Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Recrutement 2019

+61
marc
CRAKY
ARTHUR
oxo34
Roro63
faf81
fox
Bleus et blancs 81
tieumz
gregcastres
CO4ever
nonomat
dossar81
jp81
Paulo81
O'Valie
Flanker7
jauzy19
peter81
Xav
pilou81
le jardinier
carlau
Cantona
Ragnar
MAGNUM81
Tennisman
Nicosablay
kipsta81
Gyhephe
jiffi818
ilebelep
perceval33
jereco
damdecast
pat
D4GLESH
bdefm89
jeanlouis
julio81
moi_81
pat81
lacazebasse
Rodrigo CO
chris8135
loulou
fildenfer
Potionmagix
kastrattack
BERNARD
ChrisJack
Letons
Patoche93
juanito13
Mister 78
masa81
JL8166
Manioc
Nico
Mehdistream81
Andycore
65 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Nicosablay Dim 23 Déc - 23:07

Mehdistream81 a écrit:Mais nous depuis l été des 2 Laurent, on se contente uniquement  d un seul excellent  n10 et ensuite d un remplaçant  venant sans cesse de pro d2, en espérant qu' il soit efficace!!!! Y en a un peu marre ce genre de recrues a ce poste!!!! Car Urdapilletta  dans 2 ans il sera en fin de contrat et on va se contenter d espérer qu un joueur de pro d2 devienne  en 2 an un titulaire  indiscutables !!!! C est pas sérieux du tout!!!!!
Cette saison Fortunel c est très peu de temps de jeu!!!!
Désolé  même le club a loupé  Xavier Cheauvaux pour remplacer Domenech!!!!
Y aurait bien aimé  une seconde charnière  Cheauvau 26 ans /Fernandez 24 ans, comme doublure de Rory/Urdapilletta...
Mais voilà, même les clubs ayant un budgets inférieur  au notre ou jouant le ventre mou voir le maintient, arrive à recruter  mieux que nous a des postes ou on a vraiment  besoin de renfort!!!!
Exactement.... C'est frustrant à la longue...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Lun 24 Déc - 0:03

Domenech est pas dégeulasse non plus , juste un bon 10 en doublure suffirait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 0:09

T oublie que Domenech est en fin de contrat !!!!! Si Reggiardo voulais le voir rester , je pense qu' il aurait prolonger depuis un moment !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Lun 24 Déc - 5:42

+1

Avec le jeune N'Kinsi comme seule recrue et même si beaucoup ont prolongé, le recrutement actuellement est insuffisant pour un club de Top 6 et Champion en titre.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par juanito13 Lun 24 Déc - 10:00

Potionmagix a écrit:+1

Avec le jeune N'Kinsi comme seule recrue et même si beaucoup ont prolongé, le recrutement actuellement est insuffisant pour un club de Top 6 et Champion en titre.

Tout à fait d’accord, n’kinsi et fortunel comme seules recrues.....D’autant plus que Jenneker a 33 ans, Samson 35, Jacquet 33, Capo 38, caba 35, Rory 32.....bref, devant notamment, faudrait mettre du sang frais.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 10:11

Pour moi Fortunel c est de la lignée de LeBourhis, Kirckpatrick voir Bernard même si lui été un cran au dessus des autres!!!!
Punaise un excellent 10, c est pas compliqué à trouver !!!!!
Fortunel c est de la même catégorie que LeBourhis !!!! En plus il n est pas polyvalent!!! Donc moi je dis non!!!!
Car suffit que Benjamin se blesse et on va se coltiner Fortunel en 10!!!!
Sauf si Reggiardo veut repositionner Dumora en 10!!!!
Mais sincèrement peut importe l attitude de Benjamin nous faut un.autre 10 qui a vraiment de la bouteille en top14!!!! Pas en pro d2!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par masa81 Lun 24 Déc - 10:14

Mehdistream81 a écrit:Pour moi Fortunel c est de la lignée de LeBourhis, Kirckpatrick voir Bernard même si lui été un cran au dessus des autres!!!!
Punaise un excellent  10, c est pas compliqué à trouver !!!!!
Fortunel c est de la même catégorie que LeBourhis !!!! En plus il n est pas polyvalent!!! Donc moi je dis non!!!!
Car suffit que Benjamin  se blesse et on va se coltiner Fortunel en 10!!!!
Sauf si Reggiardo veut repositionner  Dumora en 10!!!!
Mais sincèrement  peut importe l attitude  de Benjamin nous faut un.autre 10 qui a vraiment  de la bouteille en top14!!!! Pas en pro d2!!!!!

Putaing il va neiger, Mehdi pas emballé par un joueur que l'on recrute, c'est une première je crois... 😉

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Tennisman Lun 24 Déc - 11:33

Tout a été dit un recrutement pas très emballant alors que d’autres se renforcent et de bons joueurs sont sur le marché....
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Nico Lun 24 Déc - 11:56

Cela fait des mois et des années que je le dis...mais je me rends compte que malheureusement le pessimiste que je suis trouve pas mal d'échos en ce moment...je me trouve même, aujourd'hui, moins pessimiste que beaucoup qui me critiquaient il y a peu...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 11:57

Ben ouais non d une pipe!!!!
Quand tu vois les autres équipes avec ayant 2 voir 3 joueurs excellents a chaque poste de la charnière et que nous on se contente uniquement des restes des miettes en écrivant gentiment !!!!!
Ça fait des années qu' on espère que la doublure en 10 recruté en pro d2 devienne le titulaire indiscutables de demain!!! Mais non on va chercher LeBourhis qu' on fait absolument pas joué !!! Avant celui ci ce fut Kirckpatrick, puis Bernard qui lui fut excellent mais très peu utilisé !!!!
Et la pour tous les fumeurs de Fortuna, on replonge dans la même connerie, avec le recrutement en doublure de Fortunel!!!!
Faut arrêter la fumette 2 secondes!!!! Même si certains ici y a 2 ans préféré prendre Fortunel a LeBourhis, ben si il était si bon que cela aujourd'hui, pourquoi il a fait uniquement feuille de match et niveau statistiques buteur ben pas terrible le petit!!!!
On a loupé certe Beauxis (Oyonnax) même si il a la trentaine, on a loupé Cheauvaux ( Agen)
Ben ouais Beauxis même juste 1 année nous aurait fait un bien fou, on attendant de trouver un meilleur 10 que Fortunel ou LeBourhis !!!!
Tout comme Cheauvaux qui n a jamais déçu quand il fut titulaire en 9 avec le Racing vu que Raymond Domenech
N est pas conservé !!!!
Puis concernant Patricio Fernandez, ou tout le petit monde du rugby top14 A su comme moi hier qu' il sera libéré par ASM, que Reggiardo revoit sa copie au niveau du n10!!!!
Y a tous ses anciens potes de ASM chez nous( Rado, Gerondeau, Kotze, Spedding , et lui n a même pas encore 25 ans!!!! STATUE JIFF POLYVALENT 10/12/15!!!!!! ARGENTIN!!!!!!
JE LE SIGNE 3 ANS DIRECT CE FERNANDEZ !!!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par kastrattack Lun 24 Déc - 12:16

Mehdistream81 a écrit:Ben ouais non d une pipe!!!!
Quand tu vois les autres équipes avec ayant 2 voir 3 joueurs excellents a chaque poste de la charnière et que nous on se contente uniquement  des restes des miettes en écrivant  gentiment !!!!!
Ça fait des années qu' on espère que la doublure en 10 recruté en pro d2 devienne le titulaire indiscutables de demain!!! Mais non on va chercher LeBourhis qu' on fait absolument pas joué !!! Avant celui ci ce fut Kirckpatrick, puis Bernard qui lui fut excellent mais très peu utilisé !!!!
Et la pour tous les fumeurs de Fortuna, on replonge dans la même connerie, avec le recrutement  en doublure de Fortunel!!!!
Faut arrêter la fumette 2 secondes!!!! Même si certains ici y a 2 ans préféré prendre Fortunel a LeBourhis, ben si il était  si bon que cela  aujourd'hui, pourquoi  il a fait uniquement  feuille de match et niveau statistiques buteur ben pas terrible le petit!!!!
On  a loupé  certe Beauxis (Oyonnax) même si il a la trentaine, on a loupé  Cheauvaux ( Agen)
Ben ouais Beauxis même juste 1 année  nous aurait fait un bien fou, on attendant de trouver un meilleur 10 que Fortunel ou LeBourhis !!!!
Tout comme Cheauvaux qui n a jamais  déçu  quand il fut titulaire en 9 avec le Racing  vu que Raymond Domenech
N est pas conservé !!!!
Puis concernant  Patricio Fernandez, ou tout le petit monde du rugby top14 A su comme moi hier qu' il sera libéré par ASM, que Reggiardo revoit sa copie au niveau du n10!!!!
Y a tous ses anciens  potes de ASM chez nous( Rado, Gerondeau, Kotze, Spedding , et lui n a même pas encore 25 ans!!!! STATUE JIFF POLYVALENT  10/12/15!!!!!! ARGENTIN!!!!!!
JE LE SIGNE 3 ANS DIRECT CE FERNANDEZ !!!!!!


Sous réserve d'une visite médicale ne révélant rien d'embêtant, ce gars là est effectivement un "premier choix" et il est JIFF !!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2496
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 12:17

Y a un excellent effectif, mais je remarque que Urios à vraiment ses têtes de turc et ses préférés!!!!
Même Laurent Labit, les joueurs fidèle au club non pas cracher sur le club autant que lui le fait en ce moment avec ses petits piques dans la presse!!!!
A dire Bordeaux c est le rugby de demain avec un excellent stade public plus qu a Castres!!!!
Qu' il aille pas nous dire qu il préfère le rugby du terroir ensuite !!!!!
L essentiel c est qu on sera maintenu et qu' on repart vraiment sur de bonne base avec vraiment un Manager qui aime plus que tout son club de coeur et notre ville!!! Qui retournera jamais sa veste!!!!
Il aura pour une fois un excellent effectif qui managera toute une saison entière !!!!!
Puis pour revenir et j insiste a Patricio Fernandez, c est qu il est jiff!!! Car ca fait 4 ans qu' on joue qu' avec uniquement Benjamin en 10!!!! Non jiff et qu' il nous coupe donc une place non jiff sur la feuille de match!!! Alors qu' avec Fernandez, ça laissera reposer par moment Benjamin et permettra à l effectif d utiliser la place non jiff sur un autre poste style voir plus souvent le trio Mafi /Tulou/ Vaipulu sur un match ...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Lun 24 Déc - 12:49

Très honnêtement, si le CO ne se positionne pas sur un tel joueur , Fernandez, ce serait incompréhensible et montrerait un manque d'ambition.
Une occasion pareille ne se présente qu'une fois. Je me répète, Fernandez a le profil idéal pour nous.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par masa81 Lun 24 Déc - 13:00

Potionmagix a écrit:Très honnêtement, si le CO ne se positionne pas sur un tel joueur , Fernandez, ce serait incompréhensible et montrerait un manque d'ambition.
Une occasion pareille ne se présente qu'une fois. Je me répète, Fernandez a le profil idéal pour nous.

On peut pas dire que ses dernières années le CO se soit montré opportuniste avec une volonté de profiter d'occasion qui se présente. On signe des joueurs uniquement en fonction d'un besoin défini sans aucune exception au cadre très restrictif défini par la direction, aucun extra possible. Déjà à l'époque quand Grenoble est descendu, j'avais râlé qu'on profite pas de la clause de libération de Hendrik Roodt qui est l'un des seconde ligne les plus rude et complet de notre championnat. Donc à mon avis Fernandez profitera à un autre club car je ne vois pas PYR changer sa logique.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Lun 24 Déc - 13:11

Cela serait bien dommage.
Fernandez est l'un des joueurs qui rentre dans le panel de joueurs de haut niveau capable d'apporter une vraie plus value. Il est en plus polyvalent, jiff et argentin et jeune. Il s'integrerait parfaitement dans le système de jeu de Reggiardo et du CO.
Ce serait incompréhensible de ne pas lui faire une proposition alléchante. Il peut nous renforcer à des postes où on manque de joueurs.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par D4GLESH Lun 24 Déc - 13:38

Je vous rejoins sur Fernandez. Cela dit, par rapport à Fortunel, ce n'est pas parce qu'il vient de ProD2 qu'il ne peut pas être une bonne recrue. Regardez Tussac, Stroe, Firmin et Laveau. Ou Paris qui joue davantage cette saison et que je trouve meilleur que Smith ou Caminati.
De plus, on sait que Urios fait peu tourner alors que Mauricio utilise beaucoup plus l'intégralité de son effectif. Rien ne dit qu'avec lui des joueurs comme Domenech ou Le Bourhis n'auraient pas pu se montrer au niveau.
C'est sûr que Fernandez présente davantage de garanties que Fortunel. Mais si ce dernier devait être recruté, personnellement, je serais content.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 13:54

J écris pas que ça sera pas une bonne recrue , mais c est le poste de 10!!!!!!
Pas de pilier!!!!
Car au poste de pilier que ce soit à droite ou à gauche, ils sont 4 pour le même poste et non 2!!!!!
A droite nous avons Kotze, Fa anunu, Hounkpatin Falatea
A gauche Tichit , Stroe Falatea !!!!!Alors hormis Urdapilletta, on a qui ensuite!!!! C est pas Fortunel qui sera du jour au lendemain et sur blessure de Benjamin pour plusieurs semaines son remplaçant adéquat !!!!!
Avant d être un titulaire ou doublure indiscutables , désolé chez nous je pense qui sera n2 bis voir 3!!!!
Si c est pour faire comme LeBourhis !!!!
On garde pas LeBourhis car on recrute Fortunel !!! C est la même chose kiff kiffe borico !!!!! LeBourhis lui va sans doute rejoindre Agen pour faire une excellente charnière avec Chauveaux !!!!
Si Fortunel viens chez nous pour moi ca serait en tant que n3!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 14:06

http://tribunesports.net/top-14-thomas-fortunel-usm-devrait-finalement-sengager-avec-le-castres-olympique/
Vraiment mais sincèrement hyper mega grave sceptique !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par D4GLESH Lun 24 Déc - 14:15

Mehdistream81 a écrit:J écris pas que ça sera pas une bonne recrue , mais c est le poste de 10!!!!!!
Pas de pilier!!!!
Car au poste de pilier que ce soit à droite ou à gauche, ils sont 4 pour le même poste et non 2!!!!!
A droite nous avons Kotze, Fa anunu, Hounkpatin Falatea
A gauche Tichit , Stroe Falatea !!!!!Alors hormis Urdapilletta, on a qui ensuite!!!! C est pas Fortunel qui sera du jour au lendemain  et sur blessure de Benjamin  pour plusieurs  semaines  son remplaçant  adéquat !!!!!
Avant d être un titulaire ou doublure indiscutables , désolé  chez nous je pense qui sera n2 bis voir 3!!!!
Si c est pour faire comme LeBourhis !!!!
On garde pas LeBourhis  car on recrute  Fortunel !!! C est la même chose kiff kiffe borico !!!!! LeBourhis lui va sans doute rejoindre Agen pour faire une excellente charnière avec Chauveaux !!!!
Si Fortunel viens chez nous pour moi ca serait en tant que n3!!!!

Alors pour commencer Chauveau, moi ça ne me fait absolument pas rêver. Ensuite, sur quelles bases compares-tu Le Bourhis et Fortunel ? Ils ont un an d'écart, jouent au même poste, viennent tous deux de ProD2, étaient internationaux chez les jeunes, donc ont le même niveau et le même jeu ?
Encore une fois, Laveau n'avait pas vraiment de références en Top14 lorsqu'il a été recruté. Fa'anunu et Firmin venaient d'un club relégable de ProD2 et n'étaient pas titulaires. Ça ne les empêche pas d'être à la hauteur. Est-ce que Fortunel présente plus de garanties que Fernandez ? Non, assurément. Mais si Le Bourhis s'en va, il faudra de toutes façons le prolonger. Et comme Dumora me semble bien mieux à l'arrière, deux ouvreurs ne seraient pas de trop.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Lun 24 Déc - 14:20

Mehdistream81 a écrit:T oublie que Domenech est en fin de contrat !!!!! Si Reggiardo voulais  le voir rester , je pense qu' il aurait prolonger depuis un moment !!!!
+100
A savoir que MR vient à castres tous les mercredi pour prolonger les joueurs qui veut garder donc ceux qui n'ont pas re signer c'est qu'il ne désire pas les conserver 
voici la liste des fins de contrats en Juin 2019 Caballero , Caminati ,  Capo-Ortega ;Domenech ;Lassale (Oyonnax) ; Le Bourhis (contrat 2020 mais non conservé) ; Samson; Smith ; Spedding
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 14:27

Aux postes que tu cites si bien: ailiers, piliers, ben ils sont 4 piliers a chaque poste et 5/6 ailiers pour 2postes!!!!
Et désolé pour moi Fernandez apporte largement plus de garantie que Fortunel !!!! Car il a 4 ans de top14, des matchs de top14, phase finale, et ChampionCup derrière lui!!!! Le fait d être à Clermont qu' à Montauban ca suffit juste comme garantie!!! Va regarder ses statistiques !!!! Ensuite Fortunel uniquement n10 !!!! Fernandez 10/centre et arrière !!!!! Fortunel certe 23 , mais Fernandez 24 et déjà 4 ans derrière lui de top14, ChampionCup et phase finale!!!!
Si ça c est pas des arguments des garanties Ben je sais pas ce qu' il te faut!!!!
Même plusieurs Clermontois regrettent déjà son départ....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Lun 24 Déc - 14:37

Puis désolé entre les blesures de Yann David, celle de Dumora, et Urdapilletta y a pas longtemps aussi, Fernandez aurait pu remplacer parfaitement Benjamin qu' on il fut blessé, puis aurait été replacer au centre pour le remplacement de Yann David, puis aurait des bout de match a l arrière !!!!! Le tout sans prendre aucune place de non jiff!!!!
Puis il fait 1m92!!!!!!!!!! C est du style Palis/Germain!!!!
Il a des sélections avec les Pumas!!! Et excellent buteur!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Nicosablay Lun 24 Déc - 14:48

Notre recrutement est faible depuis quelque année maintenant. ... soit on est plus attractifs, soit vas falloir changer de politique car pour figurer dans les 6 les autres club recrutent du lourd.... ou alors on a tout simplement pas les moyens... et dans se cas la urios a peut être raison on est peut-être pas un club d'avenir au plus haut niveau. .....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par juanito13 Lun 24 Déc - 14:51

Mehdistream81 a écrit:Puis désolé  entre les blesures de Yann David, celle de Dumora, et Urdapilletta  y a pas longtemps  aussi, Fernandez aurait pu remplacer parfaitement  Benjamin qu' on il fut blessé, puis aurait été replacer au centre pour le remplacement de Yann David, puis aurait des bout de match a l arrière !!!!! Le tout sans prendre aucune place de non jiff!!!!
Puis il fait 1m92!!!!!!!!!! C est du style Palis/Germain!!!!
Il a des sélections  avec les Pumas!!! Et excellent buteur!!!

T’excites Pas’trop Non plus, Fernandez c’est pas beauden Barrett non plus, c’est un bon joueur mais il n’a pas encore prouvé sur la durée.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par D4GLESH Lun 24 Déc - 16:38

Mehdistream81 a écrit:Aux postes que tu cites si bien: ailiers, piliers, ben ils sont 4 piliers a chaque poste et 5/6 ailiers pour 2postes!!!!
Et désolé  pour moi Fernandez apporte largement plus de garantie que Fortunel !!!! Car il a 4 ans de top14, des matchs de top14, phase finale, et ChampionCup  derrière lui!!!! Le fait d être à Clermont qu' à Montauban  ca suffit juste comme garantie!!! Va regarder ses statistiques !!!! Ensuite Fortunel uniquement n10 !!!! Fernandez 10/centre et arrière !!!!! Fortunel certe 23 , mais Fernandez 24 et déjà 4 ans derrière lui de top14, ChampionCup  et phase finale!!!!
Si ça c est pas des arguments des garanties Ben je sais pas ce qu' il te faut!!!!
Même plusieurs  Clermontois regrettent déjà son départ....

Je sais pas pourquoi tu t'excites tout le temps. Je dis moi même que Fernandez présente plus de garanties que Fortunel. Bref. Pour cela il faudrait que tu lises les messages des autres avant de répondre à coups de "sincères exclamations".
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum