Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transfert autres clubs

+33
fildenfer
Andycore
damdecast
bdefm89
jeanlouis
Tykita
Potionmagix
Ragnar
julio81
pat81
Roro63
Cantona
peter81
Patoche93
D4GLESH
pat
CRAKY
L'indien 1970
pilou81
masa81
carlau
O'Valie
Manioc
perceval33
Gyhephe
juanito13
kipsta81
kastrattack
JL8166
lacazebasse
Nico
Mehdistream81
loulou
37 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Potionmagix Lun 4 Mar - 18:44

De même, je ne rapportais que le fait que le contact existait bien. Ce n'est pas moi qui voulais que Fa'assa revienne , bien qu'il fasse de bonnes entrées comme impact player au ST actuellement.
Je trouve effectivement que nous faisons un recrutement timide et discret pour le moment. Pas mal de très bons joueurs se sont retrouvés sur le marché et on ne s'est même pas intéressé à eux ou ils ont préféré signer dans un club moins bien classé que nous . J'attends de voir le recrutement final avec impatience pour voir ce qu'il en est exactement. Nous avons à recruter un bon 9, un bon 2L, un bon ailier au minimum.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Lun 4 Mar - 19:35

Pour un bon Oeuf , une bonne ailes j ai ce qu' il faut!!!! Mais pour le 2L, hélas non !!! Une bonne vieille 4L bien robuste te conviendrait il??? lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Andycore Lun 4 Mar - 19:48

O'Valie a écrit:
Andycore a écrit:
O'Valie a écrit:Il faudra quand même qu on m explique comment il ets possible que beaucoup de joueurs au profil intéressant préfèrent signer a Grenoble, Perpignan ou où s ai je encore plutôt que chez nous...  d autant que ceux qui jouent ici semblent très rarement pressés de partir...
Moi comprends pas...

Et qu on ne me sorte pas la question des salaires... je nous pense en mesure de faire au moins aussi bien que Grenoble, Brive ou qui sais je encore...
J ai bien une idée mais bon, on en reparlera.
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un retour de Faasalele. On est blindé en 3ème ligne, et qui plus est, niveau non jiff on est équipé avec Tulou et Vaipulu. Il nous reste Jelonch, Babillot, Delaporte, Gerondeau. Sans compter Mafi qui peut y dépanner et le jeune Dorian Clerc qui semble être un bon élément en devenir.
Je ne dis pas que je trouvais un retour de Faasalele intéressant... je relève juste qu au final des joueurs signent partout... sauf chez nous.
J'ai bien compris O'valie. Je souligne juste le fait que ça ne me semble pas être un problème dans la mesure où le choix de Faasalele n'était pas justifié.
En revanche si un joueur de bon niveau choisissait un club "moins bon" sportivement que nous, à un poste où on a un vrai besoin, je serai évidemment d'accord avec toi.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Andycore Lun 4 Mar - 19:51

Potionmagix a écrit:De même,  je ne rapportais que le fait que le contact existait bien. Ce n'est pas moi qui voulais que Fa'assa revienne , bien qu'il fasse de bonnes entrées  comme impact player au ST actuellement.
Je trouve  effectivement que nous faisons un recrutement timide et discret pour le moment. Pas mal de très bons joueurs se sont retrouvés sur le marché et on ne s'est même pas intéressé à eux ou ils ont préféré signer dans un club moins bien  classé que nous . J'attends de voir  le recrutement final avec impatience pour voir ce qu'il en est exactement.  Nous avons à  recruter un bon 9, un bon 2L, un bon ailier au minimum.
T'as des exemples concrets ? Car là, cette saison, je vois pas à qui tu penses.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par fildenfer Lun 4 Mar - 19:57

Si Faasalele signe à l’Usap, c’est qu’il n’a pas d’autre choix.
Il ne s’est jamais imposé ni a LR, ni chez nous et encore moins au ST
( 5 titularisations) c’est peu.
Quand a dire que des joueurs preferent signer ailleurs que chez nous, a mon avis ce n’est pas tout a fait exact, disons plutot que nous n’avons pas besoin de grand monde, et qu’on ne se positionne pas car
Mauricio a bien dit qu’il allait réduire l’effectif .

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Manioc Lun 4 Mar - 22:01

Potionmagix a écrit:De même,  je ne rapportais que le fait que le contact existait bien. Ce n'est pas moi qui voulais que Fa'assa revienne , bien qu'il fasse de bonnes entrées  comme impact player au ST actuellement.
Je trouve  effectivement que nous faisons un recrutement timide et discret pour le moment. Pas mal de très bons joueurs se sont retrouvés sur le marché et on ne s'est même pas intéressé à eux ou ils ont préféré signer dans un club moins bien  classé que nous . J'attends de voir  le recrutement final avec impatience pour voir ce qu'il en est exactement.  Nous avons à  recruter un bon 9, un bon 2L, un bon ailier au minimum.


je suis d'accord avec toi au moins sur un point : quitte à recruter un joueur autant qu'il soit bon... Wink
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par juanito13 Lun 4 Mar - 22:47

Manioc a écrit:
Potionmagix a écrit:De même,  je ne rapportais que le fait que le contact existait bien. Ce n'est pas moi qui voulais que Fa'assa revienne , bien qu'il fasse de bonnes entrées  comme impact player au ST actuellement.
Je trouve  effectivement que nous faisons un recrutement timide et discret pour le moment. Pas mal de très bons joueurs se sont retrouvés sur le marché et on ne s'est même pas intéressé à eux ou ils ont préféré signer dans un club moins bien  classé que nous . J'attends de voir  le recrutement final avec impatience pour voir ce qu'il en est exactement.  Nous avons à  recruter un bon 9, un bon 2L, un bon ailier au minimum.


je suis d'accord avec toi au moins sur un point : quitte à recruter un joueur autant qu'il soit bon...  Wink

Il nous faut un jeune 9 avec un bon potentiel pour concurrencer rado en 2, un 2 eme ligne top niveau en plus nkinsi car on lassalle, Samson et peut-être capo qui partent ou arrêtent (sans compter les gros doute sur moreaux), 2 ailiers ou/et arrière pour remplacer caminati, smith et speeding, et éventuellement un talonneur car jenneker me semble en perte de vitesse.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par loulou Lun 4 Mar - 23:13

Rémi Lamerat à Bordeaux-Bègles pour les quatre prochaines saisons
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Remi-lamerat-a-bordeaux-begles-pour-les-quatre-prochaines-saisons/995103
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Potionmagix Mar 5 Mar - 1:53

Manioc, quand je dis bon, c'est idéalement un jeune à fort potentiel qui puisse rentrer dans la rotation  au milieu de sa 1ere saison. Et non pas un joueur qui fasse simplement le nombre comme YLB ou Moreaux. .. si MR compte réduire l'effectif, il faudra que chaque joueur est le niveau suffisant pour le Top 14.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par D4GLESH Mar 5 Mar - 9:58

Potionmagix a écrit:Manioc, quand je dis bon, c'est idéalement un jeune à fort potentiel qui puisse rentrer dans la rotation  au milieu de sa 1ere saison. Et non pas un joueur qui fasse simplement le nombre comme YLB ou Moreaux. .. si MR compte réduire l'effectif, il faudra que chaque joueur est le niveau suffisant pour le Top 14.

Moreaux a quand même eu du temps de jeu en début de saison. Quant à Le Bourhis, Domenech, Caminati, entre autres, qui sait si Ils n'ont pas le niveau ou si c'est le management de Urios (avec peu de rotation, comme on le voit depuis trois ans) qui fait qu'ils ne jouent pas.
Le cas de Firmin a montré l'an dernier que malgré son faible temps de jeu il avait le niveau. Paris, assez décrié a sorti son meilleur match au CO ce week-end.
C'est bien beau d'aller chercher des joueurs au potentiel intéressant. Mais il faut au moins leur faire confiance.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5374
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Potionmagix Mar 5 Mar - 10:43

Je suis ok.
Si MR désire réduire l'effectif, il faudra en contre partie que chaque  joueur ait le niveau suffisant pour le Top 14, qui dit effectif réduit, dit temps de jeu augmenté pour chacun. Donc si l'on veut un groupe qualitatif, il faut que chaque élément de ce groupe soit bon qualitativement sinon tu baisses en niveau.


Dernière édition par Potionmagix le Mar 5 Mar - 10:51, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Potionmagix Mar 5 Mar - 10:50

Le cas de Moreaux est l'exemple, il a un gros potentiel mais il se repose sur ses lauriers, il me fait penser à Martial à l'époque.
YLB aurait mérité d'être vu un peu plus, idem pour Domenech. La gestion du groupe de MR semble différente de celle de CU. MR met rarement des joueurs au frigo.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 5 Mar - 12:02

Peut être que Mauricio mets pas souvent ses joueurs au frigo mets ca le l empêche pas d en mettre certain au placards!!!!! lol! Transfert autres clubs - Page 13 895260 :tirlang
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par chris8135 Mar 5 Mar - 12:44

Perso j'ai du mal avec cette notion de vouloir diminuer les effectifs/resserrer le groupe, d'ailleurs d'où sort cette info ?
Car si on va par là je ne vois pas comment afficher une volonté, une ambition certaine à des résultats en ERCC en diminuant les effectifs.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par O'Valie Mar 5 Mar - 20:14

chris8135 a écrit:Perso j'ai du mal avec cette notion de vouloir diminuer les effectifs/resserrer le groupe, d'ailleurs d'où sort cette info ?
Car si on va par là je ne vois pas comment afficher une volonté, une ambition certaine à des résultats en ERCC en diminuant les effectifs.
Totalement d accord. Est ce que cette soit disant volonté ne masque pas juste le fait que MR n attire pas les joueurs ?
On peut se raconter ce qu on veut, qu il ne voulait pas "piller" Agen ou même qu il n y a pas de place a Castres pour un seul joueur d Agen... (pas assez fort, on est complet, on veut resserrer, ...) n empêche que la plupart des joueurs d Agen se barrent et signent a Paris, La Rochelle, etc... et même quand des anciens joueurs de MR comme Demotte, que tout le monde s arrachait il y a deux ans, et alors qu il nous manquera manifestement un seconde ligne, quitte leur clubs, ils ne choisissent pas de revenir avec MR...
On peut se raconter ce qu on veut, chaque fois q un entraineur change de club, des joueurs le suivent... et la non.
Je ne dis pas que MR ne réussira rien chez nous, mais enfin, il y a quand des signes précurseurs qui sont particuliers...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4781
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par juanito13 Mar 5 Mar - 20:35

O'Valie a écrit:
chris8135 a écrit:Perso j'ai du mal avec cette notion de vouloir diminuer les effectifs/resserrer le groupe, d'ailleurs d'où sort cette info ?
Car si on va par là je ne vois pas comment afficher une volonté, une ambition certaine à des résultats en ERCC en diminuant les effectifs.
Totalement d accord. Est ce que cette soit disant volonté ne masque pas juste le fait que MR n attire pas les joueurs ?
On peut se raconter ce qu on veut, qu il ne voulait pas "piller" Agen ou même qu il n y a pas de place a Castres pour un seul joueur d Agen... (pas assez fort, on est complet, on veut resserrer, ...) n empêche que la plupart des joueurs d Agen se barrent et signent a Paris, La Rochelle, etc... et même quand des anciens joueurs de MR comme Demotte, que tout le monde s arrachait il y a deux ans, et alors qu il nous manquera manifestement un seconde ligne, quitte leur clubs, ils ne choisissent pas de revenir avec MR...
On peut se raconter ce qu on veut, chaque fois q un entraineur change de club, des joueurs le suivent... et la non.
Je ne dis pas que MR ne réussira rien chez nous, mais enfin, il y a quand des signes précurseurs qui sont particuliers...

Je te trouve bien pessimiste, si on lit entre les lignes tu sous-entend que les joueurs n’aiment pas MR et ne voudraient pas le suivre ? Pourtant quand on voit les résultats d’agen, le jeu qu’ils pratiquent, malgré des moyens très limités, cela veut quand même dire que les joueurs croient en leur staff et appliquent ce qu’on leur demande.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par pat81 Mar 5 Mar - 20:41

Ne vous prenez pas la tête, le recrutement est sûrement terminé à un ou deux joueurs près.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 5 Mar - 20:49

Quelqu un peut il poster l interview ou Reggiardo demanderait à diminuer l effectif????!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 5 Mar - 21:16

Ola les amis calmer vous bon sens de bon sang!!!!!!
Reggiardo mérite mon grand respect !!!!!
Il a su conserver tous nos joueurs titulaires qui furent en fin de contrat!!!! Les prolongations de Tichit, Stroe, Firmin, Jenneker, Jacquet , Moreaux, Mafi, Jelonch, Rado, Urdapilletta, Batlle, Vialelle ,Combezou , Palis et même Dumora qui lui était toujours sous contrat jusqu en 2020 à rajouter 2 ans de contrat !!!!! Déjà avoir su prolongé tous ses très bons joueurs c est déjà un pari gagné !!!!! Juste Urios , Joe et Charrier ainsi que Marquer le préparateurs physiques s en vont!!!!!
Certains de nos joueurs ont connu la paire de Laurent, le duo David et Serge, et la Urios!!!! N oublions pas surtout que l homme de l ombre Giaccobi sera toujours là ainsi que la plupart des préparateurs physiques sauf Marquet !!!! Dont déjà c est pas mal du tout !!!!!
Déjà avec l effectif de la saison prochaine c est pas mal!!
Ensuite je pense plutôt que Mauricio, au lieu de payer certains joueurs qui joue vraiment mais vraiment très peu, il veut sûrement à la fois économiser le salaire de 2 joueurs pour 1 excellent joueurs et lancer dans le bain un jeun jeune du club, le tout en respectant aussi les règles jiff ou non jiff!!!!
Ex: Speddind+ Smith= Nakosi...
En économisant sur le salaire de Scott et David , le club peut se payer Nakosi, et laisser du temps de jeu au jeune Jaminet!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Rodrigo CO Mar 5 Mar - 21:17

Ça me surprendrait stratégiquement de réduire l’effectif, alors que on est déjà juste sur certains postes (centres notamment, on l’a vu quand un des trois est blessé) et que c’est une année de coupe du monde (pas de Mafi, Vaipulu, Paris, peut-être Babillot et Jelonch, voire un Laveau qui pourrait être la surprise du chef, pour plusieurs mois).

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 5 Mar - 21:25

Écoute Laporte et Brunel sont hyper têtu, et ses 2 là ont déjà leurs choix pour la coupe du Monde !!!!! Les autres grosses équipes seront plus sanctionné que nous pendant le Mondial !!!! Surtout que certains même en recrutant des joueurs qui intégreront leurs futures club qu' après le Mondial !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par fildenfer Mar 5 Mar - 21:47

juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:
chris8135 a écrit:Perso j'ai du mal avec cette notion de vouloir diminuer les effectifs/resserrer le groupe, d'ailleurs d'où sort cette info ?
Car si on va par là je ne vois pas comment afficher une volonté, une ambition certaine à des résultats en ERCC en diminuant les effectifs.
Totalement d accord. Est ce que cette soit disant volonté ne masque pas juste le fait que MR n attire pas les joueurs ?
On peut se raconter ce qu on veut, qu il ne voulait pas "piller" Agen ou même qu il n y a pas de place a Castres pour un seul joueur d Agen... (pas assez fort, on est complet, on veut resserrer, ...) n empêche que la plupart des joueurs d Agen se barrent et signent a Paris, La Rochelle, etc... et même quand des anciens joueurs de MR comme Demotte, que tout le monde s arrachait il y a deux ans, et alors qu il nous manquera manifestement un seconde ligne, quitte leur clubs, ils ne choisissent pas de revenir avec MR...
On peut se raconter ce qu on veut, chaque fois q un entraineur change de club, des joueurs le suivent... et la non.
Je ne dis pas que MR ne réussira rien chez nous, mais enfin, il y a quand des signes précurseurs qui sont particuliers...

Je te trouve bien pessimiste, si on lit entre les lignes tu sous-entend que les joueurs n’aiment pas MR et ne voudraient pas le suivre ? Pourtant quand on voit les résultats d’agen, le jeu qu’ils pratiquent, malgré des moyens très limités, cela veut quand même dire que les joueurs croient en leur staff et appliquent ce qu’on leur

demande.

Demotte tellement bon qu’il n’est pas conservé par LR..
Tous nos joueurs importants on resigné, en sachant que c’est Mauricio qui est le futur manager..
on aura 1/2 joueur de plus et peut etre plus.
Quand a reduire l’effectif, c’est apparement dans son projet, car pourquoi garder des gars qui ne jouent jamais, mieux vaut un groupe restreint de 36/37 contrats mais qui soient tous concernés.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 5 Mar - 22:06

https://youtu.be/JeRQ4tCqpU8

Je sais que cette vidéo n a rien à faire sur ce topic!!!!
Mais je la met ici, car beaucoup ici s inquiète du recrutement et surtout le fait que soit disant Mauricio veut réduire l effectif!!!!
Écoutez bien vers les 10h40, ou a la question quel est le manageur qui par ses discours vous en marqué ???
Ben écoutez bien la réponse de Yannick Caballero....
Et même Teulet a côté de lui de la tête confirme!!!!!
Donc comme mon ami Manioc, certe on perd Urios, mais on gagne Reggiardo !!!!! Et je pense qu' avec notre effectif , on sera battra encore la saison prochaine pour le top6!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Xav Mar 5 Mar - 23:16

Désolé de vous interrompre dans votre discussion mais le sujet du Topic c'est les transferts dans les autres clubs. Pas celui du CO.
Pour ça un autre topic dans la même rubrique a déjà été ouvert.
Merci

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par loulou Jeu 7 Mar - 18:34

http://www.quinzemondial.com/top-14/transferts-le-stade-francais-officialise-les-arrivees-de-bethune-et-mavinga-182819
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 13 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum