Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Départ Urios

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Re: Départ Urios

Message par perceval33 le Dim 2 Déc - 1:43

Mehdistream81 a écrit:Grand bravo à Reggiardo  !!!!! Mais ce match on le perd bêtement !!!! A Perpignan on a tenté  toutes Les pénalités  qui nous été  accordé !!!
La en 1ere mi temps, on a 3 pénalités tentable !!!
Puis sincèrement la petite poussette de Babillot  qui lui faut le carton jaune, des actions comme celles là  y en a chaque semaine sur les match top14!!!!
Ce que je retiens maigres cette défaite, c est encore une fois cette solidarité  a tenir pratiquement  à 14 voir 13 contre 15, pendant plus de 30 min!!!
Rory nous a fait une Rory dégagement  contré !!! Déjà la saison dernière à Agen, la même chose!!!
La suffisait juste de repasser par le sol ....
Cette défaite est rageante, mais servira par là suite!!!!
Face au Stade Français  on perd le match condition météo pourri.. On prend tout de même le bonus défensif..
Ce soir on perd car on ne tenté pas les 2/3 pénalités  qui nous ai offertes en 1er mi  temps  face aux poteaux et arbitrage assez sévères 3 biscottes...
Les confrontations Urios/Reggiardo tournent à l avantage de Mauricio!!!!
Urios veut se barrer de Castres, ça se voit et surtout s entend dans certains de ses propos dans la presse...
Contrairement à Mauricio qui lui dans n importe quel club ou il dirigé, à toujours clamer son amour pour le club!!!!
Il aura un excellent  effectif chez nous!!! Et ça sera bénéfique pour notre équipe...

Les confrontations Urios / Reggiardo ne sont pas terminées ( pour cette saison il reste le match retour ; et ensuite à partir de la saison prochain cela sera UBB-CO , et connaissant C.U il n'aime pas perdre …..)
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 le Mar 4 Déc - 8:18

Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Mar 4 Déc - 9:10

Dans notre Pays, il y a bien longtemps désormais qu'à tous les étages de la société, le copinage et le clientélisme priment avant les compétences et les qualités individuelles......c'est d'ailleurs une marque de fabrique de notre cher ami Bernie : les copains d'abord.........

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Ven 7 Déc - 22:16

Bien évidemment je lui souhaite le meilleur.
Mais c'est pour moi un club qui ne colle pas à ses valeurs.
BOURGOIN La formation , L'USO l'apothéose, le CO le Graal... L'UBB le stand by...
Si il parvient au Graal avec L'UBB, le XV de France tient sa providence.

chris8135
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Patoche93 le Sam 8 Déc - 7:26

chris8135 a écrit:Bien évidemment je lui souhaite le meilleur.
Mais c'est pour moi un club qui ne colle pas à ses valeurs.
BOURGOIN La formation , L'USO l'apothéose, le CO le Graal... L'UBB le stand by...
Si il parvient au Graal avec L'UBB, le XV de France tient sa providence.
Je n'y crois. Urios ne gagneras pas le graal avec l'UBB mdr Ce qu'il a fait avec le CO est unique. Le CO est un club à part.
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 8 Déc - 8:41

Je pense aussi que l'ubb n'est pas le choix premier de CU mais un par défaut.  Néanmoins,  même  si il n'atteindra sûrement pas le graal  avec bordeaux,  il fera tout pour que l'ubb soit dans le top6 et il y parviendra, à notre dépend? Je ne l'espère pas!
Avec le CO, il a accompli de grandes choses.  Avec l'ubb, c'est pour moi, un retour en arrière et un stand by au mieux. Je lui souhaite bonne route cependant car c'est un grand homme et un grand manager avec beaucoup de qualités  et quelques défauts . Et qu'il ne nous fasse pas trop de misère à l'avenir.
Pour reprendre l'image de gaulois irréductibles,  je dirais que CU restera notre Vercingetorix! Et tant que nous avons PYR comme druide Panoramix, nous ne craignons personne.
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Sam 8 Déc - 10:16

Sincèrement je pense pas qu il y parviendra l année prochaine a être dans les 6 avec UBB!!!!
Car faut pas oublier que c est seulement 6 équipes pas 10!!!!
Y aura les habitués de ses dernières saisons : Clermont, Racing, Toulon, Montpellier, Toulouse, (Nous) la c est le top6 régulier mais si un club parmi ses 6 à une saison en dehors!!!!puis cela faudra ajouter Lyon, La Rochelle, Stade Français : ca fait 9 pour 6places!!!!
Dont avec UBB, même avec Urios 10clubs pour 6places, désolé pour moi la saison prochaine UBB ne sera pas dans le top6!!!! Car le temps que la méthode Urios prenne faudra plusieurs semaines, mois!!! Car les joueurs seront pas les mêmes, ses adjoints seront pas les mêmes, la méthode de la préparation physique sera pas la même idem les préparateurs physiques !!!!!
Et Bourgoin, Oyonnax, Castres petites villes, ou l ensemble des joueurs s unissent se voient mangent ensemble que ce soit en club ou en dehors du club!!!!
Cela ressert les liens!!!! Hors a Bordeaux , en dehors du terrain ils ont un peu tous dispersé à droite à gauche!!!!
Puis ici Urios se permet de ne pas faire jouer un joueur même un excellent joueur si pour lui il a pas fait un bon match avant ...
Pour moi durant ses 4 ans , ben si au bout de 2 ans , UBB n est pas dans le top6, chose qui pour moi est très envisageable voyant tous les clubs pour 6places, ben la y aura des tensions entre Urios et UBB!!!!
Je pense que UBB, c est plus un choix pour son après carrière : viticole
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 16 Déc - 15:16

loulou
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 le Jeu 20 Déc - 11:44

Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 23 Déc - 20:42

loulou
International
International

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 20:53

Sérieux, Urios si ton équipe joue comme ce soir, t'auras jamais 30 000 spectateurs à Chaban. Donc si Bordeaux c'est le rugby de demain, Castres c'est le rugby d'hier ? du passé ?
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 23 Déc - 21:20

... "c’est le rugby des grandes villes, le rugby de demain...Bordeaux fait partie de ces clubs de demain",

Quand tu sorts des trucs pareil, et que ru renies ton discours du printemps dernier et les valeurs que tu as défendues pendant des années, t'as plus aucune crédibilité et t'es clairement plus légitime pour entraîner le CO.

... Bon les gars finalement vous représentez que le rugby du passé, celui des petites villes et de leurs publics de bouseux...

Urios, la saison de trop?

Dernière édition par Manioc le Dim 23 Déc - 22:53, édité 1 fois
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 23 Déc - 21:41

Au staff et aux joueurs: Finies les petites phrases, maintenant, place à l'action.
La défaite face à Agen, un simple accident, mon œil!!!
Au boulot et sortez les casques à pointes !
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 21:48

Revol doit recadrer les joueurs et Urios (finit les sorties médiatiques du genre "Bordeaux c'est le rugby de demain" blabla c'est insultant, ne pas l'autoriser à aller à Bordeaux chaque mercredi dès janvier) !
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 23 Déc - 21:53

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Déc - 22:53

Bon alors là j’avoue qu’autant ces derniers temps je défends Urios, après le match de ce soir notamment, autant je trouve cette déclaration assez lamentable!
Je parle de son intégrité, et il nous sort cette déclaration....je me demande finalement si il a pas pris le melon, et si c’est pas lui qui est à côté de ses pompes!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 23 Déc - 23:00

Drop64 a écrit:

Propos inappropriés en étant toujours entraineur du CO !

+1 propos déplacés et mal venus.

Si l'UBB est en tout point meilleur que le CO, pourquoi avons nous un meilleur palmarès et une meilleure longévité dans l'élite et un meilleur ratio résultats/budget....? Pas joli joli de cracher dans la soupe.
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Déc - 23:06

Potionmagix a écrit:
Drop64 a écrit:

Propos inappropriés en étant toujours entraineur du CO !

+1 propos déplacés et mal venus.

Si l'UBB est en tout point meilleur que le CO, pourquoi avons nous un meilleur palmarès et une meilleure longévité dans l'élite et un meilleur ratio résultats/budget....? Pas joli joli de cracher dans la soupe.

A la limite qu’il dise que les moyens sont plus importants dans une grande ville, avec notamment un public en plus grand nombre je veux bien. Mais qu’il rajoute que public et supporters cela n’a rien à voir, l’ubb a un public mais pas de supporters. Leur stade n’a pas d’âme, leur public non plus, j’y ai été par 2 fois et on entend les mouches volées......
Ce soir je suis très déçu par cette déclaration, plus que par le match. On peut avoir une mauvaise passe, rater une saison, mais Urios n’a pas à sortir ce genre de propos. J’imagine la tronche des joueurs quant ils vont lire ça....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par poco le Dim 23 Déc - 23:14

Il ferait mieux de la fermer plutôt que de dire des conneries pareilles ! non mais il se prend pour qui ? Oui il a pris le melon depuis le titre et là il dépasse les limites , je comprends mieux pourquoi le CO est en grande difficulté  , après de tels discours comment gérer une équipe et quel langage peut il tenir aux joueurs pour les motivés ! Effectivement c est bien lui qui est à côté de ses pompes J espère qu'il va être recadré sévèrement par PYR , ça ne lui fait rien à ce Mr de dire tout et son contraire comme ça l'arrange :Très très déçu par le personnage

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 23:15

Urios parle du rugby demain avec Bordeaux, la grande classe pour un mec du passé dépassé lol
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Dim 23 Déc - 23:22

Si ces propos sont véridiques, il est peut-être en effet mieux qu'il s'en aille avant même la fin de saison, renier ses idées et retourner à ce point sa veste le soir même d'une défaite qui valide bcp d'erreurs de sa part depuis qqs mois, c'est indécent et c'est le signe d'un homme qui a perdu le fil ou qui nous fait une melonite aigue....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 23:27

masa81 a écrit:

Si ces propos sont véridiques, il est peut-être en effet mieux qu'il s'en aille avant même la fin de saison, renier ses idées et retourner à ce point sa veste le soir même d'une défaite qui valide bcp d'erreurs de sa part depuis qqs mois, c'est indécent et c'est le signe d'un homme qui a perdu le fil ou qui nous fait une melonite aigue....
Pourquoi t'as des doutes sur la véracité des propos de notre manager ???
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Dim 23 Déc - 23:34

Patoche93 a écrit:
masa81 a écrit:

Pourquoi t'as des doutes sur la véracité des propos de notre manager ???

Parce que ces propos m'étonne de sa part et qu'un journaliste peut aussi écrire ce qu'il veut dans un journal, cet interview est il totalement fiable ? c'est une question parmi d'autres que je me pose en lisant ça.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Lun 24 Déc - 9:13

Tout est dit dans l itw et je ne doute pas un instant de la véracité des propos.
Comment oublier tout ce que l on a adoré et faisait la nature noble du rugby ?
Vous avez l exemple ici.

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Lun 24 Déc - 9:21

La communication d’urios est désastreuse et c’est pas la première fois qu’il agit de cette façon
loulou
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant