Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse/CO

+43
Gardian81
Cantona
neck tv rugby
cofan47
Nicosablay
Paulo81
Letons
L'indien 1970
Bleus et blancs 81
pat81
kastrattack
tieumz
poco
oxo34
peter81
lacazebasse
L@ Choung@!!!
pilou81
Gyhephe
lolo81
Xav
pat
julio81
jp81
jeanlouis
zeze11000
chris8135
carlau
Potionmagix
JL8166
masa81
D4GLESH
perceval33
juanito13
allez_CO
damdecast
loulou
Mister 78
Patoche93
Mehdistream81
Manioc
vivierois
Nico
47 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Nico Dim 30 Sep - 8:21

Drop64 a écrit:Pour en revenir à l'arbitrage...j'y réfléchie, par rapport à tout ce qui arrive...scratch

J'ai la naïveté de croire qu'il n'y a pas de complot contre le CO, comme certains le croient.

Par contre, ne pourrait-on pas imaginer, que les instances (ce serait le style) veuillent rendre le championnat plus attractifs par du jeu et plus d'essais?

Donc, des consignes seraient données aux arbitres pour favoriser le temps de jeu et le nombre d'essais/match...avec pourquoi pas, des objectifs? Toulouse/CO - Page 10 667722

ce qui pourrait expliquer quelques...dérives...
Alors pourquoi refuser notre essai au Racing? Et pourquoi les arbitres font largement appel à la vidéo dans les autres matchs? Voire les arbitres video eux mêmes interviennent?
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Invité Dim 30 Sep - 8:26

le résumé ...

https://www.youtube.com/watch?v=lRrFFLkt4Xs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Invité Dim 30 Sep - 8:37

Nico a écrit:
Drop64 a écrit:Pour en revenir à l'arbitrage...j'y réfléchie, par rapport à tout ce qui arrive...scratch

J'ai la naïveté de croire qu'il n'y a pas de complot contre le CO, comme certains le croient.

Par contre, ne pourrait-on pas imaginer, que les instances (ce serait le style) veuillent rendre le championnat plus attractifs par du jeu et plus d'essais?

Donc, des consignes seraient données aux arbitres pour favoriser le temps de jeu et le nombre d'essais/match...avec pourquoi pas, des objectifs? Toulouse/CO - Page 10 667722

ce qui pourrait expliquer quelques...dérives...
Alors pourquoi refuser notre essai au Racing? Et pourquoi les arbitres font largement appel à la vidéo dans les autres matchs? Voire les arbitres video eux mêmes interviennent?

Si la consigne a été donnée à l'arbitre de champ (directeur du jeu)...ça pourrait s'expliquer par : notre en avant au Racing a été signalé par celui de touche.
ailleurs, ils font largement appel à la vidéo ? : il faut se méfier des perceptions...à vérifier par des chiffres.
J'dis ça...sans aucune certitude, comme le management d'entreprise est dupliqué partout (chez les politiques...tiens, tiens... et autres)...j'envisageais cette hypothèse... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Nico Dim 30 Sep - 8:48

Drop64 a écrit:
Nico a écrit:
Drop64 a écrit:Pour en revenir à l'arbitrage...j'y réfléchie, par rapport à tout ce qui arrive...scratch

J'ai la naïveté de croire qu'il n'y a pas de complot contre le CO, comme certains le croient.

Par contre, ne pourrait-on pas imaginer, que les instances (ce serait le style) veuillent rendre le championnat plus attractifs par du jeu et plus d'essais?

Donc, des consignes seraient données aux arbitres pour favoriser le temps de jeu et le nombre d'essais/match...avec pourquoi pas, des objectifs? Toulouse/CO - Page 10 667722

ce qui pourrait expliquer quelques...dérives...
Alors pourquoi refuser notre essai au Racing? Et pourquoi les arbitres font largement appel à la vidéo dans les autres matchs? Voire les arbitres video eux mêmes interviennent?

Si la consigne a été donnée à l'arbitre de champ (directeur du jeu)...ça pourrait s'expliquer par : notre en avant au Racing a été signalé par celui de touche.
ailleurs, ils font largement appel à la vidéo ? : il faut se méfier des perceptions...à vérifier par des chiffres.
J'dis ça...sans aucune certitude, comme le management d'entreprise est dupliqué partout (chez les politiques...tiens, tiens... et autres)...j'envisageais cette hypothèse... Wink
Encore hier à Clermont 'est l'arbitre vidéo qui appelle l'arbitre central pour une pénalité dans un maul...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Invité Dim 30 Sep - 8:53

Nico, j'ai vu le match...il y a un acte d'antijeu (appel à la vidéo possible)...le jaunard tape sur le ballon en plein groupé qui avance...d'ailleurs Guirado a gueulé.
Autrement...pas de vidéo... Toulouse/CO - Page 10 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Nico Dim 30 Sep - 9:10

Drop64 a écrit:Nico, j'ai vu le match...il y a un acte d'antijeu (appel à la vidéo possible)...le jaunard tape sur le ballon en plein groupé qui avance...d'ailleurs Guirado a gueulé.
Autrement...pas de vidéo... Toulouse/CO - Page 10 667722
Nous on a beau réclamé...rien ne se passe...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Dim 30 Sep - 9:10

Toulouse/CO - Page 10 Ae7fef10
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Invité Dim 30 Sep - 9:17

Nico a écrit:
Drop64 a écrit:Nico, j'ai vu le match...il y a un acte d'antijeu (appel à la vidéo possible)...le jaunard tape sur le ballon en plein groupé qui avance...d'ailleurs Guirado a gueulé.
Autrement...pas de vidéo... Toulouse/CO - Page 10 667722
Nous on a beau réclamé...rien ne se passe...

Il faudrait instaurer une régle qui permette au captitaine de réclamer 1 vidéo quand il le souhaite (un sorte de jocker).
Je crois qu'au tennis y a un truc comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Dim 30 Sep - 9:17

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/30/2878873-toulouse-bezy-avait-pourtant-montre-la-voie.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par loulou Dim 30 Sep - 9:21

Drop64 a écrit:
Nico a écrit:
Drop64 a écrit:Nico, j'ai vu le match...il y a un acte d'antijeu (appel à la vidéo possible)...le jaunard tape sur le ballon en plein groupé qui avance...d'ailleurs Guirado a gueulé.
Autrement...pas de vidéo... Toulouse/CO - Page 10 667722
Nous on a beau réclamé...rien ne se passe...

Il faudrait instaurer une régle qui permette au captitaine de réclamer 1 vidéo quand il le souhaite (un sorte de jocker).
Je crois qu'au tennis y a un truc comme ça...
Les joueurs de tennis ont droit à 3 challenges par set
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par L@ Choung@!!! Dim 30 Sep - 9:49

Corrigez moi si je me trompe ceux qui étaient devant la télé mais vu du stade il me semble qu'elle a été utilisée puisque poite se place devant le ballon pour bloquer la transformation, on voit 2 brefs ralentis de 2 passes de l'action puis il s'écarte pour laisser taper le boteur...

L@ Choung@!!!
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 37
Localisation : puylaurens/toulouse
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Nicosablay Dim 30 Sep - 10:01

Quelqu'un a des nouvelles de babillot? Car il est sorti en boitant à la 75 ieme.... J'espère rien de grave
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mister 78 Dim 30 Sep - 10:03

Nicosablay a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de babillot? Car il est sorti en boitant à la 75 ieme.... J'espère rien de grave

Et Speeding?
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mister 78 Dim 30 Sep - 10:05

L@ Choung@!!! a écrit:Corrigez moi si je me trompe ceux qui étaient devant la télé mais vu du stade il me semble qu'elle a été utilisée puisque poite se place devant le ballon pour bloquer la transformation, on voit 2 brefs ralentis de 2 passes de l'action puis il s'écarte pour laisser taper le boteur...

Oui on entend la voix de Poite dire à je ne sais pas qui, Capo je suppose, "non, non, c'est bon, on a vérifié" mais c'était très rapide
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par D4GLESH Dim 30 Sep - 11:07

Mister 78 a écrit:
L@ Choung@!!! a écrit:Corrigez moi si je me trompe ceux qui étaient devant la télé mais vu du stade il me semble qu'elle a été utilisée puisque poite se place devant le ballon pour bloquer la transformation, on voit 2 brefs ralentis de 2 passes de l'action puis il s'écarte pour laisser taper le boteur...

Oui on entend la voix de Poite dire à je ne sais pas qui, Capo je suppose, "non, non, c'est bon, on a vérifié" mais c'était très rapide

T'es sûr que c'était pour l'essai ça ? Il me semblait que c'était pour une histoire de double en-avant avec le premier castrais et le second toulousain.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mehdistream81 Dim 30 Sep - 11:18

Drop64, ben tu es vraiment naif alors, car y a que sur nos match qu' il a autant d erreurs d arbitrage et contre nous que la vidéos n est jamais appelé !!!! Sur les autres matchs la vidéos est toujours appelé et surtout pour les les gros club!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par perceval33 Dim 30 Sep - 11:29

Manioc a écrit:
Cantona a écrit:Quel pied. J'ai aimé la ola de la 55ième. Merci CO


Oui, quelle arrogance!  Le match était plié pour eux, sauf qu'il y avait une bande d’irréductibles sur le terrain.

Perso, cela restera un de mes plus gros orgasmes de supporter.
J'ai du mal à m'expliquer pourquoi, mais je suis autant, voire encore plus, heureux après avoir vécu ça en live, qu'au Stade de France il y a 4 mois.

Sans doute en raison de ce scénario incroyable. A mois que je me patochise ?


Il faut dire que qu'avec 19 points de retard à la 50 ème minutes , il fallait être un fervent supporter du C.O naïf pour prétendre à une victoire , par contre je savais qu'ils allaient perdre leur bonus offensif comme contre le racing92 , la Rochelle . Notre banc et notamment l'entrée majuscule de Tulou combinée avec celle de Kockott et Jacquet de notre coté et la sortie sur blessure de Tekori et le carton jaune Elstadt pour le S.T nous a permis de revenir dans ce match Toulouse/CO - Page 10 970525
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mister 78 Dim 30 Sep - 11:29

D4GLESH a écrit:
Mister 78 a écrit:
L@ Choung@!!! a écrit:Corrigez moi si je me trompe ceux qui étaient devant la télé mais vu du stade il me semble qu'elle a été utilisée puisque poite se place devant le ballon pour bloquer la transformation, on voit 2 brefs ralentis de 2 passes de l'action puis il s'écarte pour laisser taper le boteur...

Oui on entend la voix de Poite dire à je ne sais pas qui, Capo je suppose, "non, non, c'est bon, on a vérifié" mais c'était très rapide

T'es sûr que c'était pour l'essai ça ? Il me semblait que c'était pour une histoire de double en-avant avec le premier castrais et le second toulousain.

Non c'était autre chose, pendant les ralentis de Canal, entre 2 commentaires des présentateurs, j'ai entendu ça (mais sans image puisque je me demandais s'ils avaient ou non taper la transformation)...enfin je crois à 90%, et contrairement à nos valeureux supporters, j'étais à jeun moi! Je peux me tromper mais comme tu as 2 passions, le rugby et me contredire j'admets une marge d'erreur! lol!
Bizz le petit génie des Balkans! Toulouse/CO - Page 10 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Patoche93 Dim 30 Sep - 11:41

Ça fera fermer le claper à ces Toulousains ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mehdistream81 Dim 30 Sep - 11:43

Sur la dépêche l homme du match est Tekori !!!!!
Sincèrement, vraiment nul à chiée !!! Il a strictement rien apporté !!!!!
J aurai mis Tulou ou Urdapilletta !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Nico Dim 30 Sep - 11:44

Patoche93 a écrit:Ça fera fermer le claper à ces Toulousains ...
Non il ètait déjà fermé lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par perceval33 Dim 30 Sep - 11:44

juanito13 a écrit:A la 50 eme j’etais Au fond du seau, dépité de toutes ces erreurs commises, de ce non match de notre part et du nouvel essai entaché d’un en avant....Et puis tulou, kockott, vialele et tout le banc qui fait la différence.
Quel mental cette équipe, et quel grand coach à sa tête qui maîtrise parfaitement son groupe et son coaching.
Je ralais de pas voir mafi sur le terrain, et capo et Samson nous sortent un grand match, comme tout le pack d’ailleurs!
Et encore, on a été bon que 30minutes.... Et ça fait du bien de fermer la bouche de Servat (« ils sont toujours à la limite du hors-jeu ») et de Mola (qui ironise sur le cadenas), ces 2 là font la paire dans leur incompétence et leur manque de fair-play !!!!


Au lieu de critiquer notre jeu , ils feraient mieux de se concentrer sur le leur car perdre un match avec 19 points d'avance , on est en droit à se poser certaines questions , combien de temps vont ils avoir l'appui de leurs dirigeants ?
Sinon ils ont de la chance pour la "préparation" du match retour à Pierre Fabre car la semaine précédente c'est 1/4 de finale de coupe d'Europe et de la façon qu'ils ont du mal à terminer leur match , je les vois mal se qualifier Toulouse/CO - Page 10 667722
Ils risquent même de faire l'impasse pour la réception de Clermont pour être en mesure de pouvoir rivaliser Toulouse/CO - Page 10 895260

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Mehdistream81 Dim 30 Sep - 11:49

Belle composition d Urios qui met Rado début, de match ainsi que Ebersorn, jusqu a épuisement des Toulousains, et a 25 min de la fin , faire rentrer nos tauliers !!!!
Avis aux autres clubs qui joueront contre le stade!!!!
Un bon Mola(rd) a la Servat bien saignante!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Patoche93 Dim 30 Sep - 11:50

Toulouse reçoit Agen, ils gagneront peut-être lol A ce rythme Mola ne va pas faire de vieux os à Toulouse
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par chris8135 Dim 30 Sep - 12:06

Mehdistream81 a écrit:Sur la dépêche l homme du match est Tekori !!!!!
Sincèrement,  vraiment nul à chiée !!! Il a strictement  rien apporté !!!!!
J aurai mis Tulou ou Urdapilletta !!!!!

J'ai pas vu la même chose moi, au contraire j'étais soulagé de sa sortie.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse/CO - Page 10 Empty Re: Toulouse/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum