au RCT, d'ici là, de l'eau aura couler sous les ponts. Soit Collazo sera en EDF et Urios au RCT, soit l'inverse.

Mais c'est tellement plus "valeurs du rugby" de l'enrober dans des beaux discours... on nous prend quand même légèrement pour des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:27

Potionmagix a écrit:Il y avait et il y a toujours un gros défi à relever au CO,
Défendre le titre et bien se comporter en ERCC.
Dommage !

Pourquoi dommage?
CU est encore là pour cette saison, il va le relever ce défi.

Dommage que CU ne poursuive pas, mais il ne faut pas se laisser abattre, faisons une bonne saison....pour la suite, ça va s'organiser...personne n'est irremplaçable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par fildenfer Mer 25 Juil - 13:36

Il aura fait 4 ans, c’est bien et suffisant, aprés la routine s’installe, les problémes arrivent, ex: Collazo.
Moi perso aprés sa communication je prefere qu’il ne prolonge pas, et je pense que le Président quoiqu’on en dise n’a pas apprécié non plus.
Aprés CO est et restera attractif, il continuera son chemin, il n’y a pas de souci a se faire.
Des départs, oui il y en aura, et alors, on a perdu Vosloo, Masoe, Tekori, Dulin Claassen, Dupont etc etc... et on a été champion sans eux. D’autres arriveront et on sera a nouveau champion( peut etre)


fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:39

je fais parti des déçus si CU et son staff s'en vont, mais il faut considérer que tout n'est pas perdu...

Le club est imprégné des idées et des méthodes du staff...
Les joueurs et le club ont gagné en expérience et ça....ça vaut de l'or quand il s'agit de gérer des phases finales....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:49

fildenfer a écrit:Il aura fait 4 ans, c’est bien et suffisant, aprés la routine s’installe, les problémes arrivent, ex: Collazo.
Moi perso aprés sa communication je prefere qu’il ne prolonge pas, et je pense que le Président quoiqu’on en dise n’a pas apprécié non plus.
Aprés CO est et restera attractif, il continuera son chemin, il n’y a pas de souci a se faire.
Des départs, oui il y en aura, et alors, on a perdu Vosloo, Masoe, Tekori, Dulin Claassen, Dupont etc etc... et on a été champion sans eux. D’autres arriveront et on sera a nouveau champion( peut etre)


d'accord avec toi pour ce qui est de la routine, de l'usure du management, de l'envie etc...
Perso, j'aurais bien vu CU prolonger, mettre le pied à l'étrier à un de ses adjoints puis prendre du recul pour structurer le club.(solution pour finir sa carrière au CO)
là, il a 55 ans...il est en pleine bourre, s'il veut tenter un gros challenge...c'est le moment ou jamais.

Je pensais que l'EDF c'était trop tôt pour lui...mais finalement, je change d'avis...avec des moyens, sur 4 ans...il est capable de faire une "Deschamp".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par perceval33 Mer 25 Juil - 15:34

kipsta81 a écrit:Je ne suis pas psychologue mais l'attitude et les réponses de C. Urios interrogent.
Devenir Champion de France était-il le but ultime de sa vie d'entraineur?
Il semble éprouver de la lassitude a évoluer à Castres qu'il connait par coeur mais ça il le savait avant de revenir.
Des évènements personnels entre en compte pour lesquels nous n'avons pas de précisions.
G. Brassens chantait " auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurai jamais dû m'éloigner de mon arbre.."
Marquer à jamais l'histoire du C.O. serait de remporter un nouveau titre, il y a le matos pour le faire encore cette saison.
A moins qu'ayant lu l'article B.L. te fasse une proposition impossible a refuser.


J'ai entendu des rumeurs qui annonçaient  qu'il voulait peut être revenir à son métier d'origine reprendre la viticulture Shocked

Sinon concernant son staff et les joueurs qui l'ont suivi au C.O ou pour son projet , PYR va tout faire pour les prolonger car ils ne vont pas attendre ce que veut faire réellement C.U pour prendre une décision
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par poco Mer 25 Juil - 17:10

julio81 a écrit:
loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2841008-urios-rester-co-aurait-ete-solution-facilite.html



Mr Urios je ne comprends pas cette décision ? Un coup de tête je n'y crois pas , cet interview ne me convainc pas , c'est prendre les supporters pour des " jambons " Je pense tout simplement à " une melonitte aigu " L'herbe est plus verte ailleurs probablement  le CO n'était plus un club suffisamment médiatique peut être , un salaire meilleurs dans un club plus huppé sûrement ; tout le reste n'est que du bla-bla  Dommage j aimais beaucoup le personnage qu'il s'était crée  mais malheureusement ce n'était qu'une fiction ! Décidément le CO sert de marche pieds à de nombreux entraineurs et joueurs trop ambitieux sans états d'âmes et qui n'hésitent pas à déstructurer un club qui leur a permis d'être ceux qu'ils sont !Départ Urios - Page 7 834718

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 25 Juil - 18:59

Je viens de voir tout de même qu Urios, est entraîneur puis manager depuis 2002!, sans aucune interruption!!
Il a commencer avant les 2 Laurent, ainsi que la plupart des autres MANAGER!!!
Certains qui ont commencer avant lui ont tous eu des années sabbatique!!!
Dont sincèrement je rejoins un peu Perceval33..
17 ans sans interruption, c est un peu fatiguant!!!
Je pense qu il a envie de se poser quelques mois, pour être apte à reprendre le flambeau de Brunel!!! Surtout qu en 2023 , le Mondial se jouera en France!!! Il aura 4 ans pour préparer les joueurs qui composeront l équipe de France!!!
C est moins stressant que d être chaque jour à manager un club!!!
Dont Je pense que Revol gardera un maximum du staff et donnera les pleins pouvoir duo Éd Abd /Chartier, qui seront épaulé par Capo / Teulet!!!
C est la meilleure solution pour le club!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mer 25 Juil - 19:19

CU a envie d’un autre challenge, il sait qu’il aura pas mal d’opportunités et il a visiblement envie d’un autre challenge, c’est tout à fait respectable et on a pas à juger sa décision, c’est sa carrière, pas la notre! Je suis bien sûr déçu, mais je respecte son choix et ne ressent aucune amertume à son égard.
N’oubliez pas non plus qu’il a déjà indiqué avoir été en partie frustré par sa carrière de joueur car’il’pense Qu’il aurait pu aller plus haut en bossant plus. Je crois qu’il veut aller le plus haut possible dans sa carrière de coach, il a envie de l’edf Ou d’un club avec plus de moyens lui permettant d’avoir un effectif plus fort et des chances supplémentaires de gagner des titres.
Remercions le pour ce qu’il a apporté au club et aux supporters, qu’il nous fasse encore une belle saison et bonne chance à lui pour la suite.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Mer 25 Juil - 20:03

On peut légitimement tomber de haut parce que URIOS en a fait beaucoup et sans doute un peu trop question "Bleu de Castres", racines, terroir, valeurs paysannes et ouvrières, fierté du pauvre... On en passe et des meilleures... lol!

... sans doute un peu trop alors qu'il s'est posé la question d'aller voir ailleurs et au bout de deux saisons et demi seulement, début 2018, au moins... affraid


Son discours et ses tergiversations depuis février 2018 manquent de cohérence et de sincérité, c'est indéniable!!!

Oui, en ce sens, il a pris tout le monde: le club, PYR, les supporters, des joueurs et peut-être son staff... pour des jambons!


Et çà n'enlève rien à ce qu'il a fait ici et à ce qu'il est capable de faire ailleurs.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par masa81 Mer 25 Juil - 20:11

poco a écrit:
julio81 a écrit:
loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2841008-urios-rester-co-aurait-ete-solution-facilite.html



Mr Urios je ne comprends pas cette décision ? Un coup de tête je n'y crois pas , cet interview ne me convainc pas , c'est prendre les supporters pour des " jambons " Je pense tout simplement à " une melonitte aigu " L'herbe est plus verte ailleurs probablement  le CO n'était plus un club suffisamment médiatique peut être , un salaire meilleurs dans un club plus huppé sûrement ; tout le reste n'est que du bla-bla  Dommage j aimais beaucoup le personnage qu'il s'était crée  mais malheureusement ce n'était qu'une fiction ! Décidément le CO sert de marche pieds à de nombreux entraineurs et joueurs trop ambitieux sans états d'âmes et qui n'hésitent pas à déstructurer un club qui leur a permis d'être ceux qu'ils sont !Départ Urios - Page 7 834718


Il nous prend pour des jambons parce qu'on est très bien placé pour savoir ce que valent ce type d'arguments, on se croirait entendre à quelque chose près les deux lolos y a 6 ans, avec le recul on constate bien qu'ils se sont bien foutus de notre gueule puisque tout ce qu'ils ont expliqué à l'époque n'est par contre plus valable au racing, après 6 ans et des titres ils n'ont pas l'air pressé de quitter le club francilien et se tourner vers un nouveau challenge ce qui semblait pourtant vital et logique pour eux quand ils étaient au CO. Il est probable que ce soit la même rangaine pour Urios et le même constat dans qqs années. Mais on peut aussi se demander pourquoi ces entraîneurs là qui apprécient rester très longtemps dans d'autres clubs sans forcément gagner plus, préfèrent décider de se barrer dès la fin de leur 3ème saison ? Les deux lolos avec le recul on sait à peu près pourquoi et ce qu'ils recherchaient, pour Urios il me tarde de voir ce pour quoi il quitte le bateaux.....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Rodrigo CO Mer 25 Juil - 20:20

masa81 a écrit:
poco a écrit:
julio81 a écrit:
loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2841008-urios-rester-co-aurait-ete-solution-facilite.html



Mr Urios je ne comprends pas cette décision ? Un coup de tête je n'y crois pas , cet interview ne me convainc pas , c'est prendre les supporters pour des " jambons " Je pense tout simplement à " une melonitte aigu " L'herbe est plus verte ailleurs probablement  le CO n'était plus un club suffisamment médiatique peut être , un salaire meilleurs dans un club plus huppé sûrement ; tout le reste n'est que du bla-bla  Dommage j aimais beaucoup le personnage qu'il s'était crée  mais malheureusement ce n'était qu'une fiction ! Décidément le CO sert de marche pieds à de nombreux entraineurs et joueurs trop ambitieux sans états d'âmes et qui n'hésitent pas à déstructurer un club qui leur a permis d'être ceux qu'ils sont !Départ Urios - Page 7 834718


Il nous prend pour des jambons parce qu'on est très bien placé pour savoir ce que valent ce type d'arguments, on se croirait entendre à quelque chose près les deux lolos y a 6 ans, avec le recul on constate bien qu'ils se sont bien foutus de notre gueule puisque tout ce qu'ils ont expliqué à l'époque n'est par contre plus valable au racing, après 6 ans et des titres ils n'ont pas l'air pressé de quitter le club francilien et se tourner vers un nouveau challenge ce qui semblait pourtant vital et logique pour eux quand ils étaient au CO. Il est probable que ce soit la même rangaine pour Urios et le même constat dans qqs années. Mais on peut aussi se demander pourquoi ces entraîneurs là qui apprécient rester très longtemps dans d'autres clubs sans forcément gagner plus, préfèrent décider de se barrer dès la fin de leur 3ème saison ? Les deux lolos avec le recul on sait à peu près pourquoi et ce qu'ils recherchaient, pour Urios il me tarde de voir ce pour quoi il quitte le bateaux.....

Attention quand même à ne pas brûler ceux qu'on a idolâtrer. Pour les Lolos, je pense que le challenge avec le Racing n'est pas encore accompli, à savoir gagner la Coupe d'Europe. En plus, ils lorgnent ouvertement l'Equipe de France, et le Racing c'est quand même pas mal comme tremplin. Pour Urios, c'est vrai que ça a l'air moins réfléchi, à moins qu'il ait eu des garanties sur l'Equipe de France, ce dont je ne suis pas sûr. Peut-être que quelque chose s'est vraiment cassé avec Revol, pas facile d'avoir deux grosses personnalités qui ont des désaccords. Il invoque aussi des raisons personnelles, dur de savoir quoi. Donc je préfère m'abstenir de trop tirer sur Urios, qui a quand même amené beaucoup au club, notamment un état d'esprit incroyable qui nous a permis de renverser des montagnes. Je pense que Capo et d'autres sauront être les garants de cet état d'esprit

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 7 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum