Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE BOURHIS

+31
Tennisman
Rodrigo CO
carlau
lacazebasse
JL8166
damdecast
Flanker7
pycard
kastrattack
ChrisJack
chris8135
Mehdistream81
bdefm89
Gardian81
julio81
Nico
perceval33
Gyhephe
loulou
Mister 78
Bleus et blancs 81
Xav
masa81
Manioc
kipsta81
Potionmagix
Patoche93
caseychris
D4GLESH
juanito13
ymeris
35 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par D4GLESH Mar 9 Oct - 0:57

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Ça va faire comme avec Javaux. Il va finir par se barrer sans avoir eu sa chance.

Pas sûr que cette comparaison apporte vraiment de l'eau à ton moulin...scratch Javaux il est en fédérale et pas par la faute de CU...
Le Bourhis a-t-il le niveau? (je n'en sait fichtrement rien!) et le match contre le SF était-il le match pour l'essayer???

Comme il n'y a plus de match facile, ni beaucoup de matchs pliés à la mi-temps, il est difficile de faire rentrer à certains postes...Après s'il a sa chance bientôt, j'espère qu'il me prouvera le contraire!

Le Bourhis, j'ai jamais été fan (pas comme pour Domenech et Paris, oui je sais Razz ), et j'ai dit avant et après le match que le choix de Dumora était logique. Le truc, c'est que vu le mauvais match de l'équipe (notamment derrière, même si c'est avant tout devant qu'on a été bouffés) et le retard au score, il n'y avait pas grand risque à le faire entrer. Quel intérêt de le mettre sur le banc si c'est pour l'y laisser ? Il valait mieux mettre un autre 3/4 qui serait entré, lui (Paris).
Mais encore une fois, n'attendons pas de lui qu'il soit le messie. Il n'aurait certainement pas changé la face du match. Mais on voit que quand le gars qui joue 100% des matchs n'est pas là, on se retrouve sans personne pour le remplacer.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Manioc Mar 9 Oct - 6:28

La titularisation de Dumora en 10 était logique. Ensuite, Urios a voulu ou pensé jouer la sécurité avec Rado... Pourquoi pas... L'erreur c'est surtout de ne pas avoir fait passer Dumora à l'arrière en cours de match.

Gloucester... conditons et type de jeu identiques, y a des chances. Perso, je mettrais Le Bourhis d'entrée en 10. On va envoyer l'équipe type compte-tenu des disponibilités, pas vraiment de grosse pression sur ce match... C'est mieux pour lui qu'un match à l'extérieur outre-manche en fin de compétition avec l'équipe B.

Sur le fond, je serais un jeune joueur prometteur, j'hésiterais avant de signer en pro au CO en tant que troisième couteau pour essayer de gagner du temps de jeu...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par perceval33 Mar 9 Oct - 18:19

Manioc a écrit:La titularisation de Dumora en 10 était logique. Ensuite, Urios a voulu ou pensé jouer la sécurité avec Rado... Pourquoi pas... L'erreur c'est surtout de ne pas avoir fait passer Dumora à l'arrière en cours de match.

Gloucester... conditons et type de jeu identiques, y a des chances. Perso, je mettrais Le Bourhis d'entrée en 10. On va envoyer l'équipe type compte-tenu des disponibilités, pas vraiment de grosse pression sur ce match... C'est mieux pour lui qu'un match à l'extérieur outre-manche en fin de compétition avec l'équipe B.

Sur le fond, je serais un jeune joueur prometteur, j'hésiterais avant de signer en pro au CO en tant que troisième couteau pour essayer de gagner du temps de jeu...


Il n' y a pas qu'au C.O , beaucoup de jeunes signent chez des gros clubs qui leurs promettent de s'aguerrir aux cotés de stars internationales , combien regrettent leur choix car ils ont été conseillé par des agents peu scrupuleux
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Manioc Mar 9 Oct - 19:15

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:La titularisation de Dumora en 10 était logique. Ensuite, Urios a voulu ou pensé jouer la sécurité avec Rado... Pourquoi pas... L'erreur c'est surtout de ne pas avoir fait passer Dumora à l'arrière en cours de match.

Gloucester... conditons et type de jeu identiques, y a des chances. Perso, je mettrais Le Bourhis d'entrée en 10. On va envoyer l'équipe type compte-tenu des disponibilités, pas vraiment de grosse pression sur ce match... C'est mieux pour lui qu'un match à l'extérieur outre-manche en fin de compétition avec l'équipe B.

Sur le fond, je serais un jeune joueur prometteur, j'hésiterais avant de signer en pro au CO en tant que troisième couteau pour essayer de gagner du temps de jeu...


Il n' y a pas qu'au C.O , beaucoup de jeunes signent chez des gros clubs qui leurs promettent de s'aguerrir aux cotés de stars internationales , combien regrettent leur choix car ils ont été conseillé par des agents peu scrupuleux


Oui et en général on est les premiers à le relever...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Invité Jeu 11 Oct - 22:15

Allez Yohan...c'est le moment!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/yohan-le-bourhis-j-ai-envie-de-jouer-et-j-ai-envie-de-montrer-ce-que-je-suis-capable-de-faire_sto6967319/story.shtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Manioc Dim 14 Oct - 21:37

https://twitter.com/l_impie/status/1050726959699832832

Je sais pas ce qu'il vaut vraiment, au final... je sais juste qu'il était titulaire au BO, qu'il faisait partie de la liste développement et je me souviens de son regard plein de joie lors du tour d'honneur à Ernest Wallon, il y a quinze jours alors qu'il était même pas remplaçant...

De la peine pour lui...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Invité Lun 15 Oct - 8:38

Urios lui détruit sa carrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Nico Lun 15 Oct - 8:46

allezleco81 a écrit:Urios lui détruit sa carrière
Idem pour Domenech...
Ce seront deux points négatifs dans le passage d'Urios qui reste dans sa très grande majorité ultra positif.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par julio81 Lun 15 Oct - 9:05

Urios n'a pas de soucis à faire des jeunes... à condition qu'il soient supérieur aux autres qu'il a en stock.

S'il ne le fait pas jouer, c'est qu'il a une bonne raison.
Sur ce forum ce débat me rappelle Javeaux... qui aujourd'hui joue en FED1
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Gardian81 Lun 15 Oct - 9:18

Urios depuis qu'il est là n'a jamais eu peur de lancer des jeunes, à petites doses au début, et dés qu'ils valent le coup n'hésite pas à les mettre titulaire. Le dernier en date est Delaporte alors qu'on a pléthore de 3éme ligne...

Donc il doit bien avoir une raison pour pas faire jouer Le Bourhis non ?
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par loulou Lun 15 Oct - 9:38

Oui ok mais pourquoi le garder ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par bdefm89 Lun 15 Oct - 10:18

Gardian81 a écrit:Urios depuis qu'il est là n'a jamais eu peur de lancer des jeunes, à petites doses au début, et dés qu'ils valent le coup n'hésite pas à les mettre titulaire. Le dernier en date est Delaporte alors qu'on a pléthore de 3éme ligne...

Donc il doit bien avoir une raison pour pas faire jouer Le Bourhis non ?

C'est sur et Laveau s'est vite fait une place...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par masa81 Lun 15 Oct - 10:49

Gardian81 a écrit:Urios depuis qu'il est là n'a jamais eu peur de lancer des jeunes, à petites doses au début, et dés qu'ils valent le coup n'hésite pas à les mettre titulaire. Le dernier en date est Delaporte alors qu'on a pléthore de 3éme ligne...

Donc il doit bien avoir une raison pour pas faire jouer Le Bourhis non ?

Bien sur qu'il a une raison, mais à ce compte là pourquoi l'avoir fait venir? et surtout, pourquoi vouloir le garder dans l'effectif et prendre le risque de démarrer la saison avec un seul 10 de métier susceptible de jouer? Déjà que l'on démarre une saison avec seulement deux 10 de métiers dans l'effectif quand les autres en ont 3, et bien l'un des deux est d'emblée pas opérationnel et on se retrouve avec le seul Urda pour couvrir le poste? Dumora est énorme en 15 on a besoin de lui en 15 et d'avoir un bon ouvreur pour suppléer Urdo sinon la saison peut s'avérer trés compliqué.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par D4GLESH Lun 15 Oct - 14:30

Urios fait confiance aux jeunes mais fait très peu tourner aux postes "importants". En 2, 9, 10 et 15, ce sont presque toujours les mêmes qui jouent (l'arrivée de Spedding a un peu changé ça à l'arrière).
Comme le dit Masa, pourquoi prendre le risque de commencer la saison avec un seul 10 si il juge Le Bourhis trop mauvais ? Pourquoi recruter Domenech qu'il connaît si il n'a pas confiance en lui ? Urios a fait la même chose avec Firmin l'an dernier et pourtant on a vu lors des phases finales qu'il méritait de jouer.

Le Bourhis ne joue pas quand Urda n'est pas là et Domenech, malgré les bourdes fréquentes de Rado, ne joue jamais non plus. Et lui je ne l'ai jamais vu mauvais les rares fois où il a joué.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Mehdistream81 Lun 15 Oct - 14:53

Sur un des match à enjeu, comme c est le cas chaque Week-end, la charnière est une pièce maîtresse du XV!!! C est c est qui relis les avants aux 3/4!!!!
C est pas Comme le Talonneur!!! Certe y a le lancer et la cohésion entre les 2 pilier en mêlée, mais le poste de 10 comme de 9 c est primordial !!!!
Et beaucoup ici a la place d Urios sur le terrain aurait fait la même chose!!!
C est facile de critiqué , mais une fois au poste de manager en reel pas virtuel, beau coup ici aurait le même choix!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par julio81 Lun 15 Oct - 15:35

masa81 a écrit:
Gardian81 a écrit:Urios depuis qu'il est là n'a jamais eu peur de lancer des jeunes, à petites doses au début, et dés qu'ils valent le coup n'hésite pas à les mettre titulaire. Le dernier en date est Delaporte alors qu'on a pléthore de 3éme ligne...

Donc il doit bien avoir une raison pour pas faire jouer Le Bourhis non ?

Bien sur qu'il a une raison, mais à ce compte là pourquoi l'avoir fait venir? et surtout, pourquoi vouloir le garder dans l'effectif et prendre le risque de démarrer la saison avec un seul 10 de métier susceptible de jouer? Déjà que l'on démarre une saison avec seulement deux 10 de métiers dans l'effectif quand les autres en ont 3, et bien l'un des deux est d'emblée pas opérationnel et on se retrouve avec le seul Urda pour couvrir le poste? Dumora est énorme en 15 on a besoin de lui en 15 et d'avoir un bon ouvreur pour suppléer Urdo sinon la saison peut s'avérer trés compliqué.  

Pour moi il a pris spedding en considérant Le Bourhis trop juste et pour mettre Dumora en 10 plus souvent que l'an dernier
Certains se sont étonnés lors de l'arrivée de Spedding, mais selon moi c'était dans cette optique là.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Mehdistream81 Lun 15 Oct - 15:46

Spedding a été recruté pour palier l absence de Palis!!!
Car même si Batlle peut dépanner en 15, il préfère Batlle sur une aile!!!
Du coup plus que Dumora en 15, pour cela qu' il a recruté Spedding !!!
Puis l opportunité de recruté un joueur revanchard de cette envergure, ben Urios la saisie!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par D4GLESH Lun 15 Oct - 17:31

Mehdistream81 a écrit:Sur un des match à enjeu, comme c est le cas chaque Week-end,  la charnière est une pièce maîtresse du XV!!! C est c est qui relis les avants aux 3/4!!!!
C est pas Comme le Talonneur!!! Certe y a le lancer et la cohésion entre les 2 pilier en mêlée,  mais le poste de 10 comme de 9 c est primordial !!!!
Et beaucoup ici a la place d Urios sur le terrain aurait fait la même  chose!!!
C est facile de critiqué  , mais une fois au poste de manager en reel pas virtuel,  beau coup ici aurait le même choix!!!!

Oui, la charnière est une pièce maîtresse du XV. Et aujourd'hui, pourquoi est-ce qu'on se retrouve dans la merde ? Parce que un élément de cette charnière manque et que ceux susceptibles de le remplacer n'y ont pas été préparés.
Arrête de toujours trouver réponse à tout. Des matchs importants, il y en a pour tous les club. L'an dernier, Urda, c'est 29 matchs joués dont 28 titulaires. Y a-t-il un autre club dans cette situation ? Yohan Domenech, la saison dernière (selon itsrugby), c'est 82 minutes (toutes compétitions confondues). Tu veux comparer le temps de jeu du troisième 9 des autres clubs ?
Au Racing, Antoine Gibert est le 4eme 9 le plus utilisé (derrière Machenaud, Iribaren et Chauveau), avec plus de 200 minutes rien qu'en Top14. Mais je te connais, tu vas me dire que c'est parce que l'effectif est pléthorique. Donc je te parle de Agen, avec Lucas Rubio qui a eu 84 minutes de temps de jeu rien qu'en Top14 en étant 4eme 9 plus utilisé (derrière Januarie, Abadie et Verdu). Bref, je vais pas passer tous les clubs, mais ça me fait rire quand tu répètes que certains joueurs font de mauvais choix de carrière car "chez nous sincèrement ils auraient beaucoup plus de temps de jeu!!!!!".

Cela dit, c'est pas parce que je souligne le manque de rotation à ces postes là que je trouve forcément que Urios est un mauvais manager. Parce que ça, on sait bien que c'est faux, et ses résultats le prouvent. Mais sur ce coup, la blessure d'Urda révèle quand même certaines lacunes (et oui, tous les managers en ont).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par chris8135 Lun 15 Oct - 17:36

J'en reviens à mon schéma initial.
Il faut dans un premier temps laisser les éléments moteurs sur le terrain, à savoir Kockott qui fait avancer l'équipe.
Mettre Rado en 10, Laisser Dumora en 15.
Et faire confiance à la jeune charnière Domenech-Le Bouhris en remplaçant.
Rado n'avait pas été décevant une fois en 10 et il me semble même qu'il s'agit de son poste de formation.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Patoche93 Lun 15 Oct - 18:53

Attention à ne pas blesser Dumora. Contre Exeter, Le Bouhris doit être titulaire.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Invité Mar 16 Oct - 16:25

Je reste sur mes positions :

Kockott Le Bourhis

Domenech Rado

En arriere laisser Dumora

Aux ailes , Smith Laveau
ou Smith Battle
ou Paris Battle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par ChrisJack Lun 22 Oct - 14:44

Assez bonne entrée contre Exeter.

Il n'avait jamais joué avec les pros, et il a été plutôt solide. Je pense qu'il n'est pas entièrement responsable de son coup de pied contré, personne ne l'a couvert comme ça devrait être le cas sur un dégagement, et la passe de Rado était... radoesque.

Ce qui est intéressant c'est qu'il a réussi à se remettre la tête à l'endroit, a été assez précis au pied avec l'aide de Rory qui s'est souvent occupé des dégagements.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par kastrattack Lun 22 Oct - 15:29

ChrisJack a écrit:Assez bonne entrée contre Exeter.

Il n'avait jamais joué avec les pros, et il a été plutôt solide. Je pense qu'il n'est pas entièrement responsable de son coup de pied contré, personne ne l'a couvert comme ça devrait être le cas sur un dégagement, et la passe de Rado était... radoesque.

Ce qui est intéressant c'est qu'il a réussi à se remettre la tête à l'endroit, a été assez précis au pied avec l'aide de Rory qui s'est souvent occupé des dégagements.

Pour tenter le drop qu'il met sur le poteau et qui aurait été magnifique, quelques minutes après avoir été contré et pris un essai casquette, il faut qu'il ait un mental solide, le gars

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2496
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par pycard Lun 22 Oct - 16:00

C'est pas Rado qui lui fait la passe mais Babillot de mémoire.

Il n'a pas regarder la montée défensive, en gardant en tête de taper dans le trou de la défense côté Gabarrou. Pas de bol mais responsable sur le coup et peu de réactivité après le contre. Il se rattrape plutôt bien après dans le jeu notamment défensif. On gagne donc personne ne l'accablera !
pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Xav Lun 22 Oct - 16:02

pycard a écrit:C'est pas Rado qui lui fait la passe mais Babillot de mémoire.

Il n'a pas regarder la montée défensive, en gardant en tête de taper dans le trou de la défense côté Gabarrou. Pas de bol mais responsable sur le coup et peu de réactivité après le contre. Il se rattrape plutôt bien après dans le jeu notamment défensif. On gagne donc personne ne l'accablera !

Exact. Apparemment Chrisjack à un contentieux avec Rado lol!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BOURHIS - Page 2 Empty Re: LE BOURHIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum