Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Mafi

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mafi - Page 5 Empty Re: Mafi

Message par Drop64 le Lun 22 Oct - 22:05

Mister 78 a écrit:
Drop64 a écrit:
julio81 a écrit:Dommage de ne pas voir plus souvent Mafi mais aussi Fa'anunu qui sont tous deux de sacrés joueurs, payent-ils leur nonchalance ou leur statut non-JIFF, surement un peu des 2
Pour l'an prochain si Capo et Jenecker arrêtent on peut imaginer qu'ils joueront plus

J'espère vraiment que Jenneker n'arrêtera pas...sans quoi, il va falloir recruter pour avoir un niveau équivalent (à mon avis)

Vu la caisse qu'il a...(effectivement pour moi après revisionnage, homme du match!),je ne vois pas pourquoi il arrêterait?

Je te fais confiance, déjà contre Gloucester il m'avait beaucoup impressionné. C'est un sacré client pas évident à affronter.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drop64 le Lun 22 Oct - 22:07

kipsta81 a écrit:Je pense qu' Urios est victime de son personnage. Il est un bon client pour les médias qui le recherche sans cesse, pointant ses métaphores et son parlé vrai.
Simplement quand on parle beaucoup il arrive que l'on dise des bêtises, l'intervention sur Mafi venait d'un journaliste qui soulignait la grosse prestation de ce joueur et C. Urios a un peu fait le professeur qui signale que Jenneker … etc.
C'est maladroit pas plus, mais attention a ne pas se laisser embarquer car les journalistes sont aussitôt prompts à forcer le trait.
MB éludant complétement la bérézina du RCT à Edimbourg s'est lancé dans une longue tirade
sur un journaliste du Times, mettant en parallèle son argent venant d'un président de club d'origine Arabe et celui du président des Saracens qui est un Sud Africain blanc plus vertueux.
C. Urios est très loin de ce genre de comparaison mais parfois on s'emballe et le message est complétement à l'opposé des valeurs de ce sport.

Je pense également que tu as raison. Ca déclaration reste maladroite mais elle ne correspond pas à l'esprit qu'il insuffle dans son équipe.
Il a voulu plus "casser" le journaliste que Mafi....

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 16 Déc - 20:36

Il est blessé Mafi?
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Dim 16 Déc - 22:55

juanito13 a écrit:Il est blessé Mafi?
Effectivement on ne le vois pas beaucoup malgré de bonnes prestations
Et STROE ???
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 16 Déc - 23:13

Mafi ca été écrit, réécrit, il est actuellement blessé !!!! Il est revenu de sa sélection blessé !!!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer le Lun 17 Déc - 9:39

Mehdistream81 a écrit:Mafi ca été écrit, réécrit, il est actuellement blessé !!!! Il est revenu de sa sélection blessé !!!!!!!!!

Il doit reprendre la course aujourd’hui
Stroe, touché aux cervicales.
Faut arreter de penser que le joueurs qui font de bonnes prestations disparaissent du groupe sans raison.

fildenfer
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mehdistream81 le Lun 17 Déc - 10:00

C est pas à moi qu' il faut le dire mon cher ami!!
Je savais très bien qu' il été blessé
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Lun 17 Déc - 11:28

fildenfer a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Mafi ca été écrit, réécrit, il est actuellement blessé !!!! Il est revenu de sa sélection blessé !!!!!!!!!

Il doit reprendre la course aujourd’hui
Stroe, touché aux cervicales.
Faut arreter de penser que le joueurs qui font de bonnes prestations disparaissent du groupe sans raison.
Qui pense cela ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ChrisJack le Dim 6 Jan - 11:11

Salut les copains,

Bon, d'après Rugbypass qui est un site sérieux, Mafi quitterait le CO à la fin de la saison pour les London Irish chez qui il serait grassement payé (500 000 livres par an).

Vraiment triste et en colère, surtout contre le club. C'est un énorme joueur que l'on a sous-utilisé pendant plusieurs saisons, il suffit de voir comment il est considéré en Angleterre après son passage à Leicester pour s'en rendre compte. En tout cas je le comprends, il sera titulaire à part entière dans un club ambitieux.

Une très bonne continuation pour toi Steve, et merci pour tout ce que tu as fait au CO.

https://www.rugbypass.com/news/steve-mafi-to-return-to-english-rugby-but-not-with-leicester-tigers?fbclid=IwAR1thYYJ8pjk7ymxe7U0QmosPi9tjFAcDQwOGgNlMhMPtgpVwPY29oR0cK0
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 6 Jan - 11:16

Steve avait prolongé avec le CO pourtant, il y aura une compensation financière énorme au moins, j'espère ou l'arrivée d'un très bon joueur des London Irish au CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 6 Jan - 11:22

Ben faudrait que l on m explique!!!!
Car il a officiellement prolongé de 2 ans !!! Je dis bien officiellement prolongé de 2 ans y a pas longtemps !!!!
Ensuite même si il est très peu utilisé par Urios, n oublions pas que la saison prochaine c est Mauricio le Manager!!!! Dont rien à voir avec son temps de jeu !!!!!
Puis si il devrait s en aller , ben je pense absolument pas qu' il quitterai le club gratuitement, vu qu' il lui resté 2 ans de contrat!!!!
Les London Irish sont obliger de verser au club une énorme indemnité pour compenser les 2 ans de contrats restant au club!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 6 Jan - 11:50

Même si tu dis que Rugbypass est un site sérieux, je crois pas que Mafi quittera le club!!!!
Car en lisant très bien l article ,on s aperçoit qu' il est à été écrit bien avant la prolongation de 2 ans de Mafi!!! Certe sur l article y a la date de hier, mais en lisant bien l article , il parle que Mafi avait signé 2 ans chez nous et avait décidé finalement de faire son année en option au club...
Et nulle part ce site écrit que Mafi a prolongé de 2 ans ay club!!! Puis il est écrit que cela provient d une source!!!Si vraiment ce site est fiable à 100%, il aurait déjà pris la peine d écrire que Mafi avait officiellement prolongé au club !!! Hors hormis son année en option , il fait pas mention de sa prolongation... Donc on peut très bien se méfier de ce site!!!! Car il a vraiment mais vraiment prolonger de 2 ans !!!! Et vu l article paru de lui hier, on sent bien qu' il s y plaît chez nous!!! D ailleurs, son dernier enfant et né à Castres, sa famille se plaît ici:

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/05/2935421-steve-mafi-veut-encore-etre-champion.html
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 6 Jan - 12:04

http://castres-olympique.com/actualite/steve-mafi-prolongation-jusquen-2021/

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-steve-mafi-prolonge-a-castres_sto6949595/story.shtml

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-steve-mafi-prolonge-jusqu-en-2021/944203

https://www.beinsports.com/france/top-14/news/castres-mafi-prolonge-jusquen-2021/991652/amp

Eux aussi sont des sources très fiable!!!!
Je pense pas que ce soit une question de sous, car chez nous il touche plus de 30 000euros/mois!!!! Je pense pas non plus que ce soit aussi du a du temps de jeu: Car il est actuellement blessé et la saison prochaine c est Mauricio le Manager est non Urios!!!!!
Puis le site Rugbypass écrit bien qu' elle tient cette rumeur de la part du source!!!! Mais ce n est qu' une rumeur dont j espère que le club va s empresser de démentir !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 6 Jan - 12:09

Ensuite, comme par hasard cet article sort une semaine avant que notre club se déplace en Angleterre pour jouer un match très important en Championcup !!!! Tout de même assez bizarre !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 6 Jan - 14:19

Mehdistream81 a écrit:http://castres-olympique.com/actualite/steve-mafi-prolongation-jusquen-2021/

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-steve-mafi-prolonge-a-castres_sto6949595/story.shtml

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-steve-mafi-prolonge-jusqu-en-2021/944203

https://www.beinsports.com/france/top-14/news/castres-mafi-prolonge-jusquen-2021/991652/amp

Je pense pas que ce soit une question de sous, car chez nous il touche plus de 30 000euros/mois!!!! Je pense pas non plus que ce soit aussi du a du temps de jeu: Car il est actuellement  blessé et la saison prochaine  c est Mauricio  le Manager est non Urios!!!!!
Puis le site Rugbypass écrit bien qu' elle tient cette rumeur de la part du source!!!! Mais ce n est qu' une rumeur dont j espère que le club va s empresser de démentir !!!!

Oui entre un communiqué officiel et une simple rumeur sur un site de seconde zone, pour le moment y a pas photo.
D'autant, qu'effectivement, on voit pas beaucoup de raisons concluantes pour justifier un éventuel rachat de contrat.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 le Dim 6 Jan - 14:41

Manioc a écrit:
Mehdistream81 a écrit:http://castres-olympique.com/actualite/steve-mafi-prolongation-jusquen-2021/

Je pense pas que ce soit une question de sous, car chez nous il touche plus de 30 000euros/mois!!!! Je pense pas non plus que ce soit aussi du a du temps de jeu: Car il est actuellement  blessé et la saison prochaine  c est Mauricio  le Manager est non Urios!!!!!

Oui entre un communiqué officiel et une simple rumeur sur un site de seconde zone, pour le moment y a pas photo.
D'autant, qu'effectivement, on voit pas beaucoup de raisons concluantes pour justifier un éventuel rachat de contrat.

Le seul fait qui est confirmé c'est la signature de son nouveau contrat avec le C.O , tout le reste ce n'est que des souhaits ou des rumeurs d'un club ambitieux .
Il faut être un peu logique , pourquoi lui avoir prolongé son contrat de 2 ans pour le laisser partir à l'issue de la saison Shocked
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par ChrisJack le Mar 8 Jan - 11:23

Manioc a écrit:

J'espère de tout cœur que vous avez raison et que Mafi restera, parce que je suis fan de ce joueur depuis bien avant qu'il arrive au CO. Mais qualifier RugbyPass de site de seconde zone en me montrant des torchons numériques comme léquipe.fr et Rugbyrama, ça me laisse légèrement dubitatif.

C'est un site assez jeune mais composé de nombreux anciens pros souvent très bien informés.

ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Potionmagix le Mar 8 Jan - 11:30

J'espère aussi que cette rumeur est infondée car j'aime beaucoup ce joueur, très fort techniquement, puissant et polyvalent. C'est l'un des seuls à faire des offloads.
J'enrage de le voir dans les tribunes. Un tel joueur, quel dommage !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Drop64 le Mar 8 Jan - 13:29

Potionmagix a écrit:J'espère aussi que cette rumeur est infondée car j'aime beaucoup ce joueur, très fort techniquement, puissant et polyvalent. C'est l'un des seuls à faire des offloads.
J'enrage de le voir dans les tribunes. Un tel joueur, quel dommage !

tu peux rajouter qu'il est rarement pénalisé.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Mar 8 Jan - 13:29

Ben ton site assez jeune composé d ancien joueurs de rugby, n ont pas mentionné que Mafi avait prolongé de 2 ans officiellement !!!!
Il mentionné juste que Mafi avait signé 2 ans +1 an en option!!!! Ce site Anglais écrit par d anciens Rugbyman, pour moi on ecrit cette rumeur cet article, dans le but de déstabiliser un peu notre club qui hasard du calendrier se déplace en Angleterre ce weekend!!!! Et que le gagnant de ce match à toutes les chances de ce qualifier si il gagne ensuite son dernier match!!!!
Pour moi ce n est juste une rumeur pour déstabilisation !!!!
Car je le répète encore une fois le club lui a pas mis le couteau sous la gorge pour prolonger de 2 ans OFFICIELLEMENT !!!!! Et qu' on me dit pas les cas de Goneva car lui ce n était qu' un pré contrat!!!! Ou de Fickou qui lui lui rester 1 an de contrat avec Toulouse !!!! Ben Gaël n a pas voulu prolonger au Stade Toulousain, le Stade Français a allongé les billet!!!!
Or Mafi se sens bien au club!!!!
Et avec Mauricio , et surtout fin de contrat de Capo/ Samson, pour moi il sera l un des titulaire indiscutables la saison prochaine en seconde ligne et continuera à faire des apparitions en 8!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Mar 8 Jan - 14:31

Je crois qu'il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter à son sujet. Il a prolongé, point !
Dans le pire des cas (c'est vrai que le rugby nous a habitué à des situations rocambolesques) on prendra un paquet d'argent qui nous permettra de recruter. Mais j'y crois pas.
Andycore
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Jeu 10 Jan - 20:34

castres les irish rêvent de mafi grenoble fifita opéré lyon Tuva passe pro UBB Dubié postule pour Agen vannes payen arrête, Cazenave le remplace béziers lafon reste bourg-en-bresse baradel comme joker médical discipline tameifuna et elstadt convoqués discipline (2) trois semaines pour avei formation Une académie en Nouvelle-Calédonie féminines Angleterre-france sur france 2
Le deuxième ou troisième ligne tonguien (29 ans, 29sélections) serait désormais dans le viseur des ambitieux London Irish. D’après Rugby Pass, le leader de deuxième division anglaise serait prêt à lui proposer un contrat de 550000€ la saison. Reste que Steve Mafi a signé, en septembre une prolongation de contrat jusqu’en 2021 avec le CO et que le club tarnais n’a pas été sollicité pour l’heure.
Coup dur pour le FCG. Blessé face à Castres samedi dernier, le troisième ligne Leva Fifita a subi une opération d’une cheville qui le tiendra éloginé des terrains durant « quelques semaines ». Element-clé du système de jeu isérois, l’international tonguien a disputé 12 matchs de Top14, dont 11 comme titulaire.
Aligné à sept reprises l’an passé mais blessé en début de saison, Jone Tuva est un joueur d’avenir aux yeux du Lou. Ce mercredi, l’ailier fidjien a ainsi signé son premier contrat professionnel d’une durée de deux ans.
Le Bordelais Jean-Baptiste Dubié, victime d’une commotion spectaculaire contre le Racing le 30 décembre, postulera pour la venue d’Agen le 27 janvier. « J’ai réspecté trois semaines de repos car j’ai fait deux commotions en douze mois. » Plus de peur que de mal pour le joueur, victime d’un choc énorme avec Ole Avei.
Le demi de mêlée de Vannes Clément Payen met un terme à sa carrière. Arrivé au club en 2010, il était le capitaine de la montée en 2016, souffre d’une blessure récurrente à un pied qui le contraint à la retraite à 32 ans. Il sera remplacé par Florian Cazenave, ex-joker médical de Bordeaux, libre depuis le retour de Yann Lesgourgues.
Béziers a annoncé mardi la prolongation de contrat de Timothée Lafon pour les deux prochaines saisons. Le pilier gauche de 26 ans, arrivé en 2015 en provenance de Dax, est désormais lié au club héraultais jusqu’en 2021.
Pour pallier l’absence de longue durée de Thibaut Lombard, l’USBPA a engagé le troisième ligne de Grenoble Loïc Baradel. Agé de 22ans, il a disputé un match de Top 14 et quatre matchs de Challenge Cup cette saison.
Auteur d’un plaquage dangereux sur François Trinh-Duc, sanctionné d’un simple carton jaune par M. Raynal, , Ben Tameifuna a été convoqué par la commission de discipline. Le pilier racingman comparaîtra le 16 janvier. Le troisième ligne toulousain Rynhardt Elstadt a aussi été cité pour un geste contre Agen. Exclu à Pau, le Bordelais Beka Gorgadze sera aussi auditionné.
La commission de discipline a infligé, mercredi, trois semaines de suspension au talonneur du Racing 92 Ole Avei, requalifié le 20 janvier. Le pilier gauche montpelliérain Mikheil Nariashvili (deux semaines, 19 janvier), l’ailier toulonnais Daniel Ikpefan (une semaine, 13 janvier). Christophe Samson et Sekou Macalou (28 janvier), pour cumul de cartons, ont aussi été sanctionnés.
La Nouvelle-Calédonie va avoir son académie. Un centre de formation de haut niveau, à l’initiative de Willy Taofifenua, va ouvrir bientôt. L’académie du Pacifique Sud va accueillir une vingtaine de joueurs de 18 à 21 ans. « Nous voulions donner une option supplémentaire aux Calédoniens afin que, à l’issue du baccalauréat, ils puissent avoir davantage de bagages avant de partir pour l’Hexagone », a déclaré Willy Taofifenua, président de l’académie du Pacifique du Sud, à Outremers360.com.
Pour la première fois, une rencontre du tournoi féminin va être diffusée en direct sur France 2. Angleterre-France, programmée le dimanche 10 février, sera retransmise à 13h45. Le succès d’audience de France-Nouvelle-Zélande, en novembre dernier, avec 1,3 million de téléspectateurs a convaincu les dirigeants de la chaîne de mettre les Bleues à l’honneur.
FFR LA COMMISSION D’ÉTHIQUE SAISIE
Le comité fédéral d’éthique a été saisi au sujet des élections des ligues régionales en décembre 2017, et la question du rôle des salariés de la FFR dans ce scrutin.
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 12 Jan - 13:12

Mehdistream81 a écrit:
castres les irish rêvent de mafi grenoble fifita opéré lyon Tuva passe pro UBB Dubié postule pour Agen vannes payen arrête, Cazenave le remplace béziers lafon reste bourg-en-bresse baradel comme joker médical discipline tameifuna et elstadt convoqués discipline (2) trois semaines pour avei formation Une académie en Nouvelle-Calédonie féminines Angleterre-france sur france 2
Le deuxième ou troisième ligne tonguien (29 ans, 29sélections) serait désormais dans le viseur des ambitieux London Irish. D’après Rugby Pass, le leader de deuxième division anglaise serait prêt à lui proposer un contrat de 550000€ la saison. Reste que Steve Mafi a signé, en septembre une prolongation de contrat jusqu’en 2021 avec le CO et que le club tarnais n’a pas été sollicité pour l’heure.
Coup dur pour le FCG. Blessé face à Castres samedi dernier, le troisième ligne Leva Fifita a subi une opération d’une cheville qui le tiendra éloginé des terrains durant « quelques semaines ». Element-clé du système de jeu isérois, l’international tonguien a disputé 12 matchs de Top14, dont 11 comme titulaire.
Aligné à sept reprises l’an passé mais blessé en début de saison, Jone Tuva est un joueur d’avenir aux yeux du Lou. Ce mercredi, l’ailier fidjien a ainsi signé son premier contrat professionnel d’une durée de deux ans.
Le Bordelais Jean-Baptiste Dubié, victime d’une commotion spectaculaire contre le Racing le 30 décembre, postulera pour la venue d’Agen le 27 janvier. « J’ai réspecté trois semaines de repos car j’ai fait deux commotions en douze mois. » Plus de peur que de mal pour le joueur, victime d’un choc énorme avec Ole Avei.
Le demi de mêlée de Vannes Clément Payen met un terme à sa carrière. Arrivé au club en 2010, il était le capitaine de la montée en 2016, souffre d’une blessure récurrente à un pied qui le contraint à la retraite à 32 ans. Il sera remplacé par Florian Cazenave, ex-joker médical de Bordeaux, libre depuis le retour de Yann Lesgourgues.
Béziers a annoncé mardi la prolongation de contrat de Timothée Lafon pour les deux prochaines saisons. Le pilier gauche de 26 ans, arrivé en 2015 en provenance de Dax, est désormais lié au club héraultais jusqu’en 2021.
Pour pallier l’absence de longue durée de Thibaut Lombard, l’USBPA a engagé le troisième ligne de Grenoble Loïc Baradel. Agé de 22ans, il a disputé un match de Top 14 et quatre matchs de Challenge Cup cette saison.
Auteur d’un plaquage dangereux sur François Trinh-Duc, sanctionné d’un simple carton jaune par M. Raynal, , Ben Tameifuna a été convoqué par la commission de discipline. Le pilier racingman comparaîtra le 16 janvier. Le troisième ligne toulousain Rynhardt Elstadt a aussi été cité pour un geste contre Agen. Exclu à Pau, le Bordelais Beka Gorgadze sera aussi auditionné.
La commission de discipline a infligé, mercredi, trois semaines de suspension au talonneur du Racing 92 Ole Avei, requalifié le 20 janvier. Le pilier gauche montpelliérain Mikheil Nariashvili (deux semaines, 19 janvier), l’ailier toulonnais Daniel Ikpefan (une semaine, 13 janvier). Christophe Samson et Sekou Macalou (28 janvier), pour cumul de cartons, ont aussi été sanctionnés.
La Nouvelle-Calédonie va avoir son académie. Un centre de formation de haut niveau, à l’initiative de Willy Taofifenua, va ouvrir bientôt. L’académie du Pacifique Sud va accueillir une vingtaine de joueurs de 18 à 21 ans. « Nous voulions donner une option supplémentaire aux Calédoniens afin que, à l’issue du baccalauréat, ils puissent avoir davantage de bagages avant de partir pour l’Hexagone », a déclaré Willy Taofifenua, président de l’académie du Pacifique du Sud, à Outremers360.com.
Pour la première fois, une rencontre du tournoi féminin va être diffusée en direct sur France 2. Angleterre-France, programmée le dimanche 10 février, sera retransmise à 13h45. Le succès d’audience de France-Nouvelle-Zélande, en novembre dernier, avec 1,3 million de téléspectateurs a convaincu les dirigeants de la chaîne de mettre les Bleues à l’honneur.
FFR LA COMMISSION D’ÉTHIQUE SAISIE
Le comité fédéral d’éthique a été saisi au sujet des élections des ligues régionales en décembre 2017, et la question du rôle des salariés de la FFR dans ce scrutin.

Maintenant c'est le site Rugby Minute qui titre "Un joueur Castrais vivement courtisé par un richissime club Anglais" ... "selon les information du Midi Olympique"...
... Midi Olympique qui citait le site Rugby Pass, dans sa page "cris et chuchotements"...
Ben maintenant exit Rugby Pass, l'info viendrait directement du Midi Olympique.

Ou comment colporter et faire enfler une rumeur...   lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par jeanlouis le Sam 12 Jan - 14:35

Info bidon j'espère
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 13 Jan - 11:21

Je pense aussi. Cependant, j'espère que MR fera appel à lui plus souvent et de façon optimale car c'est un Top joueur comme rarement on en a eu.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant