Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mafi

+45
nonomat
Jeff
coach
peter81
La Bressolle
Paulo81
roro-lrx
Rodrigo CO
VERITE
fidel
Ragnar
Andycore
julio81
jp81
Mister 78
chris8135
CO4ever
poco
Bleus et blancs 81
fildenfer
villeneuve
perceval33
Gyhephe
kipsta81
jeanlouis
pat81
le jardinier
loulou
lacazebasse
Patoche93
masa81
Flanker7
Manioc
D4GLESH
ChrisJack
Potionmagix
JL8166
damdecast
Mehdistream81
kastrattack
tieumz
Nicosablay
carlau
Nico
juanito13
49 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Ven 26 Juil - 8:40

Faut arrêter de parler de Mafi, qu il a achevé certain lors de son départ!!!! J aurais compris si c etait un titulaire indiscutable, mais franchement on peut pas dire que 41match/ 98 matchs possible toutes compétitions sous nos couleurs que ce soit une immense perte!!!
Sur les 3 dernières années le club s est qualifié 2 en top6 et s est loupé d un cheveux d y être cette saison!!!
Et avec Urios Mafi a plus souvent jouer n8!!!!
Ca vous achève car beaucoup ici attendaient enfin de voir le grand Mafi en seconde ligne avoir plus de temps de jeu étant donner le départ d Urios!!!!
Et que ça pénalise un secteur ou important !!! Mais notre club est assez grand et nos coach assez performant pour savoir ceux qu il font!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par fildenfer Ven 26 Juil - 13:05

Tu as raison Mafi ne souhaitait pas jouer 2em ligne....

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Ven 26 Juil - 14:05

En plus on a très peu de joueurs au Mondial comparés aux autres clubs jouant le top6!!!!
Et d apres un article sur Radradra, les 3/4 des joueurs évoluant en top14 sélectionnés au Mondial reprendront début décembre!!!! Les 3/4 ici se plaignent d un manque de joueurs en seconde ligne!!! Que devront dire les autres clubs qui seront privés pour certains de plus de 5 joueurs , d autres 8/9 joueurs hyper important de leurs effectif jusqu au début décembre!!! Car le Mondial fini début Novembre mais beaucoup de joueurs sont obligés par la suite de poser leurs semaine de vacances!!!!
Pour cela que la plupart d entre-eux effectueront leur rentrée top14 debut décembre!!!!
http://www.blog-rct.com/semi-radradra-souhaite-quitter-la-france/

Dont sincèrement on a pas a ce plaindre!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par JL8166 Ven 26 Juil - 14:48

Potionmagix a écrit:Verdict dans un mois !
Tout le monde est conscient qu'il ne faut pas se louper en début de saison.
Perso, je ne doute pas des compétences de MR, j'ai simplement des craintes sur le groupe à moyen/long terme, il n'est pas tailler pour le Top 6. Et ce qui m'a achevé, c'est le départ de dernière minute de Mafi.

Je suis d'accord avec toi, le premier match va donner le tempo de la saison, sans vouloir faire le rabat joie, j'ai peur pour la seconde ligne, Capo qui revient de blessure on ne sait rien de lui, comment il va se comporter après son opération vu son âge, idem pour Jacquet, le départ de Mafi, on risque de ce retrouver avec Samson, Nkinski et Moreau.S'il n'y a pas de recrue sur ce poste ça risque d'être compliqué pour la saison.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par fildenfer Ven 26 Juil - 17:18

La saison derniere le premier match on l’a gagné a Montpellier, et on connait la suite.
Ne vous mettez pas au lit avant d’avoir la fiévre.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par perceval33 Ven 26 Juil - 18:09

fildenfer a écrit:
perceval33 a écrit:
tieumz a écrit:Je ne sais pas si son départ vient de lui (envie d ailleurs), du club (non Jiff et salaire) , peut être des deux. Ce qui est sur c est que le fait de très peu jouer (choix de CU et blessure) a pesé dans la balance et c'est très dommageable pour nous. A mon sens, on perd notre meilleur joueur balle en main devant. Certes il paraît nonchalant et moins costaud qu un Jacquet, Vaipulu ou babillot mais possède une technique bien au dessus de la moyenne. C est à partir de ce type de joueur que j espérais voir venir la modification de notre plan de jeu, passant du rentre dedans type CU à un jeu de déplacement et passe après contact. Grosse perte pour l équipe qui peut s avérer problématique dans la gestion de la 2ème ligne. Affaire à suivre, il reste.un peu de temps avant le début de la saison...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-steve-mafi-castres-rejoint-les-london-irish_sto7386521/story.shtml

Il ne s'est jamais intégré à Castres , sa famille lui manquait et cela se ressentait et il n'avait qu'un souhait la rejoindre en Angleterre

Sa famille ? Ben ils étaient a Castres enfin a Saïx plutot.
Urios a dit et redit qu’il ne faisait jouer le joueurs en qui il avait confiance, il faut
croire que Mafi n’avait pas cette confiance.
ce gars ne m’a jamais paru bien impliqué aux entrainements . Oui il a fait un ou deux bon bouts de matchs, mais c’est tout.

Sur ce qu’il a montré chez nous , pas une grosse perte. Facilement remplaçable

Cela ne fait que confirmer une info que j'avais depuis son arrivée ( joueur avec un rapport qualité-prix trop faible , C.U aimait les "besogneux" , c'est un bon joueur mais qui ne convenait au style de jeu du C.O )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par perceval33 Ven 26 Juil - 18:19

Mehdistream81 a écrit:Je rajouterai  aussi qu on voit bel et bien qu entre Mauricio et Pierre Yves Revol , c est vraiment  comme un père a son fils:  preuve participer à la montée du Tour Malet avec le staff!!!! Jamais il aurait fait cela avec Urios!!!!
C'est surtout que C.U avec son poids aurait eu du mal à  gravir le Tourmalet , je dirai même qu'il a arrêté toute activité physique qu'il a compensé par les plaisirs de la table
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Manioc Ven 26 Juil - 21:42

perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je rajouterai  aussi qu on voit bel et bien qu entre Mauricio et Pierre Yves Revol , c est vraiment  comme un père a son fils:  preuve participer à la montée du Tour Malet avec le staff!!!! Jamais il aurait fait cela avec Urios!!!!
C'est surtout que C.U avec son poids aurait eu du mal à  gravir le Tourmalet , je dirai même qu'il a arrêté toute activité physique qu'il a compensé par les plaisirs de la table


Mafi - Page 11 74734

Bientôt on va lui reprocher de pas porter de soutien-gorge... Mafi - Page 11 667722 Mafi - Page 11 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Patoche93 Ven 26 Juil - 21:46

perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je rajouterai  aussi qu on voit bel et bien qu entre Mauricio et Pierre Yves Revol , c est vraiment  comme un père a son fils:  preuve participer à la montée du Tour Malet avec le staff!!!! Jamais il aurait fait cela avec Urios!!!!
C'est surtout que C.U avec son poids aurait eu du mal à  gravir le Tourmalet , je dirai même qu'il a arrêté toute activité physique qu'il a compensé par les plaisirs de la table
Il va bien se régaler à Bordeaux ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Invité Ven 26 Juil - 23:28

Ceci étant, un jour il faudra lever le tabou sur le poids de Urios. Le type est franchement énorme. En tant que coach, il est censé inspirer une motivation aux joueurs, notamment sur l'hygiène de vie. Hors on sait qu'au rugby, plein de joueurs ont une mauvaise hygiène de vie, avec alcool, sorties, etc... Et pour le coup, Urios, quoiqu'il dise (je ne connais pas son discours en la matière), il a pas un échantillon sur lui.
Après c'est un avis personnel, mais j'ai toujours préféré les entraîneurs dynamiques en survèt qui sont participent aux ateliers comme Labit, Mignoni, Novès, O'Gara... je sais pas, ça donne du sens à leur mission. Qui imagine un maître d'arts martiaux ne pas être capable de faire une démonstration? Personne. Au rugby ce devrait être pareil.

C'est un peu l'histoire du tabacologue qui fume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par O'Valie Ven 26 Juil - 23:40

Non mais on croit rêver là.... le sujet c'est Mafi!
Le poids d'Urios ne gênait personne voilà un an de celà !
À nouvelle époque, nouveau genre, point barre.
Là... le sujet c'est notre seconde ligne non?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par D4GLESH Sam 27 Juil - 16:53

Le vrai problème, ce n'est pas le départ de Mafi mais le fait qu'il concerne le poste auquel nous étions déjà le plus affaiblis. Comme ça a été souligné par certains, le passage de Mafi au CO n'aura pas été positif tout simplement parce que son temps de jeu sera toujours resté faible et que hormis quelques gestes de classe (et c'est déjà très bien), son apport durant ses trois saisons au club n'aura pas été important.
Je me suis toujours étonné de voir Mafi cité sur ce forum comme étant un cadre, presque au même titre que des Rory, Tulou, Vaïpulu ou Jacquet dont l'apport était tout autre.
Alors oui, peut-être qu'avec un autre entraîneur que Urios, l'expérience se serait avérée plus fructueuse, mais dans les faits, c'est bien plus la blessure de Jacquet et la retraite de Caba (par rapport à la touche) qui m'inquiètent.

J'espère quand même vivement que ce départ sera compensé, parce que déjà avec Mafi on semblait juste en deuxième ligne, mais se contenter de Capo, Jacquet, Samson, Moreaux et Nkinski me semble compliqué aussi bien en terme de quantité que de qualité. Et puis bon, le club ne peut quand même pas se permettre de se séparer d'un joueur aussi proche de la reprise (même s'il sera à la coupe du monde) sans avoir prévu de le remplacer, non ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Invité Sam 27 Juil - 17:40

O'Valie a écrit:Non mais on croit rêver là.... le sujet c'est Mafi!
Le poids d'Urios ne gênait personne voilà un an de celà !
À nouvelle époque, nouveau genre, point barre.
Là... le sujet c'est notre seconde ligne non?

Si moi, pourquoi affirmer pour les autres? C'est une discussion, les sujets dérivent parfois. Tout simplement parce que si l'on restait strictement sur le sujet, il n'y aurait rien à dire. Mafi part, point. Les raisons réelles? Comme pour la plupart des joueurs on ne les aura jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Xav Sam 27 Juil - 18:08

Travet vous l'avait dit a écrit:
O'Valie a écrit:Non mais on croit rêver là.... le sujet c'est Mafi!
Le poids d'Urios ne gênait personne voilà un an de celà !
À nouvelle époque, nouveau genre, point barre.
Là... le sujet c'est notre seconde ligne non?

Si moi, pourquoi affirmer pour les autres? C'est une discussion, les sujets dérivent parfois. Tout simplement parce que si l'on restait strictement sur le sujet, il n'y aurait rien à dire. Mafi part, point. Les raisons réelles? Comme pour la plupart des joueurs on ne les aura jamais.

Comme tu n'as pas dû lire la charte du forum je mets ici l'article 11.
J'espère que le message est assez clair.

11 - Pas d'insulte, pas de gros mot gratuits envers une personne, ou un groupe de personnes, pas d'attaque personnelle gratuite, pas de langage SMS... ces différents points seront modérés par l'équipe des modératrices et modérateurs le cas échéant.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par pat81 Sam 27 Juil - 20:17

Xav Pour moi pas clair du tout, je ne vois pas où il y a une attaque insultante.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Sam 27 Juil - 20:22

Bon week-end
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Xav Sam 27 Juil - 22:38

pat81 a écrit:Xav Pour moi pas clair du tout, je ne vois pas où il y a une attaque insultante.

Relis bien l'article :
"Pas d'attaque personnelle gratuite"
Il attaque CU sur son apparence physique en l'occurence sur son poids.
C'est une attaque personnelle.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Patoche93 Sam 27 Juil - 23:57

Xav a écrit:
pat81 a écrit:Xav Pour moi pas clair du tout, je ne vois pas où il y a une attaque insultante.

Relis bien l'article :
"Pas d'attaque personnelle gratuite"
Il attaque CU sur son apparence physique en l'occurence sur son poids.
C'est une attaque personnelle.
Xav, quand un membre du forum dit qu'un joueur est trop "vieux" est-ce aussi considéré comme une attaque personnelle ? CU a de l'embonpoint, y a rien de mal à le dire. C'est un fait. Travet donne son point de vue, pour Travet un coach doit s'astreindre à une hygiène de vie afin de servir de modèle aux joueurs et participer physiquement aux entrainements, ça se discute ... Oui le "franchement énor..." je le concède est inélégant. Mais je ne vois pas d'attaque personnelle infâmante.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Patoche93 Dim 28 Juil - 0:01

Xav a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:
O'Valie a écrit:Non mais on croit rêver là.... le sujet c'est Mafi!
Le poids d'Urios ne gênait personne voilà un an de celà !
À nouvelle époque, nouveau genre, point barre.
Là... le sujet c'est notre seconde ligne non?

Si moi, pourquoi affirmer pour les autres? C'est une discussion, les sujets dérivent parfois. Tout simplement parce que si l'on restait strictement sur le sujet, il n'y aurait rien à dire. Mafi part, point. Les raisons réelles? Comme pour la plupart des joueurs on ne les aura jamais.

Comme tu n'as pas dû lire la charte du forum je mets ici l'article 11.
J'espère que le message est assez clair.

11 - Pas d'insulte, pas de gros mot gratuits envers une personne, ou un groupe de personnes, pas d'attaque personnelle gratuite, pas de langage SMS... ces différents points seront modérés par l'équipe des modératrices et modérateurs le cas échéant.
Et quand Manioc me traite de "con" ça pour le coup c'est une insulte ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Invité Dim 28 Juil - 1:46

Ce n'est pas une insulte c'est un fait. Le rôle du coach est d'être un meneur d'homme. Et de tout temps et en toute chose, pour que les paroles fonctionnent il faut que les actes soit raccords. Comment dire par exemple à un joueur qui sort trop, qui n'est pas sérieux qu'il faut qu'il s'y mette si le coach est un trop bon vivant?

Vous consulteriez un diététicien obèse? Un tabacologue qui fume? Un maçon qui fait des maisons pas droites? Un dentiste aux dents pourries?

On n'embauche pas de joueur de foot pour jouer au rugby. Bon et bien il me semble que le type qui est censé gérer l'équipe, ce qui comprends aussi la préparation doit être l'ambassadeur de son propre discours. Alors on attend souvent d'un entraîneur qu'il ait joué, mais il n'y a pas que ça! De nos jours la préparation est primordiale. Et Urios sur cet aspect était surprenant on va dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Xav Dim 28 Juil - 10:07

Patoche93 a écrit:
Xav a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:
O'Valie a écrit:Non mais on croit rêver là.... le sujet c'est Mafi!
Le poids d'Urios ne gênait personne voilà un an de celà !
À nouvelle époque, nouveau genre, point barre.
Là... le sujet c'est notre seconde ligne non?

Si moi, pourquoi affirmer pour les autres? C'est une discussion, les sujets dérivent parfois. Tout simplement parce que si l'on restait strictement sur le sujet, il n'y aurait rien à dire. Mafi part, point. Les raisons réelles? Comme pour la plupart des joueurs on ne les aura jamais.

Comme tu n'as pas dû lire la charte du forum je mets ici l'article 11.
J'espère que le message est assez clair.

11 - Pas d'insulte, pas de gros mot gratuits envers une personne, ou un groupe de personnes, pas d'attaque personnelle gratuite, pas de langage SMS... ces différents points seront modérés par l'équipe des modératrices et modérateurs le cas échéant.
Et quand Manioc me traite de "con" ça pour le coup c'est une insulte ...

La différence c'est que tu es là pour te défendre., CU non !
Stop fin de la polémique.
L'avertissement est donné et n'appelle aucun ocmmentaire.
De plus ke sujet est ke départ de Mafi et non le physique de CU

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par pat81 Dim 28 Juil - 10:25

Waouh.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Invité Dim 28 Juil - 13:21

Tampis pour lui a Urios , j’espère qu’il se cassera la geule à Bordeaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Mehdistream81 Dim 28 Juil - 13:59

J en a plein le CU !!!!!!!! MAF(o)I ici y a 2 POiDS 2Mesure!!! Et je pèse mes mots!!!! Mafi parti, CU parti!!!! Donc a la revoillure!!! Mafi - Page 11 506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Xav Dim 28 Juil - 14:00

Mehdistream81 a écrit:J en a plein le CU !!!!!!!! MAF(o)I ici y a 2 POiDS 2Mesure!!! Et je pèse mes mots!!!! Mafi parti, CU parti!!!! Donc a la revoillure!!! Mafi - Page 11 506177

C'est ça, au revoir Mafi - Page 11 815837

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafi - Page 11 Empty Re: Mafi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum