Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Lun 3 Sep - 21:50

Tout d'abord,  je reviendrai sur le propos  de mon "grand ami" Travet :
Courageusement , il dit clairement, cette fois, qu' il n'aime pas le personnge Urios et il explique pourquoi, en agumentant, sans agressivité.
Ça se respecte.

D' ailleurs et au final : Urios et PYR se respectent au plus au point, mais s'aiment-ils pour autant?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Lun 3 Sep - 23:39

Ben écoute, on m'a demandé pourquoi je n'aimais pas Urios, j'ai répondu. Ça n'engage que moi. La vie n'est pas noire ou blanche. Il n’empêche que j'ai adoré le titre. Et il est évident qu'Urios est compétent, mais voilà, c'est terminé, et pour moi il n'est pas la grande étoile comme décrite par certains.
Et j'ai peur que certains tombent de haut dans quelques temps. Car ce n'est pas sûr qu'il aille en EDF, on risque de le revoir chez un club adverse, et là ce sera finit le CO, il travaillera avec un autre logo. Et ça peut faire mal à ceux qui voient en lui l'ADN du CO.

Je comprends qu'il soit porté au pinacle. Mais c'est juste un homme, dont la réussite se dilue quand même parmi la participation de tous les autres acteurs du titre. Je pense au staff, aux joueurs bien sûr, aux supporters, à la direction, aux gens de l'administration, aux gens de chez PF ou chez les partenaires, dont le fruit du travail va sous forme d'argent au CO, etc...

Et c'est ça qui est beau au final. A la limite le rugby on s'en tape, c'est bien parce que c'est une rencontre de tout un tas de gens. Et que ce soit Urios, les lolos, ou n'importe qui, quand le bouclier est levé à Soult, Jaurès ou Pierre Fabre, c'est Castres. C'est Pierre Antoine et l'abbé Pistre qui dansent là haut et nous qui trinquons en bas.

Enfin, c'est ma vision. Tu sais moi, je suis idiot, on me demande, je réponds Very Happy ! Moi je suis content pour Reggiardo, c'est un challenge, mais ça fait longtemps que j'écrivais ici mon désir de voir un staff maison. Reggiardo est un poète, c'est tout ce que j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 4 Sep - 7:14

CU te répond dans une itw sur RR "je ne changerai jamais...". A se demander si il ne vient pas voir notre forum, ce qui serait légitime.
CU est pour moi un très bon coach, je le classe dans le top 5 des meilleurs coachs actuels avec Azéma, Collazo, les Lolos.... Reggiardo n'est pas loin derrière, MR a besoin de coacher un club du Top6 avec les moyens qui vont avec pour confirmer son statut.
CU va rebondir tres vite soit à Clermont soit au RCT en fonction des résultats de Collazo soit en EdF.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par kipsta81 Mar 4 Sep - 14:02

Top 14 - Urios (Castres) : "L'équipe de France, ce serait une énorme fierté".

Il s'en rapproche et au fond qui d'autre à part Bernard Laporte a ce profil si atypique et dont le Rugby Français a tellement besoin.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 4 Sep - 14:24

Pour moi il fonce tout droit pour faire parti du prochain staff des bleu après Brunel!!!
Même si il est pas manager , pour moi l actuel équipe de France a besoin d un type comme Urios!!!
En 4 ans il peut te monter une énorme équipe de France!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mar 4 Sep - 14:58

Mehdistream81 a écrit:Pour moi il fonce tout droit pour faire parti du prochain staff des bleu après Brunel!!!
Même si il est pas manager , pour moi l actuel équipe de France a besoin d un type comme Urios!!!
En 4 ans il peut te monter une énorme équipe de France!!!
mouais entrainer un club et être sélectionneur n'a rien avoir ! Y a qu'à voir le résultat avec papy Novès
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 4 Sep - 15:08

Ben je pourrais dire de même pour Azema!!!!
Faut avoir de la gueule!!!!
Noves ne sait jamais entendu avec Laporte depuis plusieurs années!!!! Bernie pouvait pas blairer Noves!!!C est pas Bernie qui a mis Noves comme sélectionneur de EDF!!!
Une fois élu président, il a fait tous pour le jeter !!!! Et placer ses potes!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 4 Sep - 21:04

Ah sacré taquin ce Christophe!!!
Enfin, on y arrive petit à petit mais on y arrive:

https://www.facebook.com/groups/826627580782770/permalink/1686805378098315/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 4 Sep - 22:43

Je ne suis pas sûr que l'EDF soit bien pour lui. Il faut avoir une bonne communication. Là il déclare à tout va à la presse, pour obtenir le poste déjà dans les esprits. Puis une fois qu'il y sera, je suis presque certain qu'il voudra qu'on le laisse tranquille. L'EDF, ce sont les projecteurs en permanence braqués sur soit, des moyens complètements différents des clubs, avec une exigence 10x supérieure.

En EDF, pas question de dire que tu te prépare. Pas de possibilité d'avoir les joueurs tous les jours pour imposer ton charisme, pas possible de leur raconter une histoire et de jouer sur l'effectif. Pas possible d'avoir "la star c'est l'équipe".

Ce serait un gros challenge pour lui, car il faut repenser totalement sa manière de manager tellement c'est différent des clubs. Mais sa comm'...

Peu d'entraîneurs bourrus on séduit le public (Philippe Lucas peut-être, mais il avait ses athlètes au quotidien). L'EDF, c'est de la comm', pas du coaching. Je trouve que Burnel a le profil parfait. Bosseur, il a besoin de temps, et comme il est pas du tout intéressant d'un point de vu médiatique, la presse le laisse tranquille et il peut bosser.

Vous avez vu comme Lièvrement, PSA et Novès étaient assiégé par les médias? Comment tu veux bosser dans de conditions pareilles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par jp81 Mer 5 Sep - 15:53

sondage sur rugbyrama

XV de France
Christophe Urios doit-il être le prochain sélectionneur ?
Sondage
5755 vote(s)
Oui67%
Non33%

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 5 Sep - 16:05

http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par jp81 Mer 5 Sep - 16:22

Mehdistream81 a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/

extrait :« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France.
le Président du RCT en sait des choses!

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mer 5 Sep - 16:40

jp81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/

extrait :« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France.
le Président du RCT en sait des choses!

On le connaît le lascar.....Ceci dit je ne vois que 2 options pour l’edf, Urios ou un entraîneur étranger. Galthié est hors jeu, Ibanez n'a rien prouvé, Azema manque de charisme je trouve.
Je pense qu'il faut Un vrai changement de cap’et CU est capable d’amener une âme à cette équipe qui en est vraiment dépourvue, tout comme un étranger amènerait une autre vision.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Letons Mer 5 Sep - 17:23

juanito13 a écrit:
jp81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/

extrait :« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France.
le Président du RCT en sait des choses!

On le connaît le lascar.....Ceci dit je ne vois que 2 options pour l’edf, Urios ou un entraîneur étranger. Galthié est hors jeu, Ibanez n'a rien prouvé, Azema manque de charisme je trouve.
Je pense qu'il faut Un vrai changement de cap’et CU est capable d’amener une âme à cette équipe qui en est vraiment dépourvue, tout comme un étranger amènerait une autre vision.

Absolument d'accord.

De plus, il a la particularité de transcender des joueurs dits " moyens". N'ayant pas de top joueurs en France, c'est The mec to be. Départ Urios - Page 21 970525
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Letons Mer 5 Sep - 17:25

J'en profite pour changer mon avatar.

Salut Travet lol!
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par chris8135 Mer 5 Sep - 18:18

Letons a écrit:
juanito13 a écrit:
jp81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/

extrait :« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France.
le Président du RCT en sait des choses!

On le connaît le lascar.....Ceci dit je ne vois que 2 options pour l’edf, Urios ou un entraîneur étranger. Galthié est hors jeu, Ibanez n'a rien prouvé, Azema manque de charisme je trouve.
Je pense qu'il faut Un vrai changement de cap’et CU est capable d’amener une âme à cette équipe qui en est vraiment dépourvue, tout comme un étranger amènerait une autre vision.

Absolument d'accord.

De plus, il a la particularité de transcender des joueurs dits " moyens". N'ayant pas de top joueurs en France, c'est The mec to be. Départ Urios - Page 21 970525

Azema manque de charisme.... Je n'irai pas jusque là quand même, après chacun son point de vue.
Il n'y a qu'à regarder ce qu'il a fait avec L'USAP et L'ASM.
Il a refusé L'EDF déjà une fois pour continuer son projet avec Clermont, à l'instar de CU pour moi Azema à beaucoup plus de légitimité à être le futur sélectionneur, comme les Lolos qui pour moi ont entièrement le profil.
Et encore une fois CU est un manager de proximité, il a besoin d'être au contact de ses joueurs, le fait de les avoir 3_4 fois par an, je ne sais pas si son management fonctionnera comme il peut fonctionner en club.
C'est les médias et les supporters qui installent petit à petit CU dans ce rôle, mais je trouverai légitime et vraiment pas anormal que les noms cités plus haut y passent avant lui.
Après, on est tous d'accord, sélectionneur il faut avant tout vouloir le devenir.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mer 5 Sep - 19:14

chris8135 a écrit:
Letons a écrit:
juanito13 a écrit:
jp81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/

extrait :« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France.
le Président du RCT en sait des choses!

On le connaît le lascar.....Ceci dit je ne vois que 2 options pour l’edf, Urios ou un entraîneur étranger. Galthié est hors jeu, Ibanez n'a rien prouvé, Azema manque de charisme je trouve.
Je pense qu'il faut Un vrai changement de cap’et CU est capable d’amener une âme à cette équipe qui en est vraiment dépourvue, tout comme un étranger amènerait une autre vision.

Absolument d'accord.



De plus, il a la particularité de transcender des joueurs dits " moyens". N'ayant pas de top joueurs en France, c'est The mec to be. Départ Urios - Page 21 970525

Azema manque de charisme.... Je n'irai pas jusque là quand même, après chacun son point de vue.
Il n'y a qu'à regarder ce qu'il a fait avec L'USAP et L'ASM.
Il a refusé L'EDF déjà une fois pour continuer son projet avec Clermont, à l'instar de CU pour moi Azema à beaucoup plus de légitimité à être le futur sélectionneur,  comme les Lolos qui pour moi ont entièrement le profil.
Et encore une fois CU est un manager de proximité, il a besoin d'être au contact de ses joueurs, le fait de les avoir 3_4 fois par an, je ne sais pas si son management fonctionnera comme il peut fonctionner en club.
C'est les médias et les supporters qui installent petit à petit CU dans ce rôle, mais je trouverai légitime et vraiment pas anormal que les noms cités plus haut y passent avant lui.
Après, on est tous d'accord, sélectionneur il faut avant tout vouloir le devenir.

J’y ai été un peu fort avec azema ok, je voulais dire que médiatiquement je le trouve moins tranchant qu’urios. L’equipe De France doit être la vitrine du rugby, le discours est important et un bon communicant c’est important, ça fait partie du job. On a vu que PSA et lievremont se sont plantés dans la comm, bon après peut être aussi qu’urios est trop bourru pour certains, mais je pense que son discours franc et tranché serait positif pour l’image du XV de France. Et il est assez intelligent pour policer un peu son discours par rapport à ce qu’il fait parfois au CO car médiatiquement c’est puissance 100 l’edf.
Je pense que Laporte devait lancer un appel à candidature, chaque candidat présente un projet sur 4 ans pour redresser l’equipe, quel jeu? Quels joueurs? Quelle organisation de staff? Quelle communication avec les médias? Quels discours vis à vis des joueurs? Etc etc...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Mer 5 Sep - 20:06

chris8135 a écrit:
Letons a écrit:
juanito13 a écrit:
jp81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/

extrait :« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France.
le Président du RCT en sait des choses!

On le connaît le lascar.....Ceci dit je ne vois que 2 options pour l’edf, Urios ou un entraîneur étranger. Galthié est hors jeu, Ibanez n'a rien prouvé, Azema manque de charisme je trouve.
Je pense qu'il faut Un vrai changement de cap’et CU est capable d’amener une âme à cette équipe qui en est vraiment dépourvue, tout comme un étranger amènerait une autre vision.

Absolument d'accord.

De plus, il a la particularité de transcender des joueurs dits " moyens". N'ayant pas de top joueurs en France, c'est The mec to be. Départ Urios - Page 21 970525

Azema manque de charisme.... Je n'irai pas jusque là quand même, après chacun son point de vue.
Il n'y a qu'à regarder ce qu'il a fait avec L'USAP et L'ASM.
Il a refusé L'EDF déjà une fois pour continuer son projet avec Clermont, à l'instar de CU pour moi Azema à beaucoup plus de légitimité à être le futur sélectionneur,  comme les Lolos qui pour moi ont entièrement le profil.
Et encore une fois CU est un manager de proximité, il a besoin d'être au contact de ses joueurs, le fait de les avoir 3_4 fois par an, je ne sais pas si son management fonctionnera comme il peut fonctionner en club.
C'est les médias et les supporters qui installent petit à petit CU dans ce rôle, mais je trouverai légitime et vraiment pas anormal que les noms cités plus haut y passent avant lui.
Après, on est tous d'accord, sélectionneur il faut avant tout vouloir le devenir.


Et surtout, le jeu pratiqué par l'ASM et donc proné par AZEMA esr bien plus proche des standards internationnaux actuels que
le triptyque: "conquête, occupation, défense"....
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mer 5 Sep - 20:34

Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:
Letons a écrit:
juanito13 a écrit:
jp81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-redoute-castres-mais-croit-fort-en-son-groupe/

extrait :« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France.
le Président du RCT en sait des choses!

On le connaît le lascar.....Ceci dit je ne vois que 2 options pour l’edf, Urios ou un entraîneur étranger. Galthié est hors jeu, Ibanez n'a rien prouvé, Azema manque de charisme je trouve.
Je pense qu'il faut Un vrai changement de cap’et CU est capable d’amener une âme à cette équipe qui en est vraiment dépourvue, tout comme un étranger amènerait une autre vision.

Absolument d'accord.

De plus, il a la particularité de transcender des joueurs dits " moyens". N'ayant pas de top joueurs en France, c'est The mec to be. Départ Urios - Page 21 970525

Azema manque de charisme.... Je n'irai pas jusque là quand même, après chacun son point de vue.
Il n'y a qu'à regarder ce qu'il a fait avec L'USAP et L'ASM.
Il a refusé L'EDF déjà une fois pour continuer son projet avec Clermont, à l'instar de CU pour moi Azema à beaucoup plus de légitimité à être le futur sélectionneur,  comme les Lolos qui pour moi ont entièrement le profil.
Et encore une fois CU est un manager de proximité, il a besoin d'être au contact de ses joueurs, le fait de les avoir 3_4 fois par an, je ne sais pas si son management fonctionnera comme il peut fonctionner en club.
C'est les médias et les supporters qui installent petit à petit CU dans ce rôle, mais je trouverai légitime et vraiment pas anormal que les noms cités plus haut y passent avant lui.
Après, on est tous d'accord, sélectionneur il faut avant tout vouloir le devenir.


Et surtout, le jeu pratiqué par l'ASM et donc proné par AZEMA esr bien plus proche des standards internationnaux actuels que
le triptyque: "conquête, occupation, défense"....

On a pas le jeu de l’asm C’est sûr, néanmoins je trouve qu’on joue quand même plutôt bien et que l’on met du volume, et on a pas les joueurs de l’asm Non plus pour pratiquer un jeu similaire.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 5 Sep - 20:43

Actuellement dans le train de 20h42 direction Castres, je pense que Urios à plus de Charisme que Azema!!!
Urios arrive à faire d un simple , ou bon joueur de club, un excellent joueur!!!!
Donc imaginez vous de ce qu il pourrait faire en ayant les meilleurs français !!!!!???? Il les fera encore progresser , améliorer!!!
Et si certains ont la grosses têtes ou deconnes, direct sans cesser midi à 14h, il les mettra de côté, pour prendre d autre joueurs qu' ils fera progresser encore mieux!!!
Puis comme il le fait chez nous, ils fera des têtes à têtes avec tous les joueurs, car mêmes eux sont des êtres humains!!!
Avec la préparation Giaccobbi , ben je pense qu ils EDF sera mieux armée préparer défensivement!!!
Moins de blessés!!!
Urios pourra travailler avec la nouvelle génération de bleus pour arriver à la coupe du monde 2023 bien préparé armée!!!
Puis Urios peut très bien s occuper des avants et Azema des 3/4!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Mer 5 Sep - 21:13

Mehdistream81 a écrit:Actuellement dans le train de 20h42 direction Castres, je pense que Urios à plus de Charisme que Azema!!!
Urios arrive à faire d un simple , ou bon joueur de club, un excellent joueur!!!!
Donc imaginez vous de ce qu il pourrait faire en ayant les meilleurs français !!!!!???? Il les fera encore progresser , améliorer!!!
Et si certains ont la grosses têtes ou deconnes, direct sans cesser midi à 14h, il les mettra de côté, pour prendre d autre joueurs qu' ils fera progresser encore mieux!!!
Puis comme il le fait chez nous, ils fera des têtes à têtes avec tous les joueurs, car mêmes eux sont des êtres humains!!!
Avec la préparation Giaccobbi , ben je pense qu ils EDF sera mieux armée préparer défensivement!!!
Moins de blessés!!!
Urios pourra travailler avec la nouvelle génération de bleus pour arriver à la coupe du monde 2023 bien préparé armée!!!
Puis Urios peut très bien s occuper des avants et Azema des 3/4!!!!

Déjà, vu que t'es dans un train affrété par la SNCF, départ 20h42, juste parce que tu espères pouvoir dormir chez toi ce soir, on peut pas retenir ton avis dsl... jocolor Départ Urios - Page 21 506177
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 5 Sep - 22:36

Marre de la SNCF: Société Narcissique des Champions de France lol! Départ Urios - Page 21 19815 Départ Urios - Page 21 77164 Départ Urios - Page 21 852237 Départ Urios - Page 21 74734 Départ Urios - Page 21 834718 Départ Urios - Page 21 398622
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Jeu 6 Sep - 0:45

J'ai très peut d'une désillusion pour Urios en EDF. Souvenez-vous, ça devait être génial avec Novès. Comme dit plus haut, Urios a besoin de raconter une histoire, de créer un groupe, de vivre dans une bulle. En EDF, ça parait compliqué, il n'aura la main sur rien, certainement pas sur les programmes physiques des joueurs. Il aura la liberté sur le jeu, le projet et la composition des entraînements ballon. Mais après?

Il ne maîtrisera pas les staffs des joueurs, ni leur préparation physique, les verra 3/4 fois l'année. Devra composer avec les médias qui sont partout, avec les joueurs qui tweetent, etc... C'est tellement différent les clubs et l'EDF.

Moi j'aurais opté pour un entraîneur qui n'a jamais entraîné le top14. Qui n'ai aucun historique sur ce format de compétition. Un type in-jugeable sur un club français. On sait que l'international n'est ni le même niveau, ni le même calendrier, ni les besoins, ni le jeu du top14. Alors pourquoi se fournir avec un manager du top14? C'est curieux non?

Parce que mine de rien vu le niveau actuel, rien que pour faire aussi bien que PSA, va falloir un type excellent. Et pourtant ce n'est pas fou. Je ne crois pas que ce soit demain la veille que l'on vive une période meilleure que l'ère Lièvremont ou PSA... Car franchement, on sait tous que les anglais, gallois, écossais, NZ, Sudafs, australiens, voire argentins et japonais seront prêts pour la coupe du monde. Et comme on peut aussi se méfier sur un match des Samoa, Fidji, Géorgiens, américains, italiens, tongiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par oxo34 Jeu 6 Sep - 10:01

Travet est un incompris a écrit:J'ai très peut d'une désillusion pour Urios en EDF. Souvenez-vous, ça devait être génial avec Novès. Comme dit plus haut, Urios a besoin de raconter une histoire, de créer un groupe, de vivre dans une bulle. En EDF, ça parait compliqué, il n'aura la main sur rien, certainement pas sur les programmes physiques des joueurs. Il aura la liberté sur le jeu, le projet et la composition des entraînements ballon. Mais après?

Il ne maîtrisera pas les staffs des joueurs, ni leur préparation physique, les verra 3/4 fois l'année. Devra composer avec les médias qui sont partout, avec les joueurs qui tweetent, etc... C'est tellement différent les clubs et l'EDF.

Moi j'aurais opté pour un entraîneur qui n'a jamais entraîné le top14. Qui n'ai aucun historique sur ce format de compétition. Un type in-jugeable sur un club français. On sait que l'international n'est ni le même niveau, ni le même calendrier, ni les besoins, ni le jeu du top14. Alors pourquoi se fournir avec un manager du top14? C'est curieux non?

Parce que mine de rien vu le niveau actuel, rien que pour faire aussi bien que PSA, va falloir un type excellent. Et pourtant ce n'est pas fou. Je ne crois pas que ce soit demain la veille que l'on vive une période meilleure que l'ère Lièvremont ou PSA... Car franchement, on sait tous que les anglais, gallois, écossais, NZ, Sudafs, australiens, voire argentins et japonais seront prêts pour la coupe du monde. Et comme on peut aussi se méfier sur un match des Samoa, Fidji, Géorgiens, américains, italiens, tongiens...
Je pense au contraire qu'il est probablement l'homme de la situation. Avec des joueurs qui sont mis de plus en plus libérés par les clubs pour être mis à disposition de l'edf (contrairement aux autres années), je pense qu'il peut bâtir un groupe conquérant pour espérer quelque chose à la CdM 2023. De plus il est un des rares entraîneurs qui sera capable d'avoir le dernier mot face à la bande à Laporte, Simon ,...  Je le vois mal aussi se faire monter le bourrichon par les sois disant tauliers de l'équipe de France ( par exemple Parra qui décidait des compos en 2015 et qui avait monté le groupe contre Kockott).
Se serait peut être enfin la fin du copinage qui gangrène l'edf depuis tant d'années.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par jp81 Jeu 6 Sep - 16:21

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/urios-l-homme-qu-il-faut-au-xv-de-france-on-en-parle-a-18-heures-dans-poulain-raffute_sto6920850/story.shtml

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 21 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum